Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79) répond Posté le 29-04-2011 à 16:06

Coucou,
Bon j espère que tu vas de mieux en mieux.
Avec le temps que nous avons depuis quelques jours cela ne m étonne pas en journée il fait chaud et le soir la fraîcheur est toujours la.
Repose toi, j espère que tu n as pas grand-chose de prévu.
Pour moi je recommence la garde de mon pichounet pour 3 jours
Ce weekend j aurai ma fille cela me permettra de soufflé un peu. Enfin j espère.
Je me prépare et on verra bien.
Ce soir nous sommes de sorti chez des amis alors je vais faire attention a l alcool je serai a l eau, maxime sera également de la fête se soir et nous le ramenons avec nous en rentrant,
Les parents commence demain matin a 4 ou 5h

Bon quant a toi passe aussi un excellent weekend,
Bisou


chouette (79) répond Posté le 28-04-2011 à 15:10
coucou Ade,

merci de tes petits mots, effectivement j'étais très mal fichue, mardi de la fièvre et hier matin plus de voix!! mes élèves ont été bien gentils et ont fait attention de ne pas trop me faire parler; quand ma patronne m'a vue elle m'a dit que j'avais une sale "gueule", je m' en doutais un peu :-S enfin ça y est!! la mauvaise herbe, ça crève pas comme ça ;)
tu en sais quelque chose toi qui travaille au jardin, m'en parle pas de ce liseron :(( on ne s'en débarrasse jamais je crois!! m^m quand on pense avoir eu une racine il en revient toujours X(
je pense que tu as encore bien avancé aujourd'hui et que tu dois être fière de toi, mais pour la tendinite, c'est nettement moins rigolo :-bd
tu t'es remise de la fatigue du petit fils?? il ne te manque pas trop! et au moins tu peux faire ton jardin car en le surveillant c'est pas évident!!
en fin de compte mon mari peut rentrer ce soir, c'est génial, le pauvre il passe sa journée à faire le voyage car comme ça n'était pas réserver ils ne peuvent pas choisir le trajet qu'ils font et c'est plus compliqué, mais ils sont contents de rentrer un jour + tôt quand m^m, et moi aussi :-q

bon je vais faire du ménage car ces jours ci je n'avais pas trop la force et le courage en rentrant du boulot, alors il faut que je me rattrape :D

bisous à toi et à bientôt :D


ade (79) répond Posté le 28-04-2011 à 08:34

Coucou
Ho la la pas de nouvelle ca ne présage rien de bon ma belle, tu es belle et bien malade. Je préférerai que ce soit ton ordi qui te face un Bugue, mais comme tu m a dit que tu n étais pas bien. Je me doute que cela ne s est pas du tout arrangé
J espère que tu as vu le médecin, et que tu vas nous guérir au plus vite. De plus tu es seule cette semaine. J espère que tu as de bon voisin, qui vienne te secourir, rien que pour allé a la pharmacie pour des médicaments.
En tout cas reste au repos. Soigne toi bien, pour nous revenir en pleine forme l amie
Bisou




ade (79) répond Posté le 27-04-2011 à 17:58

Coucou l amie,
Bon une journée bien remplie pour aujourd’hui. Ce matin nous sommes partis de bonne heure a la maison de vacance ainsi j ai peu continué mes travaux de jardinage. Le matin il fait meilleur pour travailler. J ai bien avancé cette fois je suis très contente de moi. Encore une fois sur mes massifs. J ai du liseron dans mes massifs alors j ai pris les grands moyens enfin j espère désherbant. Alors la prochaine fois je verrai ce que cela donne les racines vont tellement loin en profondeur pour arrivé à en avoir raison s es pénible.
Ensuite il faut que je m occupe de la haie de thuya il faut que je m attaque au lierre qui pousse au pied et la, il n y a que de l huile de coude pour réussir.
Je sens que ma tendinite va se réveillé la prochaine fois enfin c est pas grave du moment que j arrive à en voir le bout.
J ai même eu le temps d allé me faire coiffé j en avais bien besoin. J avais honte de ma tête. 30mn chez la coiffeuse ca me va bien.
Bon et toi comment vas-tu te sens tu mieux qu’ hier. J espère que tu n es pas couché avec la fièvre.
Pour le reste de la journée ce sera repos.
On verra demain, ce sera une nouvelle journée
Bon soigne toi bien avant le retour de ton homme.
Bisou à plus tard l amie


ade (79) répond Posté le 26-04-2011 à 16:54
Coucou
Avec le temps que nous avons ca ne m étonne pas que nous nous choppions de rhumes…. Ca fatigue, et je veux bien te croire que pour faire tes leçons de conduite qu’il faut être au top
Mon petit maxime est reparti hier a midi, et je vais te dire a la suite je me suis couché après déjeuné et je n ai fait surface que vers 18h30. Faut être jeune pour tenir la cadence même qu’il est bien mignon qu’il ne pleure pas ce n est plus de mon âge heureusement que ce sont des gardes qui sont exceptionnels. Et que travail oblige. Ca va j ai bien récupéré et je pense que mon bronchite m a pas trop aidé pour la résistance. Prête pour le weekend prochain. Je suis a 10minute de chez eux
En effet lorsqu’ il y a des orages ca fait peur maintenant. On voit tellement de chose à la télé. Je sais il ne faut pas penser au pire, plus facile a dire qu’a faire
Bon pour moi j ai jardiné ce matin ce soir je vais de nouveau arroser pour gardé la fraicheur.
Bon soigne toi bien, je vois que tu es de nouveau seul cette semaine.
A demain bisou
:-* :x



chouette (79) répond Posté le 26-04-2011 à 15:07
bonjour Ade,

tant mieux si tu commences à te sentir mieux :-q mais je crois que tu m'as refilé ta crève car depuis dimanche soir j'ai mal à la gorge et suis bien enrhumeé, j'ai eu grand mal à faire mes leçons de conduite!! pourvu ue demain je sois plus en forme pour tenir toute la journée dans la voiture!!

alors je vois que ton petit Maxime est un ange, il te laisse faire d'assez grandes nuits quand m^m, tu as du te régaler pendant ces 3 jours d'intimité avec lui :-q
ça te fait beaucoup de Kms pour aller chez ton fils??

dimanche soir, nous étions du côté de Faye sur Ardin et nous avons eu un orage terrible terrible, les voitures ne pouvaient plus rouler et une maison a été inondée!! nous sur Magné en rentrant nous avons vu qu'il avait très peu plu, tant mieux, au moins il n'y a pas eu de dégâts

bon je vais aller faire un petit tour au jardin mais je ne suis pas très en forme alors je ne pense pas y rester longtemps; Eric est en Angleterre alors je n'ai pas de cuisine à faire et je pourrais me coucher tôt

gros bisous à


ade (79) répond Posté le 24-04-2011 à 13:33

Coucou
Alors de nouveau un repas de famille. C est bien de se réunir quand on le peut.
Tout va bien avec mon petit bout. Il est adorable, le dernier biberon 21h et le lendemain matin 5h30.
Mon fils Nicolas est installé à Magé de Louzy. Ca donne sur la route sortie de Thouars route de Saumur.
Avec ma belle fille dommage pour elle. Tant qu’elle croiera détenir la vérité et bien tant mieux pour elle. Je ne me laisserai pas faire par cette morveuse
Hier au soir nous avons eu de l orage cela a fait du bien car le temps était vraiment lourd. Et le peu d eau va faire du bien à mes fleurs et ma pelouse qui commençait à jaunir
Je te souhaite de passé une bonne journée, et demain repos
Bon je vais beaucoup mieux,
Bisou



chouette (79) répond Posté le 24-04-2011 à 10:20

coucou

ah je vois que ça se passe bien avec ton p'tit bout :-q tu as m^m eu le temps de venir sur le forum,c 'est super.
tu ne m'as pas dit où est a pépinière de tes fils?? je vois que ça ne s'arrange pas avec la belle fille!! elle a l'air vraiment pénible la bougresse :-bd

tu as perdu combien avec ce régime forcé?? maintenant c'est bien que tu remanges, il faut reprendre des forces (pas des kilos ;) )

c'est dommage qu'il ne fasse pas trop beau aujourd'hui, pour faire la tournée des voisines pour montrer le petit dernier, à moins que tu aies tout fait hier??

comme tu dis quand mon homme revient je suis au boulot :-bd heureusement que là il y a le lundi en +, je vais en profiter un peu plus :D aujourd'hui nous allons fêter les 90 ans de son grand père qui réunit tout le monde, nous serons une cinquantaine, ça fait l'occasion de revoir ses cousins, c'est sympa :-q
dommage qu'il ne fasse pas un peu plus chaud, juste aujourd'hui mais tant pis

bon profite bien de ton petit et repose toi encore un peu, car je présume que la grande forme n'est pas revenue à fond??
pourvu que le petit ne te fasse pas trop souvent des colères X(

gros bisous bon week-end :-*


ade (79) répond Posté le 23-04-2011 à 13:32
Bon voila un rapide coucou
Ma petite crevette dors, tout va bien, il est adorable j ai été réveillé ce matin 5h15 ca va c est correct.
Il y a que ce matin au moment du bain, que ce jeune homme a décrété qu’il n en voulait pas il m a fait la colère il voulait manger. Alors je n ai pas pris le temps de joué un peu avec il a fallu se dépêché. C n’est pas grave.
Si tout continue comme ca. Se sera superbe.
Bon quant a toi, ton homme est de retour, et je suppose qu’aujourd’hui toi tu es au travail. La vie est bien mal faite.
Bon l appétit reviens doucement. J espère ne pas faire de vague cette fois.
Bon en tout ca passe un excellent weekend
A bientôt
bisou l amie :-*


ade (79) répond Posté le 22-04-2011 à 08:46
suite je suis bien bavarde ce matin

Pour l eau de ma machine a lavé s est vraiment bien, je ne sépare même pas l eau avec la lessive, au contraire et mes plantes se porte a merveille mes rosier n on jamais la maladie.
Je vois que tu n arrêtes pas toi aussi, il faudrait peut être prendre un peu de repos l amie.
Ton homme va finir par te retrouvé sur les rotules a se rythme la
Bon en fin de matinée je m attaque a mes plantations de fleur géranium, lierre vivace.
Bon je te laisse je me prépare pour faire quelques course pour le weekend.
3jours il vaut mieux prévoir à l avance.
Normalement nous devrions avoir beau temps enfin j espère un peu
Bisou bonne journée :-* :x :P



71 - 80 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen