Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 16-10-2010 à 10:13
>:) mimi 33 . . .suite. . .

cette fois, rien encore. fin des classes le 23! et dire que c'est à la suite de la donnation que la rupture à eu lieu. les lots sont d'égale valeur.un : une ferme en ruine et des terres agricoles, l'autre, deux maisons d'habitation -dont une habitée par eux!-
ils étaient d'accord avant de signer. je pense que les gens du coin qui lorgnaient tous la ferme pour une bouchée de pain ont dû leur monter la tête.ah, jalousie, quand tu nous tiens!!!résultat : personne ne parle plus à personne! et j'en ai assez de recoller les morceaux, surtout que c'est injustifié. j'attends jusqu'à Noël; après, j'écrirais. la vérité n'est pas toujours bonne à dire, mais . . .Alors MO, j'espère que pour votr famille tout ce passera mieux que pour la mienne. mon mari croyait faire plaisir en donnant ce qu'il avait reçu en héritage de sa famille. . .le résultat n'est pas très agréable!
YANNICK, ce doit être très reposant de voir évoluer tous ces animaux depuis ton balcon. moi, je vois des écureuils et des oiseaux, pas mal déjà. et il y a beaucoup de boulot au jardin en ce moment avec les glands des chènes et bientôt les feuilles. . .
MADO, en effet, j'ai vu à la météo que la neige été annoncée vers 1200m dans les alpes.tu vas bientôt chausser les boots et te servir des bâtons. . .toi aussi!!
RENEE, une pensée amicale pour toi. la fin de l'année arrive et tu vas pouvoir retourner en Suisse voir ta petite famille.
à toutes, je souhaite une bonne journée et un bon WE. :-* :-*


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 16-10-2010 à 09:53
>:) mimi 33

bonjour à tout notre petit monde.

samedi maussade : on nous a promis de la pluie?? le froid (enfin +5° le matin) est déjà là.mais je ne vais pas m'en plaindre, car vous savez que je ne supporte plus la grosse chaleure! central allumé hier car seulement 16° dedans. là, la t° occile entre 18 et 20°.
il va falloir rentrer les plantes en pots ce WE car la t° va descendre encore dès le début de semaine prochaine. du boulot en perspective. chez maman aussi. . .pas de chômage en vue ce WE!!
je reconnais que je devais être assez marrante à voir, assise sur le rebord du coffre!! mais non, il n'y avait pas de demie mesure pour moi, c'était ça ou rien. alors, j'ai marché mes 12 bornes, NA! et prête à recommencer! les personnes qui m'ont co-voituré m'avaient prêté un bâton de marche.9a m"a bien aidé; la prochaine fois je prends mon équipement perso.alors, MADO, YANNICK,et les autres, vous avez ma permission-sic- de rire!
mais je suis assez contente de moi!aujourd'hui encore j'ai repris un doliprane : j'suis un peu raide!!
Yannick, que tu es pressée! mais je te comprends. seulement, il ne faudrait pas que cela ralonge la convalescence! non, je ne peux pas appeler mes petits basques au tél : ils n'ont que 5 et 3 ans! je leurs envoie de belles cartes toutes les semaines. . .sans réponse bien sûr! en juillet, c'est mon fils qui m'avait envoyé un message très abrupte " si tu veux les enfants, c'est en juillet, car en août, il y a le beau-père ." cette fois, encore rien. . .


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 15-10-2010 à 23:19
suite. . . et je viens de lire le message de Yannick qui vient d'apparaitre. Quelle chance de profiter ainsi de la nature juste près de chez toi, ce doit être extraordinaire. Mais, admire de ton balcon avec ton pied surélevé! RENEE je pense que tu dois être bien positive pour remonter le moral de tes amis. Bravo. MO, contente pour toi que tout soit bien réglé avec tes enfants. Les successions sont tellement souvent sources de conflits, quand tout se passe bien, c'est super. Et le sourire de ton conjoint doit t'aider aussi.
MICHELE, je pense bien à toi et, j'espère que tu auras à nouveau le plaisir de recevoir les enfants de ton terrible grand fils pour ces vacances d'automne. C'est une situation vraiment compliquée. ODILE, ANNADEL, MIREILLE, MEREBUNE et toutes celles que j'oublie, je vous souhaite un bon week-end et vous envoie un gros bisou. :-* :-* Mado


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 15-10-2010 à 23:04
Bonne nuit . . .et bonne journée pour celles qui ne me liront que demain. Sympa tous ces messages et la photo d'Odile. Je vois que vous devez trouver des occupations pour les petits pour les vacances d'automne. Ici, les vacances se terminent pour certains cantons et pour mes petits-neveux de Neuchâtel mais il reste une semaine pour les petits valaisans dont la petite Lucie. Malheureusement, le temps change depuis aujourd'hui et la pluie et même la neige à 1200métres est annoncée, avec le froid et la bise. Mais bon, nous avons été gâtés ces dernières semaines par un magnifique soleil et des températures de +/- 18 à 22°.
Aujourd'hui j'ai passé la journée avec une amie le matin, en shopping l'après-midi, et ce soir nous étions en famille pour les 2 ans de décès de maman. Ma soeur a toujours mal à sa jambe mais moins mal au dos. On verra jeudi 21 pour la suite.
MICHELE, je crois que tu as exagéré pour ce premier jour de marche. Il faut aller progressivement sinon tu vas souffrir et te décourager. Un jour entier c'est certainement trop pour un début. As-tu pensé à prendre des bâtons de Nordik walking, c'est super pour te soulager lors de randonnées. Je dois rire en t'imaginant assise dans le coffre avec ton eau! Courage pour les prochaines fois!!
YANNICK, il me semble que tu es bien impatiente et que ton pied, lui, veut de la tranquillité, et il manifeste par des oedèmes. Ai-je bien compris que tu as pu abandonner ta "Botte de ski"? As-tu trouvé une chaussure confortable? . . ...


tourangelle (37) répond Posté le 15-10-2010 à 22:34
et demain sera un autre jour. Le bonsoir nocturne et à demain pour la gazette !!


tourangelle (37) répond Posté le 15-10-2010 à 22:33
Bonjour Mimi, Renée, Odile, Fanfan, Mado, Nicky, Merebrune, Annadel, Mo, joli petit groupe - Dis donc Mimi, j'ai imaginé la scène : assise après ces 10 km - n'est ce pas trop pour un redémarrage ? je n'ose y penser avec mon pied un peu douloureux ce soir l ok je vous explique, j'avais décidé de ne plus porter cette godasse - et j'ai essayé des chaussures un peu sportives (les chaussures ;. . ..) et ma foi pas trop mal et je suis allée faire qq courses donc avec le fiston - et au retour aie aie . . . doliprane et cool les petons - j'ai très envie de retrouver Mégane (ma ptite auto) et de la conduire - Renée, bon anniversaire à ta petite fille, ma nièce est du 21/10 et aura 10 ans une étape ! Mimi ne peux tu pas appeler tes petits enfants au tél. ? je comprends ta peine - c'est bien délicat comme situation - Ce vendredi fut une vraie journée d'automne, grisaille et fraicheur - j'ai remarqué que le Cher avait un peu monté, j'adore observer la nature du balcon - la famille canard, un héron cendré qui vient pêcher, des mouettes qui crient, des pigeons qui se chamaillent avec les pies qui jacassent sans arrêt etc. . . et cet a-midi on fiston fumait sur le balcon, et il a vu un lapin juste sous le balcon dans les broussailles - Un rien m'émerveille ! Ce soir longue discussion avec ma belle-fille, et j'ai vu une affiche spectacle de chantal Goya en déc. - je vais y emmener mes choupinettes, ça va être la fête -
Je ferme l'ordi, un peu de lecture, et hop au pays des songes - demain sera


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 15-10-2010 à 21:20
>:) mimi 33

bonsoir tout le monde.


juste un petit tour sur le forum . . .pas grand monde !! ça ne fait rien; j'espère que vous aurez toutes passé une bonne journée. je pense particulièrement à toutes celles qui ont des ennuis de santé personnellement ou dans leur entourage. je vous souhaite à toutes, sans exception, une douce nuit, peuplée de rêves agréables. demain sera un autre jour. . .
à demain, donc? amitiés, :-* :-* :-* Michèle.


renee caamano (06) répond Posté le 15-10-2010 à 09:51

;) ;) ;) Coucou les filles je ne suis pas venue quelques jours mais j'ai qd mm! Ma cop devait passer hier am le scanner pr la tete et elle n'a rien!OUF! quand a mon meilleur AMI ily a 95% une tumeur maligne au foie!et j'en suis malade!comme il est assez fatigue je ne le vois plus bcp! donc j'ai lesnous par tel.Bon a part ça on a le Soleil! le matin et le soir il fait frais on est reparti pr les soupes!Mado j'espere qu'ils vont pouvoir soulager vite ta soeur! Mimi peut etre ta soeur en bougeant et s'epuisant arrive a moins penser! profite bien de ta petite Malia et miens helas sont loin j'irai les voir pr Noel! :D :D Odile jolie la photo!Tourangelle menage ton pied!Mimi tt à l'heure je vais faire un tour au marché et au QG.c'est l'anniv de l'ainée de mes ptes filles Elisa le 22octobre je m'y prends tjrs au dernier moment. surtout que je dois encore l'envoyer par la poste (pas la petite) le cadeau! demain je ne grimpe meme pas sur la balance car cette semaine j'ai FAIT N'IMPORTE QUOI :(( :(( Voilà Lundi je reprends les renes!je vous souhaite une pleine journée de soleil dans vos coeurs à TOUTES et à Merebrune!grooos bisooooos :-* :-* :-* :x :x :x renee06


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 15-10-2010 à 09:46
>:) mimi 33 . . .suite. . .

Pas de nouvelles de MADO. elle doit être occupée avec les petites aussi, et il faut attendre le 21 pour en savoir un peu plus au sujet du mal de sa soeur. si l'infiltration l'a soulagée, c'est toujours ça.
RENEE,le quartier général se tient chaud? NICKY est dans son tour de France. . .ANNA, silence radio. . .ODILE et MEREBRUNE, je ne vous connais pas trop, mais je vous salue.
j'oubliai, hier, grande première / j'ai quitté la table en voleuse pour me rendre au point de RV de la rando!!enfin, depuis le tps que je remettai de semaine en semaine..
12km!!!au fin fond du médoc. pour une reprise -après + de 10 ans- ce fut un reprise!!!
stoïque, je les ai parcouru, à travers, vignes, maïs, forêts. . .j'ai suivi le groupe. dur, dur, vous vous en doutez? de retour aux voitures, ils ont sortis tables et goûter. . .même plus la force d'être gourmande!! j'étais assise sur le bord du coffre ouvert, ma bouteille d'eau comme compagne et repoussais gentiement toutes les sollicitations! en rentrant, raide comme le bâton qui m'a accompagné, bain chaud, potage chaud, doliprane massage des membres et parties douloureuses et dodo à. . .20h..le tout du cadran! ce matin un peu raide, mais il y a pire. jeudi prochain c'est la journée complète? ? ?je vais encore réfléchir!!
à toutes, je souhaite une très bonne journée, du soulagement aux maux réccurents et je vous dis. . .à demain? amitiés à toutes. :-* :-* :-*


mo 78 (78) répond Posté le 15-10-2010 à 09:28
:D coucou me revoila :D dur semaine. . .. X( enfin le sourire est revenu, ses amis lui téléphone souvent et le sourire d'Etienne est revenu enfin :D :D .mardi nous sommes allez chez le Notaire avec nos enfants pour le partage de notre patrimoine. tout c'est bien passé, mon fils récupère notre entreprise et ma fille notre propriété.nous sommes tranquille pour la suite. . ...!. je vois que vous avez toutes des problemes de santé, ce n'est pas très agréable de vieillir.je vais essayer de trouver un cours de yoga dans le coin, je pense que j'en ai besoin en ce moment. je vous dit a bientôt bises a toutes :-* :-*



3891 - 3900 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen