Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 20-08-2010 à 22:18

bonjour les filles
journée bien rempli
je vois que tout le monde va bien
je vous souhaite une bonne nuit
bisou a demain
je serai plus bavarde


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 20-08-2010 à 20:17

Alors ma Joë tu as toujours des mariages, des invitations, et le va et vient normal des enfants, on était sur la route de Nantes le même jour, mais certainement pas sur les mêmes routes. A la rentrée je reprends les menus , je marque sur mon carnet et je continue ma courbe, je crois que c'est un allié de le faire, on se motive plus.
Ade après mon lavage à la laverie automatique j'ai fait une de 16 k et une de 7 k tout séché maintenant il faut que je fasse comme sur la photo sauf que je n'ai pas envie d'en avoir plus.
A toutes mes amitiés et gros bisous :-* :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 20-08-2010 à 20:11

Après avoir lu tout vos messages, je vais gronder Bibiche en toute bonne mamie que je suis c'est très mauvais de faire 3 semaines à 900 calories, tu risque des carences (en vitamines mais aussi en minéraux) tu peux le faire 1 fois ou deux dans la semaine mais pas +. Tu sais que lorsqu'on mange plus (je pense aux légumes) ton corps va brûler plus de calories pour élminer et qui dit perte de calories dit kilos en moins (je le sais par expérience). Pour répondre à toutes : oui j'ai passé de bonnes vacances avec mes 3 petits et grands, le temps était moyen mais on a fait beaucoup de jeu à la plage (construction de chateaux de sable, de barrages, du ballon, du tennis etc. . .) et les 2 jours où on a eu un peu de pluie (plutôt du crachin) on a été à la piscine de Lorient où se déroulait juste à côté la fête interceltique qui dure 1 semaine. La piscine est géniale (grand tobbogan, rivière avec courant et jets massants et tout ce peti monde à même fait du plongeoir 6 m même mon petit bout de 6 ans il faut dire que c'est un vrai poisson. Voilà pour mes vacances.
Maryline c'est normal que c'est dur d'arriver à ton poids, tu n'es pas si grosse que çà, je pense que tu veux améliorer ta ligne, je te dis bon courage, c'est bien, mais je pense qu'il faut voir cette petite perte sur un temps un peu plus long, moins on a à perdre plus c'est dur.
suite


maryline (79) répond Posté le 20-08-2010 à 17:22
hello
contente de ton retour parmi nous ma fanfan et ensemble nous preparerons ton prochain départ..
car moi depuis les vacances, j'ai pas beaucoup perdu à vrai dire j'ai plutot stagné depuis 15 jours là. . . Bibiche faut pas que tu fasses la formule 900 durant tout ce temps tu te rends compte 3 semaines c' beaucoup tu vas etre en carence est ce que tu as pris des vitamines pour compenser ? aS Tu consommé suffisamment de produit laitier ? effectivement là je te conseillerai de passer a 1200 ma belle. . . Dès fois moi je fais 1 jour à 900 1 jour à 1400 et un jour à 1200. je ne suis pas très sérieuse il est vrai sur les repas proposés j'aime pas forcément alors je fais un peu à ma sauce. mais je calcule toutes mes calories que j'ingurgite et je pèse presque tout ou voire tout. . .
par contre les jours spéciaux j'entends lorsque j'ai des invités ou autres là je ne pèse rien mais je fais au pifometre. ce soir je vais faire le lapin aux herbes en papillotte j'espère que ça va etre bon. par contre je ne vais pas faire les flageolets beurk mais des haricots vert. voilou !! sur ce bon week end et big kiss!


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 20-08-2010 à 17:08
Bonjour,
Fanfan, ravi de te retrouver. Bravo pour ton poids!!! bonne stabilisation. . .je ne peux pas en dire autant!!! Alors ces vacances se sont bien passées?

Bibiche, quel courage, 3 semaines à 900,vraiment chapeau !!!1kg 500 ce n'est vraiment pas bien payé!!! en tout cas bon courage.

Maryline, accroche toi, on va bien finir par les vaincre ces kg!!! Courage. . .

Ade, Comment ça va? une petite pensée pour toi.

Bonne fin de semaine à toutes les quatre. Bisous.


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 20-08-2010 à 16:23
bonjour à toutes
contente de te revoir Fanfan :)
les vacances se sont bien passer?
super pour ton poids :-q
moi pas si bien!! je vais me mettre à 1200kcal j'ai faim à 900 (je le fait depuis 3 semaines)j'ai perdu 1,500!!
bonne soirée à + :-* :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 19-08-2010 à 09:51

Bonjour Ade, Joë, Maryline et Bibiche, je suis renrée hier soir, passée par l'aéroport de Nantes pour faire partir un de mes petits enfants via Marseille, il me reste encore 2 qui vont partir en soirée, je reviendrai plus tard pour lire sans doute plusieurs pages. Je peux tout simplement vous die qu'a la pesée de ce matin je fais toujours 61 k c'est plutôt bon signe. Pendant 15 jours je vais me remettre sérieusement avant mon nouveau départ. Je vous fais des grosses bises à toutes les quatre. A plus tard.


maryline (79) répond Posté le 19-08-2010 à 01:48
hello la cie
j'essaie de garder le moral meme si sur le coup de la pesée du samedi je déprime car mon poid stagne toujours pas moyen de d'escendre au dessous des 58 kg pour atteindre mes 54kg. J'ai décidé de faire la formule à 900 durant 3/4 jours. . . on continue a se soutenir meme si mon abonnement de 3 mois vient de prendre fin. je verrai à la rentrée si je redemarre un nouvel abonnement pour l'instant je me contante du forum. j'espere que je pourrai continuer le programme à la semaine 15 et non pas redemmarer depuis le début quoi. . . en tout cas je suis contente de vous retrouver tous ou presque car il nous manque encire fanfan si j'ai bien compris. . .ah oui, bon courage à joé pour tout.
bisou à toutes


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 19-08-2010 à 00:33
Hier, j'avais rendez vous chez le cardiologue de la Rochelle (celui qui m'avait opéré) il était satisfait, les résultats des examens étaient satisfaisant, il parle même de supprimer les anticoagulant, ce qui serai une bonne chose car j'aurais des prises de sang en moins. . .
Ensuite nous avons filés à Nantes chez les enfants ou nous avons profité du petit Ethan, nous y avons passé la nuit et sommes rentrés après le déjeuner. Nous avons fait des courses sur la route du retour car nous avions des amis pour le dîner. Après une soirée très agréable nos amis viennent de partir.

J'espère que Fanfan à passée de bonnes vacances et qu'elle nous revient en pleine forme!!!

Bizzzzz à tout le monde.



joë. (Marigny, 79) répond Posté le 19-08-2010 à 00:19
Bonsoir,
Bibiche pour ma part la stabilisation ce n'est pas pour tout de suite vu tout ce que j'ai à perdre!!! mais je veux vraiment perdre, pour mon moral mais aussi pour la santé, le cardiologue le disait encore hier. . . Je compte vraiment m'y remettre dès que le cour de ma vis sera un peu plus calme et régulier. . . En attendant, je me contente de gérer afin de ne pas trop déraper.
En tout cas bravo à toi et merci car tu nous remotive!!!
Bon courage pour ton pieds, j'espère que ça va aller mieux.
Ade, bonne conserves. . . Pour le régime on se motive et on s'y remet sérieux à la rentré!!! OK ?



861 - 870 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen