Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 29-08-2010 à 00:59
LA TU EN AS 4 QUE TU PEUX PRENDRE, SI TU LES VEUX!!!. . ..


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 29-08-2010 à 00:58

Et encore. . .


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 29-08-2010 à 00:54

Encore une chose Mimi, que j'ai oublié de te dire: après "ouvrir", tu te choisis une image, car je présume que, comme moi, tu vas aller en chiper plusieurs ds les différents forums! :-q Dors bien, bisous :-* :-* :-* :-* et et à LUNDI! :x Nicky


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 29-08-2010 à 00:49

Et aussi. . .. ma Mimi!!. . .


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 29-08-2010 à 00:48

Suite: au-dessus de ton texte. Tu me tiendras au courant que je sache si tu as compris mes explications! Si tu n'es pas couchée, je te dis. . ..


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 29-08-2010 à 00:45
;) Mimi, tu trouves ma réglette super! et bien voilà ce que tu dois faire: va là ou il y a écris "google" tu enlèves ce google et tu écris à la place: "zéro-complexes" et là, cela va s'ouvrir s/plusieurs rubriques, tu cliques s/la 1ère, tu verras s/la gauche de ton écran (en principe) écris en bleu, "réglette régime", tu cliques dessus, là on va te demander de remplir un questionnaire,il te faudra inscrire ton poids de départ, ton poids désiré etc. . ., à " texte légende ", tu mets une courte phrase, celle que tu veux, et à " unité " tu mets " Kgs ", ensuite tu choisis ton icone, ta réglette et lorsque tu arrives en bas de la page, tu cliques s/construire sa réglette. Après il te faut la mettre ds tes images. ou ouvrir un nouveau dossier, que tu renommeras comme moi, si tu veux c à dire: "réglettes 2010",ensuite, si tu a fait ce dossier, tu vas s/ta réglette, tu la glisses gauche ds le dossier et tu vas ts les samedis te rechercher une nouvelle réglette (pas forcément la meme), lorsque le samedi tu voudras la déposer s/le forum, tu feras parcourir,et ok. J'espère t'avoir bien expliqué! Bon courage! Pour les dessins ce n'est pas compliqué, tu cliques droit par ex. s/un des miens,et tu fais "enregistrer l'image sous " et, tu cliques gauche s/enregistrer, tu attends un peu et là tu dois l'avoir ds tes images,ensuite tu fais "ouvrir" " parcourir" et "ok" quand tu as écris ton texte s/le forum, ainsi tu devrais si tt va bien avoir l'image. . . à suivre


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 28-08-2010 à 23:46
JOSSELYNE, félicitations, tu as déjà bien perdu. A sierre, il y a un festival de Blues ce week-end, avec d'excellents musiciens, qui viennent de tous les pays et spécialement d'Amérique. Toute la ville résonne au son du Blues et demain à 10h. il y aura une messe-gospel avec Sharrie Williams. Je vais donc y aller, ce sera certainement superbe. Ici demain beau mais pour lundi. . ..neige à 1500mètres. Changement radical de température! les sommets de nos montagnes seront blancs, c'est la fin de l'été et le début de l'automne.
Bon, je vais aller retrouver mon lit et vous souhaite une excellente journée pour dimanche.
Bisous à vous toutes. Mado ;) :-*


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 28-08-2010 à 23:33
Bonsoir Nicky, Michèle, Yannick, Annadel et bienvenue Josselyne. Je suis rentrée ce soir de notre fête de famille des descendants de mon grand-père maternel. Super journée, bien mangé et bien arrosé le repas et l'après-midi!! Il faut dire que c'était ma tante et mes cousins qui organisaient et ils sont vignerons-encaveurs. Ils ont un magnifique domaine de 100 hectares et de très bons vins, souvent médaillés dans les concours internationaux. Nous étions une quarantaine et une quinzaine d'enfants. Mais nous sommes une centaine si tout le monde vient! Le soleil a joué un peu avec les nuages mais nous avons pu passer la journée sous un couvert aménagé dans leur forêt. Prochaine fête dans un an, le dernier samedi d'août 2011.
MICHELE, c'est mignon les remarques de Malia. Lucie jouait aussi à attendre un bébé et à la petite maman lorsque ma nièce était enceinte. Les enfants participent bien à l'évolution de la grossesse maintenant, et c'est adorable les commentaires. Quant à ta belle-fille, elle doit être plus prudente au risque d'avoir des complications. Elle doit se ménager un peu. Et toi, tu as moins chaud? la température est descendue aussi chez vs
Nicky, tu as raison, si ton médecin n'est pas TOP, tu fais bien de changer. J'espère quand même que tu vas un peu mieux? Bravo pour la perte de poids, c'est déjà super bien.
Annadel, Bravo aussi, tu as repris la pente descendante. Yannick, comment la balance après les vacances? Moi aussi -500gr. ce matin mais ce soir aie aie!


annadel (78) répond Posté le 28-08-2010 à 21:02
bonsoir

Mimi je brode de temps en temps cela depends j'ai un peu plus de temps maitenant mes petits enfants je ne l'ai pas tous les jours j'en profite quand ils sont la surtout maintenant la rentrée approche Sinon la balance ce matin -500gr pas terrible j'espere que la balance a été plus sympa avec vous toutes.Nicky je te souhaite un bon courage cela va aller on pensera toutes tres fort a toi .Bienvenue a Josselyne moi aussi je suis du 78 j'habite a Velizy

Bonne soirée a toutes


michele (33) répond Posté le 28-08-2010 à 18:01
>:)mimi 33

--super ta réglette Nicky! où l'as-tu trouvé? j'espère que tu as retrouvé un peu le moral.
en tout cas, bravo pour tes tranferts! je ne t'arrive pas à la cheville!
--Yannick, tu ne m'a pas répondu quant à la date de ton intervention, elle doit être pour bientôt si tu stresses comme ça? donne-la nous, je t'enverrai des pensées positives ce jour là à cette heure là!
--Josselyne? une petite nouvelle? bienvenue sur notre petit forum.
--Annadel, tu brodes ou tu "baby-siter"?
--Mado,tu as bien dit "gâteau"? c'était pour une fiesta familiale aujourd'hui?continue de bien t'amuser si le temps le permet.
Bonne soirée à toutes. à demain? :-* :-* :-* Michèle.



4221 - 4230 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen