Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 19-09-2010 à 22:26
nicky comment va la sante fait attention à toi ne refaitpas une autre phlébite mais tu sais en faisant bien attention si l'ont est une personne à riquesl'ont arrivent à gérer bon courage continue a envoyer des photos ça fait du bien gros bisous car demain je garde ma pitchounette sa mamy ne put la garder alors l'arrière mamy prends le relais mais debout à 6hbisous bisous a+ COURAGE!!!!!!!!


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 19-09-2010 à 14:40
>:) re-re mimi 33

je crois que je vais plutôt m'inscrire à des cours d'orthographe et de français. . . je laisse toujours passer des fautes X( :((


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 19-09-2010 à 14:33
>:) re-mimi 33 suite. . .

aquagym, travaux pas terminés! :(( et abonnement annuel très élevé! X( enfin, on reverra ça quand tout sera fini. j'irai assister à un cours pour voir la clientèle!!!c'est plus facile quand le groupe est de notre âge, comme le dit Renée,-problème de maillot de bain aussi!- pourtant ça fait énormément de bien et ça délasse. je vais tester différentes activités dans la semaine avant de choisir.
Anna, c'est super un mariage, :D et tu ne penseras pas à tes kgs en trop à ce moment là. mais tu vas en perdre!
Yannick, toujours dans le tricot. . .et, oh, combien de visites sympas!! ;) laisse toi chouchouter, tu le mérites bien. en parlant de prostate : les analyses de sanguines de mon mari ne sont pas bonnes de ce côté là. il consulte son toubib demain ou après, pour voir ce qu'il en est au juste. pas de psychose. attendons.
Françcoise ou fanfan? je ne crois pas te connaître. donc bienvenue au club, et bravo pour les kgs perdus. :-q
un petit coucou à Odile et à Renée et je crois? ? ? que je n'aurai oublié personne! :^> sinon, mille excuses, nous devenons plus nombreuses de jour en jour et j'ai du mal à écrire et à répondre à chacune d'entre vous. :P
je souhaite que vous aillez passé un très bon WE B-) . bonne soirée et à demain? :x :-*
:-* :-* Michèle.


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 19-09-2010 à 14:07
>:) mimi 33

bonjour à toutes les forumeuses. . .les anciennes, les nouvelles auquelles je souhaite la bienvenue.

hier : la bécane faisait la grève!!!lire, oui; écrire, pas moyen? ça a l'air d'aller mieux aujourd'hui et je profite de la sieste de Malia pour bavarder avec vous.

Mado, je ne n'était pas énervée, seulement fatiguée; de ce fait on a moins de patience, c'est tout. j'ai lu que tu t'étais concocté encore un WE bien agréable. as-tu eu du soleil? à Bordeaux oui, mais seulement 7 le matin! sinon, le ciel est toujours aussi bleu.
tes chaises doivent être du plus bel effet avec la table en verre.
hier, super après-midi avec ma petite puce : pas de poney dispo donc, on a remplacé par 3 tours de manège, goûter crêpe/jus de fruit, et démonstration de taï chi - elle essayait de faire comme les participants! trop mignon. beaucoup plus calme en rentrant, sa nuit l'a été aussi.ses parents viendront finalement la chercher après le dodo ; il y a une cousinade dans le coin! la fête continue pour eux après le mariage des amis hier!!
Ma "pôvre" Nicky, que de misères! j'espère que tu auras passé une bonne journée au dehors et en famille.je vois que tu as quand même le courage de tranferer des images, c'est une bonne chose : tu réccupères!quant aux poissons, vous pourriez, pour plus de surreté, passer chez le poissonnier avant!!!
Anna, pour le poids - et mon moral- je ne me suis pas encore pesée! l'aiguille -de la balance- étant scotchée depuis qq tps!! à suivre


renee caamano (06) répond Posté le 19-09-2010 à 12:56
:-* :-* Bonjour à toutes Bienvenue FANFAN et bravo pour tes kgs perdus.ANNABEL t'en fais pas ça vas te motiver pense dans ta tete comment tu seras habillée ce jour là. :P :P TOURANGELLE ne t-en fait pas moi aussi je suis complexée en maillot mais dans un groupe d'à peu pres nos ages ça se passe mieux!Tu sais pr ton ami maintenant la medecine a fait de réels progrès. j'ai pas mal d'amis dans ce cas bcp s'en remettent lentement (bien sur) mais ils s'en sortent! entoure-le si tu peux il en aura besoin surtout pdt la chimio. Tu sais tous les examens ne sont jamais 100% helas. BON DIMANCHE A TOUTES MONTAGNE NICKY . . .. :-* :-* :-* :x :x renee06


tourangelle (37) répond Posté le 19-09-2010 à 09:07
Bienvenue Fanfan, notre petite groupe Senior-Elles augmentent et nous partons un peu dans les coins de France et en Suisse - C'est super tout ça - Hier je fus une maman gatée, l'ainé est venu et nous avons passé un bon moment ensemble, sa compagne travaillait - il m'a aidé à peloter un écheveau de laine que je vais pouvoir tricoter en écharpe (noire fantaisie) - a passé l'aspirateur partout - on a pris un café au soleil sur le balcon en papotant et il est reparti chez lui à 40 km - puis vers 19h30, mon second fils est arrivé avec sa petite famille et mes choupinettes - Hermance (la petite) voulait voir mon pied ! Esther la plus grand essaie de marcher avec les béquilles dont je ne me sers pas - et nous avons diné ensemble - un Mont d'or au four, salade verte, qq jambons, pomme de terre - avec un bourgogne aligoté ! oupsss
je ne me suis pas encore pesée ce matin, je vais me doucher avant que l'infirmière passe, je crois qu'elle enlève les fils aujourd'hui ou demain - Lorsque je pourrai conduire de nouveau, j'aimerais bien essayer l'aquagym, le tout sera d'accepter de me mettre en maillot de bain !
Mado, Mimi, je vous avais parlé il y a qq mois d'un ami qui m'inquiétait - il m'a appelé hier pour m'annoncer un cancer de la prostate - il attend le rendez-vous mardi avec l'urologue et voir ce qui va suivre -probablement chimio - il avait fait un examen de contrôle en novembre, tout allait bien -
Nicky ok je tutoie ce qui n'est pas facile quand je ne connais pas, il ne s'agit


odile (44) répond Posté le 18-09-2010 à 23:23
nicky(cogolin) et oui une phlebite ça fait très mal, malheureusement l'on en sort très fatiguée,et pas à l'abri d'une rechute j'en ai fait plusieurs avec une embolie pulmonaire pour terminer,il y a ans tu doit etre sous anti-coagulant avec prise de sang?BON COURAGE POUR LA PERTE DEPOIDS T'INQUIETE LA SEMAINE PROCHAINE TU EN AURAS PERDU BEAUCOUP+ ALLEZ BON COURAGE ENCORE PLEINS DE GROS BISOUS ALA PROCHAINE FOIS DE TES NOUVELLES


annadel (78) répond Posté le 18-09-2010 à 21:58
bonsoir tout le monde

j' espere que nos petites souffrantes vont mieux bravo a toutes celle qui nt perdu du poids je ne me suis pas pesée car je sais que c'est la cata pourtant il va falloir ma fille et le considere deja comme mon gendre plus de 10 ans de vie commune vont se marier l'ete prochain si je veux me trouver une tenue j'ai interet a m'y mettre en plus + mercredi 1er cour aquagym pas fiere non plus pour le maillot bain.Michele je vois que tu profites bien de Malia c'est super je pense que tu vas te trouver une activité cela fait du bien de voir des autres personnes je me suis inscrite a plusieurs.je voulais faire un tour sur paris pour la journée du patrimoine mais je ne peux pas demain anniversaire de ma petite belle fille demain matin je fais un gateau ananas j'ai fais un tiramisu ce
soir et une pizza pour l'aperitif JMC serai contente de voir cela .Tourangelle courage je sais que c'est pas facile profite bien de ton mardi abves tes copines fait toi dorloter.Montagne tu dois etre contente d'avoir recuperé tes chaises cela doit etre super et bravo pour tes 500gr cela encourage.Nicky bon pique nique pour demain profite bien.Francoise bienvenue et felicitation a toi aussi c'est super bon week end a toutes Biz Anna


francoise fanfan (saint aubin les elbeuf, 76) répond Posté le 18-09-2010 à 18:56
bonjour j'ai 64 ans et avait 30kl a perdre j'ai commence le 9aout '89k a ce jour 82,2.je suis tres contente ,je fais le regime a 1400c.malgre de gros problemes de sante je pense sincerement q'enfin ce regime me convient alors bon courage a toutes.


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 18-09-2010 à 18:40

Suite. . .



4061 - 4070 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen