Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 01-11-2010 à 09:44

MIREILLE (LOCMINE) bonjour ,j'espere que tu vas bien,pas de nouvelles de toi ,que se passe-t-il? je te laisse juste un mot pour te dire que quand tu vas venir au centre de :MAUBREUIL à CARQUEFOU,ce n'est pas tres loin de chez moi en gros une 40aine de kms ,tu vois ce n'est pas tres loin et meme le centre doit-etre+pres dommage que je n'ai pas tes coodonnés je pourrais t'appeler si tu le voulais si tu veux les miennes,je pourrais essayer de te les donner comme ça quand tu seras là,je pourrais te télephoner ,tu ne serais pas seule réfléchis à ma proposition je t'envoie pleins de gros bisous


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 01-11-2010 à 09:37
Bonjour! 1er novembre = jour férié dans certains cantons de Suisse, plutôt ceux qui sont catholiques. Pour les protestants, ce n'est pas férié. Donc en Valais, en majorité catholique, nous allons au cimetière cet après-midi pour une cérémonie avec chants, musique etc. Le cimetière est un vrai jardin fleuri, magnifique, en plus, avec le soleil qui brille sur les feuillages colorés et les plantes jaunes, c'est vraiment tout sauf triste.
Plaisir aussi de passer un moment avec toute la famille, les cousins, cousines, tantes etc., par tradition nous nous retrouvons tous pour un pot après la cérémonie.
Je vois que Michèle aussi va se rendre en Pays Basque, et je pense bien à elle pour que tout se passe bien avec son fils ainé et ses petit-enfants. Quant à toutes les autres, je vous souhaite aussi une agréable journée. Ici, pas de pluie, mais un vent fort (Foehn) pendant ces 2 jours. Actuellement calme et soleil, mais le vent risque de se lever encore cet après-midi. J'ai la chance de ne pas avoir mal à la tête comme bien des gens, mais la coiffure en prend un mauvais coup!! Courage à toutes celles qui ont des problèmes de santé ou moralement. BISOUS er A+. Mado


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 31-10-2010 à 21:00
>:) mimi 33

bonsoir à toutes les forumeuses.

je voulais vous faire un coucou du soir et venir aux nouvelles. pas grand monde, donc, pas grand chose! j'ai vu qu'il faisait un temps de chien sur la côte méditerranéenne. . .
et à golfe juan, :-O RENEE. attention aux vagues. des surfeurs de ce côté-là, c'est plutôt surprenant. :-O "il faut se méfier de l'eau qui dort" le dicton est bien pensé pour cette occasion.
demain, je serais absente toute la journée : direction pays basque! je vais essayer de faire des bisous à mes petits. . . :) je croise les doigts. aidez-moi avec les votres.
MIREILLE, j'espère que ton moral a viré au bleu depuis samedi :D . mimi33160@msn.com . en directe sur ma boite à lettres, réponse assurée. si tu me donnes un n° de tél. je t'appelle. fixe ou portable. :-* :-* :x
MONIQUE, je vais au lit tôt. . .lire. . .pas regarder les boys!! ;) car demain debout tôt aussi. monsieur veut passer incognito B-) et pas se trouver mêlé à la prossession du 1er nov!!
MADO, ta région a dû être touchée par les intempéries et peut-être aussi qq flocons?
quand je pense qu'il y en a qui joue les touristes à florence! veinarde, ANNA. B-)
NICKY ne devrait pas tarder à rentrer aussi. quel accueil lui réserve le ciel de cogolin!! il :(( de joie pour son retour! mais le soleil n'est jamais bien loin dans ces contrés.
je vous souhaite une bonne et douce nuit, peuplée de beaux rêves et une excellente journée de lundi. :-* :-* :-* :x à + <X


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 31-10-2010 à 12:05
>:) mimi 33

salut RENEE. . .

je veux bien partager les BOYS avec toi et d'autres si elles ne les ont pas vu. il faut remonter jusqu'au 04/09 CAD env 35 à 40 pages en arrière. . . si tu as le courage et le tps.
boff, comme il pleut tu peux t'amuser à ça, pourquoi pas? coquine toi-même!!!
gros :-* :-* :x Michèle.


renee caamano (06) répond Posté le 31-10-2010 à 11:53

bonjour les filles! alors là Michele c'est la meilleure!!tu nous dit et repetes de dormir plus aujourd'hui et toi comme une fleur à 04 tu est reveillee!! ;) ;) ;) tu ns dis que tu lis mais :D :D :D mais je suis de l'avis de Mo coquine et cachotiere!! d'ailleurs je vais faire une reclamation à Nicky car moi j'en ai pas eus :(( :(( :((Odile on a attendu ton pt dejeuner ce matin! Mireille je t'en prie ecoute Michele donne de tes nouvelles! c'est important! Il y aura tjrs quelqu'un sur ce forum pr t'aider on est pas nombreuses mais SOLIDAIRES!!! aujourd'hui il pleut tres fort! je ne sort pas l'homme va aller faire les grosses courses! j'ai fait un pot au feu léger mais j'ai quand meme ajouté qq patates. ration feculent. Michele et Mo envoyé moi vos odeurs confitures je vous envoie mon pot au feu! à Noel si tout va bien se sera l'odeur des biscuits fait avec mes petits à part le froid l'automne et l'hiver ont de bons moments (confitures, biscuits marrons chauds feux) mais bon je m'egare. . .. . .j'arrete mpon bavardage et vous envoie plein de bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x renee


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 31-10-2010 à 11:10
>:) mimi 33

coucou Monique!! :^> chutt, pas si fort!

he, pourquoi pas? après tout, elle nous les a envoyé pour qu'on les regarde, :P non? et puis, peut-être que ça m'aide à me rendormir!!! ;)
je regarde de tps en tps s'il n'y a pas de message de Mireille, elle m'a inquiété.je crois qu'elle a besoin de soutien morale. si j'avais son tél, je lui ferais un petit coucou.gros :-* :-* bonne dimanche.
MIREILLE, je pense à toi et j'attends de tes <X :) :D gros :-* :-* :x Michèle.


mo.78 répond Posté le 31-10-2010 à 10:51
Michele tu peux me dire ce que tu fais a 4 h du matin sur ton ordinateur ;) ;) c'est encore pour regarder les mecs de Nicky en cachette ;) ;) a+ :-* :-*


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 31-10-2010 à 04:28
>:) mimi 33


coucou toute la petite communauté !

personne.je crois qu'il est un peu tôt, surtout qu"aujourd'hui nous reprenons l'heure d'hiver.donc une heure de plus à rester sous la couette. . .ben voilà, je suis réveillée!
déjà avalé un de tes cafés odorants, ODILE! aussi donné à manger à mes trois chats pour qu'ils cessent de me piétiner dans mon lit, et je vais lire sous ma couette avec eux qui ronronnent sur le lit, satisfaits!!à toute à l'heure peut-être? :-* :-* Michèle.


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 30-10-2010 à 20:55
>:) mimi 33 . . .suite. . .

MIREILLE, CHASSES- moi ces vilaines idées de ta tête et viens donc discuter avec nous sur ce forum. je suis la première à vous dire quand ça ne va pas et puis, ça passe et je raconte des bétises! j'en fais aussi : la preuve, le défilé de BOYS sur l'écran - avec aussi des petits lapins et autre gifs- qui a éberluer mon mari!!! je l'ai raconté autour de moi et même ma belle fille s'est moquée de moi!!!Ginette, qu'elle m'a appelé!!!
Pour ta fille : elle ne sait pas ce qu'elle perd. c'est comme mon fils. serront nous les coudes : une pour toutes et toutes pour une!!! comme les mousquetaires, NA! je t'envoie
plein de gros :-* :-* :-* ainsi qu'à toutes les autre forumeuse. j'espère avoir une petite bafouille plus gaie de ta part, MIREILLE, très, très, prochainement. promis??
bonne nuit à toutes. une heure de plus sous la couette, n'oubliez pas! :x :-* Michèle


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 30-10-2010 à 20:45
>:) mimi 33

bonsoir à toutes les copines du forum.
je voulais juste vous souhaiter une bonne et LONGUE nuit pleine de beaux rêves puisque nous réccuperons notre heure perdue au printemps. donc, restez bien sous votre couette demain matin car il parait que le temps ne sera pas au beau , c'est le moins que l'on puisse dire, surtout pour certaines régions!!!
ODILE, ton p'tit dèj est très appétissant et pour demain il devrait avoir des adeptes.
YANNICK, ça y est, tes fi-filles ont fini de faire des bulles avec tes produits "home made"? c'est bien la preuve qu'ils plaisent!
MONIQUE, - 15 kg ce n'est pas si mal. depuis fin avril j'en suis à peine à la moitié et je me donne beaucoup de mal, et je suis loin de me goinfrer! inconsciemment, je dois tenir à ma "couette" permanante!pour les confitures, il me reste des poches au congélo, à cuire lorsque j'aurais le tps de m'ennuyer, ou que j'aurais un gros coup de cafard ou de colère, au choix. . .
Ma chère petite MIREILLE, tu ne seras plus seule car je suis sûr que toutes les copines du forum seront d'accord avec moi pour penser à toi et entretenir une correspondance à tout moment. il te suffira de nous donner tes coordonnées - si tu le souhaites, évidement-
tél, ou portable ou adresse. . . plus d'une d'entre nous seront présentes. en tout cas, plus d'idées noires et saugrenues -si j'ai bien compris ce que tu as écris- ce n'est pas parce que des drames ont eu lieu dans le voisinage, qu'ils vont se rapprocher de toi.OUBLIES. . .



3761 - 3770 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen