Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 22-09-2010 à 06:37
>:) mimi 33

bonjour matinal à toutes.

vite, un petit coucou avant de partir garder Malia.
Nicky, ton silence m'inquiète : est-tu de nouveau au lit ? j'espère que non, mais on doit être attentif avec une phlébite; il se peut que tu aies mal et que tu sois obligée de garder la jambe alongée?
Mado, on pourrait demander un double poney pour la promenade!!!
mon mari est informaticien et n'y connait rien en électronique. . .donc, nous avons aussi recourt au réparateur et à sa facture lorsque la panne résiste!
pas mal le tour de rôle pour la présidence; et, un an, ça passe plus vite si ça ne va pas!!les femmes sont qqfois plus pondérés, encore que certaines soient "dames de fer". . .
il faut que je saute dans un pantalon en vitesse pour me rendre à Pessac -autre banlieue de Bordeaux-je vous souhaite à toutes une bonne et belle journée-30° prévus pour ici-
sans doute à ce soir? :-* :-*


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 21-09-2010 à 23:20
suite . . . Tu pourras t'acheter de belles chaussures tout bientôt, que tu ne porteras pas avec des chaussettes tricotées même si tu aimes le tricot! Avec ces belles journées, ce doit être beau la vue sur le Cher de ton balcon. NICKY, tu vas mieux? une pensée spéciale pour toi, j'espère que tu n'es pas alitée à nouveau? Moi, j'ai fait le repas pour la famille et j'ai bien marché aujourd'hui en allant amener et chercher Lucie à l'école. 2x lkm200, d'un bon pas. J'ai aussi eu le plaisir de rencontrer une ancienne collègue et nous avons bavardé un peu. Je suis bien contente d'être en dehors de tous les problèmes des hôpitaux. Demain, journée importante pour la Suisse, avec l'élection de 2 nouveaux conseillers fédéraux ou conseillères fédérales? pour remplacer les démissionnaires. Nous avons 7 conseillers qui sont présidents à tour pour 1 an. Cette année c'est une Dame.
Ce qui veut dire que presque tout le pays est à l'écoute ou devant la Télé demain matin.
Je vous en reparlerai. Voilà, bonne et douce nuit à vous toutes. Bisous.. :-* :)


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 21-09-2010 à 22:59
Bonsoir tout le monde! Je viens de lire tous ces messages et c'est vraiment une grande famille pleine de compassion, d'encouragements, de conseils, et d'amitié. SUPER!
FRANCOISE, tu as vraiment vécu de bien tristes moments et j'espère que maintenant tu vas aller mieux, que tu puisses profiter toi aussi d'une vie agréable. Mon amie de Nantes s'est occupée pendant plusieurs années des personnes stomisées et, je suis allée visiter la ligue avec elle lors de mon passage là-bas en juin. Es-tu aussi suivie par eux? Ils sont extraordinaires., disponibles, sympathiques et très professionnels. Courage pour continuer ton combat de tous les jours. MO, je suis contente que pour toi, tout va mieux ainsi que pour ton mari. Profite de tous ces instants avec lui et toute ta famille. Je te souhaite vraiment encore plein de beaux jours. RENEE, quelle chance d'habiter les pieds dans l'eau de la Méditerranée! Ainsi quand tu te laisses aller à manger des biscuits, tu vas faire une heure de natation, et voilà le problème réglé! Génial non?
MICHELE, tu vas être bien occupée cette semaine avec Malia mais, tu as raison, je serais bien incapable de monter sur un poney, le pauvre il risquerait sa vie!! Tu as de la chance pour ton ordi, moi lorsqu'il se plante, je dois recourir à mon vendeur et à sa facture! Alors peut-être partiras-tu en Provence la semaine prochaine avec ta soeur? Je te le souhaite. YANNICK, les jours passent et tes orteils vont se dégonfler, . . ...


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 21-09-2010 à 18:43
>:) mimi 33

bonsoir toutes les copines. . .

he bien voilà, c'était moi qui était matinale. . .enfin, pas trop quand même!
Monique, contente de te lire et de savoir qu'il y a un mieux pour ton mari. les larmes sont normales, elles permettent d'évacuer; j'en sais qq chose. je pense que tu es très forte. tu peux nous en parler si ça doit te faire du bien de "vider ton sac", ne te gènes pas. nous sommes aussi là pour nous soutenir mutuellement.
Odile, moi, je garde ma petite Malia le mercredi. jeudei de cette semaine aussi car il y grève. et encore le WE prochain car les enfants vont dans une cabane perchée avec toit de verre. . .cdx que je leur ai fait pour leur anniversaire.
je suis gâtée en ce moment : deux WE de suite!!
Renée, ce sera avec plaisir que je ferai une petite visite aux "copines" de provence si j'en ai l'occasion car je serai avec ma soeur, alors, il faut composer! mais, je préviendrai avant de partir et prendrai les coordonnées en privé en donnant mon adresse email. je ne crois pas que le petit ordi puisse me servir hors de la maison, ça parait compliqué d'après mon informaticien!!
ma pauvre Fanfan, quel parcours de "santé"! et quelle grande famille!! et quel courage!
chapeau bas! j'ai honte lorsque je me plainds de pas grancd chose comparé à ce que tu collectionnes.
Yannick, continues à admirer tous ces beaux oiseaux de ton balcon pendant que le tps s'y prête.bonne soirée avec toutes tes copines et bon appétit!!!
coucou Mado, coucou Nicky. :-* :-*



tourangelle (37) répond Posté le 21-09-2010 à 18:03
je vous souhaite une bonne soirée, et transmets des pensées positives avec la chaleur du soleil encore estival, et demain sera un autre jour.


tourangelle (37) répond Posté le 21-09-2010 à 18:01
Bonsoir à toutes,
Je viens de lire vos messages et perçois au travers des lignes, le courage de chacune d'entre vous, la force nécessaire pour les autres et pour soi - Heureusement qu'il y a de bons moments dont il faut profiter pleinement - J'attends des nouvelles de mon ami, il avait rdvs avec l'urologue aujourd'hui, et en saura plus - diagnostic annoncé : cancer de la prostate - j'attends qu'il me contacte, sinon j'appellerai son épouse mais pas facile tout ça et vous en savez quelque chose -
Hier, ablation des fils, tout se passe bien - mes deux petits orteils ressemblent à deux petits boudins ! encore gonflés et parfois ils se manifestent si je marche un peu trop avec ma "godasse" - il fait très beau alors je profite du balcon pour m'assoir et regarder dame nature - Je n'ai pas la mer, juste le Cher et même des mouettes, des pies, pigeons, cygnes, canard, parfois un héron cendré - un moment d'évasion lorsque j'écoute ces bruits, cris etc. . . Nicky, tu devrais être plus vigilante, personne ne peut s'occuper de toi autant que . . . "TOI" - il est nécessaire que tu veuilles te soigner, mais il t'appartient de le décider. Ce soir, quatre copines viennent diner alors je ne reste pas devant l'ordi - j'ai juste préparé de quoi faire un crumble aux fruits rouges ! je ne perds pas de poids, les journées sont parfois longues malgré mes occupations, et j'ai tendance à ouvrir le frigo ou à déguster un fruit ou autre - la motivation ne revient pas vraiment, et même si j'y pense, aie


francoise fanfan (saint aubin les elbeuf, 76) répond Posté le 21-09-2010 à 15:21
bonjour .je vous raconte:depuis 10 ans la galere:demenagement, moi 1meningiome dorsal ,operation reeducationcar raide comme 1 piquettout cela 6mois :repit, deces de ma maman(crise cardiaque) dur dur .1an apres deces de mon jeune frere (rupture d'anevrisme).il avait 50 ans.et la serie noire continue, mon mari cancer colorectal, chimio par cachets ,pendant 1 annee,il est en pleine forme maintenant,et que croyez vous ;ca continu j'ai pris la suite:cancercolorectal,chimio,radiotherapie,et (anus artificiel a vie)cela s'appelle une stomie :plus les varices,et bien sur mes problemes de dos,je me soigne avec un kine osteopathe , donc fin du roman maladie.sinon je suis couturiere , mon mari a 4 enfants moi 2 ettoute la petite famille 32.alors courage a toutes :-* :-* :D :D


renee caamano (06) répond Posté le 21-09-2010 à 15:15
:D :D :D Coucou et gros :-* :-* :-*aujourd'hui j'ai l'impression que ça rame un peu mais on se motive (je viens d'avaler 3biscuits)MICHELE je suis à GOLFE-JUAN entre Antibes et Cannes au bord de la mer! Si tu veux t'arreter avec ta soeur pour discuter unpt moment pas de problème tient moi au courant!FANFAN Michèle a raison si tu le veux et que ça te soulage tu nous en parler *-:) *-:) MOMO bon courage toi aussi tu peux aussi t'épancher les AMIES ça sert à ça. mais peut-etre que pour toi; c'est difficile a dire. je vous fait je gros bisous à TOUTES et MOTIVE!MOTIVE! MOTIVE! comme disait je ne sais plus qui bisous bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x renee06 :x


odile (44) répond Posté le 21-09-2010 à 11:04
MONTAGNE(SIERRE CH)comment va aujourd'hui hier je ne suis pas venue, je gardais ma petite pitchounette elle est partie vers 16h30,la journée s'est bien passée ,cette semaine ont perds + d'ac ;l'ont verrasamedi restons motivées bonne journée abientot


odile (44) répond Posté le 21-09-2010 à 10:57
michelle(stmédard en jalles33);bonjour tu étais de bonne heure ce matin moi j'étais un peu fatigué de ma journée d'hier,ensuite j'avais rendez-vous chez le kiné à 9h30 motivéepour cette semaine, l'ont se tient la main et samedi peut-etre une grosse surprise bisous



4041 - 4050 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen