Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mo 78 (78) répond Posté le 17-10-2010 à 17:09
Michele je suis désolé de te rappeler de mauvais souvenirs avec le partage du patrimoine, mais tu sais cela n'a pas été toujours rose a la maison car je travaillais avec mon mari et mon fils et avec la différence de génération. . ...! X( X( mais j'ai toujours fait le tampon pere fils et je crois que j'y suis arrivé. et pour le partage mes enfants ont eu 6 mois pour discuter c'était leurs décisions.et plus tard s'ils ne sont plus d'accord, se n'est plus notre probleme, nous, nous avons accepter leurs décisions.je suis vraiment désolé d'avoir ouvert ce coin de mauvais souvenirs. a+ :-* :-*


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 17-10-2010 à 16:39
>:) mimi 33

encore un petit look au forum. . .merci pour vos encouragements, mais, qqfois, j'ai de gros coups de cafard! je n'aime pas faire plus pour les uns que pour les autres. et je les aime, moi, ces petits basques!! Ambre est née à la maison. . .tout comme Malia d'ailleurs!
enfin, je m'occupe : je fais des confitures avec les raisins de chez maman. je n'aime pas trop ça, mais il y a tant d'excellents raisins cette année, que ce serait domage de les laisser se perdre! mon mari ,lui, va s'occuper d'en faire à l'eau de vie!
le temps est radieux et l'air vif : un temps comme je l'apprécie! ma soeur est sur la route du retour, elle s'arrêtera chez maman; moi, je n'ai pas envie de bouger de chez moi.
RENEE, j'ai entendu qu'il y avait mistral et tramontane dans le sud et t° frisquettes? ça vous change un peu!
ODILE, mes petits enfants ne savent pas encore écrire;plus tard peut-être aurai-je ce genre de petites "déclarations"? pour l'heure, les sourires et les bisous me suffisent.
MADO, cette petite gd-mère a bien de la chance de t'avoir et je suis sûre qu'elle apprécie les visites et ce que l'on peut faire pour elle au moins.peu de monde porte encore le costume régional, cela se perd, sauf pour certaines fêtes. il doit bien y avoir des proches -amis ou voisins- qui s'occupent d'elle, non? elle ne reste quand même pas seule tout le tps à son âge?
bonne fin de dimanche à toutes. amitiés et :-* :-* à + Michèle.


renee caamano (06) répond Posté le 17-10-2010 à 12:33

;) ;) ;) Coucou les filles! YANNICK quel lieu reposant tu habites un vrai "eden"!veinarde! :-q :-q MICHELE ha ces histoires de partage quelle "chienlit" comme on dit. N'ait pas remord et gate ta petite MALIA qui te le rend bien! ODILE a raison avec de la patience (c'est dur,je sais) ils comprendront! si cela t'apaise un peu vas y épemche-toi!ns sommes là aussi! MADO l'hiver doit s'installer en Valais! couvre-toi bien! YANNICK calmos avec ton pied lui veut encore un peu se reposer! il se rebelle a sa façon et tu souffre!je t'envoie des ondes positives. :j'espere que vous passez un bon dimanche et vous envoie à TOUTES de grooos bisouuuus à demain :-* :-* :-* :x :x renee :x


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 17-10-2010 à 12:24
Bonjour et BON DIMANCHE à toutes les forumeuses! Chère MICHELE, je comprends que ça te fasse de la peine les remarques acerbes de ta maman. Cependant, tu as complètement raison de t'occuper de ta petite Malia et tout bientôt du bébé à venir. Si malheureusement tu ne peux pas recevoir les petits basques comme tu aimerais, au moins tu peux reporter ton amour de grand-maman près de chez toi et très souvent. Et combien ces petits garderont le souvenir des bons moments passés avec toi! C'est tellement important pour leur équilibre de pouvoir compter sur plusieurs générations. Bravo pour le jardinage, tout est prêt pour l'hiver qui va venir. Ici, on nous avait annoncé de la neige à 1200mètres, mais aujourd'hui le soleil perce les nuages et c'est magnifique. Hier il a fait froid car la bise soufflait et une petite pluie tombait. Nous étions dedans pour fêter les 40 ans de Jean-Christophe, le papa de Lucie et Emilie, donc pas de soucis. Comme il fait beau, je vais aller à Evolène, dans le Val d'Hérens, trouver Julienne, la petite grand-maman qui vit seule car ses enfants sont dcd. C'est un bonheur de lui faire plaisir, elle a un tellement beau sourire quand nous y allons. Elle a 91 ans et porte toujours le costume du pays, très beau. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une fille comme toi Michèle!
ODILE, merci pour ce jolis messages d'amitié et pour tes mots réconfortants. très sympa!
J'espère que vous êtes toutes en forme y compris YANNICK et son pied et vous fais :-* A+


odile (44) répond Posté le 17-10-2010 à 11:24

pour michelle 33 bisous


odile (44) répond Posté le 17-10-2010 à 11:16

POUR TOUT LE FORUM EN VOUS SOUHAITANT UN BON DIMANCHE BISOUS


odile (44) répond Posté le 17-10-2010 à 11:12

MICHELE (SAINT MEDARD EN JALLES)oui tu as raison :les grands- parents c'est fait pour ça ,etre à l'écoute de leurs petits-enfants,rendre service aux parents pour la garde de leurs enfants ,et quand les petits-enfants vous font des petits dessins ou des petits mots glisses dans la boite aux lettres en disant:MAMIE JET'AIME ,TU ES LA +GENTILLE DES MAMIES CELA FAIT CHAUD AU COEUR,tu verras cela arrivera un jour pour toi aussibon courage ,calme toi et passe un bon dimanche BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 17-10-2010 à 06:39
>:) mimi 33. . .suite. . .

bien sûr que ça me fait plaisir de rendre service, etpuis, j'aime mes petits bouts de choux!!et plus tard, ils auront des souvenirs, nous aurons des souvenirs communs. . .
je ne sais pas pourquoi je vous raconte cela? qu'est-ce que vous en pensez? suis-je dans l'erreur? de toute façon, je continuerai!et je suis sûre que beaucoup font comme moi.
je te remercie, ODILE, pour ton petit mot ; je me doute bien que beaucoup de gds parents souffrent d'histoires encore plus noires que la mienne. la mienne n'est pas si terrible, il faut juste que je m'apaise et aille mettre les points sur les iii!!! je dis je, car mon mari ne montre rien, il tire un trait -qu'il dit- mais il n'y a jamais eu de communication possible avec lui.il faut un certaine dose de patience! de la patience, j'en ai, heureusement; mais, qqfois, ça bouillonne! désolée de vous en faire part.
YANNICK, j'ai relevé ton n° de tél. si tu le permets, je t'enverrai un petit message un de ces jours? en tout cas, j'espère que tu passes un bon WE avec tes petits amours, peut-être en regardant les canards nager sous ton balcon?
MADO,neige ou pas dans le valais? hier, la pluie annoncée a dû nous oublier, et nous en avons bien profité : le boulot ne manque pas au jardin en cette saison!j'ai bien envie d'aller dans le jura, les paysages sont très reposants par là-bas, et les forêts si belles. . . une petite cure serait la bienvenue!!
je souhaite à vous toute, un bon dimanche ensoleillé. :-* :-*




michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 17-10-2010 à 06:10
>:) mimi 33

bonjour très matinal à toutes les copines du forum.


he oui, ce matin debout depuis 5h!! idées noires et GGRRRRR! mais la colère est mauvaise conseillère, n'est-ce pas? alors, je fais autre chose : hier, gros boulot à la maison pour rentrer tous les pots pour l'hiver qui approche. heureusement que mon mari m'a donné un coup de main, car ils deviennent de plus en plus lourds chaque année les bougres! l'après-midi, nous sommes allés chez maman : là, épreuve des nerfs! toute seule, je n'aurais pas résisté et elle n'aurait surtout rien voulu savoir -ou plutôt, elle sait tout!- elle a plus confiance dans le genre masculin!! il y en a de toutes les tailles et il faut les mettre toujours à la mm place d'année en année!! elle a mal, mais elle veut porter et changer de place car ce n'était pas là. . .bon, on y est arrivé. tout est rangé, nettoyé -à peu près pour elle!. . .-ça ne fait rien : on est contents. ça c'est fait!
mais la discussion que j'ai eu avec elle après sur "ses petits enfants" m'a complètement anéantie. et, comme de bien entendu, j'ai ressassé cela une bonne partie de la nuit!
"ils ne sont pas ceci ou cela. . .mais elle ne s'en ai jamais occupé!! elle ne comprend pas que je m'occupe autant des miens?!-la semaine prochaine il n'y aura pas de cantine à l'école de Malia, donc j'irai la chercher pour la faire déjeuner et la ramènerais en classe tous les jours.il me semble que les gds parents c'est aussi fait pour cela, non?
et si ça me fait plaisir?. . .


odile (44) répond Posté le 16-10-2010 à 16:24

BONJOUR: à vous toutes du forum, ne désespére pas,surtout,MICHELE SAINT MEDARD EN JALLES ,j'ai éte 18 mois sans voir 2 de mes petites filles , mon fils etait en train de divorcer et tant que le jugement n'a pas été pronoçé mon ex belle-fille n'à jamais voulu que leur père ou nous les voyons ça été très dure surtout au moment des fetes de fin d'année bon courage bisous, BISOUS A VOUS J ETAIS PASSER VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU



3881 - 3890 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen