Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79) répond Posté le 15-05-2011 à 10:28

Chouette je te souhaite un de passé un bon dimanche.
J espère que tu vas beaucoup mieux, que tes vertiges sont de moins en moins fréquent.
bisou :-*


chouette (79) répond Posté le 13-05-2011 à 21:46
Ade,

un petit coucou vite fait ce soir pour te souhaiter bon courage pour ton désherbage :-q cotinue de bien te reposer quand m^m en faisant attention de ne pas trop en faire

demain je me pèse, mais je suis sure d'avoir pris un kg car cette semaine j'ai un peu craqué sur les noix de cajou :(( :P

je te dirai ça, bon courage à toi pour tout ce boulot, à + :-*


ade (79) répond Posté le 13-05-2011 à 19:45
Bonjour chouette,
Désolé pour ton papa en effet l arthrose, il n y a rien à y faire malheureusement. Et cela fait souffrir, je ne suis pourtant pas du même âge que ton papa mais j en ai déjà, et dès que je ne bouge pas, je deviens toutes raides, les muscles ne travaillant pas et toutes la machine se grippe
Il peut, peut être prendre des antidouleurs, cela calme
Je lui souhaite beaucoup de courage.
Je vois que toi aussi la forme n est toujours pas de retour, les vertiges sont toujours la. Soigne-toi bien
Pour ma part je récupère bien de jour en jour, mes petits cachets pour dormir mon fait beaucoup de bien.
Je suis à fond dans le nettoyage de mes massifs, arrosage qui va de soit.
L autres semaines j ai désherbé mon liseron et je recommence tout les 3 a 4 jours il a mauvaise mine. Mais cela est long pour arrivé a s en séparé, cela n est pas gagné.
A partir de la semaine prochaine, je vais être obligé de récupéré mon eau de machine, ma cuve se vide.
Bon nous sommes vendredi le retour de ton homme tant mieux pour toi.
Passe un excellent weekend, pour moi se sera boulot, boulot a la maison de famille, désherbage, ménage enfin la totale.
Je te fais la bise a demain peut être. :-*


chouette (79) répond Posté le 13-05-2011 à 09:43
coucou Ade, :D

désolée, mais j'ai eu des soucis avec mon papa et j'ai été un peu prise!! il a de très grosses douleurs au dos et est venu passer une scintigraphie à Niort et ça ne va pas du tout car ils ont décrété que c'est de l'arthrose et qu'ils ne peuvent rien faire vu son coeur!! donc apparemment il est condamné à soufrir et le moral s'en va avec la douleur!!
enfin c'est la vie et il a 89ans!!

bon je vois que toi tu recupères un peu, tu as bien fait de prendre des cachets pour retrouver la forme :-q
hier j'ai un peu gratouillé le jardin moi aussi, comme toi', j'étais en retard et il y avait plein de mauvaises herbes!! je me suis assise pour le faire car les vertiges sont toujours à et je ne veux pas piquer du nez dans la terre :(
j'ai vu l'ORL hier je suis en traitement pour 4 mois et visite au mois de septembre pour 1 contrôle, voilà tu sais tout!!
j'espère que tu vas te re mettre à fond et retrouver ta pêche :-q nous voilà bien toutes les 2!!

Bibiche tu vas bien, toi?? et ton papa ça s'arrange un peu?? bon courage à toi

je vous souhaite une bonne journée et à + :D :-*


ade (79) répond Posté le 12-05-2011 à 19:26
bon il n y a plus personne, coucou ou êtes vous les filles
le soleil vous fait flaner dans vos relexe.
bisou :-*


ade (79) répond Posté le 11-05-2011 à 19:40
Coucou,
Bien calme le forum, je suis toute seule,
Bon mon petit cachet a bien fonctionné hier soir j ai passé une nuit, sans être réveillé une seule fois, je remets ca ce soir. Ca fait du bien de pouvoir dormir sans interruption.
Bon j ai recommencé une nouvelle fois a gratté mes fleurs le faite d arrosé un peu fait poussé les mauvaise herbes que c est pénible demain s il ne fait pas trop chaud et lourd je continue. Et de toute façon il faut bien que j occupe mon esprit. Ensuite arrosage ; ma cuve 11oolitres commence a baissé, mais cela ne m inquiète pas après j aurai l eau de ma machine a lavé.
Bon j espère avoir de vos nouvelles, a moins que chouette tu es toujours tes vertiges et je comprends que tu ne puisse venir si cela est le cas repose toi bien
Bonne soirées les filles
Bisou :D



ade (79) répond Posté le 10-05-2011 à 20:01
Coucou chouette
bon dit moi comment tu te sens, tes vertiges sont il toujours présent, ou y a-t-il du mieux de jour en jour.
Tu es à nouveau seule pour la semaine pas de chance, mais maintenant avec le travaille il ne faut pas être difficile, et ne pas hésité à faire des déplacements.
Bon pour moi j essais de me remettre doucement, c est le manque de sommeil que j ai. Et par chance ce matin réveillé et levé a 5h
Ce soir je prends un cachet pour dormir, une nuit complète sans être réveillé.
J espère que ca va fonctionner.
Je te dirai ca demain,
Bisou bonne nuit a toi aussi :-*


chouette (79) répond Posté le 10-05-2011 à 10:56
salut Ade

repose toi je reviendrai + tard

Bibiche ça boum ?? à +


ade (79) répond Posté le 09-05-2011 à 18:06
Coucou
Bon quelques mots car je ne suis pas très en forme, très grosse fatigue, cela va être difficile de pouvoir récupérer. Je crois qu’il va me falloir encore quelques jours. Et je n ai pas a me plaindre il est adorable, mais les journées sont très longues avec un bébé. Maintenant se sera que de temps en temps et que le matin ou l après midi en non 4jours complets
Bon jespère que tu vas de mieux en mieux
Je reviendrai demain plus longuement.
Je te laisse, mon lit sera le bienvenue ce soir et de bonne heure
Bisou :-*


chouette (79) répond Posté le 08-05-2011 à 10:05
bonjour :D

he bien dites donc les filles, il nous en arrive des choses >:)

Bibiche ton fils va être ravi de sa promenade en bateau mouche :-q m^m s'il sera fatigué, à mon avis ça devrait lui plaire :-q par contre pour toi, le maison doit te paraitre bien calme, mais ton papa est là pour te donner du boulot :-S c'est vrai que les anciens sont très dur à vivre et qu'il n'est pas facile de faire bien pour les satisfaire :(( pourvu que tu arrives à trouver un lieu où il sera bien, car je comprends que votre vie ne doit pas être facile en ce moment >:)
ça y est tu as retrouvé tes 2 hommes?? ils sont contents d'être revenus je présume et toi te voilà bien occupée pour le week-end!!!! bon courage :-q
j'ai encore une autre visite jeudi chez l 'ORL pour voir l'évolution des vertiges

Ade, te voilà encore sur les rotules :-bd une semaine bien chargée en évnements, mais heureusement petit Maxime va te distraire :D et après il faudra encore récupérer ;)
tu t'es mise à jour du jardin en fin de compte? ? ? moi c'est une horreur, il y a du liseron partout :(( je ne sais pas si cette semaine je vais pouvoir me pencher pour l'enlever, et il ne faut pas que je tombe car mon mari repart en HOllande et personne me verra dans mon finfond!!!
enfin, il y a plus grave dans la vie que des mauvaises herbes :D

pour le régime je suis comme vous, point mort >:) mais tant qu'on ne reprend pas c'est l'essentiel :-q

bon, profitez bien de votre WE en famille et gros bisous :-



51 - 60 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen