Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 30-10-2010 à 17:00
suite
J'ai bien une fille qui habite à 15 km de chez moi mais elle aura certainement autre chose à faire que de venir me voir ou me chercher pour noël et voir mon petit fils. Remarquez, j'ai l'habitude, tous les ans ,je suis toujours seule pour les fêtes;
Je suis contente de vous lire lorque vous parlez de vos petits enfants qui viennent chez vous, surtout profitez en bien.
Je vous laisse pour le week end de la Toussaint, pour ma part comme je ne peux plus aller sur la tombe de mes parents au HAVRE, j'ai demandé à une société funéraire d'aller nettoyer la tombe tous les ans à la Toussaint;
Jevous de gros bisous :x :x :x O:-) et à bientôt




Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 30-10-2010 à 16:45
Bonjour à toutes les filles ;Comme cela fait du bien de voir vos nombreuses images, je ne sais pas comment vous faites mais surtout continuez car je n'ai pas le moral en ce moment.
Tout d'abord, j'ai eu une voisine d'immeuble qui a voulu mettre le feu à son appartement alors qu'elle est locataire et sa priopriétaire ne veut pas la mettre dehors car elle paye son loyer régulièrement (évidemment, elle est sous tutelle, donc son loyer est prélevé) elle a été hospitalisée mais elle est revenue dans son appartement. La semaine dernière, une voisine d'un autre immeuble s'est suicidée en se jetant du 3ème étage et est décédée sur le coup. Donc, je me trouve entre les deux immeubles et on dit toujours deux sans trois. . .. . .
Comme beaucoup d'entre vous avez vous même ou autour de vous des problèmes de santé, je vous suis, je vais être hospitalisée dans un centre osteo articulaire et rachis pour me faire un corset et je resterai trois semaines pour la réeducation en principe du 13 au 31 décembre 2010 , pour mes problèmes de dos. Vous allez penser que je serai à l'hopital pendant les fêtes de noël et jour de l'an, cela m'est égal car si je reste chez moi, je serai également toute seule. Le samedi et dimanche, je serai libre car il n'y a pas de soins mais comme j'irai au centre de Maubreuil à CARQUEFOU près de NANTES en taxi, il y a 150 km aller, je ne pourrai revenir chez moi;






mo.78 répond Posté le 30-10-2010 à 14:53
Odile que ce passe t'il :-O tu as des soucis!!. Michele plaisantait il le faut c'est bon pour la santé, avec tout nos petits tracas de tout les jours ça fait du bien. reste coule, Michèle pour les confitures j'ai fais le plein, j'en suis a 32 pots pour les enfants je précises!!!!. . .. . . X(
la balance cette semaine reste fixe pas un gramme en moins j'en suis toujours a -15kg.
je rage car 20 mn tout les jours de vélo plus ménage et tout le reste, je ne vais pas au restaurant je fais attention depuis 1 mois rien ne se passe.
je vous souhaite un bon dimanche a toutes a+ :-* :-* :-*


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 30-10-2010 à 12:18
>:) mimi 33 . . .suite. . .


bon, il a rétabli l'ordre des choses. et j'ai enregistré mon erreur. . .jusqu'à la prochaine fois!!!mais c'était plutôt rigolo. j'en ai encore envoyé à mes petits basques cdce matin. des mignones; j'espère que les parents leur montrent?? je vais accompagner mon mari dimanche ou lundi là-bas pour fleurir la tombe de sa famille et j'en profiterai pour faire de gros bisous à mes chéris s'il me le permettent?
RENEE, je te remercie de prendre ma défense. le peux que tu m'a vu, tu as compris que je n'étais pas toujours sérieuse?! pour mettre des images dans un email, il faut le mettre en pièces jointes. donc, faire la manip vers l'endroit où tu les as stoké ou où tu les enregistres, je suppose. . .je ne suis pas douée, je note la méthodologie et, tu vois, je passe complètement à côté qq fois!!
je vous fais à toutes de très gros :-* :-* :-* et vous souhaite un très bon WE . . . avec du soleil? ? ? au moins dans le coeur s'il n'est pas dans le ciel bleu!
ODILE? tu m'as pardonné?? :(( Michèle. :x :x


tourangelle (37) répond Posté le 30-10-2010 à 12:17
Bonjour à toutes,

Juste un ptit coucou pendant que mes choupinettes chantent dans le bain !
Elles ont choisi les parfums de leur gel douche, le hic est qu'elles en utilisent trop !
entre l'abricot, la poire, la vanille, la noix de coco . . .
Ce matin en Touraine le soleil joue à cache cache entre les nuages, et le vent a beau souffler . . . les nuages sont bien sombres et présents !

Je prendrai le temps de lire un peu plus tard, et vous souhaite un bon week end

A très bientôt,
Yannick


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 30-10-2010 à 12:07
>:) mimi 33

bonjour à toutes les copines du forum.

OH, pardon ODILE, je crois que j'ai dû mal m'exprimer pour t'avoir vexé. je suis vraiment désolée. je plaisante souvent en ne pensant pas que l'on puisse mal l'interprêter. tu penses bien que je ne te l'aurait pas dis de la même façon. mes excuses les plus plates!
mais, au contraire, tes jolies images me font saliver, surtout tes cafés. . . et je je dois plus trop en boire à cause de mon estomac! mais vois-tu, je n'avais même pas détaillé le contenu des images; ce n'était pas une critique de ma part, crois moi sur parole.promis, juré,. . .craché. . . j'essayerai de ne plus plaisanter -ça va être difficile!!- c'est tout l'un ou tout l'autre avec moi! mais, de grâce, inondes-nous encore et encore de belles images. moi, je ne sais pas les trouver. . .je me contente de les copier sur le forum. . . et, à ce propos, mon mari les a vu défiler sur l'écran et se demandait ce qui se passait?? surtout quand il a vu les beaux mâles de Nicky lui passer devant le nez!! imagines un peu sa stupeur; c'était bien plus facile de les enregister que ce qu'il m'avait montré. . . et pour cause : la fenêtre qui s'est ouverte dès que j'ai mis enregistrer sous était celle dont il s'était servi dernièrement -l'explication vient de lui- et où sont enregistrées les images qui défilent sur l'écran lorsqu'on ne s'en sert pas pendant un moment. . . au lieu de fonds marins de toutes beautés, il vois passer des mecs, des lapins, des cafés, des coeurs. . .


renee caamano (06) répond Posté le 30-10-2010 à 10:29

bonjour les filles!!Odile je ne crois pas que Michele a dit ça serieusement je pense que de sa part c'est de l'humour! tes images sont tres belles! Michele tu crois que si tu avais enregistré des pin up ton mari te les aurais renvoyées? ? ?? ? ? hum! a creuser Mado j'espere que tu as passe une bonne soiree! Michele je sais mettre les images sur le forum mais pas sur les E;mails j'aimerais bien pr mes petits et meme pr mes amis ! je vais aller faire quelques courses car mon bonhomme travaille aujourd'hui! le minimum car lorsque je porte du poids j'ai du mal à monter les escaliers avec mon genou + mon poids heureusement j'habite au 1er! Anna Florence que du bonheur un chef d'oeuvre d'arts, etc. . .en + ils parlent le pur italien c'est la Toscane une region magnifique et la cuisine mamamia!!!!!!!! profite bien encore un peu de soleil je vous l'envoie bisous à toutes peut à + :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x renee


odile (44) répond Posté le 30-10-2010 à 09:13

MICHELE MONTAGNE REN2E ET LES AUTRES ,bonjour je vois que vous allez bien pour celles que ça ne dérange pas je vais vous envoyer une dernière photo, je vous fait pleins de gros bisous ,a bientot peut-etre ,je ne sais pas ,si je reviendrai sur ce forum


odile (44) répond Posté le 30-10-2010 à 08:47
MICHELE(ST MEDARD EN JAILLES: je sais que nous sommes sur un forum de régime ,cette photo ne comportait qu'un oeuf, si tu avais bien regardé,ce n'est pas en se prenant la tete avec le régime que l'on arrivera à quelque chose :ce doit-etre une partie de plaisir,et non de frustration,(sic,J M C )je ne mettrais + de photos comme ça ,je ne te dérangerait pas .


annadel (78) répond Posté le 29-10-2010 à 20:46
bonsoir

Demain matin depart a l'aube je pars en week end avec mon CE a Florence retour dimanche soir je pense que je vais me regaler jolies choses a voir

Bon week end a toutes Anna



3771 - 3780 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen