Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (33) répond Posté le 09-09-2010 à 12:12
>:)mimi 33

re-boujour à toutes.

Nicky, d'abord, mon mari est toujours en train de faire QQchose? nettoyer, de. . .je ne sais quoi? le problème, c'est qu'il y entasse des tas de . . .je ne sais quoi? en pro quoi!
il a plusieurs disques extérieurs. . .c'est un informaticien. là est le problème. il n'y a plus de place pour moi! il y a longtemps que je veux un portable, mais je ne l'utilise pas assez pour investir. j'en ai un tout petit, à moi, mais qui voyage avec lui!!!le petit écran est difficile au bout d'un moment d'utilisation.
Je me sert ponctuellement d'ibuprofen ou de nurofen 400 ou de spédifen ou nurofen flash 400- pour plus de rapidité d'effet-,lorsque j'ai des douleurs dans les mains, bras, genoux etc. . .arthrose!!!mais je les trouve en vente libre à la phie. j'ai suivi des cures d'anti-inflamatoires qui ne me faisaient rien de plus, alors je me soigne "à la demande" lorsque j'ai vraiment mal, ou une crise d'arthrose par exemple. le tout, c'est de ne pas en prendre régulièrement, comme une cure! le principale c'est que ça me calme les douleurs.en tout cas, ils sont en vente au rayon libre-service des phies en France, Nicky.
bien sûr, pas question de remboursement!
mon fiston va arriver pour déjeuner -poisson sur lit de légumes basque. . .avec des rondelles d'olives noires! très bon. il veut perdre ses "poignées d'amour"!!
bonne fin de journée. :-* :-* Michèle.


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 09-09-2010 à 11:21

Au fait Mimi! Il faudrait peut-etre que Mr ton époux fasse comme mon fils a fait au mien d'ordi, c à d le nettoyer entièrement. Parles-lui en :-q ! Bisous :-* :-* :-* Nicky :x


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 09-09-2010 à 11:17

les autres, je vous embrasse aussi très fort, et vous dis A+ Nicky


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 09-09-2010 à 11:13
;) Mimi et Mado bonjour mes chéries, Il est vrai que cela devient inquiétant de ne pas avoir de nouvelles de Yannick, j'espère que tout va pour le mieux pour elle.Mes Parents ne faisaient pas de collections, mais ma soeur et moi avons bien eu du boulot à tout débarrasser chez eux. Entre les outils en nombre de Papa et tout ce que Maman entassait comme linge (elle aimait faire des draps brodés et autres ), et de vaisselles, on a eu bien de l'occupation, et il est vrai que ces moments là sont bien pénibles à vivre! Mais, comme tu le dis si bien Mimi ce n'ai pas gai tt çà, alors changeons de sujet. J'espère que la santé de ton amie s'améliore. Quel courage de tricoter, moi j'ai des fourmis ds les doigts qui m'enquilosent au bout de 2mn de tricot ou de couture, j'ai donc abandonné. Pourtant j'aimmerai pouvoir encore en faire pour tous mes petits. Mado je vais voir pour l'ibuprofène, je vais en parler à mon Dr, je verrai si il veut m'en prescrire, car ici aussi, il faut une ordonnance.Depuis hier matin, le soleil est revenu et c'est tant mieux. Je vais vs laisser mes ttes belles, du repassage m'attend depuis hier, mais j'ai une excuse pr le retard, j'ai passée la journée chez ma fille , une très agréable journée! Mes jumeaux sont ravis de leur rentrée en 4ème, car ils ont selon eux de meilleurs profs que l'an passé, cette année ils font de l'espagol en plus de l'anglais et çà leur plait! Donc,gros gros bisous affect_ueux à ttes deux; A bientot de vs lire, bon courage. A toutes


michele (33) répond Posté le 09-09-2010 à 09:51
>:) mimi 33

Bonjour à toutes les copines de forum.


Mado, au moment où je te parlais de mon amie, son mari m'a appelé -j'avais laissé un message sur leur tél, ils n'ont, je crois plus de portables depuis qu'ils sont installés au coeur de Landes : pas de réception. elle est bien hospitalisée à Bordeaux. comme je m'en doutais, ça n'allait pas! j'ai l'impression que je sens ces choses là. c'est un genre d'angoisse doublé d'idées!!!bref, il y a encore des complications : elle serait allergique à un anticoagulant qui ferait le contraire de son boulot!!d'où l'état lamentable de ses jambes et la douleur atroce que la morphine ne calme pas. voilà,son mari m'a dit que je pouvais passer lui faire un petit bisou, il y revient dans l'après midi. on verra bien la suite.
ah, les collections de maman!! j'ai déjà dû m'occuper de ma maison de ma soeur après son DC; c'était le même genre : j'ai mis des mois pour tout caser car mes parents ne voulaient pas jeter, ni donner. . . un vrai casse tête. ils en ont des cartons pleins , ma soeur a emporté tous les appareils ménagers, meubles et. . .pour finalement s'en débarrasser! bon, parlons d'autre chose, ce n'est pas gai tout ça.
je m'inquiète aussi pour Yannick, elle nous avait dit renter aussitôt? avec les intempéries qui ont sévies vers Tours, ses enfants l'ont peut-être gardé un peu?
si tu nous lis, Yannick, fais nous un tout p'tit coucou! :x :-* :-*
Annadel, Nicky, OK ? bonne journée. à++ :x :-* :-* Michèle.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 08-09-2010 à 19:09
Bonsoir, inquiétant de ne pas avoir de news de Yannick, j'espère qu'il n'y a pas de problème? Si tu nous lis, fais nous juste signe, pas besoin de donner des détails si tu n'es pas trop bien, mais juste un coucou. MICHELE, si j'étais toi, j'enverrais un petit SMS à ton amie en lui disant que tu aurais du plaisir à juste lui faire un petit bisou. Tu verras bien si elle fait signe. Pour le joli pull de Pierric, tu le lui mettras lorsque tu le ramèneras après les vacances de Toussaint. Je suis certaine qu'il ne voudra plus l'enlever si tu as choisi sa couleur préférée. Pour moi, pas de soucis, je dois faire en violet, la couleur de Lucie! Ta maman est drôle à collectionner un peu de tout, tu vas avoir du boulot à liquider un jour, courage! Je n'ai pas eu ce problème, ma maman aimait surtout avoir un bel intérieur et pas trop de gadgets, mais j'ai quand même eu du travail à liquider ses affaires. Un bien mauvais moment et de tristes souvenirs.
NICKY, je prends du BRUFEN (ibuprofène)400 lorsque j'ai des crises de rhumatisme. J'en prends le moins possible mais parfois j'en ai vraiment besoin, pour les genoux et les mains. Ce médicament est délivré sur ordonnance médicale en Suisse. Je suis bien contente pour toi que tu n'as pas eu de dégats de pluie. Ici, il fait beau mais il y a du vent et la température est à 19° et on supporte un gilet. Le temps s'annonce beau et plus chaud pour le week-end. La journée était super avec les mimis. Bonne soirée à toutes. Bisous, ;)


michele (33) répond Posté le 08-09-2010 à 18:13
>:) re-mimi 33 . . .suite

tu parles, Mado, d'un disparition après un cancer : lundi, j'ai envoyé un message à mon amie qui doit venir passer de nouveaux examens à Bordeaux le 9, demain donc, pas de réponse. j'aurais aimé avoir de ses nouvelles et , si elle le désirait, lui faire un petit bisou en live. je n'ose pas lui téléphoner comme la dernière fois de peur de l'ennuyer.mais je m'inquiète pour elle. que ferais-tu à ma place?
nous avons eu un peu plus de pluie que la dernière fois, rien à voir avec toutes les inondations du sud. ici, il en faudrait beaucoup plus. la distribution est injuste et je pense à tous ces pauvres gens, qui, souvent sont envahis. donc, il ne faut pas se plaindre.
à part ça, la journée avec Malia s'est très bien passée : comme d'habitude elle est intarrissables sur ses copines "d'école maternelle", ses activités. . . pour l'instant tout est "formidable" . pourvu que ça dure!
Mignones tes petites chouettes Nicky. sais-tu que maman en a des centaines? elle collectionne tout un tas de babiolles ; cloches, petites assiettes de tous les coins de la terres, des santons aussi, des timbres , des vignettes de fruits, des papiers de sucre. . .et j'en passe sûrement! il y en a des vitrines pleines,partout dans sa maison.
super pour ton ordi, le mien vient de faire" arrêt sur image "par deux fois. je coupe le contact,le remets, attends patiemment que tout reparte et. . . recommence! il doit être plein comme un oeuf avec tout ce que mon mari y met! :-*


michele (33) répond Posté le 08-09-2010 à 17:54
>:) mimi 33

coucou, c'est moi! bonsoir à toutes les copines.

libérée un peu plus tôt par mon fils -rentré de bonne heure!- je viens discuter un peu avec vous.
Toujours pas de nouvelles de Yannick? pas encore rentrée? j'espère que tu est OK? :x :-*
Annadel, j'ai fais pas mal d'aquagym en cure où je l'ai découvert et en club pendant 2 ans. je voudrais reprendre cette activité et l'oportunité va sans doute se présenter puisque un club va bientôt ouvrir près de chez moi. pourquoi s'en priver? c'est encore à voir, les conditions, les horaires. . .mais je compte bien que ça marchera. je n'ai pas de courbatures pour le moment,car tous les appareils sont hydrolique ey adaptés à tous,c.à.d.
aux + très jeunes et + très minces!! juste entre femmes et pas de miroirs! de la musique et des machines, des moniteurs (trices). curves, c'est le nom de la chaine de salles.il y en a partout, on y va à n'importe quelle heure,tous les jours si l'on veut, pour 2 tours de piste.35E/mois. c'est très souple, ce qu'il me faut car je n'aime pas les horaires fixes à jours fixes, pas pratique.
Mado, je me suis remise au tricot l'an dernier et j'ai commencé par un pull, très mignon, pour mon petit Pierric losqu'il rentrerait à l'école. c'est fait, mais. . .le hic : je n'ose pas l'envoyer car je pense qu'il ira- sinon à la poubelle-, mais pas sur Pierric!
s'il vient en vacanses à la toussaint, je lui mettrai! depuis, je n'ai plus tricoté.
à suivre. . .


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 08-09-2010 à 01:34

A demain, dormez bien mes chéries !!!. . .


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 08-09-2010 à 01:20

;) Bonsoir mes toutes douces,, un coucou avant d'aller me faire dormir les yeux! Rassurez vous, là ou je suis, je ne crains guère les inondations. Il est 1h passée et il n'a tjrs pas plu, je ne sais si çà va tomber ds la nuit, mais rien pour le moment.Evidemment c'est bien triste pour ces pauvres gens qui subissent tout çà! Mimi, mon jeune fils m'a remis mon ordi ds le droit chemin, il lui a fait voir qui est le plus fort, aussi à présent il ne rame plus.Pour le moment du moins. Mado, tu dis prendre des anti-inflammatoires, te font-ils du bien au moins, car moi je pense etre immunisée, plus aucun remèdes ne me soulage. Il faut dire que le Doc m'en a tellement fait prendre, il me changeait de remèdes sans arret. Cela m'agacecar je ne sais plus quoi faire, ni prendre. Peux-tu me dire le nom de ceux que tu prends stp! Sur ce, bonne nuit à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-* . A+ Faites de beaux reves! Nicky :x :x :x



4131 - 4140 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen