Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
annadel (78) répond Posté le 29-10-2010 à 10:43
Bonjour

Montagne tu vas voir cela n'est rien je l'ai fait il y a 6 ans que l'on ma fait la cataracte au laser cela change la vie j'etais myope en plus maintenant plus de lunette cela a été super pour moi j'ai une super vision meme la nuit pour conduire avant j'avais beaucoup de mal a conduire la nuit entre le reflet des lumiere dans mes lunettes et je n'avais aucune notion des distances maintenant c'est super je ne mets des lunettes que pour voir de prés car a l'epoque il n'y avait pas de prothese pour voir de loin et de pres il fallait faire une choix de vision je ne sais pas si cela a changer bon courage c'est quand ton op

Bonne journée a toute Anna


renee caamano (06) répond Posté le 29-10-2010 à 10:31

;) ;) ;) bonjour les filles grand soleil aujourd'hui mais il annonce du mauvais pr le WE! Monique mes pensees et mon coeur t'accompagne! Bonne confiture Michele je vois que comme d'habitude tu est tres occupée! Mado tes voisins ont bcp de chance de t'avoir heureusement pour eux!et toi je suis contente de voir que tes examens sont bons! je vais essayer la gaultherie car j'en avais entendu parlé mais je croyais qu'il fallait la melanger avec d'autre huile!Odile ton café tjrs le bienvenu!Mo toi aussi bien occupee par les confitures on va avoir un forum plein de bonnes odeurs virtuelles (quel dommage) si JMC lit ça il va avoir les cheveux qui se dressent sur la tete! bon sur ce recevez tout mon soleil dans vos coeurs! et de gros bisous à + :-* :-* :-* :-* :x :x :x renee :x


mo.78 répond Posté le 29-10-2010 à 09:20
bonjour tout le monde :D Mado ils sont sympa tes voisins X( X(
bon courage pour tes examens, on a toujours des petits bobos a soigner.
Michele je suis comme toi quand tout va mal je fais des confitures et cette année c'était le pompon. cerises fraises framboises prunes abricots, mirabelles a + :-* :-* :-*


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 28-10-2010 à 23:32
Bonsoir les forumeuses! Je lis que de la tristesse ce soir sur ce forum! que de problèmes dans ta famille MO et que tu as vécu de difficiles moments Michèle, et toi Renée, courage pour accompagner ton ami. Quant à moi, pour suivre un peu le chemin, je reviens de l'hôpital. En effet, à 21h30 j'ai reçu un tél. de mes voisins car Monsieur se tordait de douleurs, je pense qu'il avait un calcul rénal. J'ai donc pris la route de l'hôpital où il se trouve tjours avec Mme car ils vont encore faire un scanner. Je suis donc rentrée et ils me tél. si je dois aller rechercher Mme dans la nuit. Il est déjà 23h15 et je vais faire quand même un petit sommeil. Aujourd'hui, j'ai passé tous mes examens médicaux pour l'op. de cataracte. A part le surpoids, l'ECG, glycémie, cholestérol, hémoglobine, électrolytes, tout est en ordre. Rassurant! Et ma soeur va un peu mieux aussi. Merci YANNICK, je suis allée chez une homéopathe qui m'a préparé une pommade à base de Gaulthérie couchée qui fait du bien à ma soeur.
En effet, Renée, j'avais écrit ton nom en pensant à Michèle dans mon précédent message.
Odile, tes cafés sont superbes! Merci. Voilà, je vous souhaite une belle journée demain et si vous me lisez ce soir, douce nuit. A demain. Mado


odile (44) répond Posté le 28-10-2010 à 23:05

BONNE NUIT A TOUT LE MONDE RENDEZ-VOUS DEMAIN POUR LE CAFE


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 28-10-2010 à 14:30
>:) mimi 33

un petit coucou à MONIQUE . tu viens juste de mettre un message alors que j'étais en train d'écrire le mien. je vois que tu as de l'expérience avec cette maladie. je ne voulais pas attrister le forum, je répondais juste à Renée. tu as beaucoup de courage, et je t'admire de pouvoir rester zen, comme tu le dis. de toutes façons, il est vrai que l'on ne peut faire autrement qu'accepter et, avec le tps, s'appaiser. je penserai à toi différemment à présent. accepte mon aide morale.je t'envoie plein de :-* :-* Michèle.


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 28-10-2010 à 14:19
>:) mimi 33

salut les copines. . .

Merci ODILE pour tes invitations à déguster ces cafés auquels il ne manque que l'odeur! si je t'écoute, je ne vais pas dormir beaucoup; mon sommeil est déjà assez perturbé comme ça! ici aussi nous avions de la brume ce matin, le soleil refait surface peu à peu. j'espère qu'il en est de même pour ta région et que tu pourras conduire ton mari à son contrôle dans de bonne conditions, et que les résultats seront satisfaisants.
RENEE, ma soeur est en train de finir tout son tri et a -enfin- commender un déménageur pour -le peu- qu'il reste à emmener! dans le courrant de la semaine prochaine, elle fera un nouveau voyage et se reposera avant de revenir en train le 18nov, jour du déménagt, puis anniversaire de sa petite fille dans la foulée et repartir avec la voiture de sa fille -future comédienne?- et basta. . .elle pourra alors s'organiser pour sa future vie provençale. restera la vente de la maison. . .mais ça? ? ? quant à ton ami, je comprends mieux : il n'est pas tout seul, et tu es sa confidente en quelque sorte?
amitiés à toutes celles qui fréquentent encore le forum et aussi aux plus "timides" que l'on ne lit plus souvent! :-* :-* :-* à + Michèle.


mo.78 répond Posté le 28-10-2010 à 14:17
je ne suis pas nouvelle c'est MO78 que vous ecrit je ne sais pas ce qu'il ce passe mon ordi me fait des farces Monique


monique le boulch répond Posté le 28-10-2010 à 14:10
coucou ;) ;) beaucoup de tristesse dans le forum :^> ça fait dix ans que je soigne mon mari en 2000 cancer du rein après cancer de la joue, mélanome dans l'oeil il a perdu la vue de son oeil et maintenant cancer du poumon, je comprend la souffrance des amies du forum mais c'est la vie il faut essayer de rester zen on ne peut pas faire grand chose face a la maladie, que vivre et donner un peu de joie a ceux qui souffre. mon père est dcd en 1956 du cancer j'avais 13ans,il etait a la retraite depuis 4 ans j'ai eu des parents vieux, puis une soeur est dcd cancer du sang, un neveu de 2 ans mon cadet cancer de la gorge, et cette année mes 2 freres a 6 mois d'interval cancer aussi, alors je vie avec tout le temps,c'est la vie je fais avec. . ...
je les vois tous partir les uns après les autres car je suis la plus jeune.
Odile ton dernier café me fait envie on dirait un café italien. je vous dit a bientôt :-* :-* :-*


odile (44) répond Posté le 28-10-2010 à 10:17

un autr café en attendant le soleil?



3791 - 3800 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen