Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne (Sierre, CH) répond Posté le 23-09-2010 à 21:32
Bonsoir! Pour Nicky, mais non tu n'es pas indiscrète. j'ai 63 ans. J'avais juste oublié de te le dire mais je l'avais déjà indiqué lors de mon arrivée dans ce forum. Je suis contente que tu n'appréhendes plus trop tes examens médicaux. Merci pour le chat qui admire cette belle dame, j'ai un gros chat de 10 ans 1/2 qui est mon grand copain, le roi de mon appart.!
MICHELE, alors c'est décidé, tu pars en vacances en Provence? Des vacances ou du travail de décoration? Mais ça change de la vie de tous les jours et j'espère que tu vas bien en profiter. BON SEJOUR! Je suppose que Malia va recevoir un joli cadeau des vacances Non?
Une soeur c'est quand même bien précieux! ODILE, j'ai suivi les gréves que vous subissez en France, ce n'est pas drôle et que de perturbations. En principe en Suisse, nous n'avons pas le droit de gréve, il y a des manifestations lorsque les gens sont mécontents, mais c'est tout. Etes-vous horticulteurs pour avoir beaucoup de plantations à faire? MIREILLE, tu as fait une super promenade. J'ai visité Jersey lors de vacances à St-Malo, il y a quelques années. Nous avions pris un over-craft, c'était impressionnant.
Il ne faut pas te priver de faire des ballades, au contraire, mais tu peux prendre des bâtons de walking, tu marcheras bien mieux et, c'est à la mode. Moi je les utilise lors de mes marches, c'est vraiment bien. YANNICK, as-tu passé une belle journée avec la fille de ton amie? ça fait du bien au moral cette sortie? Beaux rêves à toutes, Bisous.


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 23-09-2010 à 18:30
>:) mimi 33

bonsoir les copines!

2ème journée Malia terminée. . .jusqu'à demain soir. . .pour tout le WE! et après. . .bye,bye. en principe, nous partons lundi matin en direction du sud!!!
Mais non Mado, pas 2 poneys, mais un double poney! la taille intermédiaire entre un poney et un cheval. . .tu m'as fait bien rire. remarque, je ne le savais pas avant que ma nièce, qui en faisait à l'époque, ne me l'explique. rassures-toi, on laissera les poneys au paddoc.
au cas où, je dis bien au cas où je pourrais vous faire une petite visite, je vous donne mon adresse email :mimi33160@msn.com.si vous le voulez, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées en privé, avant dimanche dernier délai, et je vous donnerai aussi mon n° de tél portable. et, si j'en ai le loisirs - je suis avec ma soeur et il faut faire des concessions. . .- donc si. . . je vous contacterai sur place -les provençales, puisque je serai en provence, bien sûr!- je ne pense pas pouvoir me servir du petit ordi là-bas, ma soeur ne s'étant pas encore équipé à Lorgues.
je voulais juste vous faire un petit coucou ce soir, demain je serai plus bavarde avec toutes, car il faut que j'aille m'occuper du "buffet".
bonne soirée à toutes et à demain? :-* :-* :-* Michèle.


Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 23-09-2010 à 15:57
Bonjour à toutes les copines. Merci Nicky pour ces merveilleuses photos et aux commentaires de vous toutes qui permettent de redonner le moral lorsque.
celui-ci est absent.
Je suis très fatiguée car samedi et dimanche dernier, j'ai voulu faire une petite sortie avec un groupe en partant de Locmine, puis St Malo, bateau pour Guernesey et le dimanche bateau pour jersey où nous avons fait le tour de l'ile en car. Le soir, retour sur st malo et locmine. Comme il fallait beaucoup marcher, il, fallait que des personnes m'aident de temps en temps, quelle honte j'avais, à mon age qui n'est pas trop avance(63 ans samedi dernier)- alors que beaucoup de personnes bien plus agées galopent, montent et descendent sans problème; je n'en peux plus avec mes problèmes de dos et genoux, je me dis, c'est fini les voyages, je voyageral avec la télé. Je sais que je ne suis pas la seule avec nos problèmes de santé, je souhaite quand même bon courage à certaines d'entre vous qui avez des soucis.

Hier, j'ai quand même vu mon amie qui est venue en Bretagne pour la retraite et qui travaillait avec moi dans le même bureau. Elle est arrivée depuis un mois, sa maison est toute rangée, elle n'arrête pas de sortir tous les après midis, elle a une pêche d'enfer malgré un cancer du sein il y a deux ans, elle passait une mammo aujourd'hui.

FANFAN, j'ai des amis qui habitent à st pierre les elbeuf, rue de Louviers.


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 23-09-2010 à 14:43

;) Tout d'abord Bonjour à toutes mes belles, et un Grand "MERCI" pour vos soutiens et vos encouragements, je savais que je pouvais compter sur vous toutes. Rien que cela m'a remonté le moral et je me sens grace à vous, un peu plus sereine pour passer ts mes exam's, çà fait du bien de pouvoir me confier à vous! Merci aussi de m'avoir donné vos ages, a part Mado qui ne me l'a pas fait,peut-etre m'a-t'elle trouvé trop indiscrète, mais ce n'est pas grave, je vois seulement que pour le moment je suis la douairière 74 ans la vieille! Il est vrai ma Renée qu'hélas tu n'aurais rien pu faire pour ton amie et si tu avais été près d'elle à ce moment là, tu t'en serais rendue encore plus malade, alors courage ma belle! On est là pour toi aussi. Si tu ne veux plus allée à la mer, vas à la piscine comme t'as dit Mado, moi si il y en avait une à Cogolin, je crois que j'y serai ts lmes jours, j'adore l'eau et cela serai bon pour mes jambes, hélas on n'en a pas ici et la plage est à 10km! Alors!Yannick je te remercie pour l'invitation au café pendt mes vacances, mais ne sachant pas conduire, je doute fort que ma soeur veuille bien m'y emmener. Le c.car restant chez elle ns prenons sa voiture et comme ns sommes 4 ce ne serai pas déçant de venir te déranger.Merci tout de meme ma chérie! Je suis navrée pour ton ami, j'espère que sa santé va pouvoir s'améliorer et qu'il ne souffre pas trop. Je vous quitte, je dois aller en courses. Plein de bisous affectueux à vs toutes. :-* :-* :x Nicky
.


tourangelle (37) répond Posté le 23-09-2010 à 10:03
Un ptit bonjour après la douche, avant que l'infirmière passe pour la piqûre.
Je réponds à Mado : c'est inopérable, il a deux injections d'hormonothérapie en une fois, puis une chaque mois - IRM en octobre pour voir où en sont les métastases osseux.

Cet été, nous sommes allés à St Hilaire du Harcoët en basse Normandie, déguster une traditionnelle galette-saucisse - un jour de marché c'est impressionnant autour de midi, entre 20 et 30 minutes d'attente pour être servi au camion, et ils sont 5 ou 6 à travailler, dans plusieurs endroits du marché - je ne connaissais pas cette tradition, et on voyait bien la bonne humeur sur les visages -

Odile, il y a bien des années je suis allée à Nantes avec mon plus jeune fils parce qu'il y avait un meeting aérien, dont la patrouille de France, des russes, marocains, enfin de partout dans le monde, avec aussi de vieux avions ce fut superbe, à l'époque il voulait être pilote et faire l'école de l'armée de l'air, hélas une mauvaise opération à un genou l'en a empêché -
J'ai essayé de joindre une photo des cygnes et de leurs petits sur le Cher, mais je n'y arrive pas . . . snifff

Amitié et Bonne journée à toutes


odile (44) répond Posté le 23-09-2010 à 10:02
MONTAGNE (SIERRE CH) merci j'ai dormi comme yn bébe cette nuit ,j'étais tellement fatiguée hier soir ,pas besoin d'etre berçé pour dormir , mais il y avait tellement de nettoyage à faire avant les nouvelles plantations. laSUISSE n'est pas la france,bravo d'avoir élu des femmes dommage que ce ne soit pas pareil ici il n'y aurait peut-etre pas grève au jourd'hui . . .. . .bonne journée à toi bisous


francoise fanfan (saint aubin les elbeuf, 76) répond Posté le 22-09-2010 à 22:47
je suis a cote de rouen je suis suivi a la clinique matilde et par coloplast .merci vous etes sympa a nantes j'y suis passeeet j'avais visite le chateau .si un jour vous etes en normandie dites le moi je vous servirai de guide .je suis taureau du 2 mai 1946.par contre je puis dire que ce n'est pas parce que l'on est cancer ,qu'on en aura un, mais les cancer sont fideles en amities.les enfants sont disperces vendee lorraine regionparisienne savoie .les vacances tout le monde en normandie alors on ne se plaint pas .c'est tellement triste d'etre seuls. :D :x :-* bisous a toutes


francoise fanfan (saint aubin les elbeuf, 76) répond Posté le 22-09-2010 à 22:46
je suis a cote de rouen je suis suivi a la clinique matilde et par coloplast .merci vous etes sympa a nantes j'y suis passeeet j'avais visite le chateau .si un jour vous etes en normandie dites le moi je vous servirai de guide .je suis taureau du 2 mai 1946.par contre je puis dire que ce n'est pas parce que l'on est cancer ,qu'on en aura un, mais les cancer sont fideles en amities.les enfants sont disperces vendee lorraine regionparisienne savoie .les vacances tout le monde en normandie alors on ne se plaint pas .c'est tellement triste d'etre seuls. :D :x :-* bisous a toutes


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 22-09-2010 à 21:55
suite.. Pour votre information, nous avons une nouvelle conseillère fédérale Mme Summaruga et un nouveau conseiller fédéral M.Schneider-Ammann. La Suisse sera donc gouvernée par 4 femmes et 3 hommes pour la première fois de son histoire. Il y avait toujours une majorité d'hommes. Les temps changent et la politique aussi.
Annadel, Odile, Mo, Renée, Nicky, Yannick, Michèle, et Françoise, dormez bien en cette belle nuit de pleine lune. Il y a des milliers d'étoiles dans le ciel, c'est magnifique!
Amitiés et bisous. :-* :-* Mado


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 22-09-2010 à 21:40
Bonsoir les Super-Mamies de ce forum! Que je suis contente de lire de tes nouvelles et merci pour les dessins NICKY! Comme te le disent Odile, Fanfan, Renée, Michèle et Yannick, tu ne dois pas déprimer pour tes examens. C'est normal de faire une coloscopie tous les 5/6 ans à nos âges, comme de contrôler la TA ou la glycémie. Ce sont des examens de routine qui peuvent nous aider à prévenir plutôt que guérir! Ne te fais pas de soucis avant d'avoir des résultats, d'accord? Tu partiras en vacances après tous ces examens, le coeur plus léger.
RENEE, je suis navrée pour ton amie! Mais finalement, tu n'aurais rien pu faire pour elle si elle a eu une rupture d'anévrisme et, tu imagines dans quel état tu te serais retrouvée, seule dans l'eau en la voyant se noyer? Donc, si tu as peur, il vaut mieux se baigner en piscine. Tu as raison de venir en Suisse en été, l'air est plus respirable.
TOURANGELLE = Yannick, tu as des amies très chouettes, et je vous imagine à papoter autour de votre festin. Profite bien de ta ballade demain mais sois quand même bien prudente. Triste pour ton ami, est-ce qu'il n'aura pas d'intervention, uniquement de la chimio ou radiothérapie? J'espère qu'il pourra quand même réaliser quelques projets avec son épouse. MICHELE, merci pour les deux poneys Hi Hi, en voilà une bonne idée! mais j'aime trop les bêtes pour les faire souffrir! Donc, pas de poney et je ne me transformerai pas en Malia! Continue à lui faire plaisir c'est tellement mignon. . ...



4021 - 4030 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen