Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 05-09-2010 à 09:56
Joë à des km de distance on était on même temps sur l'ordi. Bisous


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 05-09-2010 à 09:54
ne fait pas ce qu'on veut. Hier nous étions sur une plage à Cassis (galets bien entendu) et mon petit Vincent voulait du sable, mais ici c'est plutôt les galets qui dominent. On est passé sur la route qui avait été coupé en début de semaine c'est la désolation tout ces criminels qui mettent le feu, il y a encore eu des maisons menacées et même dans une propriété un appenti en bois qui a brûlé avec tout à l'intérieur mais la maison a été épargnée.
Voilà les petites nouvelles du Sud, mais je pense bien à vous et à mon retour je crois qu'il va valoir que toute la petite troupe se mobilise pour vaincre les kilos restants. j'espère que Bibiche a eu ses semelles et que çà lui apporte du réconfort, quant à Maryline les derniers kilos sont toujours durs à perdre, courage tu arriveras.
Gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 05-09-2010 à 09:51
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Pour moi, toujours petit moral!!!et malgré tout la vie continue. . .(ce serai bien si on pouvait interrompre le cour de la vie quand c'est trop difficile et ça sans perturber la vie des autres!!!)
Je vous souhaite un très bon weekend.
Merci à vous de votre amitié.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 05-09-2010 à 09:47
Bonjour à toutes, j'ai lu vos petits messages, j'espère qu'à mon retour on pourra se trouver un jour pour se rencontrer . Joë il ne faut pas trop se raconter sur le forum car trop de gens ont accès, même les photos peuvent être copiées. Je vois que tu as aussi des soucis, tu sais avec mon mari ce n'est rien sauf que les femmes quand elles conduisent eux ils se croient toujours supérieur mais l'autre jour il était au volant et on revenant de Gémenos je n'ai pas été assez vigilante il suivait son gps et à un moment dans un rondpoint il a suivi son gps et là grosse catastrophe on est rentré dans une cité et après bien pire des rues miniscules où on a dû fermer un rétroviseur pour passer et tourner à droite et à gauche en enjambant un peu les bordures de trottoirs car il n'y avait même pas la place pour un piéton dans ces mêmes rues sans savoir où on allait car le gps était complètement perdu et un moment au fond d'une rue sordide j'ai aperçu une avenue et grâce a moi sur cette avenue j'ai vu une pancarte cachée par les feuilles qui indiquait Tourtelle et là je connaissais la route, je crois qu'il a compris. En arrivant il a raconté son aventure à son fils, lui-même ne voyait pas où on avait pu atterrir. La semaine prochaine nous partons en rando sur la Sainte Baume, il y a un côté interdit a cause des incendies, à défaut du Mercantour car il y a de gros orages annoncés sur Nice et sa région donc pas de Mercantour on est un peu déçu mais la nature est là pour nous rappeler qu'on


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 05-09-2010 à 00:16
Bonsoir, Ade merci pour ton soutien, il m'est encore difficile, encore, de parler de mon problème. . . je n'est pas vraiment confiance , trop de personnes peuvent avoir accès à nos écrit!!! mais j'ai toujours le cœur gros, mes jeunes mariés sont passés vendredi, samedi et ma plus jeune est là pour quelques jours; ça perturbe un peu tout le monde, je pense qu'avec un peu de temps nous allons trouver un moyen d'aplanir les difficultés, mais dans l'immédiat je suis un peu perdu!!!
Aujourd'hui des copains avaient réunis en pique nique tout un groupe d'anciens amis, ils y en avaient certains que je n'avais pas vu depuis plus de trente ans. . . c'était hyper sympa, nous avons fini la journée chez nous avec d'anciennes photos est d'anciens film puis mis en commun les reste du midi,et les derniers viennent de partir.
Cela m'a un peu changer les idées et m'a fait du bien.
Demain nous sommes de baptême chez des amis.
Une bonne nuit à toutes.


ade (79100, 79) répond Posté le 04-09-2010 à 19:50
Coucou
Bonsoir je suis de retour, weekend un peu écouté mais c n’est pas grave. Ce soir nous allons chez mon cousin afin d y récupéré des lapins afin de les mètres au congèle
J ai passé 2 bonnes journées nous nous sommes rendu au bord de la rivière afin d y pêche et la mon homme est contant il a pris 2 brochets un de 50cm et l autre de 60, ainsi qu’une belle friture
J ai également passé de la lasure sur mes volets encore une chose de faite pour l hiver, maintenant nous devons réparer la pompe du puits nous n avons plus d eaux des prises d air avec la chaleur, puis en serrant une pièce a lâché alors il faut réparer ce n est pas bien grave
Nous avons cueilli nos poires williams
Cette après midi je me suis allongé sur mon lit et la repos ca fait du bien
Je ne sais si le temps y est pour quelques choses mais les douleurs sont toujours présentes
Je pencherai un peu sur la vieillerie qui arrive doucement, chose a laquelle nous ne sommes pas trop près, je pense qu’également un peu de régime m aiderait aussi enfin !!!!!
Quand je suis la bas je me ressource un peux cela me fait du bien
Joë je suis de tout cœur avec toi, tu dis que le temps efface les difficultés je l espère, pour toi comme pour moi ce sera long, car l affront que j ai du subir choisir entre un de mes enfants on ne peut pas
Soit patiente, je ne connais pas ton problème et ne peux te dire comment réagir et agir tout ses conflit pas facile de les résoudre




ade (79100, 79) répond Posté le 04-09-2010 à 19:50

Soit courageuse, j espère que tu as des personnes qui te soutienne, c est toute la chance que j ai eu pour moi tout le monde m a soutenu, maintenant on me dit d être patiente je trouve le temps long sans avoir de ses nouvelles
J espère que ce n est pas trop grave
Je reviendrai prendre de tes nouvelles demain je pense bien a toi joë



joë. (Marigny, 79) répond Posté le 03-09-2010 à 00:26
Ade, mon cœur est à l'unisson avec le tiens; qu'il est dur d'être en rupture avec l'un de ses enfants, je sais que le temps efface les difficultés mais comment pourra t-il apaiser ce genre de douleur et remplacer tous ces instants volés à la relation? ? ? Comme tu peux voir je broie plutôt du noir!!! Peut être que demain m'apportera un peu de sérénité.
Fanfan, les hommes! les enfants! relations humaines difficiles!!! sommes nous faite pour vivre seule afin de vivre en paix? ? ?
Bon assez philosophé, Bibiche, Maryline (vous qui semblé en paix en ce moment) remontez nous le moral (et peut être même les bretelles)ça me fera certainement du bien!!!
Bonne nuit à vous toutes .



fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 02-09-2010 à 17:46
Je suis bavarde aujourd'hui c'est pour rattraper le temps perdu. Ce soir nous allons au restaurant à Marseille pour fêter mon anniversaire passé de quelques jours déjà. J'avais laissé le volant à mon mari pour revenir de Gémenos, il avait mis le gps mais en arrivant dans le centre d'Aubagne le GPS lui a donné une autre direction et il ne savait plus comment s'en sortir c'est là que la petite femme est bonne, comme je connaissais l'endroit je l'ai sorti du pétrain.
Nous ferons le massif de la Ste Baume en randonnée et plusieurs randonnée sur le massif de Gémenos.
Voilà les nouvelles j'ai lu les vôtres, je vois les difficulés des unes et des autres, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, Bon week-end prolongé Ade et pour ta belle-soeur Joë j'espère que ce sera pas cette terrible maladie, je prendrai de tes nouvelles plus tard. Bisous à Maryline et Bibiche j'ai lu vos petits mots.
Bisous à toutes et à bientôt.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 02-09-2010 à 17:37
Bonjour tout le monde, ici cet après-midi c'est un peu orageux, cet après-midi j'ai voulu emmener mon mari voir l'endroit où mon fils travaille et je me suis un peu plantée, et avec les hommes dès qu'on se trompe tout de suite c'est la tête, c'est moi qui conduisait aussi je me suis rattrapée j'avais été un rond-point trop loin. Pour quelqu'un qui a été si peu de temps dans la ville je pense que je ne me suis pas mal débrouillée.Mais vous savez les hommes, il faudrait qu'on soit infaillible, à la suite j'ai profité d'aller jusqu'à Auchan pour faire mon plein et ensuite il voulait aller à Gémenos, coin que je n'ai jamais fait, je lui dis"c'est pas la peine d'avoir emmener le gps si c'est pour ne pas s'en servir, il voulait que je prenne une route et moi je savais bien que celle-là nous emmenait sur Marseille, alors je me suis arrêter et j'ai mis le gps il a bien vu que si j'avais suivi son idée on aurait été mal. Notre balade au Mercantour ne se fera sans doute pas, lundi pluie et mardi orage mercredi guère mieux ce sont les 3 journées qu'on avait réservées, mais la balade dans le Mercantour est déconseillée par temps d'orage. On a déjà fait un sentier au-dessus de chez mon fils on a été stoppé par l'incendie sur Cassis, lorsqu'on on était sur la route de Montpellier gros embouteillage autoroute fermée à cause de l'incendie sur le nord de Montpellier notre route, il a fallu patienter et que les pompiers donnent l'autorisation de passer. suite



811 - 820 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen