Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 17-08-2010 à 19:57
salut tout le monde :)
d'accord vous ne payer plus ;)
mes comment aller-vous faire pour la stabilisation?
j'ai déjà connus -ça j'avais bien perdu!(+ de 20kg)et j'ai tous arrêter,j'ai vue le résultats X( autrement comment aller vous?
pour moi vivement lundi que je soit fixer pour mon pied!! :^>
aujourd'hui course pour la rentré , de Thomas heureusement il n'a pas besoin de grand chose ;) hier j'ai fait les Rillettes de thon diététiques super bon!et j'ai aussi fait la Moussaka alléger super bon aussi,et toutes la familles manges comme moi!! ;)
bonne soirée a toutes bisou


ade (79100, 79) répond Posté le 17-08-2010 à 15:28
bonjour les filles
moi aussi j ai arrêté mon abonnement. pour ma part je suis comme toi joë la motivation
n est pas au rendez vous. et sans elle on ne peut rien faire en ce moment
tout va bien toujours quelques concerve cette après midi nous allons all& ramassé des demis sec. bon je vous laisse à plus tard
fanfan nous reviens demain je crois.
alors bon retour parmi nous
bise


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 17-08-2010 à 00:14
Bonsoir, nous arrivons de chez des amis qui viennent être grand parents pour la 1ere fois, Nous avons arrosé ça. . . encore un dérapage!!!
Ade, comme toi je pense qu'il est plus facile de faire attention l'hiver. . .le tout est de ne pas trop reprendre en attendant!!!
Bibiche,c'est vrai que c'est une bonne motivation!!! mais pour ma part, je ne paie rien depuis plusieurs mois, je n'ai pas renouvelé mon abonnement!!! Ce qui ne m'empêche pas de continuer, j'ai bien intégré le principe. C'est plus la volontés parfois qui me fait défaut, surtout quand j'ai plusieurs gueuletons de programmés à l'extérieur. . .
Je vous souhaite une bonne nuit.


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 16-08-2010 à 11:43
coucou la compagnie :D
pour la fête je me suis tromper de jour!
je pensais à la fête des battages!!
et bien non c'était organiser par les jeunes agriculteurs (championnats de France des labours) :-O
je vous dit pas la surprisse :-O
nous avons fait le tour (pas grand chose à voir,vaches,bœufs, moutons,et gros tracteurs)et l'entrée étais payant(2euros).
autrement,tous vas bien!!le moral est bon :-q
le temps est pas trop mal(il pleut des cordes a Paris)mon maris vient de me le dire!!
pour le régime si je suis motiver *-:) ses que je n'est pas envie, de leur donner trop d'argent, donc,je fait attention ;)
cela motive! quand penser vous?
bon courage a toutes et bonne journée :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 16-08-2010 à 08:15

Coucou
Bonjour a vous toutes
Nouvelle semaine qui commence le temps est tristounet on se croirait déjà en septembre, les températures se sont drôlement rafraichi.
Bon cette semaine comme il n y a rien de trop prévu le régime va revenir tout doucement.
C est bien dommage pour nous que nous n’arrivions pas à concilier ensemble sorti e et régime.
Ce serait tellement plus facile.
Pour moi mon abonnement est terminé, cette hiver avec toues les sessions qui nous reste je reprendrai a zéro.
Je trouve qu il est plus facile de le faire l hiver. A nous toutes je pense que nous allons y arrivé
Bon ce matin je suis de corvée de repassage. Je crois que je vais être occupé une bonne parti de la matinée,
Et vous les filles vous allez bien en ce début de semaine
Fanfan est bientôt sur le retour, j espère que son séjour en Bretagne lui aurait fait du bien a elle aussi .
Voila pour l instant, je vous laisse vous dis a plus tard
Bisou à toutes



joë. (Marigny, 79) répond Posté le 15-08-2010 à 21:15
Tu as raisons Ade profitons de toutes ses rencontres qui nous font du bien au moral et permettent de surpasser les mauvais moments.
Comme pour toi, le régime c'est difficile pour le moment. . .Mais après toutes les fêtes encore prévues ils faudra que je m'y remette sérieusement!!!

Bibiche c'est super de pouvoir continuer à gérer et à faire attention comme tu fais. . .il faudrait que je prenne exemple sur toi. . .Mais apparemment j'ai moins de volonté que toi sur ce sujet en tout cas!!!
La ballade à St Jean de Thouars c'est bien passé?
Bonne soirée et demain.


ade (79100, 79) répond Posté le 15-08-2010 à 17:35
bonjour les filles
journée calme, couché très tard ce matin en visite chez mon frère. la soirée fut génial ca fait du bien au moral.
le régime on en parle pas pour l instant trop de sorti en ce moment
passé un bon dimanche
bisou a vous toutes
:-*


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 15-08-2010 à 10:14
coucou les filles personne en vue?
j'ai gérée comme j'ai pus mes invitées surprise :P
j'ai même faite un gâteaux :D
aujourd'hui pas super le temps <X
peu-êtres balade a la fête à saint-jean de THOUARS ?
mes mon maris travaille à 18h30 donc se seras court!!
bon dimanche à+ bisou :-*


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 14-08-2010 à 19:43
Un petit bonjour en passant, encore de mariage(chez des voisins cette fois) il fait un froid de canard. . . je suis venue chercher un gilet entre le vin d'honneur et le repas.
Enfin il n'y à pas eu d'eau c'est déjà ça!!!

Bibiche invités surprise. . .c'est sympa, mais faut gérer!!! <<<<<<<<<<<<<si jamais tu fais un écart, il te resteras le repas de rattrapage après!!!
Pour ma part je ne me suis pas pesée!!! trop de dérapages ces derniers temps!!!Il va bien falloir que je m'y remette. . .Mais pleins de sorties en perspective. . . dur dur!!!

Ade prends bien soin de ton dos; des journées calmes ça fait du bien.

Fanfan Maryline une petite pensée!!!

A demain, on repart pour la soirée. . .


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 14-08-2010 à 08:48
coucou les belles ;)
Ade ne tue pas ton ordi!!
bon verdict ce matin -600g pas bien mes j'ai été a Nantes restaurant >:),et hier soir des invités surprise (il a fallut improvisée un repas pour 8ps)
mes ses pas grave :)
part conte;il sont peu-êtres encore là ce midi?
je vous laisse il faut que je face la vaisselle!!
et bien sur le repas :-S
gros bisou :-*
bonne journée.



871 - 880 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen