Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (33) répond Posté le 19-08-2010 à 04:43
>:) mimi 33

bonjour Anna, Mado,Nicky. Yannick (en vacanses).


ça fait plaisir de vous retrouver Anna et Mado.
Nicky, je ne me suis pas véxée du tout. désolée, j'ai tendance à parler sur la toile car ici, je n'ai personne à qui le faire. par moment des coups de cafard!comme chez tout le monde, je suppose. vivement que le ¨reïki reprenne pour rebooster mes énergies!!et me rendre mes "pensées positives"! je pensais reprendre la gym le 16. eh bien non : ils ont changé les horaires. . .et ceux-ci ne m'arangent pas du tout. Ils me font perdre tout l'après-midi à attendre l'ouverture. . . je préfére rentrer chez moi après 3h passées chez maman.j'espère que ceux-ci reprendront normalement à la rentrée scolaire.
Annadel, ce n'est pas bien grave 2kg quand on a passé de bons moments. tu auras le temps de retrouver "JMC" la tête pleine de belles images. et ça, ce n'est pas rien.je te comprend : 18h de train. . .c'est très long! même avec un bon bouquin, j'aurais des formis dans les jambes!!! il faut toujours que je bouge, je ne peux pas resté assise pendant les trajets. difficile quelquefois, surtout en avion.
Mado, contente de te lire. je vois avec plaisir que tu es toujours en forme et. . .posotive!
ça ne m'étonne pas avec tous les amis que tu as conservé. que de souvenirs! pour moi, il ne peut en être autrement; mon parcourt est plus compliqué car je suis une déracinée. je pensais qu'avec les années tout serait aplani. que néni. bonne continuation .
bonne journée à ttes. :-* :-*


nicky (83) répond Posté le 18-08-2010 à 23:40
;) :D Ok! Mado, je vais essayé de suivre tes conseils, je l'avais déjà dis hier sur un autre forum, il faut que je positive, si je veux réussir, le stress et le mauvais moral n'aident pas parait'il pour maigrir, bien au contraire alors soyons "ZEN!" et gardons le sourire :D . Les pensées négatives et autres à la poubelle! :-q . Ravie que tu passes de bonnes journées avec tes amies et ta soeur, profites en bien, moi ma soeur est à 945kms, c'est un peu loin pour faire les courses avec elle, tu ne trouves pas? Rires>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>:P La balance aussi est restée dans le placard, comme promis, je ne l'ai pas ressortie! Bisous Mado :-* :-* :-* et peut-etre à demain <X .Nicky


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 18-08-2010 à 21:43
PAS de Panique Annadel, moi je dois aussi reprendre le régime avec plus de conviction dès samedi, car la balance ne sera certainement pas mon amie après toutes ces festivités.
On prolongera de 6 mois et, on y arrivera lentement comme les escargots. :^>


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 18-08-2010 à 21:33
Bonsoir Michèle, Nicky et Annadel! Voilà, je viens de lire vos messages et, je vous trouve un peu tristounettes non? Donc, comme je suis encore bien occupée avec mon amie de Nantes à qui je veux faire profiter un max. de son séjour, je viens vous apporter une bouffée de pensées positives. Hier, j'avais organisé un souper dans le resto du mari d'une de ses anciennes élèves, avec des enseignantes et quelques élèves (maintenant bien en activité ou maman) avec qui elle avait partagé de bons moments lors de ses années de travail en Suisse, il y a 18 ans! Elle était enseignante pour les élèves-infirmières au sein de l'hôpital ou je travaillais. C'était vraiment génial ces retrouvailles, nous avons passé une soirée inoubliable à nous raconter tous nos exploits drôles et tristes. Aujourd'hui je l'ai conduite à Chamonix. Il y avait un monde fou là-haut et pourtant c'est bientôt la fin des vacances. Le temps, moyen le matin mais nous avons eu une belle vue des glaciers et des aiguilles du Midi et, nous sommes revenues par la pluie en fin de journée. Demain, encore une journée visite et un repas avec des amis puis vendredi, nous partons à 08h pour Genève car elle enregistrera vers 10h15 et son avion décolle à 11h50.
Ma soeur va profiter de nous accompagner car elle veux que je la conduise à IKEA, sur le trajet de retour. Voilà, je vous promets d'être plus présente dès samedi mais d'ici là, gardez la route et surtout le sourire. Bisous et.. DORMEZ BIEN! Mado ;) :x


annadel (78) répond Posté le 18-08-2010 à 21:30
bonsoir tout le monde

voila les vacances sont finis nous avon eu un super temps en italie mais depuis hier que je suis rentrée je suis frigorifiée il fait vraiment pas chaud en region parisienne sinon rentrée avec +2 kgs et la c'est vraiment la cata depuis fevrier cela fait seulement - 3kgs j'avais pas de motivation avant de partir mais il va falloir que je m'y remettre serieusement cela va etre dur apres pates pizzas glace je vais avoir vraiment avoir besoin de motivation car deja avec la reprise de 2 mon genou et mon dos font la tete J'espere que pour vous la balance a été beaucoup plus sympa Michelle cela s'est bien passé avec maman elle est tres tetue des fois c'est pas facile elle ne veut pas prendre l'avion elle a peur on a eu 18 h de train c'est vraiment enorme sutout pour son age en avion 2 h Montagne je vois que tu as eu une semaine bien remplie A bientot Anna


nicky (83) répond Posté le 18-08-2010 à 11:55
;) Coucou c'est encore moi, tu trouveras les enfants de ma fille en page 7 de ce forum, et son chien en page 3, mais peut-etre que tu les as déjà vu.Envoies moi une photo de toi, si tu veux bien.J'en serai ravie! As-tu, toi aussi des animaux, moiu j'avais une petite caniche naine "Fidji" j'ai du la faire piquer, vieillesse oblige, elle avait un début de cancer, j'en revoudrai une autre, cela m'obligerai à sortir un peu plus, mais Mr n'en veut plus. :(( Il fait chez nous à cette heure-ci 37°5 au soleil bien sur; mais c'est encore trop chaud, je n'en peut plus de transpirer ainsi, surtout que ce la ne fait pas fondre ces foutus kgs!Quel temps fait-il chez toi? Allez je m'arrete, car si je ne me retiens pas, je vais te raconter ma vie en une matinée et le boulot ne se fait pas pendant ce temps là et puis Mr va arriver!!!! Alors, Bisous :-* :-* :-* Nicky


nicky (83) répond Posté le 18-08-2010 à 11:44
;) :D Bonjour Mimi, je reçois tes messages avec tjrs autant de plaisir! Excuses moi de t'avoir parlé ainsi, je ne voulais surtout pas te froisser. Je te comprends bien, c'est tjrs pénible de pouvoir supporter certaines choses. Il est vrai que si ta Maman est encore bien active, elle devrait vous suivre dans vos ballades, cela lui ferai surement du bien! Tu sais on a tous ses petites misères hélas! Pour moi, J'ai eu une petite fille en 86, la 1ère pour moi et pour ma fille qui avait à l'époque 23 ans, c'était son 1er enfant, elle s'appelait Jessica, elle est DCD en 87 elle avait 10 mois, d'une malformation cardiaque, je n'oublierai jamais ce jour là, je ne m'en remet pas encore à ce jour. Heureusement, ma fille a eu 1 garçon l'année d'après "Sébastien" il aura 22 ans le 21/9 et des jumeaux "in vitro" (1 gars, 1 fille) Yoan et Alison en 97, ils viennent de faire 13 ans le 4/8. Pour changer de conversation, quel age as-tu? Parles moi un peu de toi! Ton poids par exemple,, ou en es-tu de ce régime jmc? Ah! je te laisse, j'ai quelqu'un au téléphone. Bon courage ma grande, portes toi bien et meme si je ne l'a connait pas, mes amitiés à ta Maman. Ou habites-tu? A bientot! Je te laisse vraiment cette fois car j'ai mis mon interlocutrice en attente, elle va s'impatienter. Gros Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Nicky B-)


michele (33) répond Posté le 18-08-2010 à 11:36
>:) re-mimi 33

oh là là, je'ai mangé la moitié des phrase, tu ne vas rien comprendre, ma pôvre!!!

il faudra lire : je continue avec ma mère. . .puis, à la fin : depuis que son mari joue les jeunes premiers avec une jeune de 29 ans!! plus jeune que ses propres filles. lui a mon âge :66 et ma soeur 64!! pas toujours évident de soutenir dans ses moments là.
bisous et à plus! :-*


michele (33) répond Posté le 18-08-2010 à 11:28
>:) mimi 33 suite. . .

je suis morose aujourd'hui et les larmes coulent toutes seules.le tps y est sans doute pour qqchose? il pleut. je devrais être contente pour mon jardin, car il tire la langue et ne cesse de faire la G. . .il faut aussi que je joue les infirmières avec un de mes chats. abcés derrière la tête à la base du cou, un gd rond sans poil!!! blessure de guerre? pas sûr a dit la véto à qui j'ai montré mes soins qui n'ont pas suffit. antibios et cortisone -il faut surveiller qu'il avale les comprimés!! ça a l'air d'aller mieux, mais la plaie n'est pas encore fermée. il ne faut pas laisser de croute comme pour nous, car l'infection se cache dessous, donc , l'enlever tous les jours. il se laisse faire, c'est une bonne pâte!
le repas est prêt, enfin presque : aubergines et poivrons grillés au coulis de tomate-plutot piperade- reste à griller les aiguillettes de poulet. je fais avec ce que j'ai en magasin,tout en respectant la structure des repas car je mange très peu. mon poids descend donc tout doucement!!
contente d'avoir eu un peu de soleil du sud. ma soeur s'apprête à rentrer et me demande si je veux être du prochain voyage-démenagement? on a l'habitude toutes les deux de transbahuter et de bricoler. tout dépendra de la période de son prochain voyage car j'ai pris des engagements envers ma petite Malia en septembre. un message arrive sur mon portable -nous correspondons par sms- matin et soir, pour qu'elle se sente moins seule depuis joue le jeune 1er! à+ :-*


michele (33) répond Posté le 18-08-2010 à 11:13
>:) mimi 33

coucou tout le monde!!! pas encore debout? on réccupère?

Nicky, je viens juste d'avoir ton message. . . ce matin il n'y avait encore rien! est-ce que le courrier électronique va mettre autant de temps que celui de la poste maintenant?
tu sais, je suis très famille aussi et j'adore ma maman, je pense simplement qu'elle pourrait faire des efforts de temps en temps, au moins pour récompenser les nôtres! ça me fait de la peine de la laisser, c'est pôur cela que je ne bouge plus depuis. . .fin 2007 et m^me avant, avril 2006, date du DC de ma" petite soeur" qui, les avait plongé dans un profond désespoir, je leur rendais visite tous les jours pour les soutenir. jenue donc avec elle, mais je pense qu'elle devrait profiter de sa forme pour vivre des choses en famille, pour que la famille ait des souvenirs. surtout les petits enfants et arrières petits enfants. je lui pardonne tant de chose car elle n'a pas connu de vrai famille puisque sa maman est DCD alors qu'elle avait 2 ou 3 ans. pas de père officiel, et, à l'époque, c'était une tare! heureusement élevée par ses gds parents qu'elle adorait, surtout sa gd mère avec laquelle elle est restée le + longtemps. pour le re'st de sa famille, elle était la "batarde". dur, dur. je l'ai toujours défendu devant tout le monde et ma soeur en particulier qui ne comprend pas, mais c'est qqfois lourd et , excuse-moi, d'avoir besoin de m'épancher à certains moments, surtout la nuit quand la "radio" marche sans arrêt dans ma tête.




4291 - 4300 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen