Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne (Sierre, CH) répond Posté le 20-10-2010 à 20:22
Bonsoir! Je vois que les problèmes de successions touchent beaucoup de monde et c'est navrant. Dès qu'un peu d'argent est en jeu, tout le monde tire sur la corde! je n'ai qu'une soeur et, comme moi je n'ai pas d'enfants, aucun problème, de toute façon tout reviendra à ma soeur puis à ses enfants. Pour l'héritage de mes parents, nous avons réglé selon les désirs de chacune. Mais si je regarde autour de moi, je connais tellement de familles qui se déchirent lors des successions, quel dommage!
Ce matin, la neige avait bien blanchi les sommets des Alpes, mais cet après-midi le soleil a repris ses quartiers. Par contre la température reste basse avec la bise qui souffle.
J'ai visité une exposition sur l'alusuisse, des débuts à nos jours, très intéressant. Il faut dire que c'est l'industrie principale de Sierre. Presque tout le monde a au moins un membre de sa famille qui y a travaillé. J'y ai reconnu de nombreuses personnes. Que de souvenirs! Ce sont 2 jeunes qui ont travaillé 2 ans pour réaliser cette expo = beau travail. ;)
Voilà, bon courage à toutes les françaises pour trouver de l'essence et pour passer à travers toutes ces manifestations! Pour nous, c'est incroyable, nous travaillons jusqu'à 64 ans pour les femmes et 65 pour les hommes et, nous allons certainement monter à 67 ans
Et la moyenne par semaine est de 42 heures!! pour profiter de la retraite, il faut des moyens donc..
Je vous souhaite à toutes une excellente nuit. A+ et bisous. :-* :-*



Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 20-10-2010 à 17:43
suite
j'avais deux filles donc il ne pourrait pas toujours agir auprès de ma mère pour lui faire vendre ce qu'il lui restait. Voilà les histoires de famille sont terribles à résoudre, et j'ai fait une dépression nerveuse suite à cela. Je venais de perdre ma mère et il me réclamait déjà sa part. C'eszt affreux. . ...
A part cela, je suis contente de lire vos mails et de regarder vos images, c'est chouette de voir que malgré vos soucis et vos problèmes de santé, vous pensez aux autres avec humour :x Ici il ne fait pas très chaud, un peu de soleil mais du froid. C'est le début de l'hiver en avance. Je vous laisse pour ce soir et fait de grosses bises à toutes.


Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 20-10-2010 à 17:33
Bonjour les filles, je vois que Yannick et Michele ont toujours des problèmes avec leur pied, vous faites certaiement trop de marche pour recommencer, il faut alller doucement;
Michele 33, tu as des problèmes de succession avec tes enfants, j'ai connu cela mais c'était avec mon frère lors du décès de ma mère car j'étais mineure lors du décès de mon père (13 ans) donc la succession a été reprise depuis le décès de mon père. Je ne demandais rien au notaire lorsque je l'ai vu remonter en 1960, le notaire me dit : quel age aviez vous lors du décès de votre père et que je lui ai répondu que j'avais 13 ans , il m'a dit que j'étais mineure et qu'il fallait reprendre la succession de ma mère depuis le décès de mon père. JE n'étais pas au courant de cette clause, donc comme mon père possédait des biens et que ma mère avait vendu beaucoup de choses parce que mon frère lui demandait toujours de l'argent, tout a été repris et la moitié des biens a été divisée en deux et a été déduite de la part de mon frère, ce qu'il n'a pas digéré et a du me rembourser la soulte (moitié de ce qu'il avait touché) le plus rapidement possible.
donc inl m'a intenté trois fois en justice car il s'est estimé lésé, pendant 10 ans j'étais en procès avec lui, il ne payait pas les frais judiciaires parce qu'il avait l'aide juridictionnelle t moi, je payais les avocats. Ce sont des périodes difficiles parce que n'avais qu'un frère, qu'il était mon parrain, mais il était jaloux de moi car j'étais mariée et que j'


renee caamano (06) répond Posté le 20-10-2010 à 09:52

;) ;)coucou les filles MICHELE j'ai eu ton message ce matin ici on a le soleil il fait frais! pourquoi tu dis que tu ns ennuies je suis d'accord de t'ecouter car nous sommes là quand ça ne va pas pr ttes! Profite au max de MALIA de ses parents et du bebe futur les autres j'en suis reviendront on ne peut rester longtemps loin d'une maman comme toi :-q :-q! MADO demain à Zurich ta soeur aura sa reponse! Oui on voit la neige mais pas depuis Golfe-Juan mais depuis NICE la chaine des Alpes est tte blanche et il fait tres froid,ici ns sommes proteges par l'esterel d'un cote et le cap! TOURANGELLE je me suis cassée la maleole 2 fois en 4ans et en ce moment je ne peux mettre ma chaussure gauche. Quelle huile essentielle utilise-tu? ? ???Ici la queue aux stations commence! pour l'instant on a des bus ttes les 20 Mn! je pense que certaines professions devraient passer en priorite mais l'etre humain helas. . .. . ..en majorite! sur ce les AMies je vais me preparer rejoindre mon QG car je doit voir mon meilleur ami celui qui est tres malade lui aussi aura son diagnostic demain! les professeurs à la Cassagne à Nice vont decider ce qu'ils vont faire!je vous envoie à TTES de gros bisous de soleil pr celles qui sont sous la pluie et aussi plein de soleil dans vos coeurs gros bisous à TTES :-* :-* :-* :x :x :x renee06


odile (44) répond Posté le 19-10-2010 à 23:08

bisus à vous toutes


odile (44) répond Posté le 19-10-2010 à 22:55

exuse-moi tourangelle je répondais à montagne au sujet des grèves ,j'ai inversé les noms avec toutes mes exuses encore


odile (44) répond Posté le 19-10-2010 à 22:52

MICHELLE SAINT MEDARD EN JAILLE :oui je pense que ta belle fille a une influence néfaste sur ton fils,et se sent peut-etre tiraillé,ne voulant prendre aucun parti ,pense àto autre fils et ,à sa femme et au futur bébé et à ta petite fille ,ils vont avoir besoin de toi tu verras peut-etre un (miracle)arrivera quand tu ne t'y attendras + bon courage ,pense aussi à toi bisous à la prochaine


papillon (60) répond Posté le 19-10-2010 à 22:50
tourangelle y a t'il du gazoil du cotè de descartes ou ligueuil? ? ?il faut ke j'aille chercher mes petits enfants demain et j'ai peur du retour de ne pas trouver de koi alimenter ma dacia merci de me repondre


odile (44) répond Posté le 19-10-2010 à 22:43

TOURANGELLE, MONTAGNE,bonsoir comment allez-vous,?et,oui MONTAGNEchez nous toujours la grève ,pas d'essence ni de gas-oil ce matin mon infirmière me disait qu'elle pensait povoir assez de gas-oil pour terminermais demain gros problèmes si elle ev trouvait pas elle oarcout entre 150et180km par jour ,et le sport?moi je ne peut guère en faire,a part un petit peu de marche à pied c'est tout et pas trop longtemps encore et avec des cannes anglaises,assez parlé de moi continuez sur votre lançée,vous allez y arriver bisous à la prochaine


tourangelle (37) répond Posté le 19-10-2010 à 18:24
Nous préférons la bonne entente - justement je travaille sur la communication entre les êtres et la P.N.L. qui facile la communication, et permet de mieux comprendre l'autre pour éviter les conflits - parfois dans mes lectures je me dis que si chacun, au lieu de se braquer, entendait l'autre et discutait pour s'expliquer et non pour se "mordre" - mais bon, pas d'idéalisme - l'Etre humain est complexe !! je reste positive sinon les stagiaires vont être étonnés (rire) -
Je vous souhaite une bonne soirée ou journée - je vais téléphoner aux choupinettes ce soir, il me tarde de les retrouver - j'ai déjà les places pour le spectacle de chantal Goya à Tours, c'est presque complet ! et pendant les vacances, si je peux conduire, nous irons au ciné voir "Arthur 3", avec les lunettes en 3D !! vous m'imaginez un peu ?? pfff

Cette fois je termine ma prause. . . à très bientôt



3861 - 3870 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen