Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 30-08-2010 à 11:12

:D Mimi, merci pour tes renseignements, je vais essayer de faire le nécessaire pour changer ce toubib, j'ai fini les antibios hier et en dehors des vertiges qui vont mieux, je crois à présent, qu'il m'a déglingué le foie, car ce matin, il me fait mal et j'ai une amertume désagréable dans la bouche.. Je verrai bien aux résultats de ma prise de sang faite ce matin, et que je dois attendre pendant 1 semaine, tellement il a demandé de chose. :D :P Tourangelle, ravie que mes dessins te plaisent! Quand tu me parles de reprises hier, de quoi s'agit'il? De mon régime ( eh! oui, je le reprends ce jour à tjrs 1400kcal et suis plus motivée que jamais,) ou alors s'agit'il de mes images (si c'est çà; je vous en enverrai d'autres chaque jour si vous voulez!) A part çà, rien de bien nouveau, il fait tjrs très chaud ici, mais un mistral à décorner ts les cocus comme on dit! Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous deux et aux autres, bon courage à toutes et bon lundi. Je vous dis à demain, car ce soir je dine chez ma fille. Nicky


michele (33) répond Posté le 30-08-2010 à 10:52
>:) mimi 33

bonjour à toutes les copines du forum.


Nicky, tu peux changer de dr autant de fois que tu le veux, il suffit de refaire un imprimé de médecin référent. j'ai changé voici presque un an et ai oublié d'envoyer ce papier, pourtant je suis remboursée normalement. sinon , il y a un abatement sur la consultation ou visite du dr. la mienne étant installée depuis moins de 5 ans, je n'ai pas de problèmes pour l'instant, mais je comptais l'expérimenter!!!(chutt : j'ai travaillé 43 ans à la SECU!!!.) pas dans les prestations, seulement au sce du personnel et à la prévention auprès des jeunes des écoles, des populations en difficultés et aussi des personnes ^agées..mais je sais un peu comment ça marche, bien que beaucoup de choses aient changé depuis la dizaine d'années que je n'y travaille plus.alors, expérimente aussi, il y a certains jeunes intallés qui sont peut-être moins gourmands! renseigne-toi auprès de ta phie; ce que j'ai fait. les dr se dérangent de moins en moins car ils ont une grosse charges de patients, surtout en compagne. ça prend du tps d'aller de l'un à l'autre. maman fait comme ça, mais, bien souvent, je pourrais l'ammener;c'est la vielle école, elle ne veut pas changer ses habitudes: il faut être à son service! mais si c'est vital, pas de problème.je suis sûre que tu vas trouver "chaussure à ton pied"!!
Papillon? une petite nouvelle? bienvenue dans notre forum qui s'agrandit. tu as bien perdu et vite (la mme chose pour moi en. . .4mois!),patience!.


annadel (78) répond Posté le 29-08-2010 à 23:35
bonsoir tout le monde

Montagne oui je suis d'origine italienne mes parents sont italien et moi je suis née en italie je suis arrivée en france j'avais 15 mois mon frere et ma soeur sont né ici mes parents ont gardé la maison familiale ce qui nous permet d'en profiter quand on veux c'est un jolie coin nous sommes dans la vallée je vois que tu as passe une super journée j'espere que Lucie va avoir prix elle sera super contente
Tourangelle tu as bien du courage de te lancer dans le menu a 900 j'ai du mal a reprendre le 1400 je te souhaite bon courage pour cette semaine Je suis allée voir Samy moi aussi avec ma fille et les deux petits mon petit fil Enzo qui a 3 ans a bien ri avec certaine repliques de Samy j'ai trouvé cela mignon

bonne nuit a toutes


papillon (60) répond Posté le 29-08-2010 à 21:34
bj monique nous avon le meme age et le meme poids là depuis le 19juillet ke jai comencerjai perdu 7k et depuis plus rien ca m'enerve


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 29-08-2010 à 21:12
Bonsoir! Voilà une journée bien agréable qui se termine. Je suis allée au Blues Festival et j'en ai encore plein les oreilles, je pense que je vais swinger dans mon lit encore toute la nuit! Il y avait du monde et une ambiance super. Cet après-midi j'ai emmené Lucie pour les animations d'enfants. Elle a participé au concours de dessins et. . .est certaine qu'elle aura un prix, donc elle surveillera le courrier ces prochains jours. Elle est rigolotte.
Je vois que tout le monde a ses occupations y compris avec les enfants. C'est le début des classes en France demain non? Nicky, tu nous en mets des images! Moi je ne suis pas non plus une pro de l'informatique, comme Michèle, donc je profite de tes jolis messages.
Yannick, encore quelques jours cool avant l'entrée à l'hôpital, profites-en bien. Michèle, contente pour toi que les temp, te conviennent mieux, ce soir il fait frais chez nous aussi. Annadel, je ne te l'ai pas demandé, est-ce que tu es d'origine italienne pour aller 3 semaines à Rome? Moi j'aime beaucoup l'Italie et la langue italienne, tellement douce et chantante. Je vous souhaite une douce nuit et plein de beaux rêves. A demain. :-* ;)


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 29-08-2010 à 17:57

:P Bonsoir les filles, Yannick, t'ai-je déjà dis que ma soeur habite en Touraine à Montlouis s/Loire et mes Parents y habitaient aussi, à St Pierre des Corps! Je compte aller à Montlouis aux environs de la mi-octobre.Toi, ou habites-tu exactement? Mimi, j'espère que tu trouveras tt de meme un samedi, le courage au moins de chercher la réglette.Il y en a plusieurs à choisir, tu peux donc en changer ts les samedis. C'est sympa, pour renseigner les copines sur ton évolution ds le régime. Quand aux images, en attendant que tu t'y mettes, je continuerai, moi, à vous en envoyer! Aujourd'hui, çà a été la journée farniente., pour etre en forme pour la semaine à venir.Yannick,pour ce qui est du Dr, j'ai déjà changé 1 fois, je ne sais pas si j'ai droit à 2! Bon courage pour ton hospi! et M. . .e! on dit que çà porte chance! alors! Bisous à toutes et bonne fin de dimanche! Nicky


michele (33) répond Posté le 29-08-2010 à 11:15
>:) mimi 33

hello everybody! ;) how are you? :-q

je vois avec plaisir que Nicky va mieux. reposes-toi bien dimanche et reviens-nous en forme lundi. bisous.
Yannick, merci pour tes explications. je les expérimenterais plus tard, mais je ne suis pas une fane d'informatique!hélas, trop de "réactions" mystérieuses de la part de la bécane! expl : ce matin, j'avais répondu à vos messages et en changeant de page pour relire un détail. . .la machine avait digéré ce que j'avais écrit! impossible de le retrouver!! ça m'énerve, et j'abandonne. . .pour revenir plus tard, comme maintenant.je n'aime pas passer trop de temps devant une machine, je préfère les humains!!!
Mado, ça a l'air très sympa ces réunions de famille plus ou moins éloignée. je pensais en arriver là avec les recherches en généalogie de ma soeur -auxquelles j'ai participé- pour l'heure, elle a d'autres chats à fouetter, et pas des moindres.
pour ce qui est de la T°, en dent de scie en ce moment, ce matin il n'y avait que 12°. 25° de prévus pour cette a.m. pour moi, c'est bon. j'aime beaucoup les arrières saisons,
la lumière plus douce et les couleures chaudes avec des T° plus supportables. les étés indiens sont en général très agréables. j'aimerais bien faire un tour au Canada pour cela. j'ai râté le coche quand ma soeur y vivait -8 ans durant-le boulot, les enfants + jeunes. . .les sommets enneigés doivent être agréables si la T° en bas est clémente, non?
bon dimanche à toutes :-* :-* :-* Michèle.


tourangelle (37) répond Posté le 29-08-2010 à 10:09
je lui ai demandé s'il avait prêté le serment d'Hyppocrate ou d'hypocrite ! il n'a pas apprécié - il faut dire que je faisais un flegmon à la gorge, et que sos médecin voulait m'hospitaliser pour surveillance ! depuis j'ai changé de médecin généraliste - Annadel tu dois être minutieuse et patiente, la broderie est un "art" manuel délicat - une de mes tantes brodait des ensembles nappes et serviettes pour sa fille (trousseau à l'époque) et j'étais admirative -
Pour l'hospi je rentre le 6 au matin, et rentrerai chez moi le 7 - je n'appréhende pas l'intervention car je devais la faire il y a longtemps, mais le fait de ne pas pouvoir conduire a bloqué ma décision (je travaillais à 41 km de chez moi et arrêt d'environ 2/3 mois) donc impossible -
En Touraine il fait beau, et entre 25/27° - j'apprécie cette douce chaleur - un peu de vent, et cet a-midi j'emmènerai mes choupinettes au parc de jeux pour qu'elles se défoulent.
Hermance arrive près de moi et me dit qu'elle veut jouer à "poisson rouge" sur l'ordinateur - elle me demande "t'écris qui mamie ?" - bon elle décide de faire un puzzle sur le tapis.
Je vous souhaite une bonne journée, Mado, Nicky, Annadel, Mimi et Josselyne - je suis toujours aussi ravie de vous lire - je vais consulter le menu 900 cal. et faire les courses dès demain matin pour reperdre ds la semaine ce que j'ai pris en Bretagne et après (soit 2 kg) - j'ai eu je l'avoue un moment de découragement !




tourangelle (37) répond Posté le 29-08-2010 à 09:55
Bonjour à vous, et bienvenue à Josselyne,
Je lis les explications de Nicky qui nous transmets de belles images, et la réglette est superbe - est ce qu'elle prévoit les reprises ? grhh après ces vacances c'est mon cas, et j'avoue avec les repas familiaux, je dois me remotiver pour m'y remettre - la pespective de -10 kg pour l'opération => c'est fichu !
Hier je suis allée acheter de la laine, pour tricoter pdt la convalescence - deux cache-coeur entre 6 et 10 ans - j'ai même commencé l'échantillon pour vérifier que tout est ok - Mimi je lis avec plaisir les remarques de Malia, c'est adorable, Hermance a aussi 3 ans et a de bonnes réflexions également - nous sommes allées hier voir "les aventures extraordinaires de Samy" - certains passages lui ont fait un peu peur, avec les dents des requins ou autres gros poissons en gros plan ! nous avons discuté en rentrant de ce que les humains n'ont pas fait de bien (mazout, plastique, déchets dans la mer) -
Mado pour les fleurs de Bach, je connais plsrs personnes qui les utilisent, et j'ai consulté qq sites - attention aux "copies" - et à partir des descriptions, j'en ai choisi deux en fonction de mes "états d'âme" du moment. Une amie qui était en chimio, les a utilisées pour mieux supporter le traitement - Nicky tu as raison d'envisager de changer de toubib, un jour j'étais en colère après le mien qui ne consulte pas à domicile, et me dit au tél. "appelez sos médecin" !!


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 29-08-2010 à 01:15

;) Mado bonsoir! Tu as passé, je vois une bonne journée familiale, tu as eu raison de bien en profiter, on a que le plaisir qu'on se donne dit-on! Je vais bien ce soir et c'est tant mieux! Je te souhaite ainsi qu'à vous ttes, une très bonne nuit et un bon dimanche! Demain, je joue les paresseuse, pas d'ordi. . .donc pas de forum!Attention les excès demain, sinon çà remonte! Gros gros bisous à toutes et à Lundi d'avoir la joie de vous retrouver! :x :-* :-* :-* :-* :-* Nicky



4211 - 4220 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen