Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (33) répond Posté le 06-09-2010 à 18:32
>:) mimi 33

he oui, c'est encore moi.

Nicky, je voulais te remercier de tes encourragement et de tes dessins. et. . . t'avouer que je viens d'expédier la carte animée qui parle d'amitié à. . .mes enfants du pays basque.
je m'étais fait expliquer la manoeuvre par mon mari et l'avais soignesement noté. j'ai profité de son absence pour l'envoyer à l'instant et avec succés. résultat immédiat : le téléphone sonnait et . . .ma petite Ambre,5ans, au bout du fil. j'en ai les larmes qui coulent toutes seules et je ne peux plus les arrêter. je ne vois pas bien les touches, mais je cveux partager ma joie avec toi, Mado, Annadel, Yannick lorsqu'elle nous lira.
je sais comme cela que la rentrée s'est bien passée là-bas et que son petit frère Pierric, 3ans, a put renter lui aussi car propre depuis peu.qu'est-ce que je suis émue!
puis elle a passé le tél. en disant "tiens papa, c'est ta mère". mais rien, il a racroché, sans un mot. quel orgueilleux! des fois, il faut se contenter de peu.
je pense à Yannick. j'espère que son op' s'est bien passée et qu'elle ne tardera pas à renter et à donner des nouvelles.
bien sûr que j'ai remarquer la cigale, Nicky. tu sais que nous en entendons aussi par ici maintenant tellement le temps a changé? j'en ai une en céramique que mon Christophe m'avais rapporter lors de son voyage de fin d'études de paysagyste en provence.
je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite une belle soirée. :x :-* :-*
Michèle.


renee caamano (06) répond Posté le 06-09-2010 à 17:29
:x :x :x bonjour a TOUTES Nicky je suis d accord ta reglette. super aussi tes dessins!je suis en 2eme semaine et je positive grace a vous TOUTES. Nicky j adore ton imaginatioin et savoir faire dans les illustrations! mais je me repete. ;) ;) ;) ;) ;)je vous laisse les filles aujourd hui je manque de speed. bon courage bonne soiree a toutes gros gros bisous. . ...renee06


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 06-09-2010 à 15:23

et voila! :x :x . . .. . ... UN PEU DE MUSIQUE !. . ...


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 06-09-2010 à 15:21

MA MIMI SACHES QUE JE NE SUIS PAS VEXEE DU TOUT? JE RIGOLAIS.PAR CONTRE, IL FAUT TE REMOTIVER MA BELLE? ET TU VAS Y ARRIVER! AVEC LE SOURIE ET DE LA BONNE HUMEUR ON ARRIVE A TOUT. ELLE EST BELLE MA CIGALE, HEIN! GROS BISOUS MA BICHETTE :-* :-* :-* :-* ET A+ JE PARS CHEZ LE PODOLOGUE! NICKY UNE AUTRE POUR TE METTRE DU BAUME A L'AME!!!. . .. . .. . .. . .


michele (33) répond Posté le 06-09-2010 à 11:56
>:) mimi 33

mais non, Nicky, ils sont très, très, beaux tes gars!!! tu ne t'es pas vexée au moinsj'ai aussi vu que tu as changé de réglette. tu vois, je regarde! moi, je ne mets pas de résultat car il n'y en a plus depuis plus d'un mois. . .d'où ma mauvaise humeur : ne pas voir le fruit -positif- de ses privations, c'est frustrant! bon, avec votre aide, j'aurai de nouveau le moral et la décrue se reamorcera!!!et puis, je vais reprendre la gym..dur, dur, n'est-ce pas Annadel? et bientôt le reïki : pout le tonus et la positivité il n'y a pas mieux. un peu moins xhaud ici aussi, on respire mieux. viviement l'hiver!!
je vous embrasse aussi et à bientôt?Michèle. :x :x :-* :-*


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 06-09-2010 à 09:44

Bonjour ma Mimi! Comment vas-tu ce matin, bien j'espère! Non, mon cher mari ne cuisine pas à la maison, il trouve qu'il en fait assez au boulot et que je me débrouille très bien tte seule, mes Parents m'ayant payés 3ans de cours de cuisine, je fais çà très bien selon lui! Par contre, il lui arrive de cuisiner un peu quand on va chez les enfants ou en famille ou chez des amis. Là, cela lui plait de montrer son savoir faire, et il est fort ds ce domaine, soit dit sans prétention aucune, il n'a pas fait 14 ans au Fouquets aux Champs Elysées, pour rien! Seul mon fils ainé fait ou aide sa compagne dans ce qui est cuisine, ménage ou courses, le plus jeune n'aime pas çà, quand à ma fille elle fait çà très bien, son mari (électricien) a trop de boulot pour ce faire. Elle n'a jamais voulu que je lui montre, mais avec une encyclopédie que je lui avais offerte, elle a appris tte seule. Désolée pour mes beaux gars, je les remets au placard! A part çà, rien de nouveau, à part qu'il fait moins chaud ce matin, 18° au soleil à 9h. Je te fais de bien gros poutous :x :x :x :-* :-* :-* :-* comme on dit ici, te souhaite bon courage et bonne journée ma belle. A bientot de te lire, c'est tjrs un plaisir, comme pour les autres du reste, que j'embrasse :x :-* :-* :-* aussi. Nicky SVP: signée de vos vrais prénoms, j'en ai oublié certains. Merci à vous toutes; Encore bisous! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


annadel (78) répond Posté le 06-09-2010 à 09:17
bonjour tout le monde

Je vois qur vous avez perdu c'est super moi toujours zero mais c'est normal je ne fais pas attention en plus samedi mes enfants ont organisé une surprise pour feter mes 60 ans deja fait en juillet et ma fin de carriere ils ont invités aussi mes collegues de bureau c'etait sympa mais bien sur j'ai mangé petits gateaux et une coupe de champagne et hier invitation chez ma soeur et la famille remanger alors voila + 500gr de ce matin je compte sur vous pour motivation Nicky super ta petite reglette c'est bien tu avance moi je suis partie de 106 et je suis seulement a 103 j'aimera beaucoup descendre deja en dessous des 100 Hier matin je suis allée marcher avec une copine dans les bois nous sommes trompées de chemin donc notre marche a durée 3h aujourdh'hui plein de courbatures en plus ce soir la gym reprend dur dur.Sinon Michele Tourangelle nos petits vont repartir sur le chemin de l'ecole ce matin j'espere qu'ils passeront tous une bonne semaine sans pleurs.Montagne j'espere que tu as passé un bon week end .


michele (33) répond Posté le 06-09-2010 à 08:52
>:) mimi 33

bonjour à toutes les foromeuses!

Nicky, désolée de t'avoir fait partir plus tôt que prévu! tu as donc le tps de faire et refaire tes valises!!!bon courage pour ton ménége. je vais m'y mettre aussi. tu dis que tu fais manger ton mari -cuisinier, c'est bien ça?- c'est pas lui qui cuisine pour toi, au moins de tps en tps? mes fils ne sont pas cuistots, mais ceux sont eux qui cuisinent. . .
eh oui, la nouvelle génération! au four et au moulin! je suis assez contente de cela, je ne leur ai jamais appris, apparemment ils regardaient! et pas que ça : tout : BB, ménage, lavage. . .polyvalents, modernes quoi!
oui,oui, tes hommes sont très beaux, mais je n'ai jamais été attirée par ce genre "calen-
driers". encore en activité, je voulais aller voir les cheppendales avec des copines, ça ne s'est pas fait. maintenant BOOFFF.je laisse ça aux + jeunes.
Yannick, tu dois être en salle d'op' ou tout prêt.tu vois, je pense à toi et je vais continuer en croisant les doigts, pour que les tiens soient bien redressés. :x :-* :-*
Annadel? pas de nouvelles? tout va bien, j'espère? les petits vont faire une semaine complète, avec garderie et cantine -c'est le cas de Malia- peut-être un peu long, mais on verra ce soir.
Mado, après les +32° d'hier, qq gouttes ce matin. je dis bien "quelques", car sitôt commencé, déjà fini! ce n'est pas ce qui redonnera le sourire à la nature!
à toutes, je souhaite une bonne et belle journée. à++ :-* :-* Michèle.


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 05-09-2010 à 22:47

Je ne vous ai pas mis mes résultats de la pesée de samedi, et bien voilà encore -500grs. . .


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 05-09-2010 à 22:00

Une autre pour vous faire plaisir à toutes. . ..



4151 - 4160 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen