Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 16-09-2010 à 17:26
>:) mimi 33


bonsoir à toutes les copines du forum.

même pas 2 jours éloignée du forum que déjà + de 2 pages à lire!!!
Nicky, tu n'es pas charitable de nous mettre ce p'tit dèj en grand sous le nez!!!
quant à tes insomnies, tu ne devrais pas rester longtemps comme ça - je sais de quoi je parle, puisque ça m'a joué de très vilains tours- et, maintenant, au bout de 3 ou 4 jours sans sommeil, je prends qq chose de léger, prescrit par le médecin et je suis pas accroc pour autant puisque je peux m'en passer à d'autres périodes.
Mado,en effet, la pluie était au programme aujourd'hui- selon la météo- mais, pas l'ombre du "déluge" annoncé !! c'est couvert, il ne fait que 21°, il parait qu'il pleut ailleurs, peut-être pas loin, mais pas chez nous. d'après le journal, nous serions le coins le moins arrosé depuis . . .il faudrait que je replante qq arbustes, mais sûrement pas avant novembre : terre trop dure.d'ici là, espérons que le ciel se souviendra de nous!!
Yannick, crois-tu vraiment que ton appart ait besoin de l'aspirateur tous les jours? toute seule, tu ne dois pas salire beaucoup. tu peux être maniaque, mais il faut penser à ton pied, le "pôvre"! je sais bien que tu dois avoir des formis dans les jambes, mais ce n'est qu'un moment à passer.
Monique, je vous souhaite, à toi et à ton mari, un agréable moment à l'occasion de votre anniversaire de mariage.prenez ce moment comme il vient.

bonne soirée à toutes -je ne peux vous citer toutes- à + :-* :-*


mo 78 (78) répond Posté le 15-09-2010 à 14:35
bonjour tout le monde je vous remerçie de me fêter mon anniversaire mais je crois que cette année je vais faire un petit repas sympa et rien d'autre, car mon mari est encore en traitement jusqu'a vendredi, et après c'est 15 jours de repos bien mérité. Il est fatigué mais toujours blagueur et ne fait pas voir qu'il n'est pas bien.Ce n'est que partie remise.La semaine prochaine il va faire son scanner de contrôle j'espère qu'il sera bon on verra. Mais je reste optimiste il le faut. je vous dit à demain :-* :-* à toutes.Monique


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 15-09-2010 à 13:58
SUITE. . . . ;) MICHELE, je pense que cette fois la pluie est arrivée non? C'est ta journée Malia, tu dois être très occupée à écouter tout ce qu'elle a appris en classe! Il ne faut pas oublier de noter les mots d'enfant, plus tard elle en rira. Mo, est-ce que tu prépares une petite fête de famille pour l'anniversaire de mariage? Je pense bien à toi et j'espère que vous aurez un bon moment. MIREILLE, ODILE, RENEE et les autres, je vous souhaite un bon après-midi et à demain. Bisous. :-* :-* Mado


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 15-09-2010 à 13:51
OH Nicky!! Elle est horrible cette grand-mère! Surtout tu ne dois pas te comparer à elle.
Bonjour les JOLIES copines de ce forum. Un temps mitigé qui me donnerait presque envie de faire une sieste alors que ce n'est pas trop mon habitude. Je vais aller faire des courses et une visite à un beau-frère qui n'est pas trop bien, au moins ça lui tiendra compagnie un moment. YANNICK, super si tes orteils ne te font pas trop mal, mais je comprends que si tu passes l'aspi. tu vas encore avoir de l'oedème et des douleurs. Sois patiente et reste plutôt dans ton fauteuil le pied surélevé. Tu pourras ouvrir une boutique d'articles tricotés d'ici Noël si tu continues à ce rythme. J'ai habité 7 ans à Genève et je connais bien les rues marchandes, mais j'étais pas trop loin de l'hôpital au début, puis près du lac et du jet d'eau. C'est une belle ville, très internationale.
Bravo de bien suivre le régime. ANNADEL, ma petite nièce commence aussi aujourd'hui les cours de natation, elle a 5 ans et adore aller à la piscine. J'imagine l'ambiance avec tes petites chez toi hier soir! Difficile de faire du régime quand il faut faire plaisir et préparer ce que les enfants ont envie. NICKY, je crois quand même que tu devrais prendre un somnifère car tu ne vas pouvoir résister longtemps à ne pas dormir. Peut-être au moins homéopathique? Tu risques de te faire mal si tu tombes avec ces chutes de TA.
Il faut que tu ailles bien pour faire ton périple en France en octobre. JOSSE, merci et bonne journée


annadel (78) répond Posté le 15-09-2010 à 12:27
bonjour tout le monde

Je vois que nous avons des nouvelles bienvenue a toutes Mo dommage j'ai regardé sur internet ou se situe Jambville nous sommes un peu loin mais a l'occasion effectivement si toi ou moi passons dans notre coin c'est sympa de se voir.Mireille je suis comme toi je suis bloquée a 103 kg depuis juin mais je ne suis pas assez serieuse.Quand je vois ton petit dej Nicky cela donne envie.Montagne je vois que tu profite bien aussi de ta petite fille moi hier soir ils sont couché a la maison car reunion d'ecole + anniversaire de ma petite belle fille ils ont profité pour faire un tete a tete nous feterons dimanche tous ensemble du coup sa cousine a voulu se joindre a lui donc j'ai eu les deux j'etais super contente c'est un vrai plaisir se matin le petit bout chou a été avec ses parents essayé un cour de babygym ils ont emmené la cousine qui elle fait de la danse. Nicky tu as de la chance d'etre dans le sud c'est tellement agréable j'ai mon frere qui est a Aix en Provence j'adore en plus le paysage est magnifique il est dans les hauteurs d'aix face a la st victoire. bonne journée a toutes Anna


tourangelle (37) répond Posté le 15-09-2010 à 11:13
de mariage vous apporte le soleil dans vos coeurs et vous permette de faire abstraction de ce qui vous peine. Annadel, Odile,Nick, Mado, Mimi, Jo, Mireille je vous souhaite une bonne journée, c'est mercredi alors certaines sont avec les petits enfants, entendent leurs petites phrases, leurs rires, et les autres sont occupées dans leur maison à diverses taches, ou plaisirs bien sur.

Je vais au fauteuil, tricoter en alternance, j'ai déjà terminé un bonnet bleu marine, et presque une écharpe noire (pour Noël) toute fine - je reprends ensuite le premier cache-coeur, et comme l'écharpe est jolie, j'ai une commande pour faire la même assortie au bonnet ! la semaine à la clinique fut fatale à la tendinite (sans tricot) et tout va bien !!
Les feuilles commencent à jaunir, et d'ici quelques temps la nature va changer ses couleurs et j'adore cette saison de transition

BONNE JOURNEE à VOUS TOUTES


tourangelle (37) répond Posté le 15-09-2010 à 11:05
Bonjour de Touraine, sous la grisaille d'une journée automnale, à vous toutes,
Je m'installe quelques minutes à l'ordi sur le fauteuil pivotant, et lire vos messages si sympathiques - Les enfants de nos petits nous apportent à toutes du plaisir, égaient notre vie, et nous sont indispensables pour notre équilibre de grand-mère
Ce matin l'infirmière a changé le pansement, les orteils sont encore boudinés, et tout est ok - hier j'ai eu un peu mal mais il faut dire que j'avais décidé de passer l'aspirateur ! je l'ai fait, et oupsss j'ai eu bien chaud. Pour ce qui est du régime, je le fais sérieusement et me pèserai samedi - parfois envie de grignoter, et je résiste. . . pour le moment ! Nicky j'ai du me tromper, ok pour la visite en Touraine le mois prochain - Mado, je ne connais que Genève, la rue où il y a Davidhoff, tout près il y a un magasin de jouets superbe, et quand je vais chez mes amis en Haute Savoie, chaque fois nous allons près du Lac - j'arrive à me repérer au grand jet d'eau, sauf que la dernière fois il ne fonctionnait pas car trop de vent, alors on s'est un peu perdu ce qui a été l'occasion de voir d'autres quartiers !
15 kg perdus depuis avril, félicitations Monique, c'est encourageant - Mireille j'adore la Bretagne (j'étais à Cancale en aout), j'ai aussi visite Vannes avec ma mère, et les alentours St Anne d'Auray. . . je porte un anneau avec les triskels, et apprécie la culture bretonne, le lien avec les celtes.
MO je souhaite que votre fête anniversaire


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 15-09-2010 à 09:35
bonjour a tous , juste pour vous souhaitez une bonne journee et tener bon pour le regime. . .. . .bien amicalement,josse


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 15-09-2010 à 04:19
Vous avez vu la tete que j'ai à force de ne pas dormir! Elle est chouette hein!


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 15-09-2010 à 04:18

Et à présent au DODO !!!. . ..Je suis fatiguée!



4081 - 4090 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen