Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 22-08-2010 à 23:43
;) Bonsoir Mimi! J'ai en effet passé une excellente journée, nos enfants avaient choisi un superbe restaurant ou l'on a mangé sur une terrasse qui surplombait les gorges du Verdon, c'était superbe, j'ai pris pas mal de photos, j'ai été je crois assez raisonnable, car j'ai mangé une très bonne salade verte av/filets de canard (genre jambon fumé, il y en avait 5tr très fines)+ tomates + 1 rondelle de foie gras (2cm d'épaisseur env. pour etre précise)+ )


tourangelle (37) répond Posté le 22-08-2010 à 22:42
Bonsoir ou bonjour,
Yannick "the come back" ! excellente semaine en Bretagne, retour au quotidien, je ne fais que passer, demain journée labo, ostéo, cardio . . . et entre deux chez ma mère car mon frère et sa compagne(de Montpellier) sont en Touraine jusque dimanche - Je ne sais même plus ce que signifie JMC ? MDR ou tristesse ? je vais prendre le temps de lire vos échanges pour me reconnecter avec vous, et vous écrire une gazette récapitulative de cette semaine fort agréable (St-Malo, Dol de Bretagne etc), même si le soleil a joué à cache-cache, et que je n'ai fait qu'une partie de ballon ds la mer très fraîche !





michele (33) répond Posté le 22-08-2010 à 18:19
>:) re-re-mimi 33

dans je Jura en novembre, disais-je, lorsque ma belle fille s'arrêtera en maternité. mais, ne vendons pas la peau de l'ours. . . vous connaissez le dicton? et puis, si je prévois qqchose à l'avance, ça tombe à l'eau! il vaut mieux que ce soit à l'improviste!! qui sait, ça peut alors marcher!
je vais terminer là mon roman. . . et vous souhaiter une bonne soirée à toutes et aussi une bonne nuit à certaines car, au vue des horaires de messages, je vois qu'il n'y a pas que moi qui passe les nuits debout-ou devant la bécane!-
à demain donc pour les suites de nouvelles. . . :-* :-* :-* Michèle.


michele (33) répond Posté le 22-08-2010 à 18:12
>:) re-mimi 33

les fêtes sont finies pour un moment. OK, Mado, Annadelle, Nicky, et Yannick aussi, on s'y remet sérieusement? j'ai d'ailleurs recommencé aujourd'hui même : asperges, brochette de canard, poivrons grillés à la tomate, reines claude. tout à l'heure, 1 yaourt que j'avais mis à congeler!!! ce soir, gaspatcho bien frais avec cubs de comcombre et d'oeuf dur.
assez parler de moi. je vois que vous avez les mêmes occupations après les vacanses : lavage et repassage! bon courage pour le fer à repasser. j'ai seulement lavé tout doit être sec et prêt à ranger car je prend beaucoup de place pour étendre. où va se nicher la flmmmmme, hein?
Nicky, j'espère que tu es en train de passer une super journée, tout comme moi hier. je crois que tu le mérites bien. tu dois les bichonner tes"petits"? je me trompe? donc, à eux de te renvoyer un peu l'ascensseur!
Ah, Ikéa, il faudrait que j'y fasse une descente un de ces jours? besoin d'étagères pour y mettre tous les bouquins que j'entasse. mais, dans la "chambre" que je n'ai pas encore
"décoré", j'ai peur que ça m'étouffe. j'aime l'espace. je réfléchie donc encore.
Mado, ma soeur est rentrée chez elle , à Cognac, où elle a encore beaucoup de travail avant de pouvoir en finir avec + de 40 ans de vie!!! elle compte retourner en provence fin septembre et, si je peux m'arranger avec mon fils pour Malia un mercredi,j'aimerais bien aller prendre un bol d'air de provence. tout comme dans le jura en novembre. . ..


michele (33) répond Posté le 22-08-2010 à 17:45
>:) mimi 33

hello tout le monde!!!

beaucoup de courrier à lire. . .en seulement une journée! vous n'avez pas chômé! mais ça me fait plaisir de vous lire après un repos bien mérité!!!
oui, oui, la journée en charente a été un vrai bonheur: la famille de Stéphanie est géniale, comme je les aime, toute simple et chaleureuse. Christophe a vraiment de la chance d'être tombé dans une telle famille! quant à Malia, la princesse du jour, elle a bien repris la pause une dizaine de fois à re-souffler les bougies pour que chacun de nous prenne des photos. une arrière gd mère n'y arrivait pas. . . elle avait oublier de mettre la pellicule dans l'appareil!!!la bonne humeur était au rendez-vous et j'avoue que je me suis coulée dans l'ambiance avec délectation sans penser que la seule qui qui manquait était maman! en effet, parents, grands parents des deux côtés y étaient ainsi que les arrières gds parents du côté de steph, mais pas du nôtre. tans pis pour elle, elle se prive toute seule et, même si cela nous rend triste, elle ne pourra s'en prendre qu'à elle pour la suite.
il a fait très chaud, mais la vieille ferme charentaise qu'ils restaurent a les murs épais qui gardent la fraîcheur. sur la route du retour, là, nous avons compris qu'il avait fait vraiment très chaud : à 8h30 du soir il y avait encore + de 35°!
bien sûr, JMC a été un peu bousculé, mais pas tant que cela : j'ai été très raisonnable, mais n'ai rien gâché du magnifique gâteau d'anniversaire!!!. . .


annadel (78) répond Posté le 21-08-2010 à 21:12
Niky j'habite a VELIZY Villacoublay pres de Versailles Je connais la celle st cloud j'ai une amie qui habite juste a cote Montagne tu as raison on s'y remet mes activités gym et acquagym ne reprennent qu' en septembre pour mon depart en retraite mes petites collegues mon affert ma WII +wii sport demain matin je m'y remets et il va falloir me bouster pour aller marcher toi s'est bien tu m a l'air d'etre tres occupée c'est super
La semaine prochaine je garde mon petit fils avant la rentrée scolaire car pour lui la nounou c'est fini il rentre a l'ecole je vais en profiter d'aller chez ma fille pour qu'il joue avec sa cousine et organisé des ballades
Bon Week end a toutes :)


nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 21-08-2010 à 15:10
;) :D La bécane n'a pas voulue prendre les bisous que je vous envoyais, aussi je les envoie quand meme. Non mais alors! qui est-ce qui commande? Elle ou Moi. :-* :-* :-* :-* et çà c'est pour ma bécane :P , çà lui apprendra à me contrarier, Na!!! A Lundi!


nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 21-08-2010 à 15:05
;) Coucou c'est moi! Annadel, je vois que tu es du 78, je suis parisienne, mais avant de descendre s/la Cote, j'habitais aussi ds le 78 à La Celle St Cloud plus précisément, au Domaine de Beauregard le long de l'autoroute de l'Ouest! Et toi d'ou es-tu? Ouf! j'ai tt de meme perdu encore 500gr c'est pas bcoup mais c'est mieux que 0 n'est-ce pas? 3,5kgs en 20jrs, que demande le peuple. Si çà continue comme çà, ce sera parfait! Motivée, motivée!!! Je disais pas 1gr de perdu, mais en fait cette fichue balance c'était bloquée, c'était surement pour me faire rager X(. Tu sais Montagne, j'ai des cars bien sur pour aller à la plage, mais étant donné que par ordre du médecin, je ne dois pas m'exposer au soleil "bécause" ma mauvaise circulation sanguine, je ne me vois pas y aller seule av/serviettes, parasol et autres. . .Quand à la maison de retraite, elle est à St Tropez, ici il n'y a qu'une association de personnes agées et je me suis renseignée, elle est très chère en cotisation annuelle, ce n'est pas ds mes moyens, ns n'avons qu'une petite retraite et rien que mon appart' pour un hlm social, je paie tt de meme 650euros par mois, il est vrai que j'ai un 5 pièces, mais quand meme, j'ai fait la demande pour un 3pièces, il n'y en a pas,et hors hlm, ils sont encore plus chers. Donc, je reste ou je suis, et ne sors pas hormi pour voir mes petits. On est bien obligé de se contenter de ce que l'on a, ce n'est déja pas si mal,il y a + malheureux! "STOP!" POSITIVONS! Bon WE à toutes! Bisous


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 21-08-2010 à 13:35
SUITE : Michèle, comment ça va? Est-ce que ta soeur est toujours là? As-tu passé une belle fête avec ta petite famille à Rochefort? Malia devait jouer à la princesse pour son anniversaire avec toutes ces visites? Je te souhaite un excellent week-end ainsi qu'à vous toutes et ..bon retour si je ne me trompe à Tourangelle après les vacances à Cancale. Tu nous raconteras. Bisous et belle journée! Ici 32° sur mon balcon et un ciel magnifique.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 21-08-2010 à 13:28
Coucou les dames de ce forum! Voilà, moi aussi ce matin ce n'est pas la joie chez cette abominable balance! Je pensais bien que l'aiguille allait remonter après tous ces jours de balades et bons gueuletons et bien, 1,5kg de plus. Lundi je vais suivre à la lettre les menus et reprendre la piscine et le vélo d'appart. Mes visites sont parties et j'ai une semaine plus calme. Donc Annadel et les copines on s'y remet?
Nicky, c'est formidable, tu passeras une chouette journée avec tes enfants. Est-ce que tu ne peux pas faire partie d'une association de retraitées pour pouvoir te faire des amies et faire des sorties avec elles? Ici, ça existe, pour faire de la gym, de la piscine, des sorties etc. Il y a des cours pour l'équilibre, pour la mémoire, etc. etc. ainsi on connait des gens et on sort de chez soi. Je n'en fais pas partie car j'ai encore beaucoup de connaissances autour de moi comme je viens de quitter mon travail. Mais ça m'intéresse.
Il faut aussi stimuler ton mari pour qu'il t'emmène à la mer si ça te fait du bien, et certainement à lui aussi. Il n'y a pas de bus pour t'y emmener éventuellement? Renseigne-toi et fonce! ANNADEL, on sera en pensées l'une et l'autre en repassant! Ma maison a repris son aspect habituel et c'est bien calme. Cet après-midi je vais emmener toutes mes chaises en noyer chez l'ébéniste pour les faire réviser et réparer, à 75 km de chez moi. Heureusement j'ai des chaises d'appoint provisoirement pour quelques jours. °/°



4271 - 4280 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen