Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
annadel (78) répond Posté le 21-08-2010 à 11:20
C'est vraie que c 'est dommage d'habiter pres de la mer et de l'italie s'en en profiter
Montagne a raison les marchés italiens sont tres sympa tu as de la chance Montagne tu m'a l'air bien placé pour faire des balades je te souhaite bon courage pour le repassage je suis comme toi j'ai lavé tout le linge de ma valise et maintenant il faut si mettre hier soir je suis allée a auchan rachete un centrale la mienne ma laché avant le partir . J'adore aussi me ballader a Ikea c'est super sympa et malheureusement on sort toujours avec des babioles mais j 'aime bien cela fait du bien.
Sinon ce matin la grincheuse faisait la tete je suis remontée a 104 kg j'espere qu elle a été plus sympa avec vous

A+


annadel (78) répond Posté le 21-08-2010 à 11:20
C'est vraie que c 'est dommage d'habiter pres de la mer et de l'italie s'en en profiter
Montagne a raison les marchés italiens sont tres sympa tu as de la chance Montagne tu m'a l'air bien placé pour faire des balades je te souhaite bon courage pour le repassage je suis comme toi j'ai lavé tout le linge de ma valise et maintenant il faut si mettre hier soir je suis allée a auchan rachete un centrale la mienne ma laché avant le partir . J'adore aussi me ballader a Ikea c'est super sympa et malheureusement on sort toujours avec des babioles mais j 'aime bien cela fait du bien.
Sinon ce matin la grincheuse faisait la tete je suis remontée a 104 kg j'espere qu elle a été plus sympa avec vous

A+


nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 21-08-2010 à 03:12
suite: heureusement que j'ai les enfants pas loin d'ici, on va tt de meme les voir chacun au moins 1 fois par semaine, et eux viennent aussi. Comme çà je suis contente. Dimanche ma fille et mon gendre nous emmène au resto, elle m'a dit: "Cela te changera les idées Maman", car elle voit bien comment est son père. Je suis donc ravie, mais je ne sais ou l'on va,elle chercher nous chercher à 8h30, et elle m'a dit de ne pas oublier les maillots de bain, je vous m'a dit:"c'est une surprise" Alors! Tenez vous pret pour 8 h 1/2, en bas de chez vous. Je te raconterai çà lundi. Allez assez pleurnicher, je vais aller au lit! Bisous Mado :x :-* :-* :-* :-* A Paris c'est quatre..
. et A+ Nicky


nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 21-08-2010 à 02:59
;) Bonsoir Mado, tu sais c'est facile à dire d'y aller seule ou avec des amies (que je n'ai pas hélas, car encore mon homme, à part ses enfants, il ne veut fréquenter personne, il est très personnel)C'est pourquoi j'ai souvent le cafard, enfermée toute la journée dans mon hlm! Je ne peux meme pas dire que je vais prendre la voiture ou le c.car, je ne sais pas conduire et à mon age, il est trop tard pour apprendre. Ce n'est pourtant pas l'envie de voyager qui me manque, Je suis d'origine Lorraine par ma Maman, j'ai quitté la Lorraine pour Paris avec mes parents, j'avais 9ans et n'y suis jamais retournée depuis. Daniel me dis bien qu'on ira un jour, mais il me l'a si souvent dit que je n'y crois plus, car les années passent, on vieilis et cela nous passera surtout lui!Il n'est pas contrariant, il dit tjrs oui à tout, mais ne le fait jamais.Enfin, c'est comme çà, il faut faire avec! Il est loin le temps ou ns allions partout, c'était quand les enfants était petits. La seule chose qu'il accepte, c'est d'emmener de temps en temps les jumeaux de ma fille en camping pour les week-ends, et encore pas trop souvent. J'habite à 15mn de la mer, le Dr m'a recommandé pour mes jambes de me baigner, mais là non plus il ne m'y emmène pas.Il n'était pas comme çà avant, à présent, il devient pantouflard et ne pense qu'à lui, pourtant ce n'est pas faute que je suis tjrs au petit soin pour lui. Maman me disais tjrs :"tu le couves trop ton mari", elle n'avait peut-etre pas tort! Heureusement que j


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 20-08-2010 à 22:49
Bonsoir Michèle, Nicky, Annadel et la vacancière! Voilà, mon amie est repartie vers midi à Nantes. Son avion a eu 45 minutes de retard mais elle a bien supporté le vol et, son neveu l'attendait à l'arrivée. Tout va bien. Elle marchait droit ce matin après une bonne nuit de sommeil bien shootée, heureusement. Avec ma soeur nous avons flâné à IKEA et fait plusieurs achats pour sa fille. Journée détente et sympa. Ce soir, j'ai déjà fait 2 machines pour le linge de lit et les linges de toilette. Demain je peux déjà repasser et ranger et, remettre en ordre la chambre de visite. Mon chat a repris ses marques et moi je ne vais pas tarder à aller faire un bon somme. Michèle, je suis vraiment navrée que ta maman soit si peu attentive à ses filles. Il y a tellement de personnes seules et elle qui peut compter sur toi n'apprécie même pas! Quelle ingratitude. Heureusement, tu compenses avec Malia. Nicky, tu devrais quand même aller te balader un peu en Italie si tu n'habites pas trop loin. tu peux peu-être aller avec des amis si ton mari ne suit pas?
J'adore l'ambiance des marchés italiens. Ici je ne suis pas loin de Domodossola et de Aoste. Mais lorsque j'y vais, je ne mange pas JMC!! A demain et dormez bien. Mado


nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 20-08-2010 à 11:58
suite. . . mon pc n'a pas voulu aller plus loin, je ne sais ce qui lui a pris. Je disais donc que ce serai chouette avec le c.car.
Enfin, c'est comme çà! Il vaut mieux en rire qu'en pleurer n'est-ce pas? Oh! miracle, le soleil(#) est en train de montrer le bout de son nez!Gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* à toutes et bonne journée! :P Nicky


nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 20-08-2010 à 11:54
. ;) Bonjour à toutes! Je vois Mimi que tu es à la meme enseigne que moi, pas 1gr de perdu cette semaine et samedi approche, que va me dire la balance? 3kgs la semaine passée et là plus rien. Enfin, on verra bien. Je rage X( ce matin il pleut (st) il nous en faut tt de meme un peu vu la sécheresse qu'on a ici! L'essentiel c'est qu'il n'y ait pas encore des gens inondés. Ta Maman est du genre tetue, ou je me trompe. Amuses toi bien avec ta petite Malia et ta soeur! Moi dimlanche resto, çà ne va pas arranger les kgs! Comment allez-vous toutes, ce régime, il se maintien? Merci Mado pour tes pensées positives, et contente que tu es passées des journées géniales av/ton amie de Nantes, bon voyage à Genève, bonnes courses à Ikéa av/ta soeur! Attention au régime! Annadel, ravie que tonn voyage en Italie t'es plu, moi je n'en suis pourtant pas loin, mais je n'y suis jamais allée, mon cher et tendre ne veut pas se bouger pourtant avec le c.car, ce sera


michele (33) répond Posté le 20-08-2010 à 08:05
>:) mimi 33

coucou tout le petit monde du forum!!!

Mado, quel dommage pour ton amie de terminer ainsi son dernier jour de vacanses! je la soupçonne d'avoir eu envie de se faire "dorlotter" par une petite "mère poule", non?
je plaisante, bien sûr! en tout cas, tu as été efficace! tu n'as pas perdu la main!
beau et chaud ici aussi depuis 2 jours. WE annoncé à 33/34°.
aujourd'hui, journée marathon : coiffeur, puis achats pour repas avec maman -son anniv.
85 ans-j'espère qu'elle sera de meilleure humeur qu'hier. . .c'était quelque chose que la G. . . qu'elle a affiché tout l'après-midi! quand ma soeur est arrivée de Provence, après 2 mots, je suis partie.pouvais plus. fallait que je souffle.on va voir comment elle prendra la chose ce matin? en tous cas, demain 8h, direction Rochefort en campagne Charentaise pour fêter l'anniv. de ma petite Malia.là au moins, il y aura des sourires-bien sûr, maman n'a pas voulu venir : elle préfère garder le chien!- c'est son problème, mais après, elle dit que personne . . .vous immaginez la suite?
il me tarde qu'elle revienne ma petite puce, pour voir sa joie car mon fils a monté son cadeau hier : un gd portique en bois avec balançoires et tobogan. . .je sens que je vais y passer du tps lorsque je la garderais!
mon poids reste accroché à la balance!!!j'ai l'impression que le moral y est pour qqchose? car d'excés, il n'y en a pas. demain j'en ferais certainement, ça le fera peut-être lacher prise, qui sait?
bonne journée à toutes. :-*



montagne (Sierre, CH) répond Posté le 19-08-2010 à 22:08
Bonsoir à vous toutes! Aie Aie Aie, ce matin, mon amie s'est réveillée avec une sciatique et elle marchait avec vraiment de la difficulté. Horreur, elle prend l'avion demain et tous le plaisir de son séjour s'est éclipsé pour un moral en berne. Donc, j'ai retrouvé mes gestes d'infirmière, je suis allée acheter un gel anti-inflammatoire pour la masser, des patch de Flector et des comprimés analgésiques et anti-inflammatoire, du gel pour protéger l'estomac et je l'ai shootée et au lit toute la journée au chaud. Ce soir, elle va nettement mieux et le sourire est de retour ainsi que le moral en hausse. Demain matin elle pourra prendre son avion, J'ai aussi organisé la présence d'un de ses neveux à l'arrivée à Nantes pour lui prendre sa valise et la reconduire chez elle. Voilà pour une journée non pas de ballade mais un peu stress quand même. Il fait à nouveau beau et chaud ici et nous allons avoir un magnifique week-end. J'espère que le soleil sera aussi chez vous et dans vos coeurs. Bonne nuit et doux rêves. Bisous Mado


nicky (83) répond Posté le 19-08-2010 à 10:55
;) Bonjour à toutes, Mimi je vois que je ne suis pas la seule à avoir parfois le blues, mais ne t'en fais pas écris moi quand tu veux, on pourra se soutenir mutuellement en se racontant de temps en temps des histoires droles, cela nous remontera le moral! Explique moi ce qu'est le "reiki" je ne connais pas, dommage pour ta gym, qu'est-ce qu'ils leur a pris de changer les horaires? Moi, je continue ma marche matinale et ce jour c'était chouette, mes genoux ne me faisaient pas mal, pourvu que çà continue, car pourtant je n'ai pris aucuns remèdes. J'ai suffisamment mal ailleurs comme çà! Le vélo d'appart' je l'ai arreté c'est peut-etre çà qui a calmé mes genoux! A midi, j'ai mon ainé Serge qui viens manger avec moi, bon je vous laisse, on sonne à ma porte, ce doit etre lui! Bisous à toutes et A+ :-* :-* :-* :-* Nicky



4281 - 4290 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen