Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
tourangelle (37) répond Posté le 19-10-2010 à 18:20
Bonjour à toutes, je viens de lire quasi trois pages de messages ! le pied est tjrs gonflé par un oedème que je masse avec huiles essentielles - jeudi ma mère viendra me chercher et je verrai si je peux re-conduire - j'ai rdvs de contrôle avec le chirurgien et radio - je ne porte plus la "godasse" et remets des claquettes, ça va plutôt bien - je travaille car je vais avoir une animation de trois jours consécutifs pour des salariées et je construis complètement le programme - j'ai quelque crainte, car animer des journées de 7h je n'ai pas fait cela depuis bien longtemps et il faut de la matière ! donc je lis, j'écris, je cogitte - Mimi tu as relevé mon n° de tél. et pas de souci, tu m'appelles quand du veux cela me fera grand plaisir, je te communiquerai alors le fixe si tu as l'illimité nous pourrons discuter - Mado tu es bien disponible pour apporter un soutien à ta famille, à des amis et cela fait plaisir à lire - Odile et Renée nous gate de belles animations (Nicky va devoir se surpasser au retour, je n'ai pas de nouvelle, et avec les vacances scolaires je vais être prise en plus de la prépa des cours) - En Touraine il fait un peu de vent, et frisquet - je vais moins sur le balcon, et quelques oiseaux ont migré vers des endroits plus chauds. Mo tu avais une entreprise dans quel secteur avec ton époux ? Il est bien dommage que des membres d'une petite famille aient des différends après avoir été d'accord - pour les parents je me doute que c'est difficile,


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 19-10-2010 à 17:38
>:) mimi 33

un peit coucou en rentrant. . .finalement la journée a été plutôt bonne : Malia à déjeuner car toujours grève des cantines. . .puis, j'ai tiré maman dehors tout en plaisantant, mais je l'ai fait sortir, pour pas grand chose, mais on était dehors. je lui ai montrer des prises que j'ai appris hier soir. la forme quoi! pourvu que ça dure!!
vous êtes vraiment très gentilles de me rassurer et me conseiller. j'apprécie et je vous prie de m'excuser lors de mes coups de ncafard. j'essaierai de ne plus le faire.
MO,(MONIQUE?), t(u as raison, je pense choisir le taî chi car il y a une bonne ambiance,j'y ai retrouvé la maman du grand copain de Chris, avec qui je m'entends bien, et surtout, il faut se concentrer!!!ça bouge un peu plus que le yoga et les muscles travaillent pas mal du tout, contrairement à ce que je croyais.
MADO, tu es adorable aussi et tu as une très bonne écoute, naturelle et de part ton métier, on se sent en confiance. c'est pour cela qu'il faut que je me fasse violence pour ne pas abuser de votre bonté, mesdames! vous avez vos soucis, et, c'est vrai que partagés, ils semblent moins lourds à porter. en tout cas, je croise les doigts pour que les examens de ta soeur soient le plus positifs possibles. c'est vrai que le milieu médical est un panier de crabes - j'en ai souvent entendu parler avec mon (presque ex beau-frère) d'ailleurs, ça lui a complètement tourné la tête!
YANNICK, ce peton a trouvé chaussure à sa mesure?
bonne soirée et :-* :-* à toutes


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 19-10-2010 à 14:59
suite.. J'ai eu la visite d'une ancienne collègue qui est venue me parler de problèmes avec un chirurgien. C'est une vraie Mafia entre eux ces gens-là. Ils ne se loupent pas pour essayer d'évincer un collègue et prendre sa place! Quelle vie! heureusement, maintenant je regarde tout ça de loin! Hier j'ai passé l'après-midi avec une amie et aujourd'hui je vais aller rejoindre ma nièce et ma soeur en ville pour une pause café. Jeudi nous retournerons
à Zurich avec ma soeur. Nous aurons un résultat définitif j'espère.
Je vois aux infos du soir sur TF1 et France 2 les manifestations en France. J'espère que vous n'êtes pas dans cette galère? Je pense bien à vous toutes. Ici, nous allons commencer le sommet de la Francophonie à Montreux. Votre Président sera présent aussi. Il y a des mesures drastiques de sécurité, il faut montrer patte blanche pour aller là-bas cette semaine. Vous allez peut-être en entendre parler et voir des photos aux infos?
Voilà, je vous envoie du soleil, du bon air du Valais et de gros bisous :-* :-* . A+ ;) Mado


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 19-10-2010 à 14:45
Bonjour vous toutes! Chère Michèle, il faut vraiment que tu essaies de ne plus trop penser à ta famille basque. Je crois que tu as une belle-fille qui est un vrai cauchemar et qui a perturbé toute ta famille. C'était peut-être assez facile de prendre l'ascendant sur ton fils ainé qui est plutôt taciturne et introverti, elle a bien réussi semble-t-il! Heureusement, ton fils cadet et sa femme te sont proches et profites-en un max. y compris de Malia et du prochain bébé. Des moments de vrai bonheur qui doivent te faire du bien. Tu as raison de faire du Taï-chï, comme tu le dis, tu ne peux pas penser pendant ces séances. Fais-toi plaisir c'est important pour le moral! Allez, courage et soyons positives! Et si tu en as besoin, tu peux nous en parler à loisir, nous sommes à ton écoute. RENEE, c'est vrai que tu vois la neige chez toi? Ici, contrairement à ce qu'on nous a annoncé, il fait assez beau et le soleil rayonne. Donc, pas encore vraiment l'hiver. YANNICK, comment vas-tu? Tu passes ton temps sur ton balcon pour voir les jolis oiseaux et canards etc.? As-tu trouvé des chaussures adaptées pour ton pied? Es-tu toujours sous antibiotiques? As-tu recommencé tes tours de magie pour faire de bons savons, des huiles de bain, des crèmes odorantes etc? Et le tricot? Tu sais je m'y suis remise aussi et je termine un joli gilet pour Emilie, qu'elle mettra sur un body à longues manches les jours froids. MO, tu es une experte en Yoga? Je pense que c'est pour un bon équilibre. super!..


mo 78 (78) répond Posté le 19-10-2010 à 09:06
bonjour tout le monde :D Michele pense un peu a toi tu ne peux pas résoudre tout les problemes a toi toute seule car je crois comprendre que ton mari ne veux plus en parler, profite en faisant du taî chi pour te vider la tête fait le vide meme si ce n'est qu'une heure par semaine ca te fera du bien .moi si je n'avais pas eu le yoga tout les lundis soir, je ne serais pas aussi zen en ce moment.je :-* reste coule profite des petits plaisir a fond avec Malia :-* :-*


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 19-10-2010 à 08:41
>:) mimi 33. . .suite. . .

le vide complet. et maintenant "ça"! je veux m'interdire de penser que la belle-fille est pour qqchose -comme tout le monde me le souffle- mais, avec ce que je sais de sa famille, je crois que c'est possible.je l'ai considéré comme ma fille, me suis portée garante pour un appart durant ses études, remboursé les loyers impayés et j'en passe que je ne peux écrire sur ce forum. ls ont eu 3 ans pour réfléchir à cette donation. les ainés ont pris d'assaut -on ne peut qualifier autrement leur installation mensongère dans la maison de famille de mon mari où ils ont tout déménagé manu-militaris -la gde maison est partagée en 2 apparts- elle, ne travaille pas, lui, est électricien en intérim!! pas de quoi satisfaire les goûts de luxe de madame. là où nous sommes en porte à faux vis à vis de Chris, c'est que son frère est logé gratis alors que lui et sa gentille petite femme, travailleuse, rembousent un crédit maison -il est jardinier et elle travaille à la caisse agricole- et que nous ne pouvons en faire autant pour les aider.c'est lui qui devrait trouver à redire. c'est tout cela qui me fait si mal au coeur. c'est aussi pour les deux enfants, adorables, que je ronge mon frein. mais jusqu'à quand? si je me mets à écrire, les vérités vont tomber et ça va faire mal, comme je l'ai fait avec ma nièce au printemps dernier lorsqu'elle a battu et insulté maman.quelle famille!
bon, assez parler de choses qui fâchent! très bonne journée à toutes.amitiès. :-* :-*


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 19-10-2010 à 08:08
>:) mimi 33 . . .suite. . .

un bonhomme avec tes petits, bien encapuchonnée, et tout, et tout. . .biiiisoouuusssss.
Merci ODILE pour tes jolies images et tes petits mots plein d'attentions à mon égard; j'en suis très touchées. hier, Malia m'a donné un très joli dessin après déjeuner.elle l'avait fait avec "son papa", il y a des couleurs pailletées. et quand je lui demandai ce qu'il représentait? après reflexion, et en le regardant toujours, "des traces", me dit-elle en penchant la tête! là, j'ai l'impression d'en prendre plus que j'en donne. c'est un amour de petite bonne femme! comment peut-on rester indifférent face à un enfant?
MO,(MONIQUE?), ne sois pas désolée de me parler de "choses qui fâchent" comme on dit. tu ne remue pas plus le couteau dans la plaie que je ne tourne moi-même! simplement je suis usée de faire le tampon entre père et fils et maintenant entre tous les hommes de la famille?? mon mari tire un trait-comme il dit- facile, hein? et, plus de communication! je suis pourtant sûre qu'il intériorise tout. les deux frères avaient de la complicité. heureusement, car Frédéric, l'aîné est un perturbé et Christophe, son cadet de 6ans, était son confident car il a une bonne écoute et est plus mature. combien de fois ai-je laissé des repas au frigo et des consignes à Chris lorsque Fred faisait une de ces fugues? ? ?mais, à part ça, il était attentionné, souriant, mm bout en train lors des réunions de famille. depuis son mariage, plus rien, plus un sourire, rien. . .


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 19-10-2010 à 07:35
>:) mimi 33

bonjour toute la petite communauté du forum.

pas beaucoup de monde depuis qqtps! est-ce les premiers frimats qui vous font rester sous la couette? la garde des petits enfants avec les évènements? c'est mon cas : Malia n"a pas de antine toute la semaine, alors, c'est mamie qui s'y colle! et que de gds parents sont devant l'école!!on papotte, on échange des impressions. . .c'est plutôt sympa cette entr'aide inter-générationnelle! et quelle joie dans les yeux de tous ces petits! ils sont mm un peu excités les bougres; la sieste doit être folklo!
hier soir, soirée taï-chi. . .en fait, c'est plus sportif que je ne le pensais, et ça remplacera très bien la gym.mon fils a contacté la mère de son ami, que je connais, mais n'avais plus vu depuis. . .et, comme elle en fait depuis 4 ans, elle m'a présenté a son club. j'ai été très bien accueillie et mise sur le tatamis, hop, comme tout le monde. super ambiance. il faut beaucoup de concentration, ce qui m'olige à vider ma tête! j'en redemande jeudi. c'est le soir et je rentre un peu tard -9h-, mais je me re-habituerai à sortir dans le noir, et. . .à avaler un potage devant la télé!!chuttt!il y avait "ne le dis à personne" hier soir et je ne voulais pas le rater encore une fois.
RENEE, tu vois la neige depuis golfe-juan? ou tu en sens seulement le picotement? déjà un avant goût de fin d'année pour toi lorsque tu ira en suisse voir toute ta petite famille!
mais là, elle collera aux bottes, et tu fera un bonhomme . . .à suivre


renee caamano (06) répond Posté le 18-10-2010 à 15:31

:P :P :P Bonjour! alors les filles aujourd'hui tout le monde est sous le couette!L'automne est là! MADO la neige ici est tombée à 1200m les alpes sont blanches! Il fait froid! j'ai allumé le chauffage hier soir. X( X( X( aujourd'hui tout est triste les gens sont inquiets et ils ont raison ns sommes dans l'incertitude! je vais partir faire des courses car hier avec la pluie je n'avais envie de rien faire! je vous à TOUTES en attendant de groooooos bisouuuuuus avec du soleil qui est un peu fatigué mais rayonne qd mm :-* :-* :-* :-* :x :x :x à+ Renée :x


odile (petit-auverné, 44) répond Posté le 18-10-2010 à 01:25

bonjour, comme je n'ai pas sommeil,couchéeà 22h30 et toujours pas envie de dormir alors je viens vous faire un petit coucou :bonne journée à vous,bisous



3871 - 3880 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen