Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
tourangelle (37) répond Posté le 22-09-2010 à 19:24
Ah super Nicky, contente de te lire - je suis aussi du signe du cancer, je suis du 14 juillet 1949, donc 61 ans la mamie ! Si tu viens à Tours pendant ton séjour je t'invite à prendre un café, et nous consulterons les messages sur l'ordi, tu pourras même écrire le tien sans problème - ces hommes qui décident pour leurs femmes, c'est qqchose ça !! J'ai écrit ce matin et je reviens ce soir,je suis chamboulée : j'ai reçu un message de mon ami qui craignait la visite chez l'urologue qui a confirmé que les soins seraient longs et lourds - il m'a appelée cet a-midi, (j'avais la gorge nouée) et fait plein de projets partir en camping car avec sa femme, aller à la pêche avec ses petits enfants -
Demain la fille de ma meilleure amie vient me chercher, et oufff pour la première fois je vais sortir prendre un peu l'air en traînant la godasse !
Renée je vois que tu as l'occasion aussi d'aller en Suisse, cela fait voyager les enfants ! ce fut le cas pour mes parents puisque je suis partie en Lorraine qq années, mes frères étaient à Montpellier et Nice -
Bonne soirée, ou journée à toutes - avec vous nous voyageons également


francoise fanfan (saint aubin les elbeuf, 76) répond Posté le 22-09-2010 à 18:46
nicky :x n'aie pas peur.pour ton gastro ,il te faut faire ces examens:prise de sang avec marqueur:a c e:peut etre une coloscopie,ce n'est pas douloureux ,tu rentre le matin tu sors le soir.bien sur le cancer fait peur.mais le moralest primordial j'espere que tu vas allez mieux,en tout cas si tu a envie de parler n'hesite pas allez bisous a toutes et pour toi :-* :x :-* :x :-* :x


renee caamano (06) répond Posté le 22-09-2010 à 16:25
Bonjour à toutes MONTAGNE tu connais le proverbe "les cordonniers sont les plus mal chaussés"et en plus depuis mon handicap du genou je viens fleigmarde. pour la mer je vais te raconter il a 6 ans j'avais une amie plus jeune que moi (j'etais encore en activité) et tous les soirs on allait se baigner on allait jusqu'à la bouée puis on rentrait. un dimanche elle y a ete toute seule on l'a attendue juqu'au lendemain où l'on a lu dans le journal que l'on recherchait des gens qui l'a connaissait rupture d'anevrisme :(( :(( :(( :(( elle s'était noyée j'etais pas avec elle!!depuis je ne suis plus retournée!!!!!Oui TOURANGELLE l'ete ici c'est l'enfer aussi à cette époque je suis en Suisse chez mes enfants! :D :D :D Mes cousins sont horticulteurs à St-Laurent!NICKY je t'en supplie garde le MORAL Comme ODILE te le dis tu es dans NOS COEURS NOS PENSEES :x :x :x Meme pdt tes vacances on sea avec toi. J'ai 67 ans. GROOOOOS BISOUS A TOUTES :-* :-* :-* :-* :x :x :x renee06 :x


odile (44) répond Posté le 22-09-2010 à 14:54
MICHELLE/j'espère qur tout se passe bien avec ta petite :MALIA: c'est joli comme prénon ,je crois qu'elle va t'aider à faire du sport !!!!!!!!!je rigole bonne journée a bientot bisous


odile (44) répond Posté le 22-09-2010 à 14:49
NICKY (COGOLIN) merci pour tes nouvelles ,je croyais que tu nous avaient abandonnées !!!!!!ne broie pas du noir et ne pleure pas tout ça c'est par pure précautions,to médecin sait ce qu'il fait,tes images vont me manquer pendant tes vacances , mais pense à toi .si tu as un coup de blues ,écrit moi je te répondrai et pui les aures du forum aussi ,l'ont t'aimes bien tu sais gros,gros bisous courage,nous sommes toutes derrière toi


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 22-09-2010 à 14:24

Encore une image pour les filles sages du forum, je sais que vous les aimez !. . .


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 22-09-2010 à 14:16

<X J'ai hate d'etre en vacances pour me changer les idées, mais qu'est-ce que vs allez me manquer mes ttes belles. Mon bof a un pc, mais Mr ne veut pas qu'on y touche, alors il me faudra prendre mon mal en patience. Ces 3 semaines vont me paraitre longues sans vous! Encore bisous :-* :-* :-* à ttes. Nicky :x :x :x ps: le soleil est tjrs là, 37°, et ds la maison: 26°, pourvu que j'ai ce temps là le mois prochain, mais c'est moins sur. Quel temps chez vs? Au fait j'aimerai savoir vos ages respectifs, si ce n'est pas trop indicret. Merci!


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 22-09-2010 à 14:07

Bonjour à toutes, un petit mot en passant, rassurez-vous, je vais mieux. Merci Mimi et Yannick de vous inquiéter pour moi. J'ai vu mon Dr hier, et il a trouvé mes résultats sanguins satisfaisants, il m'a changé encorer une fois le traitement, m'a recommandé au cardio pour un électrocardio et un do^ler, et ensuite au gastro-entérologue, car il ne trouvepas normal que je souffre ss arret du cote g du ventre, il veut un dépistage du cancer du colon, vu que j'ai déjà été opérée en décembre dernier d'un cancer de l'utérus. Tout cela me fiche la frousse (étant en plus du signe du cancer, çà me hante depuis tjrs) mes 2 Parents sont dcd d'un cancer généralisé. Alors! Pour finalement vs dire que c'est pour cette raison que je ne venais pas vs voir, depuis Lundi je n'arretais pas de pleurer. Heureusement, hier soir j'ai eu mon + jeune Marc avec sa femme à diner, cela m'a requinquer un peu et séché mes larmes. J'ai bien suivi JMC hier soir, j'espère que çà va aller samedi! Que je vous mettrai une plus belle réglette que samedi passé. A part çà donc, j'ai rendez-vs le 28.9 chez le cardio et le 4.10 chez le gastro, je vs tiendrai au courant. Encore un gd "MERCI" pour votre soutien mes chéries, cela me fait du bien de savoir que vs etes ttes tjrs là pour me remonter le moral et me soutenir! Ce soir, encore en vadrouille,ns dinons chez Christine, Je ne suis heureuse que quand je vois tte ma petite famille, vs le savez! Sur ce, je vs embrasse ttes très très fort :-* :-* A bientot.


tourangelle (37) répond Posté le 22-09-2010 à 11:54
et en "vacances" nous étions, grandes promenades au port, le soleil, une boisson en terrasse.. c'est très agréable, et le climat est autre - il fait beau dès le mois d'avril et pour longtemps - par contre les mois d'été, avec tous les touristes, ça fait bcp de monde !!
Mo tu dois profiter des bons moments qui doivent te permettre de lâcher un peu tension, Fanfan, Odile bon courage à vous, et à vous toutes, bonne journée


tourangelle (37) répond Posté le 22-09-2010 à 11:49
Par une matinée très ensoleillée, après avoir petit-déjeuné, piqure quotidienne, et tricot sur le balcon . . . j'apprécie vraiment et me sens privilégiée d'avoir un cadre aussi agréable - Hier au soir les copines sont arrivées avec du pétillant, vin rouge/blanc de la région, roti porc froid avec caviar aubergine, une avait fait des rillettes de saumon, et donc moi le crumble fruits rouge - ce fut très sympathique, fou rire, et tout à coup la tornade blanche ! elles ont débarrassé, fait la vaisselle, rangé refusant que je participe !
Deux exercent dans le secteur médical, (radio, et inf. bloc) ce sont des métiers que je n'aurai pas pu faire, il faut une vocation et une grande disponibilité,une écoute, tout en sachant prendre du recul. Elles aiment leur travail, ce fut très intéressant d'entendre ce qu'elles font, une autre est Mexicaine d'origine et nous a raconté un peu l'histoire de son pays - Bref la soirée fut très riche et gaie -
Pas de nouvelle de Nicky, j'espère que tu ne souffres pas trop de ta jambe et surtout sois prudente - Mado, merci de nous faire partager ce qui se passe dans ton pays et je vois que tu fais beaucoup de choses - Mimi tu profites de Malia, ta petite puce doit avoir une belle complicité avec sa mamie - Je me rends compte combien mes petites me manquent en ce moment - je vais les voir ce week end, ils vont venir me chercher - Renée mon plus jeune frère a demeuré à St Laurent du Var quelque temps, c'est très joli,



4031 - 4040 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen