Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 18-09-2010 à 17:44

A bientot mes jolies, j'attends de vos nouvelles se sont elles qui me font tenir le coup. Encore bisous et A+. Nicky


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 18-09-2010 à 17:43
Bonsoir les filles, me revoilà parmi vous, j'étais bloquée au lit depuis quelques jours avec une phlébite, j'en sors bien fatiguée et ce qui me désole, c'est que je n'ai rien perdu cette semaine! Enfin, je ne désespère pas de perdre la semaine prochaine. Yannick, je vois que tu ne tiens pas en place, ne te fatigue pas trop tout de meme. Repose toi et prends bien soin de ta personne pour guérir vite. Au fait, on m'a dit un jour qu'il était de mise sur le forum, de se tutoyer, alors ne me vouvoie pas par pitié, ce n'ai pas parce que j'ai 74 ans que l'on ne peut pas me dire "tu".C'est vrai que notre France est belle, pas besoin d'aller à l'Etranger, il y à assez de beaux coins à voir chez nous!Je crois. Mado comment vas-tu? Et toi Mimi? Tu verras plus haut que la santé n'a pas été fort cette semaine, enfin çà va mieux, du reste demain mon fils ainé Serge ns a invité à venir pique-niquer, avec lui, sa compagne et les 4 enfants, mon mari a enfin accepté de prendre le camping-car, comme çà si je ne me sens pas bien, je pourrai me reposer.Le hic! c'est qu'on nous annonce beaucoup de vent, les hommes qui veulent pécher dans le lac, ne vont pas etre gatés et j'ai peur que l'on ne mange pas beaucoup de poisson le soir. Je vous quitte( je ne vs nomme pas ttes, vs etes trop nombreuses)mais je vous embrasse toutes très fort.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 18-09-2010 à 13:37
Bonjour les forumeuses! Je vois que tout le monde est pressé soit par les petits-enfants, soit par les menus, soit l'agacement de rester chez soit! Moi, ce matin, je suis allée à 75km de chez moi pour récupérer mes chaises que j'avais données à réparer, Donc au retour, je me suis amusée à les passer à la cire pour qu'elles soient belles. Elles sont en noyer, sculptées par mon papa. Je les ai autour d'une table moderne en verre, . c'est très joli. Ce soir, je vais à la messe de 7ème de mon neveu Pascal! Demain, je vais chez mon neveu Pierre-Olivier qui habite à La Chaux de Fonds, près de Neuchâtel. C'est le fils de ma soeur, il est architecte, marié et 2 garçons de 8 et 5 ans 1/2. Je ne le vois pas très souvent, et je suis contente d'aller les visiter. Ils partiront en Grèce pour les vacances d'automne et ne viendront donc pas en Valais. Ces petits grandissent tellement vite! Ce matin, balance assez sympa avec -5oogr. ça descend tout doucement! Voilà, je vous souhaite à toutes un excellent dimanche et à tout bientôt. Bisous du Valais. :-* :-* Mado


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 18-09-2010 à 09:49
>:) mimi 33

un petit bonjour en vitesse à toutes les copines du forum. . . j'ai Malia à la maison, et. . . elle ne me lache pas les baskets, ou, je ne l'entends pas et il faut surveiller.
là, elle voulait faire pipi et il a fallu aller la hisser sur le gd cabinet et puis boire. . .tout ça veut dire que je dois rester en contact permanent et ce, après la dure nuit qu'elle m'a fait passer à côté de son petit lit, recrocvillée sur le canapé non déplié!!! j'espère que la nuit prochaine sera meilleure!
Yannick, je te comprends quand tu dis étre un lion en cage à force de rester dedans; ce serait la même chose pour moi: il faut que je bouge! d'ailleurs, hier je suis allée au forum des associations de st Médard, voir ce qu'ils proposent. petites randos ou marches sur 10km. . .gym en tous genres, yoga, qi gong et autres activités dans ce genre qui peuvent me convenir. je laisse la boxe, le rubby etc. . . à d'autres. l'aquagym convoitée étant encore en travaux, il faut que je trouve qqchose pour m'aérer l'esprit et le corps, sinon je vais péter les plombs!!! Yannick, je te souhaite de la patience et du courage avant de pouvoir de nouveau gambader. en attendant, c'est sympa d'avoir des visites, profites-en bien. bisous.
Nicky, mieux dormi? reposée? à bientôt de te lire.
Anna, tu vas sans doute profiter des journées du patrimoine avec ton entourage? pour moi, ce sera peut-être poney dans l'après-midi?. . .il faut la fatiguer pour qu'elle dorme!
bon, elle me tarabuste, aussi, à + :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 17-09-2010 à 14:55
Boujours a TOUTES vite un petit parcours aujourd hui Tourangel la creme brulee J'ADORE le caramel :P :P :P :P bon vite de GROOOS BISOUS à TOUTES :-* :-* :-* :x :x renee06 :x


tourangelle (37) répond Posté le 17-09-2010 à 12:11
suite . . . plaisir de nous retrouver en famille. J'aime beaucoup les baux de provence, st rémy, la bambouseraie à Anduze que j'ai visite déjà deux fois - La France est belle de par sa géographie, et son histoire est passionnante. (l'actualité l'est moins !)
Hummm Mo, quel délicieux repas - ensuite. . . haricots verts, et autres légumes de saison qui sont agréables à cuisiner ! j'adore la crème brulée quand elle est tiède . . . houuu la gourmande !!!
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée -


tourangelle (37) répond Posté le 17-09-2010 à 12:06
Bonjour à toutes,
Hier journée grisaille, et la "boune fame" agitée, le fait de ne pas sortir fait que je suis comme un lion en cage - heureusement je prends l'air sur le balcon et aujourd'hui il fait frais et ciel bleu - super agréable comme météo - Mimi je ne passe pas l'aspirateur tous les jours, j'ai essayé une fois ! mon fils ainé vient demain le faire, et laver le sol plus pour la poussière que parce que je salis - Ma voisine a fait mes courses en produits frais, le bonheur ! chou fleur, carottes, poivrons, courgettes je vais me régaler -
Ce week end je vais aussi voir mes choupinettes, cela me manque comme vous pouvez le deviner. Je vais bien, agacée d'être ainsi enfermée, je me raisonne mais bon avec ce beau temps j'ai envie du dehors ! je regarde des émissions télé que je découvre, j'avance le tricot, je lis et écoute de la musique - les copines m'appellent au tél., et 5 apporteront de quoi diner avec moi mardi - bonne ambiance assurée ! Ce week end du Patrimoinve va être ensoleillé, et j'espère que chacune va pouvoir en profiter pour visiter, faire des animations avec les enfants, voir des choses insolites etc. Annadel je ne connaissais pas le "babygym" et j'imagine que cela doit être super mignon - Nicky je ne sais si je vous l'ai déjà écrit, j'ai un frère qui est à Montpellier, et le plus jeune est près de Toulouse - Je suis allée avec ma maman d'abord à Toulouse, nous sommes restées deux jours, puis direction Montpellier - que de la belle route et quel plaisir


odile (44) répond Posté le 17-09-2010 à 11:40
montagne (sierre ch) merci pour ton prtit mot tu habites en :SUISSE: c'est très joli quand j'avais 2o ans je suis aller pendant 3années à :VERBIER. . .j'ai une niècequi est infirmière à LAUSANNE bonne journée à toi à bientot


odile (44) répond Posté le 17-09-2010 à 11:34
NICKY(cogolin79)merci de ton petit mot et oui ça fait une grande famille ,j'aimerais bien les voir +souvent, mais ils n'habitent pas à cote de chez moi, tu as toujours de belles ::images ::comment fais-tu remarque je les copies sur l'ordi et quand le moral est en baisse je vais les voir et ça repaet merci de ton acceuil a bientot bisous


mo 78 (78) répond Posté le 17-09-2010 à 10:31
un petit coucou ;) menu de midi :P CHAMPAGNE :-S feuilleté au chèvre, confit d'agneau aux petits légumes, crême brulée X( X( ce soir régime :(( :-* :-* a++



4071 - 4080 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen