Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (33) répond Posté le 04-09-2010 à 07:47
>:) re-mimi 33 suite. . .

plein de jeux et de jouets, des BB, des lits, des dinettes avec du pain et du camenbert-bien sûr, des petits, mémé, pour de faux!- suis-je bête!!- elle a déjà retenu les prénoms de ses instites après seulement 3h d'école.(ils rentrent par petits groupes. lundi, ils seront tous ensemble.) et elle attend Paul et Marie, ses copains de crêche, avec impatience. à part cela, je n'ai poussé qu'un quart d'h l'escarpolette. . . à 11h, le soleil començant sérieusement à plomber, nous sommes rentrées sous prétexte de préparer le repas! manger : ça lui parle! pendant qu'elle jouait à la coiffeuse avec le petit poney aux multiples perruques -que je venais de lui acheter, alors que je n'avais pas trouvé ce que je voulais par ailleurs!- j'ai fait deux assiettes composées, toutes colorées, qu'elle a applaudies et. . .englouties. . .ainsi qu'un steak haché de poisson (je ne connaissais pas, mais elle a aimé), plus une glace (un petit cornet)!je ne sais pas où elle met tout ça! mais elle a toujours eu un solide appétit! elle mange tout ce qu'on lui présente. ses parents l'ont habitué à manger de tout. donc, pas de problème.

Nicky, ton image qui pouge et parle me plait et me donne l'idée de te la piquer et de l'expédier à mes basques ingrats, comme ça, mine de rien, elle parlera pour moi.
je sais, Mado, je devrais y aller. en en parlant avec mon mari, je bouillais encore hier soir! décidément, je ne me connaissais pas comme cela. . . .


michele (33) répond Posté le 04-09-2010 à 07:18
>:) mimi 33

bonjour à toutes les copines du forum.

je peste : ça fait 2 fois que je recommence mon message because ma bécane a décider de s'arrêter au milieu d'un mot et pas moyen de redemarrer sans. . .tout éteindre! donc, tout perdre! et ça repart. . .

Mireille? encore une petite nouvelle? alors, bienvenue parmi nous. si tu nous lis depuis qqtps, nous somme toutes mamies retraitées, avec nos hauts et nos bas. nous avons fait connaissance sur ce forum par le biais du régime JMC, car nous avons toutes "quelques" kgs à perdre avec plus ou moins de réussites. . .selon les moments! et, en papotant, nous essayons de nous booster, aussi bien au point de vue régime que morale -pour ma part, je dirais plus morale, car ces petites discussions journalières sont devenues indispensables à mes journées. eh oui, je suis addicte, comme on dit! encore une fois : bienvenue.

plus de 7h et il fait à peine jour! ces fichus changements d'horaires m'ennuis. j'aime bien vivre avec le soleil et, le matin ouvrir et voir le jour! dire qu'il faut encore attendre fin octobre pour rebasculer! bon, vous l"avez compris, j'ai un coup de spleen.
debout depuis 5h env., 2ème tasse, 2ème message, qui, j'espère, va aboutir, toujours pas de nouvelles du pays basque. . .YA des jours comme ça!!!
pourtant, hier a été une bonne journée, comme toujours avec Malia la bavarde, l'intarrissable. . .enfin, une que la "rentrée" -pourtant 1ère année de maternelle- n'a pas du tout perturbée: il y a des jouets. . .



NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 04-09-2010 à 01:35

Ne quittez surtout pas trop vite cette image, elle vous en dit plus long quelle n'y parait! Ensuite je vs en mets une autre qui me va ce soir comme un gant,Encore gros bisous et à demain à la pesée!


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 04-09-2010 à 01:30

;) Bonsoir mes toutes belles!Encore une nouvelle pour renforcer notre forum, C'est avec plaisir que nous t'accueuillons Mireille! Ne perds pas courage ma grande, nos sommes toutes là pour t'aider et te soutenir! J'espère que tu as eu des nouvelles de ton bout de chou qui rentrait à l'école! Papillon donnes-nous de tes nouvelles! Mes autres copines, comment allez-vous, pour moi tout baigne, j'ai passé une super soirée chez mon fils, avec quelques petits écarts que j'ai corrigés ce jour. Je suis contente car j'ai encore perdu 500grs, ce qui fait que j'en suis à 96.5kgs contre les 102 de mes débuts= 5.5kgs perdus depuis le 28/8, ce n'est pas trop mal!J'y arrive doucement mais surement.Tourangelle ou Yannick (je ne sais plus) tu me dis que le festival de jazz est le 8 à Montlouis, c'est justement le jour que j'arrive pour 5jrs chez ma soeur, je n'aurai surement pas le courage d'y aller après un si long voyage. Ns partons le 7 faire le tour de la famille jusqu'au 29 inclus. 'donc la Touraine chez ma soeur 5jrs et en meme temps s/la tombe de mes parents,l' Allier s/la tombe de mes beaux-parents ou ns passerons 2 nuits ds le c.car,la Nièvre chez le frère ainé de mon mari 5jrs,le Jura chez des amis 5jrs,l' Ardèche chez le jeune frère de mon mari 5jrs aussi et ensuite retour à Cogolin le 29. Voilà le périple et ce sera fini, les voyages pour 1 an, à part quelques petits WE de temps en temps(au bon vouloir de Mr) pour emmener nos jumeaux en camping av/piscine.Bonne nuit à ttes!Bisous :


tourangelle (37) répond Posté le 03-09-2010 à 19:11
Je n'ai plus de place pour vous saluer, Nicky, Mimi, Mado, Anadel et Papillon, je vous souhaite une bonne soirée ou journée selon le moment de la lecture, du soleil pour tout le monde dehors et bien sûr dedans.


tourangelle (37) répond Posté le 03-09-2010 à 19:06
Bonjour à vous, Notre petit groupe augmente, et les mamies palpitent avec la rentrée scolaire de leurs petits enfants - Hier Hermance faisait sa rentrée en maternelle, et je lui ai téléphoné le soir - "Chrystèle s'est fachée après moi" elle me l'a répété au moins 3 fois - ma belle fille m'a expliqué qu'elle a quitté la classe et s'est promenée dans les couloirs de l'école, sans doute cherchait elle sa soeur (qui est en CE1).
Aujourd'hui je suis retournée chercher de la laine, et j'en ai trouvé une superbe, toute nouvelle - je dois faire la pelote car c'est un écheveau, et essaierai cela plus tard de tricoter une belle écharpe pour ma belle-soeur.
Ma maman a eu la cataracte à chaque oeil, elle en est très contente et tbv - un peu de gêne entre les deux interventions car les verres ne sont plus adaptés à la vue -
Ns sommes allées tout à l'heure ds le jardin et je suis rentrée avec de belles tomates, dont une jaune, du thym, laurier - un petit concombre et une grosse grappe de raisin. Ma maman boîte elle a une verrue plantaire et c'est douloureux malgré le traitement -
Je lis avec plaisir ce que vous avez fait avec vos petits, votre famille et c'est bien agréable - j'aime bcp emmené les choupinettes au parc de jeux, il y en plusieurs dans la région, et elles aiment se balancer, grimper, être en équilibre etc -
Hier j'ai acheté le volume 2 "Millenium", c'est une trilogie passionnante, le 3ème sera pour plus tard - je vais "grogner" de ne pas pouvoir bouger à ma guise !


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 02-09-2010 à 21:06
Bonsoir Mireille et bienvenue avec nous dans ce forum. Nous sommes toutes en retraite et profitons le mieux possible de faire (ou d'oublier de faire) du régime JMC. Nous avons toutes des kg à perdre mais il me semble que nous sommes toutes de bonnes vivantes! Plusieurs d'entre nous ont malheureusement des problèmes de santé mais, je trouve que toutes font face avec courage et ténacité. Je suis triste pour toi si tu as perdu toute ta famille, mais tu as quand même quelques cousins et de amis? Tu ne vois pas souvent ta fille Muriel mais profites-tu de l'enfant de ta fille Diane qui n'habite qu'à 15 km? Ce petit Ael doit être tout mignon. Avais-tu une activité et es-tu retraitée aussi? Qu'est-ce que tu aimes faire, tricot, lecture, couture ou?? Nous sommes toutes là pour nous entraider et en principe, pour maigrir. Je suis certainement la moins sérieuse avec ce régime pour le moment car je sors souvent ou j'invite des amis chez moi et. . .on ne fait pas JMC. Mais dès la mi-septembre mon agenda devient un peu moins chargé et je vais m'y remettre sérieusement. Demain, j'ai organisé une sortie avec des amis de mon mari,(décédé il y a 8 ans). Ils viennent chez moi dès 10h30 pour l'apéritif, puis nous prendrons le téléphérique de Vercorin (petit village suisse à 1340m d'altitude)et nous mangerons au restaurant avec vue panoramique sur le Valais. l'après-midi nous visiterons le village et finirons chez ma soeur pour un café et tarte aux pruneaux. Le soleil sera avec nous. Bonne nuit.


Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 02-09-2010 à 18:06
Bonjour à toutes et à Papillon (60). Pourrais-tu me dire où tu habites dans le 60 car j'ai vécu 33 ans à CREIL et travaillé à SENLIS; J'aime bien lire vos courriers car cela me permet de parler et de me changer les idées. Je vois que vous passez de bons moments avec vos petits enfants. Pour ma part j'ai deux filles, DIANE qui a un petit garçon AEL (ange en breton) de deux ans et qui habite à 15 km de chez moi et MURIEL qui a également une petit garçon, HUGO de 3 ans et demi, et qui rentrait à l'école aujourd'hui, mais qui habite en Seine et Marne(malheureusement les relations sont très distantes ) et je les vois très peu.
Tant qu'à mon régime, cela est très difficile. Je suis seule, divorcée depuis 15 ans et
les mois de juillet et d'aout ont été très pénibles. Je n'ai plus de famille, père dcd lorsque j'avais 13 ans et mère dcd en 1983, un seul frère dcd il y a 3 ans avec qui je ne m'entendais pas.
Voilà je vais vous laisser avec ma situation familiale et dans l'attente de vous lire sur vos diffénts voyages, je vous souhaite une bonne journée


michele (33) répond Posté le 02-09-2010 à 17:43
>:) mimi 33


Petit coucou d'un après-midi très chaud. . . eh oui, encore plus de 30°! et je suis vite rentrée à la fraîcheur de ma maison "fermée" pour la circonstance.
Yannick, j'espère que tu auras passé une très belle journée chez ton fis aîné et que tu stresses moins en voyant la date de l'intervention se rapprocher.c'est sûr, tu ne vas pas pouvoir te trémousser beaucoup avec ton "sabot". enfin, pour ce qui est du pied, le reste devrait pouvoir suivre la mesure.mais auras-tu la même main d'oeuvre que Blanche Neige? as-tu trouvé qq chose qui puisse remplacer le bain pendant qqtps?
Annadel, tu dis que la myopie s'arrange après une opération de la cataracte? je ne pensais pas que cela puisse avoir une incidence sur les problèmes de vue courrants. alors, c'est vraiment chouette!
Nicky, tu as dû aussi passer une belle journée chez ton jeune fils. fais-toi dorloter tant que tu peux.
Mado,je ne vais pas arrêter les médoc sans avis médical, je pense seulement que, vu la baisse importante de tension, on pourrait sans doute diminuer. bien que, si je pouvais me passer de remèdes, ce ne serait pas plus mal.
je saurai demain si "l'école maternelleé est aussi bien que la crêche" et aussi tout sur les jouets, les copains, la maîtresse. . .de quoi discuter toute la journée!!
bonne soirée à toutes. à ++ :-* :-* :-* Michèle.







montagne (Sierre, CH) répond Posté le 02-09-2010 à 09:11
Bonjour à Toutes! Michèle et Annadel, j'imagine bien que vous êtes en attente de savoir si tout s'est bien passé avec les petits qui commencent l'école. Ici, c'est déjà la routine pour la 2ème semaine de rentrée .MICHELE, tu es bien patiente pour pousser Malia 45 minutes sur sa balançoire, je comprends que tu fais de la musculation! Quant à tes médicaments pour la TA, tu dois voir ton médecin mais surtout pas les arrêter. Il va certainement diminuer ou changer. Une hypertension est dangereuse, tu risques de te retrouver hémiplégique, il vaut mieux faire une consultation et régler ça. NICKY, super si tu vas mieux, tu peux continuer à rêver de devenir un magnifique mannequin! Bonne journée chez ton fils et laisse-les te gâter! ANNADEL, je me réjouis aussi de voir mieux. Je lis bien avec mes lunettes mais de loin, c'est plus difficile. Donc, merci de tes encouragements. Je dois encore attendre la fin novembre, mais ça passe vite.
YANNICK, tu sais, il fait à nouveau beau et 25° chez nous, la neige avait recouvert juste les sommets des montagnes à 2000 mètres, mais elle a déjà disparue. En automne, comme nous sommes dans une vallée avec beaucoup de vignes, les couleurs sont aussi magnifiques. Pour le moment tout est encore vert mais vers fin septembre, tout tourne au jaune et au rouge, c'est une merveille. Tu as raison, va faire une grande provision de laine car je crois que les aiguilles seront très actives prochainement!! PAPILLON, fais-toi un peu connaitre? Bonne journée.



4181 - 4190 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen