Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (33) répond Posté le 26-08-2010 à 17:49
>:) mimi 33

coucou les copines!!

journée étouffante : + de 35°. une haleine brûlante finie de déssécher ce qui l'est déjà! hélicots et canadaires tournent au-dessus de nos maisons. surveillance des forêts environnantes ou extinction de débuts de feux??- il y a tant de bois non déblayés depuis les dernières tempêtes!!-on le saura + tard sans doute.
en tout cas, je suis dedans, volets descendus pour conserver une illusion de fraîcheur.
merci pour ton soleil, Nicky; je t'assure que nous avons plutôt besoin d'eau! qui sait, cette nuit peut-être. . .on peut toujours rêver!
comment vont tes intestins? le traitement doit faire effet, non? j'ai lu ta question aux diététicienne. il faut d'abord penser à te soigner, tu as déjà bien perdu en peu de temps.
Mado, il fait chaud aussi chez toi, à ce que je lis. nous sommes vraiment gâtés cette année. merci de tes encouragements pour mon amie. j'étais un peu choquée hier en apprenant cela bien que je me sois doutée de qq chose depuis le début de l'année qu'elle est malade.
Yannick, tout va bien? tu confectionnes qq savons de plus avant ton intervention?
Annadel, demain je suis aussi de garde : journée Malia. et, certainement de corvée de balançoire! il va falloir jongler avec le soleil, consignes des parents.
non, Mado, Christophe n'habite pas la campagne, mais il a 1500m2 de jardin en plein centre de Pessac, banlieue de Bordeaux. les poules viennent de charente. elles s'habituent à leurs nouvel environnement. . .3 oeufs déjà!!..


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 26-08-2010 à 11:54

Et voilà, mon souhait!


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 26-08-2010 à 11:48

Voilà mon soleil, il arrive;


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 26-08-2010 à 11:46
Coucou! mes toutes belles! Je ne vous oublie pas, mais suis très fatiguée :( , de plus dans les remèdes que m'a donné mon Dr, pour mon infection intestinale de dimanche, l'antibio m'a déclanché des vertiges :-S , surtout dès que je me lève, et je ne pourrai le joindre, pour lui en parler, que demain, car il ne consulte pas le jeudi, c'est bien ma chance! Donc, je vous envoie un chaud soleil de la cote : 37° déjà à 9h du matin B-) ! Et vous souhaite une bonne journée à toutes! Gros bisous :-* :-* :-* :-* Nicky A+


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 26-08-2010 à 09:31
Bonjour! Juste un petit coucou avant de partir marcher un peu en ville jusqu'à la poste. Il fait un temps magnifique et déjà chaud ce matin. Tous mes stores sont baissés et ma maison sera bien fraiche. Je vous souhaite une superbe journée et A+. :) :-*


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 25-08-2010 à 22:52
Bonsoir, Michèle, Annadel, Yannick, Nicky,
Michèle, je suis navrée pour ton amie. Une leucémie peut très bien se guérir mais ça dépend de tellement de facteurs, c'est difficile à dire. Il me semble que ton amie cumule quand même beaucoup de problèmes. Mais il faut garder espoir en la médecine qui a fait de gros gros progrès dans le traitement de ce cancer, y compris chez les enfants. J'espère de tout coeur que tu retrouveras tout bientôt l'amie que tu as connu, vive et en pleine forme. Ton Christophe est courageux de prendre des poules. J'imagine le spectacle de ces charmantes poules qui vont squatter chez les voisins! Il habite en campagne?
Ici, aujourd'hui nous avons eu chaud et beau, 32°. Ce sont de belles journées de fin d'été. Les montagnes semblent déjà plus proches, et on en découvre toutes les aspérités.
Annadel, que brodes-tu en ce moment? j'imagine que tu fais des merveilles.
Yannick,je suis certaine que tes invités se sont régalés comme nous à la lecture de ton menu!! Tu as la chance d'avoir l'Indre et le Cher près de chez toi? super pour les sorties barbecues en famille. Bon, ce sont les orteils que tu vas faire réparer, mais tu ne dois pas avoir peur de la péridurale, c'est très confortable, surtout avec la musique.
Tu peux aussi demander juste une sédation en plus. Et puis tu auras ton amie en salle d'op. si je me souviens bien. Et tes savons, quel est le résultat? Je suis curieuse de le savoir. Nicky, tout va bien chez toi? Bonne nuit à toutes. :-*


annadel (78) répond Posté le 25-08-2010 à 19:34
bonsoir tout le monde

J'ai aussi gardé mes petits enfants aujourd'hui c'est un vraie bonheur ils ont couché a la maison hier soir car ils sont rentrées de conges avant hier et la cousine et le cousin heureux de se retouver on voulu couché a la maison Maman a pu les garder pendant la siestre et j'ai profité pour aller chez le coiffeur demain jusqu'a la rentée des classes je garde Enzo car il n'a plus de nounou comme il rentre en 1er année de maternelle pendant sa sieste maman va le garder et je vais aller rejoindre un groupe de copine dans un parc comme nous faisons partie d'un club de broderie de temps en temps quand il fait beau on se retrouve la bas on brode et on papotte c'est sympa Je vous souhaite une bonne soirée a +


michele (33) répond Posté le 25-08-2010 à 15:35
>:) re-mimi 33 suite. . .

le 9 sept elle revient sur Bordeaux et là, sans doute, ils mettront en route un protocole? si je m'attendais à ça! remarquez, depuis 15 jours, comme je ne voyais toujours pas de réponse arriver, je pensais à une autre hospitalisation, je ne sais pas pourquoi, quelque chose me disait que ça n'allait pas. une fille si pleine de vie avec , heureusement un moral d'acier. une provençale. nous avions tout de suite sympathisé lorsqu'elle est arrivée au bureau : entre gens du sud, sans doute, se reconnait-on? j'avais pris l'initiative de l'emmener avec moi dans les écoles alors que le "patron" la confinait dans le bureau à des tâches peu engageantes. c'est la seule relation que j'ai gardé de mes années de travail, pour vous dire l'ambiance!!! j'espère de tout mon coeur que, les tourments du traitement passés, elle redevienne aussi tourbillonnante qu'avant. elle en vaut vraiment la peine, c'est une super nana, bon esprit et tout et tout. quelle cochonnerie tous ces cancers! j'ai suffisemment eu d'exemples chez moi pour en avoir peur.
Mado, leucémie à 55/60 ans, qu'est-ce que ça donne? je sais qu'il y a plusieurs types de cette saleté, j'espère que celle-ci se guérrira.
bon, tout cela n'est pas très gai, pardonnez moi. j'en frissonne malgré les 33°.
heureusement, il y a Christophe et son feuilleton du midi : 3 poules qu'il a rapporté de charente et qui vont en visite chez le voisin! faut les comprendre : après la compagne, un bout du jardin!! :-* :-*


michele (33) répond Posté le 25-08-2010 à 15:09
>:) mimi 33

bonjour Annadel,Mado,Nicky, Yannick.

bon, je vois que je ne suis pas seule à être angoissée dans la foule, ce n'est pas évident à dire!(plus facile sur la toile).
si j'ai bien compris, Mado, tu as pouponné? les enfants sont déjà rentrés à l'école en suisse? ici, ce sera le 2 septembre (sauf pour qq localités qui font une expérience et sont déjà en classe depuis qq jours).ma petite Malia quittera la crèche le mardi, je la garde le mercredi, sa maman a pris le jeudi 2 pour la rentrée-seulement le matin et pas le vendredioù je garderai aussi- très commode ces "arrangements" pour les parents qui travaillent!!heuresement que les gds parents sont là, sinon : problèmes!!
Yannick, tu est très courrageuse, mais je comprends que tu ai demandé un casque, car, entendre tout ce qui se raconte autour durant l'intervention n'est pas spécialement amusant selon ce que l'on m'a rapporté. c'est pour quand exactement? semaine prochaine ou après? nous te soutiendrons moralement.en attendant, profites donc bien de toutes tes petites sorties en famille.
ce matin, dans mes emails, choc! enfin une réponse de mon amie des landes. elle n'est pas bien depuis le début de l'année : cheville qui ne guerrie pas, se sert de cannes, - semaines d'hospitalisation. . .et là,phlébite des 2 jambes. . . transfert de Mont de Marsan à Bordeaux en hémathologie. . . verdict : leucémie! elle en est déjà à sa 2ème transfusion mais ils s'occupent d'abord des phlébites . . ..


tourangelle (37) répond Posté le 25-08-2010 à 11:11
Bonjour à vous,
Juste qq mots ce matin car j'ai terminé la vaisselle, rangé et je pars rejoindre ma petite famille au bord de l'Indre pour un barbecue - nous profitons d'une journée pas trop moche, car ici il fait frais, et la pluie arrivera en fin de journée et demain -
Je crains également la foule, même dans les grands magasins, cela me stresse- je préfère aussi aller moins souvent, et être bien placée -
Pour l'opération c'est une ostéotomie de weil, deux petits doigts de pied qui vont être cassés et ressoudés(broches) pour ne plus qu'ils soient en griffe - j'appréhende un peu la péridurale et j'ai demandé un casque avec de la musique pour ne rien entendre ! j'entrerai le lundi matin et ressortirai le mardi dans la matinée - après. . .. je verrai bien en tout cas ce sera fait -
Hier au soir le diner fut agréable, et ma maman s'est aussi régalée - avec un petit fond de musique classique et la vue sur le Cher - presque romantique notre soirée
Bonne journée à chacune, et profitons bien du moment présent.




4251 - 4260 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen