Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 24-09-2010 à 22:37
MONTAGNE( SIERRE CH) bonsoir je m'exuse je ne suis pas venue hier sur le forumet je viens tard ce soir car nous venons mon mari et moi d'apprendre 2 mauvaises nouvelles con cernant ses 2 soeurs,une operee d'un cancer ilya3ans ,hospitalisation hier et aujourd'hui son autre soeur idem re'opération cette après-midi beaucoup de questious et de doutes en ce moment .¨POUR R2PONDREA TA question nous ne sommes pas horticulteurs,nous sommes en retraite mais nous avons beacoup de plantationsalors il faut s'en occuper j'espère qu'il fait beau en suisse en ce moment je revois dans ma tete le lac LEMAN JE ME SOUVIENS IL Y AVAIT DES CYGNES bonne soirée a toi ainsi qu'a tout le monde du forum,bisous à vous tous bon week-end a bientot


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 24-09-2010 à 17:08
Un bonjour pluvieux de Suisse. Eh oui, cette fois l'automne est bien là. Le ciel est gris, la pluie tombe tranquillement, les feuilles commencent à tomber et on nous annonce un peu de neige sur les sommets. Il fait nettement plus froid, à tout casser 18°. Mais nous aurons certainement un retour du beau temps pour les vendanges, qui débuteront officiellement le 14 octobre. YANNICK et MICHELE, nous avons aussi nos problèmes en Suisse, mais il est vrai que nous avons une plutôt bonne qualité de vie. Peut-être avions nous raison de ne pas entrer dans l'Europe. On verra dans les années à venir! Notre système de gouvernement à 7 Conseillers Fédéraux est bien pensé, personne ne peut gouverner seul, et pour les grandes décisions, le peuple vote. FRANCOISE, Evian et Thonon ne sont pas très loin de chez moi. J'en ai pour 1h 1/2 de route pour Evian et un peu plus pour Thonon. Ce sont de très agréables villes au bord du Léman. RENEE donc je n'étais pas la seule à croire que Michèle voulait me mettre sur 2 poneys, quel rire!
Nicky, contente de t'entendre rire à nouveau! :D Ce soir je vais au Théâtre, j'ai un abonnement de saison: La pièce: spectacle musical: QUE VIVA OFFENBACH! = "drôle, festif et irrésistible avec en toile de fond les plus beaux airs d'Offenbach". Je me réjouis et vais rire aussi. Demain, je suis au moulin pour la journée manoeuvre de l'association. Donc, nettoyage des locaux, bois, etc. mais dans une bonne ambiance. Voilà, bonne soirée et A+. bisous. Mado :-* :-*


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 24-09-2010 à 14:33
>:) re-mimi 33 . . .66 ans depuis le 1er mai. . .

oups. . . je croyais avoir tout perdu, mais non : expédié par inadvertance!!!
en même temps, j'ai mis mon âge pour te faire plaisir Nicky.
MADO, quelle chance vous avez d'avoir une majorité de femmes qui vous gouvernent!! sans rentrer dans les détails, j'aimerais bien qu'il y en ait de suffisement capables pour diriger le pays, ça changerait un peu des "super-mecs" à qui il ne manque que la perruque de Louis 14!!!+quand je vois mes enfants gallérer pour avoir un boulot payé au lance pierre, alors que l'on a perdu tous les droits chèrement acquits depuis deux générations en moins de temps qu'il n'en faut pour effacer un tableau de classe ; je me demande ce qu'il adviendra de ces générations là et des prochaines? bon, ne parlons pas de choses qui fâchent. surtout que je ne fais pas de politique car je les trouve tous aussi pourris les uns que les autres!!! alors, on les aide comme on peut, c'est le seul moyen que l'on ait trouvé pour nous rendre utiles.
je vais aller voir Maman, lui porter qq bricoles que j'ai acheté ce matin et chercher Malia à l'école à 16h30 pour qu'elle passe encore le WE à la maison pendant que ses parents dormirons la tête dans les étoiles si le ciel est dégagé!
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée. à+ :-* :-* :-* Michèle.






michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 24-09-2010 à 14:05
>:) mimi 33


salut à toutes les copines du forum.

allez, courage à toutes celles qui ne sont pas au top. MIREILLE, il ne faut pas te priver de ces ballades qui te font du bien au morale; si les gens donnent un coup de main, c'est qu'ils en ont envie , tu n'as pas à avoir honte. c'était un beau périple. j'étais à Jersey avec ma soeur en avril : juste 4jrs à visiter St Malo, Jersey, le Mont St Michel. on avait beaucoup marché aussi.NICKY, contente que tu aies retrouvé ton sourire, ce ne sont que des examens, pense plutôt à tes prochaines vacanses. si tu veux que je passe te faire un petit coucou, j'ai donné mon adresse mail pour que vous me donniez, RENEE et TOI,vos n° tél en privé - avant dimanche soir, car je pars lundi matin- je vous appelerai de LOrgues avec mon portable. mimi33160@msn.com . voilà je la remets. mais rien n'est certain.YANNICK, bien ta petite sortie, mais ça ne doit pas ^étre évident la marche avec la "godasse"?? eh oui, le temps change ici aussi, nous avons - enfin - eu un peu de pluie cette nuit!!!oh, pas de quoi noyer une fourmie, mais, c'est toujours ça de pris.


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 24-09-2010 à 11:29

Et puis voilà "GERTRUDE" Attention!.
..


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 24-09-2010 à 11:28

<X ;) Coucou les forumeuses! bonne journée à toutes par un temps maussade, c'est l'automne qui démarre! Cet après-midi ns allons à la Londe acheter des plantes pour notre aquarium, qquand tout sera installé j'essaierai de vs envoyer une photo de celui-ci, en espérant y arriver! J'ose espérer que ttes celles qui ont des problèmes de santé, se rétablissent bien; ce que je leur souhaite. Je vais vs quitter car, je veux profiter que le soleil ne tape pas pour faire ttes mes vitres et ds un 5 pièces, j'ai du pain s/la planche, donc à plus tard mes chéries et zut pr la Gertrude demain, il faut qu'elle ns dise au moins à chacune -500grs :-q sinon gare à elle X( ! Je rigole :D , çà y est je me déride! Youpi et hauts les coeurs :x . Tt çà c'est encore grace à vous toutes :x :x :x ; Milles bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A+ Nicky


renee caamano (06) répond Posté le 24-09-2010 à 10:26
;) ;) ;) Coucou les filles!!!MIREILLE ne te base pas sur les autres! regarde ce que tu as accompli ce WE tu as passé une bonne journée et malgré ton handicap tu peux en etre fiere! :-q :-q :-q mais menage-toi aussi.Tu sais tout le monde ne réagit pas pareil face à la maladie tant par le moral que physique!et le moral y fait bcp!mais NOUS TOUTES sommes là :D :D pour toi. MICHELE j'ai pris tes coordonnées.le truc du poney j'etais comme MONTAGNE je ne le savais pas.bonne journée à TOUTES à + surement; grooooos bisous :-* :-* :-* :-* renee06


tourangelle (37) répond Posté le 24-09-2010 à 10:11
. . .des exercices dans l'eau.
Mado, en France nous subissons les grèves, je respecte ceux qui la font parce qu'ils ont un engagement et qu'ils demandent à être mieux entendus - Néanmoins, il est vrai que la majorité des grévistes travaillent dans le secteur public, étant moins pénalisés que dans le privé - Le climat social est dégradé, beaucoup de salariés sont mal dans leur emploi, mécontent, et un environnement morose ne favorise pas les sourires - Les jeunes ont du mal à accéder à l'emploi, ceux de plus de 50 ans sont stressés par peur de le perdre, ou bien sont au chômage - Envisager l'avenir avec toutes ces incertitudes devient compliqué.
Peut-être que nous devrions faire comme vous, plus de femmes pour diriger le pays ? La parité n'est qu'un mot, les hommes sont très ambitieux et s'accrochent à leur "fauteuil" même s'ils y sont malmenés . . . sans doute sont ils toujours persuadés qu'ils sont bien plus aptes à ces fonctions - peu de femmes montent dans la hiérarchie, qu'elle soit professionnelle, ou politique d'ailleurs et quand elles y sont, elles doivent prouver, et bosser deux fois plus ! ah l'égalité homme-femme, y'a encore du boulot !

Hier très agréable journée avec mon amie, nous étions ravies de nous retrouver pour discuter ainsi, et projetons de renouveler au plus vite - l'envie de sortir me tenaille ! et je vais la trainer ma "godasse" - pas tant que cela car elle est lourde et je boite - le genou manifeste !
oh ! la bavarde que je suis


Bonne journée à


tourangelle (37) répond Posté le 24-09-2010 à 10:00
Bonjour à vous toutes les forumeuses si sympathiques,
Fanfan, je suis à Tours, en Indre et Loire - j'ai des amis à St pierre en Faucigny, et en une demi-heure environ nous sommes à Genève - je pense y aller en 2011 passer quelques jours - Nicky, nous te percevons forte à lire tes messages, au moins pour ceux que tu aimes - alors j'ai envie de te dire "aime toi autant, parce que tu le vaux bien" ! tu seras soulagée après et pourras venir en Touraine l'esprit calme et serein - aujourd'hui il fait gris, un petit air d'automne s'installe, hier au soir subitement un déluge de quelques minutes et tout est redevenu calme. La météo a ses coups de folies !
Mimi vous allez avoir le plaisir d'être avec votre soeur, et cela vous fera du bien à toutes les deux - je n'ai pas de soeur, j'ai deux adorables frangins (j'ai 61 ans, mon frère 55 et le plus jeune 49) ce dernier est devenu mon "poupon" quand il est né, car j'avais 12 ans - et j'ai vite appris à cette époque à donner un vrai biberon, et changer couches et pointes en tissu en faisant attention aux épingles !! Mireille surtout ne sois pas gênée de recevoir un coup de bain, fais ce que tu as envie de faire pour toi, ton bien être et ton plaisir - ceux qui t'aident le font de bon coeur, ce qui te permet de profiter aussi de la promenade - surtout continuez de marcher un peu, aussi souvent que possible, à votre rythme - peut-être un peu d'aqua-gym ce qui permet de ne pas faire souffrir les articulations tout en faisant des exercices d


francoise fanfan (saint aubin les elbeuf, 76) répond Posté le 23-09-2010 à 22:01
bonsoir a toutes.mireille je connais st pierre et la rue de louviers,c'est a 5 mn de chez moi.oui mireille le regard des autres nous gene.alors la prochaine fois,essaie de lever la tete et de sourire :c'est desarmant. :-* :D svp :-* :D vous pouver m'aider a----merci :D :-* .c'est un petit truc mais pourquoi pas,tourangelle st hilaire du harcouet ,j'adore le marche .ma famille paternelle est dans ce coin,avranches ,granville.ma famille maternelle bolbec le havre et nous les enfants de rouen donc normands 100pour100.montagne ma soeur habite a evian,1petite fille a sciez ,l'autre a thonon.est-ce loin de chez toi,bien bon courage a toutes et :D :D :D :-* :-*



4011 - 4020 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen