Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 15-09-2010 à 04:16

Un autre pour la route!. . ..


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 15-09-2010 à 04:00

Re-moi! Je pense que cela est du à mon manque de sommeil, je ne veux rien prendre pour dormir car, après on s'y habitue de trop! enfin, cela me redonne encore des vertiges et je n'aime pas trop çà! Sur ce, je vais tt de meme essayer d'aller dormir, je crois que 4h du matin c'est largement temps!Donc Michèle, Mado, Odile, Yannick,Monique, Mireille,Annadel, Papillon Renée, j'espère que ma petite tete malgré l'heure tardive n'a oubliée personne, je vous embrasse toutes très affectueusement et vous dis A+. Nicky


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 15-09-2010 à 03:51
Bonsoir les filles,je voulais aller me coucher, mais je n'ai pas sommeil, aussi je m'arrète chez vous pour vous faire un petit coucou.Monique, je vois que tu es des Yvelines, moi je suis partie de La Celle St Cmoud (Beauregard) pour m'installer dans le Sud ( Cogolin à coté de St Tropez) Par contre je ne connais pas Jamville! Mireille, tu vas rire, mais figure toi que çà fait 2jrs que je cherche comment la mettre sur le forum, je vous l'ai mise samedi et depuis je n'arrive plus à savoir comment on fait.Quelle idiote je fais! Odile, ravie de faire ta connaissance,et de t'avoir sur le forum. Tu verras on y ai bien, les amis sont formidables, je suis sure que tu vas t'y plaire. Moi j'ai 74ans, 3 enfants,47,46 et 44ans, 5 petits-enfants 22,20,19ans et des jumeauw 13ans. J'habite à coté de St Tropez, Cogolin plus exactement. Quelle grande famille tu as, tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer avec tout ce petit monde!! Yannick, je te souhaote un bon rétablissement ma grande.Tu m'as demandé si j'avais passé de bonnes vacances à Montlouis, mais je n'y suis pas encore allée, est-ce que je me serais trompée dans les dates, il me semble pourtant que non, c'est du 7/10 au 29/10 inclus que je pars, je viens de remonter jusqu'au 4/9 et j'ai que j'avais bien dis à partir du 7 octobre, donc je vais vous écrire encore un peu jusque là!Mimi, je ne t'oublie pas, mais je n'étais pas tellement bien ces 2jrs passés et je n'avais pas le courage de faire de l'ordi, ma tension à encore chutée (10).


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 14-09-2010 à 22:19
suite .. Mo je te souhaite déjà bonne fête pour tes 48 années de mariage, j'espère que ton mari pourra quand même fêter un peu. Comment va-t-il? est-il toujours en chimio? Le principal est d'être encore ensemble, NICKY et ANNADEL, vous allez bien? Moi j'ai gardé la petite Emilie cet après-midi et j'ai fait une longue ballade avec son landau. Elle a dormi la moitié de la promenade. Ainsi ça me force à marcher et ça fait du bien. Ce soir, repassage et visite de mes voisins qui sont bien sympa. J'ai appris qu'il y a eu un essai de cambriolage dans ma rue, mais la police a été avertie et ainsi ça a raté! Heureusement.
Chez nous aussi il y a de plus en plus de demandeurs d'asile et de plus en plus de problèmes, Voilà, je vous souhaite une excellente nuit et bonne journée demain. Bisous, Mado


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 14-09-2010 à 21:51
Bonsoir Michèle, Nicky, Yannick, Annadel, Mireille, Renée, Odile, Monique,et Papillon. Est-ce que j'en ai oublié? Je vois que le forum s'anime mais il y a quand même un noyau qui
est plus présent. Vous allez tous bien? YANNICK, j'espère que ça se passe plutôt bien chez toi? Est-ce que tu prends tes repères et tu ne souffres pas trop? Ta tension est à nouveau normale? Tu peux mettre ta jambe sur une chaise pour écrire à l'ordinateur, pour éviter l'oedème. Courage, les jours avancent! MICHELE, je comprends que ce doit être pénible pour ta soeur de vivre dans une petite ville avec son ex-mari connu. Elle fait bien de déménager mais j'espère que tu pourras aussi partir quelques jours avec elle, je crois que tu mérites bien un peu de dépaysement après avoir rendu service à toute ta famille. Ta maman appréciera un peu plus ta précieuse présence à ton retour! Toujours pas de pluie? C'est vrai que c'est très joli EVIAN, et toute la région du Léman. Il faudra venir pour découvrir! ODILE, bravo pour cette belle famille, je pense que tu as bien du travail avec tout ce monde? Est-ce qu'ils habitent tous près de chez toi? Est-ce que tu viens de Nantes? Bravo pour le début de ce régime et bonne continuation! MIREILLE, ce devait être magnifique cette fête bretonne. et les costumes sont tellement beaux avec les dentelles. Super d'avoir retrouvé ton amie. J'espère que tu auras du plaisir à la rencontrer tout bientôt. MO, tu as bien suivi ton JMC déjà 15kg? Bravo. Suite. . ...


mo 78 (78) répond Posté le 14-09-2010 à 14:22
bonjour tout le monde.Michele et Odile je vous envie d'avoir autant de petits enfants et d'arrière petits enfants moi j'ai eu 2 enfants et 2 petits enfants de mon fils et je crois que de ce côté là c'est fini et ma fille qui vient d'avoir 40 ans n'a pas d'enfant j'ai peur quelle le regrette un jour mais il y a que son travail qui compte pour le moment elle est avocate et fait des heures pas possible et son copain avocat qui a 45ans n'en parle pas non plus. Moi qui suis la dernière de 6 enfants, chez moi il y avait tout le temps du monde et des neveux plein la maison, cela me change.C'est la vie!!
Dans 3 jours nous souhaitons nos 48ans de mariage mais avec mon mari malade je ne sais pas trop quoi faire car il est très fatigué. Annadel si tu passes par chez moi arrête toi on papotera du régime JMC. j'ai déjà perdu 15kg depuis le 19 avril mais cette semaine rien. . ... Bon j'arrête mon bavardage je vous :-* :-* toutes. Monique


Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 14-09-2010 à 11:15
Bonjour à toutes les filles et à toutes les nouvelles qui font agrandir le cercle d'amies virtuelles. Je suis déconcertée car la balance reste fixe soit 103 kg, elle ne veut pas bouger. NICKY, je voudrais savoir comment faire la tablette de poids comme tu le fais si bien?
J'ai assisté à une cérémonie de 3 mariages bretons, (soit 30 ans, 40 ans et 50 ans) en tenue bretonne , mairie, église, musique sur la place et repas comme à l'époque ancienne de leur mariage soit soupe, pot au feu, fromage, far breton et cidre. C'était bien sympa parce qu'en plus, ils avaient invité un groupe de dansurs espagnols de Catalogne, j'étais contente car j'adore tout ce qui est espagnol et en même temps je découvrais une tradition bretonne qui a tendance à se perdre.
Je viens enfin d'avoir des nouvelles de mon amie Josiane qui travaillait dans le même bureau pendant une trentaine d'années à SENLIS dans l'oise. Elle est d'origine de VANNES et a trouvé une petite maison. J'essayais de la joinde par téléphone portable mais il ne passe pas alors j'attendais qu'elle m'appelle. On doit se voir le 22 août.
C'est formidable d'avoir de nouvelles amies qui nous apportent tant de lecture et qui nous change le moral tous les jours
J'envoie une bise à toutes et kenavo (au revoir en breton)


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 14-09-2010 à 07:09
>:) re-mimi 33 . . .suite. . .

Mado,je vois que tu ne te laisses pas abattre. la ballade à Evian et au bord du lac doit être très sympa. mon mari m'en a beaucoup parlé car, pendant plusieurs années, il est allé en cure à contrexeville. bien sûr, il a beaucoup visité le coin. je ne connais que la franche-comté, pas plus haut.
hier, ma soeur est passée à Bordeaux pour un reïki car elle est très sressée : il faut faire encore des démarches pour son divorce et ça la mine. . .en plus de tout le boulot pour vider la maison, se séparer de tout. . . s'éloigner de tout car elle ne supporte plus de vivre dans la même ville. Cognac est petit, surtout lorsqu'on est connu -son futur ex est chef de clinique à la maternité!! il lui tarde d'habiter définitivement en provence.
nous avons donc déjeuné ensemble avant son RV et parlé un peu. je ne sais si elle m'attendra pour retourner à Lorgues; elle est plus libre, et, de toute façon, ça a toujours été un tourbillon.enfin, on verra bien, elle a besoin de cette mobilité!
le tps est toujours très beau, la pluie annoncée n'a pas été pour nous, comme d'habitude.
les jours prochains? ? ?pour l'instant c'est toujours le soleil et la sécheresse qui priment.
Nicky, Ana,Renée, Monique, pas de nouvelles? bonnes nouvelles? je souhaite à toutes une excellente journée et je vous dis à ++. :x :-* :-* :-* Michèle.



michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 14-09-2010 à 06:43
>:) mimi 33


bonjour à toute les copines du forum -qui s"agrandit encore-.

Odile, bienvenue parmi nous. je suis Michèle, 66ans, retraitée, un fils aîné qui vit au pays basque et qui a une fille de 5 ans et un fils de 3 ans; le cadet de mes fils vit dans les environs de Bordeaux -comme nous- et a une fille de 3 ans et, pour la fin de l'année, une autre fille est attendue. je m'occupe de Malia les mercredis maintenant qu'elle est à l'école , et qq fois les we, comme les 2 prochains, ou quand elle est malade. je vois Ambre et Pierric seulement pendant les vacanses depuis qu'ils sont partis vivre au pays basque.je fais un peu de gym au retour de la visite journalière à maman,85 ans, autonome, mais qui ne conduit pas et donc qu'il faut véhiculer si besoin est. nous discutons pas mal, de tout et de rien, et nous remontons le morale mutuellement.
Yannick, je me serais énervée aussi si j'avais eu la même "surprise" que toi en rentrant en clinique. il y a une différence de taille entre un et quatre jours. il faut prévoir + de linge etc. . .quant à l'attente avant l'intervention, on me l'a fait une fois, mais pas aussi longtemps, c'est stressant. enfin, reste la convalescence avec ton "sabot"; pas facile? tes petits te chouchoutent, c'est parfait. ta petite Hermance est une fécécieuse, elle aussi, tout comme ma petite Malia. on ne s'en lasse pas.
j'ai encore utilisé tous les caractères à ma disposition et me vois contrainte de "faire une suite". . .


odile (44) répond Posté le 13-09-2010 à 17:38
j'ai oublié de vous dire que j'ai 4 enfants, a bientot



4091 - 4100 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen