Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mo.78 répond Posté le 06-11-2010 à 16:05
bonjour, Mado je ne m'ennuie pas, nous avons la maison a s'occuper, il y a toujours quelque chose a faire de la peinture, le jardin, les fleurs, mais seulement quand tout va bien. et en ce moment c'est le cas plus de médicaments depuis 3 jours, et les forces reviennent. c'est un breton il ne se laisse pas abattre, et à toujours le moral je l'encourage. ;) ;)
Michele je suis contente que tu reviennes sur le forum ce n'était pas bon de rester seule on est là n'oublie pas :D :D .
je vous dis bon dimanche, chez nous c'est pluvieux mais nous sommes en novembre, je vous :-* :-* :-* A+


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 06-11-2010 à 13:42
Je vois que je n'ai pas remercié Odile pour les images et Renée aussi. Elles sont adorables!
Mo, si tu n'as pas de ciné ni de thèatre, tu peux peut-être acheter ou louer des DVD et ainsi passer de bons moments quand même? Tu ne peux pas toujours être entrain de faire de bonnes soupes et des confitures? Ainsi tu partagerais de bonnes soirées avec ton mari aussi.
Bon week-end plein de soleil dans les coeurs, car on nous annonce du mauvais pour demain!.
:-O :-* :-*


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 06-11-2010 à 13:34
Coucou tout le monde! que je suis contente de relire Michèle et Yannick aussi. Je viens de me brancher sur l'ordi après une matinée occupée et, surprise, tout le monde est là, sauf Nicky, à qui je souhaite une bonne remise en forme! Michèle, je crois que de rester avec nous te redonnera le puntch pour oublier un peu tes soucis. Il est vrai que tu ne te ménages pas pour ta maman, ta soeur, tes enfants et ..ton mari. En plus, c'est l'automne et les gens sensibles ont tendance à un peu de déprime. Donc, fais-toi plaisir, va: visiter une expo, prendre un bon café au tea-room du coin, tél. à tes copines, t'acheter un habit ou quelque chose dont tu as envie depuis longtemps, lire un bouquin drôle etc. etc.! Sommes toutes avec toi sur ce forum! YANNICK, tu es bien courageuse de reprendre de l'activité dans ton job, mais ainsi tu vois que la retraite c'est chouette! Ne déguste pas trop de bons vins dimanche, surtout si tu conduis!! Ici, nous avons droit au 0.5/°°°
sinon oups le permis de conduire et l'amende salée! ça ne m'est jamais arrivé car je ne bois pratiquement pas d'alcool, et ainsi, je suis souvent le chauffeur lors de repas entre amis. RENEE, tu ne peux pas faire un menu chasse dans ta région? C'est vrai que hier
nous avons bien apprécié. Est-ce que tu tiens le coup à t'occuper de tous tes amis? Il faut aussi t'occuper de toi, sinon tu vas aussi en souffrir! Moi, je commence à lire en ce moment "Le philosophe nu" d'Alexandre Jollien. Tu connais? Voilà, bisous à toutes.


renee caamano (06) répond Posté le 06-11-2010 à 12:21

;) ;) ;) Coucou toutes les filles! Nicky m'a telephone elle est rentree de vacances mais là bas elle est tombée et a tres mal au dos! puis elle doit aussi aller faire une coloscopie (pas sure du mot et de l'hortographe). Mo anna Gavalna je suis aussi fan j'ai tous ses livres car je suis comme Michele j'ai du mal à me separer de mes livres!par contre je ne savais pas que Macha Meyril ecrivait! Oui Tourangelle la retraite c'est super et on l'a merite!Mado ton chevreuil me donne l'eau à la bouche! les autres années en septembre avec mon beau fils on se fait un resto chasse.Michèle as-tu eu mon message hier!On est contentes de te retrouver avec nous. Tourangelle Bernache je ne connais pas? eclaire moi stp. merci. les filles je vous envoie plein de soleil dans vos coeurs et une bonne journée à Toutes :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x renee


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 06-11-2010 à 11:38
>:) mimi 33

désolée, je savais bien que j'oubliais qq'un : YANNICK ! à toi aussi :-* :-* Michèle :x


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 06-11-2010 à 11:35
>:) mimi 33

bonjour à tout le forum.

désolée de vous avoir fait faux bond. à force de tirer dessus, mes batteries se sont déchargées et 2h de reïki hier ont du mal à les recharger cette fois. prenez donc soins de vous si vous voulez bien vous occuper des autres! conseils que j'ai négligé un peu trop longtemps d'où la fuite! je vous remercie toutes de vos pensées si gentilles et regrette de ne pas avoir donné de nouvelles : panne d'inspiration. . .syndrôme de la page blanche??. . .enfin, j'avais débranché toutes les "machines". je vais donc essayer de lever le pied et de rester branchée. en fait, le forum me manquait ! drogue?? qui sait si ça ne fait pas le même effet??
Jean Mimi et ses repas équilibrés bien loin de moi. . .gorge et estomac noués. . .potages légers mais. . .petites "douceures" = -1kg4 !! à rien y comprendre!
même ma machine "nespresso" est tombée en panne ! Christophe me l'avait offert car il aime le bon café. trop compliqué pour se procurer les dosettes, je passe donc à "senséo"
En attendant, je prendrais bien un de tes petits cafés, ODILE.
MADO, MONIQUE, RENEE, je vous remercie pour vos gentilles pensées. toujours pas de nouvelles de NICKY à ce que je lis? et MIREILLE que devient-elle?
je vais souhaiter un bon WE à toutes avec de gros :-* :-* :-* Michèle :x


tourangelle (37) répond Posté le 06-11-2010 à 11:17
Bonjour à toutes,

Bonjour les Forumeuses,
Je ne suis pas passée de la semaine, j'ai animé les journées de formation et j'avoue que je n'ai plus ce rythme de travail, et le soir en rentrant sauf à regarder ce que je devais modifier le lendemain, je me reposais, (le pied gonflé comme un boudin )
aujourd'hui c'est ménage, rangement, et je chante : vive la retraite !! qu'est ce que c'est bien d'avoir le temps de faire ce que l'on a à faire - donc j'apprécie encore plus !
en soirée j'irai voir mes choupinettes, et demain j'irai, s'il ne pleut pas, avec ma maman, aux portes ouvertes du viticulteur où nous achetons qq bonnes bouteilles, et déguster chataignes et un peu de bernache - (oupsss JMC ? ? ?) la vraie vie quoi
Bonne journée à vous toutes,


mo.78 répond Posté le 06-11-2010 à 11:00
bonjour tout le monde :D :D temps gris il pleut X( le moral n'est pas terrible, un temps a rester sous la couette avec un bon livre.Renée c'est une bonne idée de donner son avis sur les livres. moi j'ai lu tout les Marc Lévy pour me changer les idées. . . idéal B-) on voyage sans bouger.
j'ai particulièrement aimé "ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda très beau livre de fraternité et d'amitié comme nous faisons sur le forum et un livre un peu plus coquin "biographie d'un sexe ordinaire" de Macha Méril.
réveillez vous les filles nous avons besoin de vous le forum s'endors.
Michèle je pense a toi envoie un petit mot ;) ;)
je vous :-* :-* :-* a bientôt <X :-*


odile (44) répond Posté le 05-11-2010 à 21:12

mireille;montagne,renée;bonsoir tout le monde va bien ,iln'y a+ guère de monde sur le forum tout le monde a l'air de déserté passée une bonne nuit,a demain


renee caamano (06) répond Posté le 05-11-2010 à 17:11

Hello les filles!!Mo ce n'est pas mon chien ! le mien la mere etait golden et le pere berger bergamastre! je l'ai perdu le 21 juin il etait adorable je l'avais depuis l'age de 2mois et je l'ai perdu il avait 13 1/2 ans il me manque bcp!Nicky est rentree malheureusement elle est tombee pd ses vacances et elle a mal au dos! Michele n'a pas le moral! elle a besoin de nous toutes!Yannick je ne sais pas ! pas de nouvelles non plus!Le soleil est revenu et depuis 3 jours on en profite!!De gros bisous à toutes douce soiree et bonne nuit. Bcq d'entre nous aiment lire pourquoi ne pas ns donner leur avis sur ce que chacune a lu ? ? ?? ? ?est-ce une bonne idee? ? ?? en attendant groooooos bisouuuuss :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x renee :x



3721 - 3730 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen