Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 02-11-2010 à 08:26

_mireille ;bonjour, comment vas-tu ce matin ,j'espère que le moral est bon courage,tu n__'es pas toute seule :gros bisous à toi, a plus tard .
montagne:renée et les autres :bonjour:mo:78,je n'ai jamais été faché, mais il ya quelque fois cetaineparoles qui font mal surtout quand elles sont mal interprétees,je ne reviendrais pas la dessus,MIREILLE AVAIT BESOIN DE SOUTIEN C'EST POUR ELLE EN MAJORITE QUE JE SUIS REVENU,bisous a vous toutes


odile (44) répond Posté le 01-11-2010 à 23:07

MIREILLE :reçois ce bouquet de roses virtuelles de ma part


odile (44) répond Posté le 01-11-2010 à 23:01

MIREILLE(LOCMINE)merci d'avoir de tes nouvelles quand tu seras à carquefou tu me le diras ,je te donnerais mon numéro de thélephone comme je pense que tu en auras 1 dans ta chambre,tume le donneras je pourrais t'appeler et si j'ai le temps pourqoi pas te faire une petite visite,ça me fera plaisir ,tout ça dependra de la soeur de mon mari ,qui a un cancer généralisé, qui maintenant refuse de se battre ,elle sent que bientot ce sera finie pour elle ,nous nous le savons depuis +mois quantà toi prends bien soin de toi et je te promets je te téléphonerais et je tiendrais les filles du forum au courant maitenant je te donne mon adressemail il s'agitde::meme44670@hotmail.fr ,voila elle n'est pas trop compliqué ,j'attends vite de tes nouvelles bon courage gros bisous courage


Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 01-11-2010 à 16:58
Bonjour mes chères amies, merci pour vos divers messages de réconfort, écrits et images qui sont merveilleuses, cela ma va au coeur, je vois que je ne suis pas toute seule.
Odile, voudrais-tu me donner ton adresse mail pour que je te donne mon téléphone ainsi que mon nom, cela me ferait plaisir d'avoir des nouvelles lorsque je serai à l'hopital, remarque ne vous en faites pas que je sois seule les fêtes de fin d'année à l'hopital, comme je vous le disais, tous les ans je suis toujours toute seule devant mon assiette d'escargots et ma bûche<<; :D O:-) :x Hier, j'ai passé la journée chez ma copine Josiane qui vient d'arriver en Bretagne, on était sept personnes de sa famille, c'était une sorte de petite crémaillère, de ce fait, j'ai connu de nouvelles personnes bretonnes.
Je vois qu'en suisse, la neige arrive, cela doit être joli.PAssez une bonne journée malgré que ce soit la Toussaint et la rentrée des classes va recommencer.
Amitiés à vous toutes et merci encore de vote compréhension.


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 01-11-2010 à 15:49
>:) mimi 33. . .suite. . .


RENEE, petite coquine. . .tu as pris le tps de rmonter toutes ces pages!!!c'est du beau.ça va faire plaisir à NICKY que qq'un aprécie ces BOYS! j'aime bien ton petit chien qui joue à cache-cache. ce n'est plus la peine que j'envoie de jolies images à mes petits, ils ne les voient pas!
toujours pas de nouvelles de MIREILLE? je suis un peu loin mais ton offre ,ODILE, est très généreuse car, je crois qu'elle se sent bien seule et a besoin de se sentir entourée en ce moment. les fins d'année sont toujours très stressantes.
mimi33160@msn.com , MIREILLE, tu peux me joindre quand tu veux et me laisser tes coordonnées: je t'appelerai ou je t'écrirai. donnes des nouvelles. :x :-* :-*
MADO, je vois que la tradition de la toussaint est bien encrée chez toi aussi. ici, tous les cimetières sont très fleuris. quant aux cérémonies et aux réunions familiales, elles sont rares, chacun va de son coté! moi qui suit très famille, ça me plairait pourtant bien.
assez bavarder. je vais laisser un peu de place aux d'autres! en vous souhaitant une bonne fin de long WE et une bonne soirée, gros :-* :-* :-* à + Michèle.


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 01-11-2010 à 15:29
>:) mimi 33

bonjour à toutes les forumeuses.


He oui, déjà de retour! partis à 7h ce matin, nous étions revenus à 14h. . . même pas envie de déjeuner au resto : juste un petit en-cs en rentrant! l'atmosphère ne se prête pas à un séjours prolongé. j'ai été obligé de frapper à la porte pour demander si je pouvais embrasser les enfants! mon propre fils, aussi froid qu'un glaçon m'a répondu du bout des lèvres un "oui". . .quant à la belle fille, elle leur a mis un manteau sur le pyjama sans même un bonjour de courtoisie et a claquer la porte derrière moi en criant, dans un charabia moitié basque, moitié espagnol, qqchose que je n'ai évidement pas compris. j'ai serré les points et les dents pour ne pas rouvrir la porte et les afronter.heureusement l'accueil chaleureux de mes pitchouns m'a réchauffé le coeur pour la petite heure que j'ai passé avec eux du côté de "chez nous"!!!Ambre était désolée que nous ne restions pas.
quant à la voisine, elle était éberluée de la conduite des parents. quand elle a besoin de qqchose, Fred est très serviable avec elle, elle ne le reconnait pas avec nous.encore heureux qu'il ait gardé un peu de savoir vivre! comment peut-on changer à ce point là?
bon, je les ai vu, ils vont bien, ils étaient contents, c'est déjà ça. Pierric, 3ans1/2 ne parle toujours pas, pourtant il va à l'école. il dit toujours "oui,oui"et juste "mémé, pépé". . .!!!le tps, lui, a été plus clément avec nous.
qu'en est-il pour vous? pas jojo dans le sud! n'est-ce pas RENEE ,


mo.78 répond Posté le 01-11-2010 à 14:26
Bonjour tout le monde. :D le temps est gris X( mais il ne fait pas aussi mauvais que dans le sud. Mado tu ne nous raconte pas la pièce de théatre!!.Merci Odile pour tes belles images, je vois que tu n'es plus facher ;) ;) . Michèle j'espère que tu reste ZEN B-) B-) et que tu as pu voir tes petits enfants. nous, nous restons a la maison mon mari n'est pas bien.
je vous :-* :-* toutes et bonne soirée a + :x


odile (44) répond Posté le 01-11-2010 à 13:55

RENEE:je viens de m'apercevoir que en t'envoyant le café il y avait des petits gateaux avec
nous sommes au régime ,j'avais oublié? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
MONTAGNE:bon après-midi et bisous à toi aussi


odile (44) répond Posté le 01-11-2010 à 13:46

RENEE: le café est demandé si gentiement que je t'en fais parvenir un,bon après-midi et bisous à toi


renee caamano (06) répond Posté le 01-11-2010 à 13:17

;) ;) ;)coucou les filles et oui Michele je suis curieuse je suis remontée hier apres midi dans les pages et j'ai trouve les boys de Nicky!!!Michele ns sommes toutes en pensees avec toi aujourd'hui et ne t'en fais pas pr les surfeurs je ne vais pas au bord de mer lorsqu'il pleut surout qu'il a plu tout hier apres midi et toute la nuit!!Mireille donne nous de tes nouvelles accepte la gentille prposition d'Odile! tu seras moins seule! Mado en remontant les pages j'ai lu que tu avais perdu ton mari d'un infarctus le mien est dcd d'un infarctus en 1986 à 41 ans! mon compagnon actuel lui est Suisse il connais le village ou tu habitais, il jouait aussi à la fanfare de Noess en VS.Je pense que Nichy va bientot rentrée et qu'elle a bien profite de ces 3 semaines ds sa famille. Odile alors pas de bon café aujourd'hui? ? ??? surtout que ce matin je me suis levée tard (9h) je vais finir mon pot au feu. peut-etre à + mais en attendant bcp de :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x



3751 - 3760 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen