Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 05-09-2010 à 21:55

Message à toutes les filles, j'ai fait un petit retour en arrière et je me suis rendue compte que je me suis mal exprimée en vous disant que je partais du 7 au 29, je n'ai pas prcisé le mois, il s'agit " d'OCTOBRE ", j'ai donc encore le temps d'etre avec vous toutes et de continuer à vous mettre quelques belles images. Je suis désolée de vous avoir ainsi induites en erreur! Au fait personne ne m'a dit ce qu'elle pensait de ma collection de gars, ils sont beaux hein! Surtout toi Mimi, qui aime mes images qui remuent, celle-là elle remue, qu'en penses-tu? Pour ce qui est de mon régime, je suis assez satisfaite, cette fois mon moral est au beau fixe, je vois que JMC çà marche bien, il suffit de s'y tenir. Du reste aujourd'hui j'ai expérimenté pour la 1ère fois, les recettes JMC, je me suis régalée, ma moitié aussi, je l'ai fait manger comme moi et il a aimé.Demain, à part un coucou vite fait le matin, je n'aurai pas le temps de venir vers vous, ménage en grand et repassage, l'après-midi, rendez-vous chez le podologue pour une histoire d'ongles qui s'abiment et me font mal, mardi c'est au tour du dermato pour des problèmes de peau aux mains, la totale quoi! Enfin, je garde tt de meme le moral et le sourire :D Gros bisous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* à toutes mes jolies et passées une très bonne nuit. Nicky


michele (33) répond Posté le 05-09-2010 à 20:47
>:) mimi 33

bonsoir à toutes, anciennes et nouvelles du forum.

à Yannick, tout particulièrement, je voudrais dire bon courage pour demain. je pense et je penserais à toi. tout sera OK. tu nous laisseras loin derrière lorsque tu galoperas à nouveau -sans ton sabot, bien sûr!- bonne nuit à toi :x :x :-* :-*

Mado, bien sûr, tu as encore raison, tu es une sage! la nourriture est une véritable phobie qui revient sans cesse. il suffit que les résultats ne soient pas à la hauteur de mes espérances, et plouf, je replonge! je n'ai jamais été une grosse mangeuse et les féculents ne sont pas mon "truc".je suis désolée pour ma morosité de ce matin, il y a des jours où je me lève comme ça!
Stéphanie et Malia sont venues déjeuner "à la fortune du pot". elle n'avait pas envie de passer le dimanche seule : Christophe étant tout le WE à un enterrement de vie de garçon!!
je voudrais voir l'état de tous ses gars ce soir. . .ils doivent être mignons!
donc, le peu d'activité que m'a procuré leur présence m'a repeint en bleu les idées.

Nicky, les valises sont prêtes? le départ est pour bientôt, non? en tout cas, ton régime marche bien à toi aussi.continue ma grande, tu es sur la bonne voie.au fait, je n'ai pas transféré l'image animée. je réfléchie encore. peut-être peur de me prendre un "bide", comme d'habitude.

je vous souhaite à toutes une bonne et douce nuit. à demain? :x :-* :-* Michèle.



NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 05-09-2010 à 15:42

Barbot, je ne te connais pas, mais merci de m'avoir écris un petit mot, tu sais je suis une Parisienne du 9ème arrondt! Je suis partie en 1974 pour le Sud ou je suis tjrs depuis, j'ai un peu la nostalgie de mon Paris, surtout pour les moyens de transports, ne sachant pas conduire, c'était plus facile qu'ici pour se déplacer. Enfin, à présent à 74ans, je suis à la retraite et j'ai mon mari comme chauffeur!.Alors!Si tu as le courage de lire un peu nos parlotes, tu connaitras un peu de ma vie. Je te souhaite bon courage, ainsi qu'à ttes les filles, gros bisous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* à ttes et a lundi! Nicky


barbot_plaisir (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2010 à 15:25
Merci Nicky pour ton message de soutien ! Dominique46 on va reussir ensemble il n y a pas de raison la reputation du coach est la meilleure Aujourdhui !


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 05-09-2010 à 15:12

Bonjour à toutes, je ne pensais pas aller s/l'ori aujourd'hui, mais je n'ai pas voulu passer dimanche sans vs faire un petit coucou mes ttes belles! Tourangelle, je ne me rappelle plus de la date de ton opération, aussi je te dis d'avance, ce qu'on dit souvent ds ces cas-là: M. . .E! bonne chance et bon courage ma grande, j'espère que tt se passera bien pour toi et que tu marcheras mieux. Gros bisous à ttes et Mille supplémentaires pour toi, puissent'ils te porter chance! Nicky A+


tourangelle (37) répond Posté le 05-09-2010 à 14:29
Entre le repassage, accrocher les rideaux lavés, et la préparation du sac ! je vous écris ces quelques lignes - je relirai vos messages je suis un peu perdue avec les prénoms des nouvelles arrivées, vous souhaite la bienvenue,et ravie que notre petit groupe s'étoffe. Hier au soir j'ai diné chez les enfants, et ai profité des choupinettes - la rentrée s'est bien faite, et chaque jeudi elles restent à la cantine "c'est excellent m'a dit Hermance !" -
En fin d'après midi j'irai chez ma mère récupérer les béquilles, et laisser la voiture - mon fils m'accompagnera ensuite chez moi - je ne manquerai pas de lire vos messages, de regarder les animations de Nicky, qui sera en Touraine et profitera de sa famille - Je ne vous transmets pas d'infos quant au poids, car j'ai repris et ne perds plus pour le moment, l'intervention a la priorité de ma motivation ! Je vous écrirai qq nouvelles et vous remercie de vos messages sympathiques. Hier bcp d'appels de copines et ça fait du bien, il y a des moments où être seule pèse un peu plus (je me dis très indépendante . . . pfff)- le moral est bon, et la détermination pour marcher avec la "godasse" intacte !
Amitiés à toutes, et à très bientôt -


renee caamano (06) répond Posté le 05-09-2010 à 13:40
j ai commence aussi le 31 aout et je n ai perdu qu un seul kilo :-S :-S :-S je suis un peu decue. mais je vais m accrocher!!!!gros bisous a toutes merci pour les encouragements qui viennent de Cogolin a bientot :-* :x :x :x renee06


renee caamano (06) répond Posté le 05-09-2010 à 13:37
j ai commence aussi le 31 aout et je n ai perdu qu un seul kilo :-S :-S :-S je suis un peu decue. mais je vais m accrocher!!!!gros bisous a toutes merci pour les encouragements qui viennent de Cogolin a bientot :-* :x :x :x renee06


renee caamano (06) répond Posté le 05-09-2010 à 13:21
reponse a montagne :je connais bien sierre ma belle-mere y a habite mon beau fils vient de Sion. j ai habite 35 en Suisse dans le canton de Vaud et j y retourne assez souvent car mes enfants sont restes la bas. moi a la retraite je suis revenue chez moi. j adore le Valais ca sent notre sud.le FENDANT et le vin des GLACIERS mummm. . .moderation!!!! j allais ausi a chalet et puis apres telepherique pour les stations. j ai la nostalgie! je souhaite un bon dimanche a toutes et gros bisous a bientot renee06


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 05-09-2010 à 10:00
Bonjour et bon dimanche à Michèle, Mireille, Nicky, Yannick, Annadel, Papillon, Odile et Renée, et celles que j'ai peut-être oubliées! En fait nous allons peut-être bientôt connaitre MONIQUE 46, qui a commencé ce forum car elle est partie en convalescence jusqu'en octobre, si je me souviens de ce que j'ai lu il y a bien longtemps. MICHELE, je crois que tu ne manges pas assez. Essaie à nouveau de reprendre le JMC 1400, tu mangeras plus diversifié et de tout et, tu verras les grammes puis les kg vont fondre. Tu sais, moi j'ai décidé de reprendre plus sérieusement dès le 15 sept. car j'aurai moins d'invitations et resterai plus chez moi. Tout le printemps et l'été j'ai eu trop de bons menus. Donc, si tu veux, tout comme Annadel, nous nous motiverons ensemble. OK? Ns ns encouragerons. MIREILLE, j'espère que ton petit Hugo aimera mieux l'école avec sa maitresse espagnole. Parle-t-il les deux langues? C'est un changement de vie pour ces petits. Bon courage pour tes examens du dos. J'adore cette belle ville de Nantes, j'y vais régulièrement chez une amie. NICKY, je me suis trompée, je croyais que tu partais le 7 sept. Donc ns aurons encore du temps pour correspondre avant ton périple et, pour recevoir tes animations. YANNICK, ça va? j'imagine qu'aujourd'hui tu t'affaires pour que tout soit nickel chez toi. Ns sommes toutes avec toi en pensées demain. Bonne chance.
ANNADEL, Papillon, Renée et Odile, nous nous réjouissons de vous lire. Je pars en montagne avec le soleil. Bisous.



4161 - 4170 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen