Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
joë. (Marigny, 79) répond Posté le 14-08-2010 à 02:01
Un petit coucou à tout le monde,
Bonne nuit et à demain.


ade (79100, 79) répond Posté le 13-08-2010 à 10:20

désolé message double emploi
je croyais qu il n était pas passé ca ne marche pas très bien ce matin


ade (79100, 79) répond Posté le 13-08-2010 à 10:18

Coucou
Bonjour les filles
Et bien bibiche voila un emploi du temps bien rempli.
Bien souvent je fais de même je rassemble toutes mes courses le meme jour
Le soleil est de retour, on est bien pas trop chaud cela me convient
Ce matin pour moi ce sera Leclerc et oui il faut toujours remplir le frigo.
Autrement les journées sont calme en se moment.
Pour mon dos je le laisse au maximum au repos la douleur est toujours la, je fais attention de ne pas le bloquer.
Joë prends le temps de vivre cela fait du bien d avoir des amis autour de soit
Tu as raison d en profité un peu, tu auras tout l hiver après pour faire ta couture les beaux jours ne dure pas.
Bon je vais allé me préparé pour les courses a plus tard les filles
Bisou
Et toi fanfan j espère que tu vas bien, profite en toi aussi.
A bientôt


ade (79100, 79) répond Posté le 13-08-2010 à 10:12

Coucou
Bonjour les filles
Et bien bibiche voila un emploi du temps bien rempli.
Bien souvent je fais de même je rassemble toutes mes courses le meme jour
Le soleil est de retour, on est bien pas trop chaud cela me convient
Ce matin pour moi ce sera Leclerc et oui il faut toujours remplir le frigo.
Autrement les journées sont calme en se moment.
Pour mon dos je le laisse au maximum au repos la douleur est toujours la, je fais attention de ne pas le bloquer.
Joë prends le temps de vivre cela fait du bien d avoir des amis autour de soit
Tu as raison d en profité un peu, tu auras tout l hiver après pour faire ta couture les beaux jours ne dure pas.
Bon je vais allé me préparé pour les courses a plus tard les filles
Bisou
Et toi fanfan j espère que tu vas bien, profite en toi aussi.
A bientôt


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 13-08-2010 à 06:39
salut les filles,
debout de bonne heure,plein de chose à faire!! :((
récupérer la voiture au garage+aller a la contre-visite à 13h30.je vais faire des gâteaux sablé,et peu êtres une tarte au prune!!!
je doit aller au marché :P
hier CHU Nantes pour mes yeux suivi normal(glaucome)et balade dans Nantes :-q
maryline,tu est peu-êtres arriver au bout?
ade toujours dans les conserves?
et ton dos?
joe, il ne faut pas regretter les bon moment,cela fait du bien ;)
bonne,journée à toutes bisou :-*


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 12-08-2010 à 18:39
Ade, tout comme toi, journée pas trop productrice!!! je tourne également, un peu, en rond et prends le temps. Des amis sont venus et on déjeuner avec nous, j'ai pris le temps de discuter, échanger, prendre des nouvelles de leurs enfants. . .Mais c'est bien, il restera bien assez de jours pour avancer tout le travail qui reste à faire!!! Mais hélas pour le régime ce n'est pas très bon. . .J'ai toujours tendance à grignoter lorsque l'on discute comme ça autour d'une table!!!
Bonne fin de journée.


ade (79100, 79) répond Posté le 12-08-2010 à 10:09

Bonjour les filles
Maryline c est bien de faire les boutiques avec ses filles, moi aussi je les fais régulièrement avec ma fille.
Bibiche tiens le coup, félicitation pour ta motivation
Cette semaine j ai perdu un peu avec le mari nous avons fait attention a notre nourriture toute la semaine. J ai perdu un peu par contre j ai l estomac gonflé je mange des fruits
Et toi joë fait ta cure de sommeil cela fait du bien. En couture ce n est pas toujours le plus agréable quand il faut faire des ourlets ou reprendre les coutures, mais il faut le faire aussi.
Pour les papiers, la réunion de mardi a été bien, c était une assistante sociale de la sécurité sociale, elle nous a appris des petites choses que l on ne sait pas forcement. Nous n’avons pas perdu notre temps.
Bon en ce moment je ne suis pas très courageuse dans ma maison. Je tourne un peu en rond, ils y auraient bien de quoi faire pourtant
Profité bien de votre journée je vous dis a plus
Bisou les filles



joë. (Marigny, 79) répond Posté le 12-08-2010 à 02:29
Bonsoir, mauvais temps ici aussi!!!mais pas assez d'eau malgré tout!!!
Ade, bravo, bon courage pour ménage; pour moi, c'est vraiment la corvée!!! J'espère que vos démarche pour la maladie professionnelle se sont bien passées.
Moi je fais toujours un peu de couture mais c'est plus relax, quelques ourlets de pantalons des retouches diverse etc pour familles, amis et enfants!!! mais je fais surtout une cure de sommeil pour récupérer!!!Je crois que j'en avais vraiment besoin. . .
Bibiche,félicitation pour ta volontés sur le régime!!! j'espère que tu souffre moins.
Maryline, bravo pour le poids. . .toi aussi tu dois être sacrément plus sérieuse que moi au point de vue régime!!!
Super les courses avec les filles, de bons moments passés ensemble.
Bonne nuit à toutes , sans oublier Fanfan, et à demain.


maryline (79) répond Posté le 11-08-2010 à 20:56
salut la petite troupe
je stagne en ce moment ; j'ai atteins la barre des 57 kg (oit 57.800) mais je mange un peu plus que je ne devrais. . . mais faut pas que je baisse les bras quand meme. . . Il a plu tout l'apres midi chez moi mais je suis malgré tout sorti faire les bout_iques avec mes filles et on s'est bien régalé. bonne soirée les filles et gros bec.


ade (79100, 79) répond Posté le 11-08-2010 à 10:55

Coucou les filles
Bon sale temps aujourd hui il tombe du crachin cela ne fera pas un arrosage il y aura corvée d arrosage quand même. De plus il y a du vent comme toujours
Et vous comment ca va dans le sud du département. Y a-t-il de la sécheresse vous aussi ?
Bon et bien c est la routine pour aujourd hui
Joë dit moi as-tu lâché un peu ta couture depuis le mariage, es tu en prévision de travaillé pour l automne ?
Bibiche je te félicite pour le courage que tu as 900 c
Je ne sais si je pourrais tenir le coup le grignotage pour moi est un grand défaut malheureusement
Bon passer une bonne journée et à bientôt



881 - 890 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen