Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 22-10-2010 à 12:53
>:) mimi 33

re-salut les filles. . .

je ne sais pas où vous trouvez vos images? ? ? mais pas mal du tout!!!
ODILE, les coups de blues. . .ça me connaît, je te comprends tout à fait.
bonne fin de journée et peut-être à ce soir? surtout pour les nouvelles de Mado.
:-* :-* :-*


odile (44) répond Posté le 22-10-2010 à 11:35

MEREBRUNE TOURANGELLE MONTAGNE;et tout le monde du forum :bonjour comment va aujourd'hui, demain grand jour l'ont vera ce que la balance dira avec les soucis de tout le monde pas façile !!!!!!!!ce sera du bon coté ,restons positivebon appétit bisous a+


odile (44) répond Posté le 22-10-2010 à 11:28

MICHELLE ST MEDARD EN JAILLES : bonjour non ce n'est pas à cause de toi que j'ai mis cette photo j'avais un petit coup de cafard c'est tout ,rassur-toi tout vasbienj'espère que pour toi aussi ,le moral remonte courage bisous a+


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 22-10-2010 à 08:29
>:) mimi 33

coucou, bonjour de gironde à tout le petit monde du forum.

booou!!! elle est bien triste ton image ,ODILE!ce n'est pas à cause de moi, au moins?
MONIQUE, heureusement que ces problèmes ne touchent pas touts les familles! tu as bien assez de soucis comme ça et je pense que tes enfants ont bien mûri leurs décisions puisque ton fils travaillait déjà avec vous. quant aux animaux, ils ont un instinct beaucoup plus développé que nous pour sentir quand ça ne va pas comme d'habitude.le traitement fatigue beaucoup, je l'ai vu avec maman et avec ma soeur que j'ai accompagnée .
alors, je vous souhaite beaucoup de courage à tous deux.
cette semaine a été speed, toujours sur les routes, faire manger Malia, faire les courses avec maman. . .j'ai réussi a caser une séance de taï chi hier soir. ce matin écho de la thiroïde, coif à tout prix -pas un luxe- re-Malia à 16h30. . .pouf,pouf. . .à quand les doigts de pieds en éventail?
MADO, hier tu a dû aller à zurich pour les examens de ta soeur : alors, quels sont les résultats? j'espère le mieux possible?
RENEE, petit coucou vers la méditerranée.amitiés.
YANNICK,alors, la conduite? accompagnée? resto ou pas? le tricot avance en regardant les canards? je ne vais pas être encore beaucoup à la maison aujourd'hui. un vrai courant d'air en ce moment. beaucoup de travail reste en rade. hier, après avoir raccompagné Malia à l'école, j'ai emmené maman à. . .carrefour!!
plus de nouvelles d'Anna?
à toutes :-* :-* mimi33160@msn.com


mo 78 (78) répond Posté le 21-10-2010 à 14:06
:D :D COUCOU Bonjour tout le monde :D je vois qu'il y a beaucoup de problemes avec les partages de patrimoine X( vous me donnez toutes le bourdon X( je viens de le faire et pour le moment tout va bien mes enfants sont heureux alors attendons :^>.
Ce matin Etienne a dû se lever trop vite et petit malaise. . .!, maintenant tout va bien, il a encore 2 semaines de traitement avant son repos de 15 jours.Depuis que mon mari est malade mes 2 chiens le suivent partout, j'existe que pour leurs donner des croquettes, c'est très amusant de les voir, ils sentent qu'il y a quelques chose. . ..!
Rester ZEN!!!! et faites nous rever avec vos jolies illustrations A+ :-* :-*


odile (44) répond Posté le 21-10-2010 à 11:00

bonjour à tout le forum, du moins ce qu'il en reste car je vois que tout le monde à l'air de déserter ,GREVE?aussi pour vous, non je rigole bonne journée bisous


papillon (60) répond Posté le 21-10-2010 à 09:50
monique !!on a le meme age le meme poid et la meme grandeur !!j'ai commencer le19 7 et j'en suis a 97.8 sur 110 genial non? alors courage et suiver bien le programe :-* :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 21-10-2010 à 09:38

;) ;) ;) Bisous à TOUTES recevez tout notre soleil!pr vous rechauffer MADO bonne route pr Zurich je suppose que ce soir elle aura les resultats!!!!bisous bisous à TOUTES :-* :-* :-* :-* :x :x :x renee06 :x


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 21-10-2010 à 09:03
>:) mimi 33 . . .suite. . .


c'est avec mes proches que ça marchait le moins!! et pourtant j'y mettais tout mon coeur et mon savoir faire -si petit soit-il- écoute, renvoi de la question etc, etc. . .ça à l'air tellement facile en stage, mais devant les têtes de mules. . .beaucoup plus compliqué et surtout il faut beaucoup de patience. c'est usant à la fin.
MIREILLE, je n'ai rien aux pieds, moi, à part qq km lorsque je fais une rando de 12km alors qu'il y a au moins 10 ans que je n'en ai plus fais! c'est Yannick qui s'est fait opérer ses petits doigts! et qui est impatiente de leur faire reprendre le collier!
MADO, dois-je comprendre que l'industrie de l'alluminium était l'activité de Sierre?
pour ce qui du carburant, pas de problème, mon intermarché m'en fournit sans attente jusqu'à présent. quant à l'âge de la retraite en france, il est injuste car il privilégit certaines catégorie de travailleurs : expl : 60 (62) pour les plus pépères, 65 (67) pour les plus pénibles!!!et je passe sur les régimes spéciaux qui partent encore avant. . .
pour moi, ce devrait être tout le monde sur le même pied d'égalité .plus de justice et moins de passe-droits et il y aurait moins de révolte.
encore un sujet qui fache que l'on va laisser de côté pour profiter d'une journée qui s'annonce ensoleillée mais fraîche.toujours de garde pour Malia car pas de cantine.
je vais vous quitter car cette bécane va me faire devenir chèvre : je tape 10 lettres elle n'en marque qu'1. . . :-* :-* à toutes. à+


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 21-10-2010 à 08:32
>:) mimi 33

bonjour à toutes les copines du forum.

ma bécane ne voulait pas écrire. . .elle a l'air de s'y mettre. pourvu que ça dure.

tout votre gentil courrier me fait chaud au coeur. je sais parfaitement que des problèmes de tous ordres -en ârticulier les successions- sont à l'origines de brouilles dans les familles. cela ne me console pas pour autant. surtout que nous avons tout fait pour que ce genre de chose n'arrive pas!!!la preuve, nous sommes passés à côté!
he oui, MIREILLE, c'est douloureux, n'est-ce pas? si l'on avait su. . .cette ruine aurait été vendue pour une bouchée de pain, moins les 55% du fisc, il serait resté 40% de miettes et peut-être que l'on aurait eu des tronches mais pas de jalousie! mais voilà, ça ne s'est pas fait! la transmission du patrimoine. . .qu'est qu'ils en ont à faire les jeunes de maintenant? ils ne pensent qu'à vendre et dilapider!!là, il faut qi'ils attendent notre trépas!bon, on ne va pas passer la journée avec ces histoires : de plus belles existent. exploitons-les et profitons-en. en tout cas, merci de votre soutient à toutes.
toujours de belles images. . .il n'y a -presque- que moi qui ne m'y met pas! il faut dire que je passe plus de tps sur les routes que devant cette bécane qui a des râtés en plus!!
Yannick, c'est quoi exactement les formations que tu mets sur pieds?communication. . .c'est vaste. j'en ai eu tellement durant mon activité pour intervenit devant toutes sortes de publics, enfants, ados, adultes. . .







3851 - 3860 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen