Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (33) répond Posté le 11-09-2010 à 18:23
>:) mimi 33


bonsoir les copines du forum.


chaude journée +30°. . .demain, il devrait y avoir de la pluie -si elle ne nous passe pas au-dessus en nous narguant- en tout cas la T° baissera de qq 5 à 6°?
pas beaucoup de monde sur le forum ce samedi. j'ai beaucoup pensé à toi, Mado, et aux tiens. une bien pénible journée ! celles qui suivront le seront tout autant. bon courage.
Nicky, bravo! 500g en - quelle chance! pour moi, c'est 200 en +!! voilà pourquoi je n'affiche pas de jolie réglette! je pense même à pulvériser ma balance! c'est ça, c'est la faute à cette fichue balance!
tu vois, Mireille, après les 7 kg en -, je fais du surplace depuis plus d'un mois! je ne sais plus que faire. espérer, il n'y a que ça.
je salue toutes les autres copines du forum et souhaite à toutes un excellent dimanche.
peut-être à demain? :x :-* :-*


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 11-09-2010 à 16:33

Bonjour mes belles, pourquoi m'appeles-tu 'L'animatrice" Mado! Je vous envoie ma réglette de ce samedi, pour que vs puissiez ttes voir ou j'en suis.Mireille je suis bien contente que mes animations te plaisent! Ah! çà y est je crois que j'ai compris Mado :-q :-bd , c'est en rapport avec mes images! En écrivant à Mireille, j'ai eu le flash *-:) ! Tu sais parfois les id"es s'entrechoquent, c'est l'age et ce n'est pas marrant parfois de vieillir! J'ai aussi la mémoire qui flanche comme dit la chanson! Bon tt va bien, le soleil est encore là, mais il s'est réchauffé 32° à l'ombre B-) à l'heure qu'il est! Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant bon week-end à toutes, je ne pense pas venir vous voir demain, car j'attends une réponse des enfants pour un pique-nique. Pleins de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes. Affichez vos réglettes svp qu'on puisse ttes voir vos progrès.. Merci. Nicky :x :x :x :x :x


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 10-09-2010 à 22:49
Bonne et douce nuit à vous toutes. Merci encore pour tous ces messages qui me touchent. Demain sera un triste jour mais la vie doit continuer et, ce soir j'ai passé un bon moment avec belle-famille. Ils sont courageux. dignes et réalistes, ce sont des gens de la montagne. Mon mari était ainsi et j'ai eu beaucoup de chance de partager sa vie.
MO, je suis contente que tu viennes avec nous. Ce forum est chaleureux et, tu t'y sentiras bien. Je sais que tu as beaucoup de soucis avec ton mari et, nous pouvons aussi être à ton écoute. ANNADEL, rester positive de semaine en semaine et ce poids finira bien pas se lasser de ne pas descendre! MICHELE, YANNICK, NICKY l'animatrice, et toutes les autres, belle journée demain et encore MERCI. Bisous ++++ Mado


annadel (78) répond Posté le 10-09-2010 à 21:23
bonsoir yout le monde

Mado nous pensons toutes fortement a toi et courage pour demain nous serons en pensées avec toi.Yannick contente d avoir de tes nouvelles j 'espere que tu vas bien fait toi dorloter et profite de ton repos forcé pour lire et faire ton tricot j'ai lu le dernier Levy j'ai bien aimé et j'ai commencé un francoise bourdin le choix d'une femme libre et toi qu aime tu lires ?Nicky super d avoir des jeunes a dejeuner meme s ils sont un peu difficile aujourdh'hui je suis allée chercher Charline a la sortie de cp et nous avons dejeuner ensemble c'etait super ensuite retour en classe car ma fille etait en repetition aujourd hui elle est danseuse.Mo bienvenue ou habite tu dans le 78 moi je suis a Velizy 78.Les filles esperons la balance sympa demain mais pour mon cas je crois que je vais etre egale a moi meme donc un grand 0 malgré la marche la gym et les courbatures a demain grosses bises a vous toutes ainsi qu'une bonne nuit Anna


michele (33) répond Posté le 10-09-2010 à 17:30
>:) mimi 33

re-bonjours à toutes.

je viens de perdre tout mon texte. que je suis maladroite!! je reprends donc :
ce matin je n'ai pas eu le coeur de saluer tout le monde, je me suis consacrée à Mado et au drame qui endeuille sa famille. je vois que toutes, vous la soutenez . je penserai très fort à toi, Mado, et à ta famille pour le obsèques. dur moment à passer. les liens à tisser plus sérrés pour entourer ceux qui restent.
Bienvenue à Monique. Mado a bien fait de t'inviter à nous rejoindre. pourquoi penser qu'il y aurait un problème d'intégration? plus on est de fous. . .plus on discute!!!
Yannuck, je suis contente de te lire enfin. je crois que nous avions mal compris ta date de retour, c'est pour cela que l'on s'inquiètait. maintenant, patience : tu a prévu des activités calmes, non? j'espère que tu as gardé assez de laine? alors. . .aux aiguilles!!
repose-toi, laisse ton peton se remettre de ses émotions, après, tu galoperas!!!fais-toi chouchouter, tu le mérites bien car tu le fais toute l'année pour ton entourage. un peu à eux de donner!
Nicky, c'est chouette d'avoir des ados qui pensent à leurs gds parents et qui, à leur âge acceptent de jouer au rami qui plus est!!
Mado, mon Malia's day est le mercredi à présent que Miss va à "l'école maternelle" comme elle tient à le préciser! ce bout de chou me pique tout mon déjeuner si je ne prends pas garde de faire les mêmes assiettes!!
coucou à Anna, à Rénée et à mireille. oublié personne? à demain? :-*




NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 10-09-2010 à 13:27

B-) Bonjour les filles, Yannick, contente de te savoir de retour et que tout se soit bien passé, prends bien soin de toi et fais surtout bien attention! Mado, tu sais j'ai beau etre bonne cuisinière, quand tu as des ados qui ne veulent pas beaucoup manger, c'est facile de cuisiner, il a mangé (je dis il, car finalement Benjy est venu seul, son copain a sa Maman malade, il a préféré rentrer chez lui pour etre avec elle), donc mon Benjy a voulu des haricots verts beurre avec un steack haché recouvert d'un oeuf au plat, pas de fromage et une banane, en + un café bu en cie de son Papy, voilà pas de quoi se casser la tete! Mais enfin, çà fait tjrs plaisir de l'avoir près de nous, il reste jusqu'à 16h30 car à 17h il veut d'un coup de scooter, aller faire un coucou aux jumeaux à la sortie du collège. Ns allons lui et moi faire une partie de rami. Yannick, Mado, Mimi, Annadel, Renée et Mireille je vous embrasse très fortement :-* :-* :-* :-* :-* :-* et vous dis à demain sur la balance! Mado ma chérie, mes pensées *-:) continuent tjrs d'aller vers toi, et tte ta famille =(( . Encore bon courage à vous tous et toutes. Si tu as besoin d'en parler sache que ns serons ttes là pour toi. Nicky :x :x :x


mo 78 (78) répond Posté le 10-09-2010 à 13:18
bonjour tout le monde.
Mado je suis désolé et triste pour le malheur qui te frappe en plein coeur, la vie est mal faite quand même.
je me présente je m'appelle Monique j'ai 67 ans, j'habite dans un petit village du parc naturel régional de Vexin et je fais le régime depuis le 19 avril.
Sur un autre forum Montagne dit Mado m'a dit que je trouverai des amies à qui parler.
je sors peu car mon mari est souffrant, j'ai 2 enfants un garçon de 46ans et une fille de 40ans et 2 petits enfants.
J'ai travaillé avec mon mari depuis toujours (48ans de mariage) et je n'avais pas trop le temps d'avoir des amies ou amis. Maintenant je suis à la retraite.
Vous êtes toutes très soudées aux petits malheurs des unes et des autres, c'est très agréable de vous lire. j'espère que je pourrais être des votre.
je vous dis à bientôt.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 10-09-2010 à 12:33
Bonjour Michèle, Nicky, Annadel, Renée, Mireille, et Yannick. Je suis très touchée de vos messages de sympathie. MERCI +++. Vos encouragements me vont droit au coeur.
YANNICK, que je suis contente de savoir que tu vas bien. Nous nous sommes toutes inquiétées pour toi car nous pensions que tu rentrais déjà mardi, Donc, maintenant j'espère que tu ne souffres pas trop et fais bien attention à toi, repos, lecture et. . .tricots si tu as encore de la laine? Nicky, je pense que tu as fait un excellent repas pour ton petit-fils et son copain puisque tu es une experte en cuisine. C'est sympa la jeunesse et tu dois avoir être entrain de passer un bon moment. Michèle, finalement comme on dit, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés, et toi aussi avec ton ordi et ton mari informaticien! Pourtant il connait bien ces machines lui! Est-ce que c'est ta journée Malia? Je pense que tu vas avoir droit à plein d'histoires! Annadel, j'espère que tes courbatures diminuent et que tu vas avoir de + EN + de plaisir à faire ta gym.
Renée, je suis navrée pour tout ce que tu as dû vivre en perdant ton mari si jeune. Bravo d'avoir su faire face en élevant tes enfants toute seule! Mireille, tu vas certainement perdre quelques kg, mais patience et persévérance.
Je vous souhaite à toutes un excellent week-end. Ici il fait un temps magnifique et la température remonte. J'ai tél, pour annuler mon voyage à Lyon, il y a des priorités dans la vie. A tout bientôt et MERCI encore. Bisous. :-*


tourangelle (37) répond Posté le 10-09-2010 à 12:12
Bonjour à toutes,
je viens juste de lire le message de Mado et transmets mes meilleures pensées pour cette très douloureuse épreuve -
Je reste peu devant l'ordi, et lirai vos messages au fur et à mesure - je suis rentrée de la clinique ce matin, tout c'est bien passé, pas de broches mais le chirurgien a installé une vis à chaque orteil - maintenant 45 jours sans pouvoir me chausser, par contre avec la spéciale je peux me déplacer chez moi - donc tvb
Bonne journée, et à très bientôt de vous rejoindre régulièrement
Yannick


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 10-09-2010 à 11:41

;) Mireille courage, tt vient à temps à qui sait attendre, j'y vient doucement mais surement, j'ai attaqué JMC le 9/8 et j'ai perdu 6kgs :-q , patience ton tour viendra ma belle. Bisous à toi :-* :-* :-* :-* et A+. Nicky :x



4111 - 4120 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen