Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 29-08-2010 à 23:14

un dernier mot avant de partir Maryline c'est plus qu'un week-end prolongé, je suis absente au moins jusqu'au 15/09.
Ma voiture ressemble à celle de la photo non j'exagère mais on a quand même la valise de mon fils en plus qui était restée au mois d'août départ en moto impossible de mettre la valise.
Bisous à toutes et à plus tard.


maryline (79) répond Posté le 29-08-2010 à 20:40
hello les amies
hello tous
ben voilà je viens vous faire un ti coucou, pas eu le temps de venir avant. . . pesée ce samedi matin et j'ai pas perdu un gramme cette semaine grrr ! je suis restee à 57 kg pourtant j'ai fait attention toute la semaine et eu un seul jour d'écart si on peut dire car seulement de 200 calories de plus c' tout; bizarre !!bon week-end prolongé fanfan et profite bien ! joe j'espere que tu as pris du bon temps avec du beau temps. . . bisous les filles et à +


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 29-08-2010 à 15:22

C'est vrai pas grand monde sur le forum Bibiche, Joë est en balade, Ade a disparu je pense que sa fille squatte l'ordi et Maryline que devient-elle ? Pas très courageux ce petit monde. Tes enfants ont bien chanté à Courgé, çà arrive de ne plus se rappeler des paroles et il n'avait pas de souffleur comme certain, l'essentiel c'est qu'ils se sont bien amusés.
Aujourd'hui dernier préparatif, demain départ vers 7 h, alors pas de forum pendant au moins 2 ou 3 jours. La date du retour n'est pas fixée c'est çà les retraités, profitons en pendant quand est encore à peu près en bonne santé.
Je fais une grosse bise à toute la compagnie. Joë profite de ton week-end prolongé.


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 29-08-2010 à 11:53
bonjour;pas grand monde :(
passer une bonne journée hier(chanchonnade)mes enfants on bien chanter Thomas à eu à trou de mémoire et le trac il à arrête à la deuxième chanson :-S
mes ses pas grave il ont bien chanter ensemble :D
et vous que devenez-vous?
aujourd'hui ses la fête des battages a saint jean ou saint Jacques(je ne sais plus?)
bonne journée a toutes et à bientôt,peu être :)



bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 28-08-2010 à 08:56
coucou les filles,pas formidable la perte de poids-500g X(
je part tout ta leur pour les chanchonnade,au Pont de Gourgé,ou Maéva,et thomas vont chantée (première scène :^> )
bonne journée à toutes et gros bisou :-*


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 27-08-2010 à 11:14
bon séjour fanfan :-*
et profite bien du climat(j'ai habitée sur Marseille pendant 3 ans environs)
cela vas êtres un peu plus tranquille(moins de touriste)
bonne vacances bisou :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 26-08-2010 à 11:22

des Merveilles, ce sera la 1ère fois qu'on couchera en refuge, on doit bien s'amuser, je parle comme si j'avais 20 ans, hélas une autre année vient juste de commencer. A mon retour Joë on essaiera de se voir. Donc je te dis bon séjour, ton retour est le jour de mon départ.
Bisous à toute la compagnie.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 26-08-2010 à 11:16

Je reprends ma conversation d'hier, pour répondre à Bibiche, je vois que tu as toujours mal à ton pied, je sais que tu aimes courir mais il faudrait peut-être patienter un peu, le repos te ferai certainement du bien, peut-être aussi que la semelle orthopédique te seras utile, avant d'arriver à l'opération il vaut mieux tout essayer. Comme tu dis je suis marie la bricole, mais cette fois je me suis plantée, j'attends que mon mari le fasse mais je doute qu'il ait les mêmes résultat que moi. J'adore le coulis de tomate, au début du mois je m'en faisais un tout les matins à la centrifugeuse, que des vitamines et avec nos tomates c'est meilleur. Bonne conserve à toi aussi.
Ade, ta fille a eu une jolie attention en te laissant l'ordi. Tu as des problèmes de dos de nouveau et en plus tendinite au bras c'est vrai qu'on ne rajeunit pas et peut-être que tu fais trop aussi (tailler les haies etc. . .).
Joë, tu es la bonne fée de la famille, moi comme je suis toute seule je n'ai pas ces problèmes mais je sais qu'on essaie toujours d'arranger les choses et si tout le monde se tourne vers toi c'est qu'il y a une raison : la gentillesse.
Maryline tu désertes le forum, attention il va y avoir des représailles. Il faut bien blaguer de temps à autre, mais donne nous de tes nouvelles.
Comme vous le savez je pars lundi jusqu'au ? on n'est pas pressée, mais j'essaierai de vous donner quelques nouvelles du sud, je pense qu'on va aller randonnée dans le Mercantour, et coucher au refuge


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 26-08-2010 à 09:35
coucou :D
alors,fanfan tu veux changer de métier *-:)
il faut faire attention avec le courant(ses dangereux) >:)
journée triste le soleil est partis en vacance mes ou!!!
bonne journée et peu-êtres a ce soir!!


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 25-08-2010 à 23:30
Fanfan, quelle journée!!! il y a des jours ou il faudrait mieux rester couché. . .En lisant ton récit, cela m'a fait sourire. . .cela aurai pu être une de mes journées, pas grand chose à faire dans ces cas là sinon d'attendre que cela passe. . . Bon courage.
Bonne nuit à tout le monde.
Je part demain matin pour 5 jours je ne pourrai par venir d'ici lundi.
Bonne fin de semaine et bon weekend.



831 - 840 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen