Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 10-08-2010 à 11:17
coucou les filles :D
merci de vous inquiéter ;) pour les carences je ne prend pas trop de risque *-:)
comme je suis a 900kcal je me permet de petit plaisir(chocolat et un fruit de temps en temps)ses moi grave de craquer à 900 on le récupère plus facilement :D
je vais rester à 900 que 3 ou 4 semaines(comme je ne peu pas courir il faut bien se serrer la ceinture ;)
les recettes de la semaine sont pas mal!!
mes je fait des gâteaux pour ma petit troupes!!
ma fille est toujours au melon :^> ses pas bien payer mes cela lui fait les pieds >:)
elles travailleras peu êtres plus en fac *-:)
bon soignée vous bien (pour celles qui on des douleurs et bonne journée bisou :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 10-08-2010 à 09:54

Coucou
Bonjour à vous toutes
Journée un peu plus respirable cela fait du bien, un arrosage un plus et cela sera parfait
Vous allez toutes bien ce matin. Je vois joë tu es une couche tard cela fait du bien de se retrouver avec des amis.
Bon ce matin repassage et ménage enfin la routine de tout les jours
Cette après midi nous allons à Bressuire pour les papiers du mari pour sa maladie que nous voulons faire passé en maladie professionnel.
Et puis après balade cela nous fera du bien de sortir de chez nous il faut toujours respecter les heures de sorti cela deviens lassant.
Et vous toutes comment ca va ?
A vous lire je crois qu’il y a que bibiche qui soit sérieuse dans son programme.
Bon début septembre les grillades les sorties seront plus calme je crois que nous pourrons reprendre le cour de notre régime toutes ensemble
Cette semaine sera encore bien compliqué pour s y tenir sérieusement
Hier soir j ai mangé que de la salade et œuf dur, j ai les cms de la taille qui pousse comme un champignon
Bon allé au travail
Bisou bonne journée a vous toutes
Fanfan j espère que tu passes un bon séjour dans ta Bretagne avec ton fils


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 10-08-2010 à 01:23
Un coucou encore plus tardif, nous rentrons de chez des amis.
Une très bonne nuit à tout le monde.


ade (79100, 79) répond Posté le 10-08-2010 à 00:24

juste une petit coucou tardif
faite de beau rêve
bonne nuit bisou
a demain :-*


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 09-08-2010 à 15:47
Coucou Ade ravie de te lire. Difficile de ne pas aller au delà de ses limites et notre corps nous le fait sentir après!!! Repose bien ton dos. . .et le reste.
Pour le régime, comme toi, c'est vraiment la cata!!! tous les soir je décide de m'y remettre le lendemain et il y a toujours quelque chose (une bonne excuse)pour repousser l'échéance. . . Pourtant mes articulations et mon foie me dise que cela devient sérieux de faire attention!!!. . .
Bibiche bravo pour ta persévérance, mais je suis malgré tout d'accord avec Ade. . .attention aux carences!!! Bon courage à toi.
A bientôt; bizzzzzzzzzzzzzz.


ade (79100, 79) répond Posté le 09-08-2010 à 08:44

Coucou les filles
Je suis de retour depuis hier, mais impossible d accéder à l ordi les jeunes !!!!!
Pour moi ca va à peu près mon dos me fait toujours souffrir, j ai abusé un peu trop de lui et maintenant il me le fait payer alors repos le plus possible
Pour le régime on verra en septembre, nous avons des sorties de prévu alors difficile de s y tenir je dirai même c est la cata
Bibiche fait attention 900 kcal jmc dit de ne pas le faire trop longtemps reprend les sessions ou il l explique cela est comme la galette de rattrapage.
Ca fait beaucoup de perte en une semaine ne risque tu pas de t affaiblir ou faire des carences.
Enfin c est toi qui voit tu as plus de volonté que nous, je te félicite quand même
Je pencherai plus dans le positif en ce moment
Joë je vois que le calme revient dans la maison. J espère que tu vas bien
As-tu abandonné la couture ?
Maryline les veillés se prolonge le soir il faut en profité aussi cela fait du bien d être en compagnie
Repose-toi également
Je vous dis à plus tard passé une bonne journée
Bisou :-*


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 08-08-2010 à 19:14
Bonsoir tout le monde, après week end agité la maison redevient un peu plus calme. . . On se pose.
Bibiche, je ne pense pas que tu ais raison de forcer sur ton pied!!! tu retarde d'autant la guérison. . . Enfin c'est toi qui vois. C'est vrai qu'il n'est pas facile de ne pas bouger quand on à l'habitude de grandes promenades, mais je pense vraiment que tu devrais faire un petit effort!!!
J'espère, que Fanfan et Ade profite bien de leurs vacances.
A plus, bises .


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 07-08-2010 à 12:36
coucou,les filles,aujourd'hui grand jour la balance :^>
super contente j'ai tous reperdus -1,500 j'en suis à - 10,300 kg :D
je vais continuer à 900kcal encore cette semaine et on verras ;)
le temps est agréable pas trop chaud!!
que faite vous en se moment?
moi repos pour mon pied, mes je suis aller promener mon chien hier soir pendant 1 heure 15 :P cela ma fait du bien de sortir :) mes ce matin bonjour le mal de pied je ne pouvais plus le poser :-S pas grave!!
bon dimanche à toutes et bisou :-* :-*


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 06-08-2010 à 22:33
Bonne nuit à tout le monde!!!


maryline (79) répond Posté le 06-08-2010 à 20:44
coucou les amies
juste vous faire un ti salut car pas trop le temps pour l'ordi et de plus je suis fatiguées par les veillées tardives avec les vacanciers.
bon courage à celles qui continue le regime car moi pas possible en ce moment . . .
ben on verra ca plus tard. bisou et à +



891 - 900 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen