Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne (Sierre, CH) répond Posté le 24-10-2010 à 21:14
Bonsoir à vous toutes! Voilà, je recevais ma belle-famille aujourd'hui pour le repas de midi- Ils sont repartis vers 18h30, après un bien sympathique après-midi. J'ai donc passé ma journée en cuisine puis ce soir en rangements. Il faut dire qu'il pleut des ficelles donc une belle journée pour rester à la maison.
Bravo Michèle, tu es une bonne fêtarde et une bonne danseuse! Avais-tu la permission de rentrer après minuit? hi hi! En plus, tu dévergondes déjà ta petite Malia? Mais tu as bien raison, ça fait du bien de passer un bon moment. Dommage que tu n'as pas pu faire du tourisme à cause de la pluie. Le temps est aussi pourri là-bas. Pour ta soeur, est-ce qu'elle se familiarise bien dans son nouvel environnement? C'est une chance pour elle d'avoir une amie sur place. Et j'imagine que grâce à ton aide, elle a un joli appart.
Annadel, j'espère que tu vas trouver toi aussi un endroit où tu te sentiras bien. Un petit cocon bien à toi. Bonne chance!
Renée, super de pouvoir profiter de la webcam pour être en contacte avec tes enfants. C'est vrai, Noël c'est tout bientôt, tu te réjouis? Ce soir il neige à Montana, l'hiver arrive! Il faut que j'aille mettre mes pneus neige cette semaine.
Ce soir ma soeur va un peu mieux après 3 jours de vrai repos, tant mieux. Demain je vais aller m'occuper des petites avec elle pour qu'elle n'en fasse pas trop. C'est difficile de faire rester tranquille une grand-maman!!
Voilà, je vous souhaite une excellente semaine. Bisous. Mado


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 24-10-2010 à 17:26
>:) mimi 33. . .suite. . .

elle a emprunté ce qui manquait à ma mère. c'est petit par rapport à ce qu'elle avait jusqu'à présent. mais "j'ai un toît où me réfugier" ce sont les termes qu'elle emploie.
les co-habitations ne sont pas pour arranger les relations. moi-même, je ne pourrait pas vivre longtemps avec elle et pourtant, je suis patiente mais différente, voilà tout. mieux vaut un petit chez soi, qu'un gd chez les autres. le dicton est bien vrai. je te souhaite de trouver ton petit cocon bien à toi. après, tout ira mieux. heureusement, tu as l'air d'avoir un bon cercle de relations. ça aide.
MADO, j'imagine bien le topo d'une chirurgie de la hanche!pas très réjouissant. mais si l'on est obligé d'en passer par là pour être mieux, c'est que les autres méthodes auront échouées. souhaitons qu'elle fonctionnent pour ta soeur.le cable, comme on l'appelle ici, mon fils l'a. il en est content. nous, nous sommes passés en "dégroupé" avec un opérateur que l'"historique" français. moins onéreux car ont paie un package-tél, internet, télé-
donc tél illimité gratis pour une multitude de destinations, même étrangères. super sympa pour les bavardes!!la télé. . .mon mari n'a pas encore fait le nécessaire! donc juste chaines nationnales et tnt.on a abandonné il y qq années le satellite devenu trop coûteux.
il va falloir que je le titille pour qu'il installe les "bidules" qui nous donneront accés à plus de chaines. mais boofff, si c'est pour le même genre de programmes? ? ?
:-* :-* à+


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 24-10-2010 à 17:02
>:) mimi 33. . .suite. . .

me revoilà! vous ne pensiez tiut de même pas être débarrassées de moi aussi vite, non?
Yannick, je vois que tu gâtes toujours autant tes petites chéries! ah, ces mamies gâteau!!
in coo rrri gii bles!! parfait pour ta consolidation, tu vois, il faut donner le tps au tps!!c'est Mimi qui te le dit!!!!bon, pas très crédible la mimi : plus facile à dire qu'a faire. si j'en ai le loisir, j'irai faire un tour au complexe piscine dans la localité où travail mon fils, pour me renseigner sur l'aquagym. j'aimerais reprendre même si le maillot me rebute un peu. mais on est tellement bien dans l'eau! domage que l'on soit si loin les unes des autres. je vois de là la troupe des mémés en goguette!!!heu, à la piscine, je veux dire.
ma petite RENEE, le mois de novembre se profile à l'horizon. . .Noël n'est donc plus très loin pour rejoindre toute ta petite famille. alors, que de joies et de fêtes ce sera?!
j'ai très aprécié aussi de te rencontrer, un peu vite ,il est vrai, je serais sans doute plus libre une prochaine fois? j'aime beaucoup ta petite coccinelle et aussi les autres animaux que tu nous déniches. et tu dis qu'il n'y a que qq mois que tu t'es mis à l'ordi?
ANNA, enfin des news! je comprends ton désarroi face à cette situation de "sdf" en qq sorte. je suis en plein dedans avec ma soeur en ce moment. c'est pour cela qu'elle s'est jeté sur le 1er appart trouvé dans le sud, près d'une de ses ancienne copine, dans le même cas il y a 10 ans. . ..


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 24-10-2010 à 16:41
>:) mimi 33

coucou les "fi-filles"!

de retour de charentes maritimes où nous étions invités aux 50 ans de la maman de Stéphanie (compagne de Chris). perdu l'habitude de ce genre de réunions!! mais vite remise dans l'ambiance!!!j'ai même dansé comme une fo-folle! je dois dire que j'ai épaté mes jeunes! il parait que "je bouge bien"!!!je préfère ne pas me voir pour ne pas perdre cette illusion!!à 2h il a fallu quitter la fête car le mari faisait une tête longue comme. . .mais, dans l'ensemble, il a été sympa! nous n'avons pas pu faire de tourisme vu les trombes d'eau qui ont accompagner le WE! j'espéraiss aller sur l'île d'oléron, à deux pas de là. le tps était sacrément bouché, donc, on a oublié, et retour sur bordeaux sous la pluie durant tout le parcourt.ma petite Malia m'a snobé, oui, oui, snobé durant toute la soirée! elle avait des copines et s'amusait comme une petite folle, bien que titubant par moment de fatigue. . .5mn de repos et hop,la pile était rechargée!ah, ces jeunes!!
bienvenue à ZOU. belle réussite en peu de tps! te souhaite de continuer dans cette voie.
Yannick, j'ai aussi entendu parler de cette huille gautherie, en bien, mais je ne la connait pas. personnellement, j'utilise Siléo en gel pour les articulations et je m'en suis enduite après mes 12 km l'autre jour!! la phienne m'a d'ailleurs conseillées la solution buvable. . .que j'oublie régulièrement car elle est au frigo, et il faut la prendre le matin à jeun.Tiens, le soleil est revenu! à suivre. . .


renee caamano (06) répond Posté le 24-10-2010 à 12:42

;) ;) ;) coucou les filles! ce matin me suis levée en retard!puis telephone à ma petite fille c'est son anniversaire enfin c'etait le 22 mais en famille tous aujourd'hui avec la webcam c'est super! les valaisans venaient d'arriver on a parlé et ça a pris du temps! mais quel bonheur! oui Mado je l'espere aussi. Ma fille est d'accord cela me ferait tres plaisir! déjà de rencontrer Michele a ete un moment tres fort meme avec sa soeur elles sont formidables je peux vs le dire! tourangelle encore un peu de patience! Annadel j'ai une amie bretonne à qui il est arrivé la meme chose pr elle aussi c'etait dur! garde l'espoir Annadel et si tu veux en parler sur le forum vas y. c'est vrai les"conseilleurs ne sont pas les payeurs" comme on dit mais si ça peut soulager un peu ta peine. . ..Mado je vais essayer aussi cet huile car je l'avais lu sur un autre forum!on la donnait contre les douleurs!!!le soleil ici a du mal à sortir et moi aussi!!!je ne me suis meme pas pesée hier je le ferai lundi tant pis ! en attendant je vous souhaite à TOUTES des milliers de bises et bcp de chaleur dans vos coeurs et pr celles qui ont cette joie de bonnes vacances pleines de rires, de calins, et jeux avec vos petits à + :-* :-* :-* :x :x :x renee


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 23-10-2010 à 21:11
Coucou, bonsoir! Trop chouette ta coccinelle Renée. J'ai lu tous vos messages, je constate que à part Yannick, vous ne souffrez pas trop du manque de carburant, tant mieux. Michèle, tu as raison, ma soeur a une déchirure des tendons qui retiennent les muscles du moyen et petit fessier et, c'est l'équivalent d'une d'une déchirure de la coiffe de l'épaule. Ce pendant, si l'intervention qui concerne l'épaule est pratiquée couramment, pour le fémur, c'est relativement nouveau et beaucoup plus compliqué de le bloquer pendant 6 semaines. Il faut faire une culotte plâtrée et tu imagines le pratique : pas de douche, difficile à aller aux WC, impossible de s'assoir= debout ou couchée, etc. etc. C'est la joie!! Mais, merci Yannick, je vais me renseigner pour ce Gaulthérie et en acheter pour ma soeur. Je suis contente que tu ailles mieux et j'espère que tu pourras reprendre le volant tout soudain. Oui Michèle, je reçois mes programmes de TV par fibre optique, installation récente pour toute la ville de Sierre, et également internet et le téléphone fixe. C'est super pour la TV et l'ordi mais encore pas tout à fait au point pour le tél. ça viendra. Ainsi nous n'avons qu'un abonnement + le prix des communications. Tout le monde a envie de faire du sport, tu nous motives Michèle! Je crois que nous pouvons aller en piscine malgré nos rondeurs, si nous voulons les affermir.
Renée, le retour en Suisse approche, j'espère que nous pourrons nous rencontrer si tu viens en Valais. A+ et bisous


annadel (78) répond Posté le 23-10-2010 à 21:01
bonsoir tout le monde
cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum le regime toujouts la cata malgré gym aquagym et yoga.j'ai du mal a etre serieuse entre le resto avec mes anciens collegues et les anniversaires encore 3 en novembre enfin je vous ai un peu abandonner car je suis a la recherche d'un appartement ou une petite maison de ville car il y a 2 ans j'ai ete obligé de vendre ma maison mon ex voulait sa part que je n'ai pas pu reacheté malheureusement j'ai beaucoup de mal a prendre du recul sur cette maison que j'adorai en plus je suis obligée de passer devant tout les jours j'en ai les larmes aux yeux enfin c'est la vie en ce moment je suis chez ma mere ma la coabitation devient dur et cela emmene des frictions que nous n'avions pas avant et c'est dommage c'est pour cela que ça deviens urgent que je trouve quelque chose.Sinon j'espere que nos petites malades vont mieux et aussi pour toutes que la balance est plus sympa que la mienne
Bon week end a vous toutes Biz Anna


renee caamano (06) répond Posté le 23-10-2010 à 12:25

;) ;) ;) Hello les filles!soleil voilé sur le sud!Oui je sais Michele plus facile a dire qu'à faire!j'ai entendu déjà parler delhuile de gaulterie je vais l'essayer pr mon genou qui a eu bcp de malheur!je dois aller faire aussi des radios! je vais recommencer l'acquagym ausitot que je peux grimper dans les bus car certains sont hauts!quand a mettre un maillot je met un peignoir dessus et dans l'eau comme l'equipe est en majorite des personnes d'age approximatif ça fait moins flipper!et puis on s'en fou apres on est bien! il me faut le courage de recommencer! seule on a moins de motivation!surtout je n'ai aucune excuse car le bus m'arrete devant la piscine X( X( X( il faut que je me bouge. . ..Mado je sais qu'avec toi ta soeur et en bonne main car comme Michele et les autres filles vous donner sans comper autour de vous! Vous savez les filles que meme sans ressigner vs pouvez continuer d'aller sur les forums! il suffit de mettre JMC dans vos favoris et cliquer. Ici non plus l'essence n'a pas trop manqué! bcp de joie et de bonheur pr ces vacances avec vos petits les MAMIES malgré ces jours tristes les miens si tout va bien je les verrai à Noel!sur ce les filles je vous souhaite à TOUTES et à Merubene un tres bon WE et bcp de chaleur dans vos coeurs!bienvenue à ZOU! gros bisous à + :-* :-* :-* :x :x :x renee06


tourangelle (37) répond Posté le 23-10-2010 à 10:05
Nos anciens ont négocié des droits pour tous, et nous permettent aujourd'hui d'être à la retraite, hélas nous ne pouvons pas en faire de même pour nos descendants, l'époque est différente et le devenir plus incertain - Sans être fataliste, il faut admettre que le mode de fonctionnement actuel est malmené de tous bords.

Bon je cesse ma réflexion matinale au risque de gâcher la journée

Bon week end à toutes, Mimi, Mado, Renée, Nicky, Mo, Merebrune, Françoise, et Annadel dont nous n'avons plus de nouvelle, et à toutes celles qui passent.


tourangelle (37) répond Posté le 23-10-2010 à 10:00
Mimi en Touraine, le manque de carburant est important, hier quelques livraisons mais plus d'une heure de queue pour 40 euros et pas plus - le dépôt de St Pierre des corps est encore bloqué, et les rayons des magasins s'appauvrissaient faute de livraison - C'est bien que tu fasses du Taï chi, je pense . . . que je vais m'investir aussi dans quelque "remue boune fame" d'ici peu de temps - j'ai pensé à l'aqua gym, j'adore l'eau, mais me mettre en maillot de bain n'est pas si simple ! ah complexe quand tu nous tiens et nous envahit
A suivre donc quant à la décision dès que je pourrai conduire sans souci - Il fait beau, et bien frais, voire froid - le petit vent d'est souffle et ça picotte -
Les vacances de Toussaint commencent, et je verrai ce soir comment je peux passer deux ou trois jours avec les choupinettes d'autant qu'un film d'animation sort la semaine prochaine. Mimi, tu devrais ralentir un peu le rythme, peut-être que tu charges trop ta journée - évidemment plus facile à écrire, qu'à réaliser ! Je ne sais si c'est à cause de la pleine lune, j'ai passé une nuit agitée, réveillée et plus moyen de redormir, tant les choses se bousculaient dans ma ptite tête - donc sieste indispensable cet a-midi.
L'actualité est bien difficile, le malaise social est très fort en cette période activé par le sentiment d'injustice qui se constate d'ailleurs et met de l'huile sur le feu.
Et ce qui s'annonce en Angleterre ne va pas arranger les "choses" !



3831 - 3840 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen