Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne (Sierre, CH) répond Posté le 24-08-2010 à 21:52
J'ai oublié de vous dire que je me suis occupée d'Emilie et qu'elle est trop mignonne. Un vrai bébé de carte postale, toute ronde et souriante. Je suis aussi allée chercher Lucie à l'école, elle est ravie et contente de ses maitresses. Elle a recommencé lundi et va en 2ème enfantine. Le régime, cette semaine ça va bien, je peux bien le suivre chez moi. Par contre samedi, nous avons notre fête annuelle de famille, des descendants de mon grand-père maternel et là..pas de régime mais une belle fête et de bons éclats de rire avec les cousins et cousines. Voilà, Douce nuit à vous toutes.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 24-08-2010 à 21:44
Bonsoir Yannick, Michèle, Nicky, Annadel. Je suis contente de lire que vous allez bien. Vous êtes toutes de corvée à la cuisine pour les visiteurs je vois. Il me semble sentir les bonnes odeurs, hum. . . Yannick, c'est bien d'un Hallux Valgus que tu vas être opérée? Je vois bien avec quel sabot tu devras marcher, ce n'est pas vraiment le plus pratique mais certainement confortable. Et comment vont tes savons? est-ce que c'est une réussite? C'est vrai que c'est un bel endroit St-Malo avec tellement d'histoires, y compris celle de Jacques Cartier qui est parti pour le Canada. A Montréal on le retrouve et il y a un pont à son nom. NICKY, c'est super le voyage que tu vas faire en octobre, tu vas traverser la France de bas en haut. Je suis certaine que tu profiteras un max. et en plus avec des kg en moins, tu seras plus à l'aise.. Magnifique aussi ton week-end en famille. Voilà de quoi redonner du pep pour quelques jours. MICHELE, je te comprends, moi je n'aime pas trop non plus les foules en folie. J'ai repris l'abonnement pour la saison théatrale mais avec places numérotées et, quand je vais au concert, je réserve de bonnes places aussi. Il vaut mieux aller moins souvent mais dans de bonnes conditions et pour de bons spectacles. Hier, c'était grandiose. Ta maman n'a pas trop regretté de n'être pas allée à la fête de Malia? Au moins, toi tu as eu du plaisir et, tu étais plus libre.
Ces mamans, c'est super et en même temps capricieux! A demain et bisous. Mado


michele (33) répond Posté le 24-08-2010 à 11:51
>:) mimi 33

coucou, c'est mimi!! et bonjour à toutes.

je vois que, ce matin, vous êtes en forme!! bien, rien de mieux que la musique pour décontracter et apprécier la vie. je n'ai pas eu l'occasion d'assister à ce genre de concert, Mado, mais je crois que cela me plairait.surtout que là, les gens sont placés et non entassés comme des sardines dans une boîte!-le genre foule hurlante me panique! et pour cause, j'ai failli y rester lors d'une bousculade à l'entrée d'un théâtre pour voir une pièce d'avant garde lorsque j'étais jeune. heureusement il y avait un pilier contre lequel j'étais pressée, mais non piétinée! depuis, je me tiens à l'écart de ce genre de réunion ou alors, il faut que les places soient numérotées.
Yannick, tu as l'air de prendre ta future intervention du bon côté? remarque, il vaut mieux ainsi puisque tu ne peux faire autrement, je suppose, que passer par cette opération. je sais en effet que les suites sont longues.nous te soutiendrons moralement et sur le net. en attendant : courrrrage!!!
il fait une T° idéale (pour moi) aujourd'hui :25°!!! j'en profite pour tout laisser en courant d'air, grand ménage, courses avec maman . . .etc, car demain, rebelotte : 33°. humm, ça sent bon : j'ai des poivrons farcis à la brandade dans le four. mon Christophe vient déjeuner tous les midis -son copain de toujours avec qui il déjeunait, est dans sa nouvelle maison, trop loin du boulot!!!-alors on fréquente la cantine de maman!
bonne journée à toutes. :-* :-*



tourangelle (37) répond Posté le 24-08-2010 à 10:38
Ptite Souite !

La cardio après examen m'a dit tout est ok - tension de jeune fille - je commence à envisager l'après intervention, le toubib et l'ostéo m'ont dit : trois mois pour la consolidation, et environ deux sans conduire ! et quand je vois la chaussure à porter, je dois prévoir quelques aménagements pour me relever notamment d'un fauteuil, du lit etc !
A moi les mots fléchés, un peu de tricot pour ne pas raviver la tendinite, qq dvd, et cd bien sûr - je marcherai dans le couloir pour remuer la "boune fame" !

Je vous souhaite une bonne journée, je pars en courses, et cet a-midi un ptit tour à la clinique pour qq infos (durée hospi notamment)

Amitiés "légères" et tourangelles


tourangelle (37) répond Posté le 24-08-2010 à 10:29
Oh quel plaisir ce concert Mado, j'apprécie également la musique classique, le jazz et quelques musiques venues d'ailleurs - Mon frère est hauboiste professionnel ,(prix de Paris) au sein d'un orchestre philarmonique,(Il sera au stade de France en octobre avec l'orchestre pour Aïda) le second fut corniste (avec un Prix de Lyon) hélas un pb musculaire à une joue l'empêche désormais d'exercer -
Pour ce qui concerne Saint-Malo, et la Bretagne en général, c'est une magnifique région pleine de charme, avec sa forte culture identitaire, le lien avec les Celtes et les légendes qui captent l'attention des visiteurs - Faire le circuit en petit train, monter en haut des remparts, aller à marée basse visiter le fort Royal (national aujourd'hui), tout cela est plaisant (sauf pour les genoux sur les galets, et chemin de pierres) -
Ns ne sommes pas allés cette année au Mont St Michel, l'an passé les enfants ont fait la visite de l'Abbaye avec un guide, j'étais restée au gite avec les petites.
Je lis que chacune a eu de bons moments en famille, s'est fait quelques plaisirs et il est bon de vivre tout cela - je suis ravie de vous retrouver, et la semaine prochaine sera à 900 kcal. - ce soir je reçois ma petite famille, verrine au saumon, qq crudités, steak au poivre de Madagascar,p. de terre en mini-cocotte, crumble aux fruits rouges - ils savent que j'aime cuisiner et comme ils visitent Amboise et le Clos Lucé (Léonard de Vinci) ils se limitent à une salade pour le déjeuner !



montagne (Sierre, CH) répond Posté le 24-08-2010 à 00:50
Bonne nuit les copines! normalement je dors à ces heures, mais là, je rentre d'un concert exceptionnel à Martigny à la Fondation Gianadda pour les 75 ans de Léonard Gianadda. C'était "I solisti veneti" dirigés par Claudio Scimone, avec des solistes extra-ordinaires
Tels que Paolo Grazia, haubois, Lucio Gegani, violon, Guiseppe Barutti, violoncelle, Clémentine Hoogendoom, piccolo, Il y avait aussi 3 trompétistes et un orchestre de rêve.
La soirée s'est terminée dans les magnifiques jardins de la Fondation avec des feux d'artifice et un buffet géant. La salle était pleine à craquer. Les gens étaient venu de L'Italie, de France, de toutes les parties de la Suisse, d'Allemagne etc. Donc, je vais aller me coucher avec des musiques de Haendel, de Paganini, de Vivaldi, de Chopin et Bach plein les oreilles. Bonne nuit et à dedmain. Mado


michele (33) répond Posté le 23-08-2010 à 10:01
>:) re-mimi 33 suite. . .

fourmis dans les jambes. . .si j'étais seule, je serais toujours en mouvement à droite et à gauche. mais j'ai fait des promesses, donc je les tiens. je voyage dans ma tête bien souvent!!!
bon, il fait meilleurs ce matin, et je vais faire les sols. mon mari, lui, est allé marcher. comme je ne veux pas fermer la maison (toute béante pour laisser l'air la traverser) je n'irai faire les courses que cet après-midi en rentrant de chez maman, car il en a bien pour 2h d'absence!
donc, bonne journée à vous toutes, Mado, Annadelle, Nicky, et Yannic. :-* :-* :-*


michele (33) répond Posté le 23-08-2010 à 09:51
>:) mimi 33

bonjour tout le petit monde du forum!

he bien, Nicky, pour qqu'un qui ne sort jamais, tu ne fais pas les choses à moitié!
d'abord, tes enfants t'ont vraiment gâté! et tu t'es débrouillée comme un chef pour les menus. de toute façon, pas besoin de menu de rattrapage puisque tu étais à la diète!!
quant au circuit prévu en CCar. . .c'est presque le tour de france! pour moi, si j'arrive à partir, ce ne sera qu'un aller retour vite fait ou qq jours tout au plus, pour ne pas laisser maman ou malia dans le besoin.il me faut jongler, et encore, s'il n'y a personne de malade! touchons du bois! c'est pour cela que je dis "si", pour ne pas être trop décue.
Yannick, tu recommences à "fond la caisse" : je veux parler des examens médicaux. quel retour de vacanses! enfin, puisque tu as passé de bons moments, c'est bien cela qui compte en déffinitive. comment as-tu trouvé st Malo? la vieille ville, bien sûr. j'y suis rester qq jours au printemps lorsque , ma soeur et moi, avons fait une escapade à Jersey. nous avions pris un hôtel à st Malo, et donc, visité les fortifications. très sympa.au retour de Jersey, nous avons "fait" le Mt st Michel. . .300. . .et je ne sais plus combien de marches!! du sport quoi! mais ça vallait le coup:depuis le tps que j'en avais envie.trop de monde à mon goût;sûrement +++ en cette saison!!et tout cela du lundi au samedi aller-retour maison compris! pas chômé les mémés, hein? mollets bien musclés au retour!
marre du plan-plan,. . .


nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 23-08-2010 à 00:26
Suite= je vais y arriver ce soir avec mes bavardages! ensuite une nuit ou 2 à Mézieux à coté de Lyon, après la Nièvre chez mon autre bof,l'Allier ensuite , pour aller s/la tombe des beaux-parents (1nuit) et pour finir 3 jrs chez ma soeur en Tourainne,(irons aussi sur la tombe de ma parents) puis retour à la maison par Millau, Aix en Provence,Marseille Hyères et Cogolin. Et là c'est fini pour l'année, le c.car retrouve sa place sous la fenetre s/le parking! Peut-etre irons ns encore passer 25jrs quelque part en mai/juin, mais çà ce n'est pas ts les ans et c'est au bon vouloir de Mr comment il est luné! Voilà tu sais tout.!Je pense que je vais allé me couché car, hier je n'ai pas dormi avant 5h du mat' et ce matin vu qu'il fallait etre pret pour 8h30, levée à 7h, çà ne fais pas bcp de sommeil tout çà, je suis vanné, avec la gastro de samedi en prime çà n'arrange pas son homme alors! encore moins "sa femme:" Gros bisous :-* :-* :-* :-* à toi et à ttes les filles. PS/ qu'elles lisent ce que je t'ai écris, comme çà elles auront des nouvelles, n'est-ce pas ANNADEL!. . ., ce soir je n'ai plus de courage, mes yeux me font mal tellement j'ai envie de dormir. Nicky


nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 23-08-2010 à 00:11
Re-moi, mon pc a ramé, je disais dionc + env.25gr chèvre frais s/ un peu de salade av/i1 filet huile olive. l'après-midi un tour au Lac de Ste Croix (tjrs ds le Verdon),là tous se sont baignés et moi pas, je n'étais pas bien depuis la veille (gastro) donc me baigné m'étais interdit, ordre du Dr, qui du reste m'a mise à la diète toute le journée de samedi, j'ai seulement pris mon petit déj' habituel et 1 infusion à 16h + 1L d'eau c'est tout, cela est du au problème de colon que j'ai depuis 1993.On m'avait opéré à cause de diverticules en m'enlevant 30cm de colon et en me disant que çà récidiverait et bien c'est fait, et j'en ai marre!Je dois revoir le Dr en septbre pour voir ce qu'il en est, pourvu que je ne repasse pas s/le billard. Enfin,j'en reviens à aujourd'hui, le soir oh! surprise, retour au meme resto av/pour diner poulet aux écrevisses que j'ai mangé s/peau, ni sauce + 2 boules de sorbet aux fruits. Pas mal hein! C'était très bon, ai-je bien composé mon menu selon toi? Ns sommes rentés vers 20h30, ma fille devant allé chercher sa jumelle chez mon jeune fils Marc, elle n'avait pas voulu venir car Marc l'avait invité à passer la journée avec eux à Port-Grimaud. Seul son jumeau Yoan était av/nous et 1 copain à lui, donc 6 au resto.A part çà, je dois te dire que ns ns montons dans le Jura aussi en Octobre, à Longchaumois! C'est le seul voyage qu'on se permets (15jrs/3semaines!) donc, avant cela l'Ardèche 1 nuit chez mon jeune beau-frère, après le Jura, 2 à 3jrs chez des



4261 - 4270 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen