Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
joë. (Marigny, 79) répond Posté le 24-08-2010 à 00:19
Bonne nuit tout le monde!!!


ade (79100, 79) répond Posté le 23-08-2010 à 20:44

Bonjour les filles
Quelques mots je viens juste de récupéré l ordi ma fille l a eu une partie du weekend et la elle vient de partir. Je ne dis rien je vais l avoir après le reste de la semaine
Sale temps je n aime pas ca enfin tant pis
Bon je reviendrai demain
Bonne nuit bisou les amies


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 23-08-2010 à 12:18

Pour répondre à Joë, celà m'est arrivée plusieurs fois, maintenant lorsque j'écris un message un peu long je fais un copier-coller, comme çà lorsqu'il disparaît je retrouve une bonne partie. Aujurd'hui journée repassage. Gros bisous à toutes.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 23-08-2010 à 10:33
Bonjour,
Cela fait deux fois que je vous mets un long messages, une fois hier et je me suis aperçu ce matin qu'il n'était pas passé!!! et une fois ce matin et tout viens de disparaitre!!! je ne sais pas où? ? ?
Pas le courage de recommencer, je vous fais juste un gros bisou à toutes.


ade (79100, 79) répond Posté le 22-08-2010 à 11:13

Coucou
Bonjour a vous toutes
En effet cette orage est arrivé rapidement, juste eu le temps de tout fermé. Je déteste cela,
Ce matin on est un peu mieux, la chaleur est rentrée dans la maison.
Fanfan j ai entendu quand ca pété ce n était pas très loin, mais avec le Thouet la résonnance est la aussi. Tant mieux si tu n as pas de dégât.
Bon je retourne à mes occupations, passé un bon dimanche les filles
Bisou
:-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 22-08-2010 à 08:20

Bonjour tout le monde, j'ai de la chance d'avoir débrancher tous mes appareils électriques à 2 h ce matin, c'est rare quand je le fais une intuition sans doute car l'orage est tombé sur mon poteau électrique vers 3 h, ouf j'ai eu très peur, on aurait dit une bombe, bref j'ai appelé Séolis et maintenant j'ai du courant, je crois que je suis la seule du quartier.
C'est bien Maryline d'avoir perdu 1 k, j'espère qu'avec ton pique-nique tu ne vas pas l'avoir repris. Bonne continuation.
Presque terminé mon repassage, mais hier il faisait trop chaud, je vais terminer ce matin. Si j'avais eu du courant j'aurais pû repasser cette nuit, j'ai passé une partie de la nuit debout.
Repose-toi Joë, alors tu vas recevoir M et Mme ce week-end, encore du travail en perspective.
Je vais passer à la douche, je vous dis à plus tard.
Bisous


maryline (79) répond Posté le 21-08-2010 à 20:51
hello la troupe
ben voilà apres avoir stagné voilà que ce matin pesée et là j'ai perdu 1 kg j'en suis bien contente c' stimulant. . . par contre j'ai fait un pique nique ce midi au bord de l'eau chez une amie et là orgie de bouffe j'ai mangé pour 2500 calories beurkkk !!! c' affreux rien que d'y penser ! ce soir j'ai de la famille qui rentre de vacances de biaritz et font un crochet par chez nous pour faire un barbecue avant de rentrée sur paris alors là j'ai interet à manger que de la salade verte mdr !! j'ai plus qu'a faire une journée de diete demain hihiii mais j'en suis pas capable dommage! sur ce gros bisou à vous qui etes là et bonne soiree.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 21-08-2010 à 16:30
Ade,
Que de bras !!! c'est vrai que parfois cela peut ressembler à ça. . .
Alors bon repos après cette matinée active ?
Pour moi c'est une journée plutôt farniente. . . Nous avons commencés à 7h30 par un petit déjeuner chez mon frère et ma belle sœur, qui sont également nos voisin. . . c'est le seul moment disponible qu'il leurs restait pour que l'on se voit un peu avant leur départ qui est prévu dimanche. Il parte pour Djibouti ou il sont en mission (du diocèse) depuis un an et encore pour un an.
Après ça, à part la préparation du repas et ranger la vaisselle, je n'ai pas fait grand chose!!!Nous attendons nos jeunes mariés que sont supposés passer dans l'après midi. . .mais on ne sait pas vraiment quand!!! donc pas envi de mettre quelque chose en route, et comme tu dis il fait très chaud.
Bonne fin de journée et à bientôt.


ade (79100, 79) répond Posté le 21-08-2010 à 11:28

Coucou
Belle journée, le soleil est de retour, ce matin j ai été matinal 6h30 ménage arrosage ….. Enfin comme d habitude.
Il me reste ma voiture a nettoyé puis le repas a préparé.
Cette après midi repos. Il va faire trop chaud
J espère que vous allez toute bien
Alors fanfan ce repassage tu t en sors, j espère que tu as fait ca à la fraiche.
Bon je retourne à mes occupations, je vous dis a plus tard
Bonne journée bon weekend et reposez vous bien
Bisou


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 21-08-2010 à 10:21
Bonjour à toutes.

Maryline bravo pour ton organisation (pour le régime) et ta motivation. :-q Je vais essayer de te copier et comme dit Fanfan de marquer sur le carnet et de continuer la courbe.

Fanfan, bon retour parmi nous; Dommage, pour le repassage que tu n'en veuilles pas plus. . . car je t'aurai volontiers filé le mien ;) ;) ;)
Tu dois à nouveau être sur le départ?

Bibiche, d'accord avec les autres attention à ta santé :^> :^>

Ade, alors comme tout le monde, beaucoup d'activités? ? ? :P

Bonne journée toutes. Bises .



851 - 860 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen