Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (33) répond Posté le 28-08-2010 à 18:01
>:)mimi 33

--super ta réglette Nicky! où l'as-tu trouvé? j'espère que tu as retrouvé un peu le moral.
en tout cas, bravo pour tes tranferts! je ne t'arrive pas à la cheville!
--Yannick, tu ne m'a pas répondu quant à la date de ton intervention, elle doit être pour bientôt si tu stresses comme ça? donne-la nous, je t'enverrai des pensées positives ce jour là à cette heure là!
--Josselyne? une petite nouvelle? bienvenue sur notre petit forum.
--Annadel, tu brodes ou tu "baby-siter"?
--Mado,tu as bien dit "gâteau"? c'était pour une fiesta familiale aujourd'hui?continue de bien t'amuser si le temps le permet.
Bonne soirée à toutes. à demain? :-* :-* :-* Michèle.


michele (33) répond Posté le 28-08-2010 à 18:01
>:)mimi 33

--super ta réglette Nicky! où l'as-tu trouvé? j'espère que tu as retrouvé un peu le moral.
en tout cas, bravo pour tes tranferts! je ne t'arrive pas à la cheville!
--Yannick, tu ne m'a pas répondu quant à la date de ton intervention, elle doit être pour bientôt si tu stresses comme ça? donne-la nous, je t'enverrai des pensées positives ce jour là à cette heure là!
--Josselyne? une petite nouvelle? bienvenue sur notre petit forum.
--Annadel, tu brodes ou tu "baby-siter"?
--Mado,tu as bien dit "gâteau"? c'était pour une fiesta familiale aujourd'hui?continue de bien t'amuser si le temps le permet.
Bonne soirée à toutes. à demain? :-* :-* :-* Michèle.


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 28-08-2010 à 11:48

Mimi, merci de tes bons conseils et tes encouragements! Bisous :-* :-* :-* Nicky Ci-joint ma réglette du samedi! Les mensurations n'ont pas plus bougées que les kgs! Mais je reste motivée. Attaque de nouveau Lundi à 1600kcal, ordre du toubib et de JMC!


JOSSELYNE - 78 (GUERVILLE, 78) répond Posté le 28-08-2010 à 10:23
bonjour Monique ,ne desesperer pas moi aussi je pesais 102kg et je suis arrivée à 97.100depuis le le 9 aout, mais je ne crie pas victoir,il faut beaucoup de patience,et tout comme vous à 40ans je ne pesais que 60kg pour 1m60 alors toutes les deux on va se serrez les coudes pour tenir bon , bonne journee, josse


michele (33) répond Posté le 28-08-2010 à 10:18
>:) re-re-mimi 33 re-suite. . .

oh, rage! oh, dessespoir, que la place est restreinte pour les bavardes dans mon genre!!

je voulais simplement toutes vous saluer et vous envoyer des pensées positives avec l'assurance de vous retrouver toutes demain en pleine forme? :-* :-* :-* Michèle.


michele (33) répond Posté le 28-08-2010 à 10:13
>:) re-mimi 33 suite. . .

merci Mado pour ton envoi de pluie. elle est arrivée en pulvérisatuins très fines mais avec de forts coups de vent! si bien que j'ai entendu des "pin-pon"toute la journée. des dégats, comme d'habitude : arbres etc. . . rien de bien méchant. quant aux feux de forêts, il y en a pas mal en aquitaine dûs aux chablis des dernières tempêtes qui sont loin d'être tous évacués. heureusement, la surveillance est efficace. et,si les appareils volaient aussi bas et en nombre, c'est qu'ils étaient en action pour un départ de feux dans les environs, car nous sommes entourés de forêts. je n'ai pas suivi l'actualité hier, vu que l'actualité était Malia!, donc, je ne sais pas ce qui s'est passé. pas méchant sans doute.
Nicky, ne te bille pas ainsi, soigne toi d'abord et, ce n'est pas avec qq pâtes que tu vas reprendre tout ce que tu as perdu. la santé d'abord. quant à tes jambes, tu sais, la chaleur n'arrange rien, je suis toujours assise les jambes surélevées, une habitude à prendre. ma petite belle-fille qui attend un bébé a les mêmes problèmes en ce moment et elle doit porter des bas de contention. . .avec 35°! donc, pantalons et chaussures fermées!
elle aussi est très fatiguée et ça fait deux fois qu'elle tombe, dans les escaliers, en sortant du tram;..heureusement, à part des bleus énormes sur les fesses et les genoux, le bébé n'a rien.elle ne veut pas se mettre en maladie.
courage à Nicky et Yannick? coucou à Annadel qui semble couler des jours heureux.




michele (33) répond Posté le 28-08-2010 à 09:53
>:) mimi33

coucou le copines du forum!

hier, journée Malia, pas eu le loisir de vous lire. je vois que je ne suis, hélas, pas la seule à avoir des émotion scolatérales. j'en suis navrées pour toi, Yannick, la vie est ainsi faite que l'on ne peut tout gérer en "favorable" pour tout le monde. par contre, ton stress pré-opératoire est légitime. mais je suis sûre que tout va aller pour le mieux; et, qu'après la convalescence, tu gallopperas comme un lapin avec tes petits amours!positive, positive.
petite histoire (entre autres) de Malia hier au sujet de son petit ventre :
elle - " je suis ronde "
moi - " qui t'a raconté ça"?
elle - " maman dit que je suis ronde." en me montrant son petit bedon.
moi - " mais non, tu as encore ton ventre de bébé gourmand, tu vas grandir encore et il partira." je chatouille son "ventre rond"!
elle, offusquée, - " mais non, c'est ma petite soeur, là, dans mon ventre!". . .

j'ai râté des marches ou quoi?? elles commencent aussi jeunes que ça?? 3 ans!!

mimétisme, bien sûr! sur ce, elle va chercher son bébé à elle, le cajole, lui donne à manger, lui fait des mamours, mon coeur par-ci , mon coeur par-là,. . . et, un moment après, mon coeur gît par terre. . .elle l'a échangé contre son cheval/vélo!!!
j'ai un peu peur pour la petite soeur. . .car mes lunettes sont en deux parties depuis hier!!ah, les câlins de mam'zelle boum-boum!
une journée comme ça, et on est de nouveau sur les rails, n'est-ce pas mesdames les gds mères gâteaux?.



NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 28-08-2010 à 01:11

BONNE NUIT MERS CHERIES!!!. . .


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 28-08-2010 à 01:04

:P Et à présent voilà le "TOUTOU" "CARAMEL"!. . .


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 28-08-2010 à 00:48

:P J'ai chipé tous ces jolis dessins sur les différents forums et je suis heureuse de vous en faire profiter, surtout si cela peut vous aider à continuer et à avoir bon moral! Ce soir, ma fille m'amené son shitsu à garder jusqu'à dimanche car demain, elle est de Mariage! C'est bien cela va me permettre d'aller marcher un peu,si toutefois mes vertiges vont mieux bien sur! Je vous embrasse toutes et encore bon courage. Nicky



4231 - 4240 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen