Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 26-10-2010 à 17:23
>:) mimi 33. . .suite. . .

enfin, quand on a gardé des contacts. ce n'est pas mon cas, car partie pour dépression sévère, j'ai encore du mal, 11ans après, à approcher de la tour où j'ai travaillé durant toutes ces années. un vrai panier de crabes. rien ne les arrêtait pour démolir les autres.je n'ai même pas demandé la médaille gd or auquelle j'avais droit avec un beau cadeau et un chèque. rien. je leur ai laissé. pas le courrage de les revoir! à part Maddy, mon amie des Landes qui a une leucémie et avec qui j'ai" accroché" dès le début. c'est aussi une méditerranééenne. pas du tout la mentalité du coin. loin de moi l'idée de mettre tout le monde dans le même panier, mais c'était mon univers et j'en ai souffert.et je peux même leur attribuer ma dépression et ma tentative de suicide -presque réussie : + de 3 jours de coma!!!trois mois de clinique et des années de suivie!!! et sans doute mes 35 kg supplémentaires dûs aux traitements!! merci aux cadres et aux "copines" de bureau.
bon, pas gaie tous ses souvenirs. je ne sais pas pourquoi je vous parle de ça : c'est du passé! le soleil est haut dans un ciel bleu aujourd'hui. . .
Yannick, ce chauffe-coeur est fini? j'ai envie de faire 1 ou 2 petites layettes pour ma nouvelles petite fille.les jeunes n'apprécient pas trop cela de nos jours. mais j'ai vu de beaux petits modèles.as-tu passé du bon tps avec tes petites chéries? quelle question? je connais déjà la réponse.
Amitiés à toutes, même celles non citées. :-* :-* Mimi


satine80 (80) répond Posté le 26-10-2010 à 17:19

bonjour! :)

moi j'ai 60ans et 35kg à perdre, je commence le régime lundi 1er novembre comme toi je me pose la question de savoir si les kgs vont fondre aussi vite, car toute ma vie j'ai fait des régimes yoyo, en retraite je me suis laissée aller les kgs sont montés en flêche et en plus j'ai déménagée en province :(( , le changement m'a fait grignoter de plus en plus. . ..niveau santé les kgs en trop ne mon pas arrangé. . ..ca me donne du courage car je voie que je ne suis pas la seule à vouloir perdre du poids le forum va me motiver pour tenir!!!!! ;)


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 26-10-2010 à 16:59
>:) mimi 33

bonjour à toutes les copines du forum.

ici soleil, même si 1° le matin et qq gelées! on n'est pas encore à Pâques, non, comme
avait l'air de le suggérer ODILE! je plaisante, je ne me moque pas, surtout que je suis bien incapable d'en faire autant! ou que je n'y mets aucune bonne volonté?! mais les images sont très belles et, que le tps passe + vite ne me dérange pas, au contraire, les noeuds pourraient être démélés, qui sait?
hier soir, taï chi. l'agrassivité accumulée le dimanche soir avec le coup de tél de ma petite Ambre et la non réponse de ses parents, m'avait mis le coeur à l'envers et ravivé ma colère. là, je reviens de la gym. je leur ai dis que je les quittais. . .pour autre chose. je n'ai encore signé nul part, mais j'ai envie de faire autre chose.
Ma petite RENEE, c'est toi qui me dit "les hommes on les laisse râler". . .et tu te coltines tout le boulot avec-je te cite- "ton squateur"?Allez, les semaines vont vite passer, tu verras. pense aux présents que tu vas faire à tes "petits suisses", ça te fera tellement plus chaud au coeur!
oui, MADO, les français sont plutôt compliqués! pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? comme ça, beaucoup n'y comprennent rien!!c'est un vrai labytinthe!on peut les interpréter de divers façons, selon le lecteur!! je me suis débattue avec les textes durant toute ma carrière.pour les uns c'était blanc, pour les autres, noir!!!
tu as raison, la retraite doit être propice aux rencontres amicales.






odile (44) répond Posté le 26-10-2010 à 14:26

ces 2 photos correspondent mieux ,avec mes exuses encore1 fois


odile (44) répond Posté le 26-10-2010 à 14:21

MONTAGNE (sierre ch)exuse-moi je n'avais pas vu des oeufs mais en ce moment soucis de santé avec 1 de mes filles,j'ai mal vu ce que j'avais envoyé, bisous ,remarque si l'ont étaient à Paques ,nous aurions + chaud :bon après-midi!!


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 26-10-2010 à 12:43
Bonjour! Odile, tu es déjà à Pâques chez toi? C'est bien mignon mais ici nous nous approchons plutôt de Noël!! Merci aussi à Renée pour tes superbes petites animations.
Ici, froid, ce matin -2° mais le soleil brille maintenant et la température remonte doucement. Il a bien neigé sur les sommets et, je pense que les habitants des stations de ski sont heureux d'avoir une petite couche de fond, avant l'arrivée d'une bonne neige pour les vacances de fin d'année. Michèle, j'ai écouté une émission de radio au sujet des retraites en France et, je comprends mieux ce que tu m'expliquais. Il est difficile pour certaines professions d'arriver à 41 ans de cotisations, surtout pour les métiers pénibles. Aujourd'hui, après un café ce matin, avec une ancienne collègue de l'Ecole de Commerce, je vais aller promener Emilie puis ce soir, je suis invitée pour un petit repas avec des anciens anesthésistes = cool! La retraite c'est aussi le plaisir de prendre le temps de se revoir et, j'en profite!
Je vous souhaite une belle fin de journée et vous embrasse toutes. :-* :-* A+ Mado


odile (44) répond Posté le 26-10-2010 à 08:00

BONJOUR TOUT LE MONDE DU FORUM :comment allez-vous ,il y à quelques jours que je ne suis pas venué sur le forum, mais je vous lisais quand meme :pas trop le moral, bon c'est reparti pour aujourd'hui bonne journée à tout le monde gros bisous à bientot


renee caamano (06) répond Posté le 25-10-2010 à 19:40

B onsoir les filles,rentree tard pas eu le temps de revenir! je vous souhaite une bonne soiree et une nuit de beaux reves, bisous à demain!! gros bisous :-* :-* :-* :x :x renee :x


renee caamano (06) répond Posté le 25-10-2010 à 10:42

;) ;) Coucou les filles! et Merubene! ici il pleut et je dois sortir car mon squatteur hier n'a fait aucune commission lui aussi c'est mit en greve! :-O :-O :-O je dois dire qu'on s'est levé tard! donc les corvées pr moi aujourd'hui et en plus IL PLEUT et ici losqu'il pleut personne dans les rues! Golfe-Juan morne plaine :(( :(( :(( hier j'ai eu la joie de parler à tous mes enfants car tout le monde etait chez ma fille pr l'anniversaire (7ans) d'Elisa! ma fille en a 2 Elisa 7ans Theo 3 ans mon fils une petite Alicia de 4 ans + les cousins etc du cote de mon beau fils donc bcp de monde!Michele tu as raison de te detendre ça fait du bien et quand on est lancé. . .. . .et les hommes ont les laissent raler. . ..Anne lorsque tu auras trouvé ce que tu cherches ça ira bcp mieux apres tu pourra organiser ta vie heureusement bcp d'amitié t'entoure! Mado oui bientot Noel je pensais les epater avec ma "grosse" perte poids mais à l'allure où j'y vais!!!!!! tant pis! Mado je vois que tu prends bien soin de ta soeur c'est formidable d'avoir une soeur.j'ai tjrs voulu en avoir une mais j'ai un frere de 17 plus vieux que moi il est adorable mais il habite aussi tres loin et c'est pas pareil! mais bon c'est la vie! quelle bavarde je fait vite les commis et vs dis à + gros gros bisous à Toutes et Meribrune un seul mec et timide ? ? ?? ? ? renee :-* :-* :-* :x :x :x


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 25-10-2010 à 09:36
>:)mimi 33

bonjour à toutes les forumeuses.

fêtarde, fêtarde. . .
MADO, il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, alors, autant en profiter car ce ne sera sans doute pas de si tôt que cela reviendra!! et puis, Malia n'a pas besoin de moi pour se dévergonder : elle a une grande famille du côté de sa maman qui fêtent tout ce qu'il y a à fêter et même plus. . . si ça n'avait été que moi, elle n'aurait pas passer 24h sans dodo et sous les hauts parleurs de l'animateur! j'ai toujours protégé les enfants. un peu, oui, trop, non. j'avais sans doute tord? en tout cas mon Christophe était au piano : il règnait sur la cuisine et tout ce qui en sortait!!bien sûr, j'y ai mis mon nez, mais rien à faire, pas de coup de main possible, il assurait! j'étais scotchée!!vaisselle comprise, c'est tout juste si j'ai pu ramasser les couverts sales. . .
tu as passe un joli dimanche aussi, en famille, même avec la pluie, ça fait toujours plaisir. tant mieux si ta soeur a un peu moins mal, mais je pense qu'il reste encore beaucoup à faire de ce côté là? bon courage à toutes deux.
je souhaite une très bonne journée à toutes celles qui me liront et je vous dis à ++ avec de gros :-* :-* :-* plein de soleil dans vos coeur s'il ne brille pas dans votre ciel!
ici, ciel bleu. . . :-q B-) michèle.



3821 - 3830 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen