Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 10-09-2010 à 11:40

;) Mireille courage, tt vient à temps à qui sait attendre, j'y vient doucement mais surement, j'ai attaqué JMC le 9/8 et j'ai perdu 6kgs :-q , patience ton tour viendra ma belle. Bisous à toi :-* :-* :-* :-* et A+. Nicky :x


Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 10-09-2010 à 11:36
Bonjour à toutes,
J'adresse toutes mes condoléances à Mado et à sa famille.c'est terrible un décès aussi jeune et dans de telles circonstances. Il va falloir être très uni pour surmonter cette perte. On ne se connaît pas mais nous sommes toutes solidaires.
Merci à NICKY pour ses belles images qui nous permettent de passer de bons moments malgré les kilos qui ne veulent pas descendre.
A Bientôt <X :(


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 10-09-2010 à 11:19

Bonjour les filles, j'espère que vs allez bien ce matin, pour moi çà roule. Je ne peux m'empécher de penser à notre pauvre Mado et sur tout à sa famille, comme vs le dites, la vie est souvent injuste, j'ai moi-meme perdue une petite fille de 10mois et une belle-soeur de 45ans, je sais la tristesse que çà peut etre,
perdre des etres si jeunes alors qu'il y a tant de personnes meme très agées qui ne demandent qu' à partir, la vie est mal faite, enfin pensons très forts à eux en cette journée!Le soleil brille tjrs ici, et chez vous tjrs de l'eau? Je vs quitte , je vais faire à manger j'ai mon petit-fils Benjy qui vient ce midi et en + il vient de m'appeler pr me dire qu'il amène un copain! Ah! les Mamies ont sait ns trouver :-q , enfin çà fait tjrs plaisir d'avoir un peu de jeunesse autour de soi! N'est-ce pas? Gros bisous :-* :-* :-* donc, bonne journée et A+. Nicky :x :x


renee caamano (06) répond Posté le 10-09-2010 à 11:07
Hello les MAMIES Mado nous sommes vraiment toutes avec toi et toutes mes condoleances. je suis passee par là aussi mon mari je l ai perdu a 41 ans il est etait a CHAUX et CIMENTS j avais 2 enfants. Elle va avoir besoin de beaucoup d amour de votre part et surtout ayez beaucoup de courage car elle en aura besoin. les prochains jours et annees seront difficiles. mais vous etes une famille soudee.Je vais aussi prier pour cette famille touchee par le malheur. courage!courage!MADO GROOOOS BISOUS :x :x :x :x si tu veux en parler d hesite pas. a demain a toutes. renee06 :-* :-* :-*


annadel (78) répond Posté le 10-09-2010 à 09:44
bonjour je suis desolée Mado je te presente toutes mes condoleances ainsi qu'un bon courage ainsi qu'a toute ta famille
a bientot Anna


michele (33) répond Posté le 10-09-2010 à 08:30
>:) mimi 33

bonjour à toutes les copines du forum.


Mado, je viens d'ouvrir mon courrier et j'apprends la triste nouvelle qui endeuille ta famille. je ne peux que m'assossier au chagrin immense de son épouse et des ses enfants encore jeunes, à celui de sa maman, au tien aussi, par la même occasion. un homme aussi jeune! la vie est injuste et le destin si imprévisible! je pense aussi que "l'aprês" sera très dur et très long ; l'environnement familliale sera alors necessaire pour les accompagner dans leur deuil et vers une nouvelle vie sans l'être aimé. je suis désolée pour votre famille, et je vous présente mes condoléances les plus sincères, même si je ne vous connais pas vraiment. je penserai fort à vous demain matin. :x :x :-* :-* MIMI




NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 10-09-2010 à 02:05

A demain!. . .


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 10-09-2010 à 01:53

Bonsoir les filles, je vous souhaite la bonne nuit, il est très tard, il faut que j'aille dormir! Mado, je te présente toutes mes condoléances, bon courage ma grande, je suis de coeur avec vous tous et toutes en cette si triste circonsrance, je prie pour le repos de son ame! Gros bisous à vous toutes et à toi en particulier.Nicky


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 09-09-2010 à 22:20
Bonsoir vous toutes, La vie nous réserve parfois de bien tristes moments. Ce matin, un fils de la soeur cadette de mon mari a été tué dans un accident stupide de travail. Il est ingénieur en génie-civil et pour son travail se trouvait dans une gravière lorsqu'il a été atteint pas une grosse pierre qui l'a projeté au sol après lui avoir enfoncé la tempe. Il est mort sur le coup. Il avait 42 ans, 3 enfants. Deux filles de 15 et 13 ans et un petit Thomas de 8 ans. Sa jeune épouse a 38 ans. Quel drame! L'ensevelissement aura lieu samedi matin et, naturellement j'ai annulé mon voyage à Lyon. Ma belle-soeur a 67 ans et encore deux autre fils mariés tous les 2 avec des enfants aussi. Je suis tellement triste pour eux. Pascal était un garçon plein de vie, serviable, faisant partie de plusieurs sociétés, grand et sportif. C'est vraiment terrible.
Les téléphones n'arrêtent pas de sonner et tout le monde est sous le coup. Il faudra que nous soutenions la famille surtout après, lorsque le vide sera là. Voilà, je n'ai pas trop le coeur à vous en dire plus ce soir et vous souhaite une bonne nuit. Bisous. Mado


renee caamano (06) répond Posté le 09-09-2010 à 17:27
:P :P :P bourjour a toutes aujourd hui je m y prends tard.hier donc resto et bien sur dessert inevitable et primordial pour moi. ILE FLOTTANTE en 2e semaine c est pas tres intelligent. je sais, je sais. . .heureusement je ny vais pas souvent.ok Montagne pour Noel.MICHELLE merci pour le tuyau de la salle de sport je vais voir si il y en a dans la region car je n aime pas les contraintes (malheureusement j aurai plus de discipline) mais bon :D :D :D merci a toutes continuez a nous emerveiller avec vos illustrations et votre precieuse amitie a nos AGES c est important.GROS GROS BISOUS a toutes :-* :-* :-* :-* :x :x :x renee06 :x



4121 - 4130 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen