Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 11-02-2010 à 15:00
Comme je n'ai trouvé personne dans le 79 ou je vis actuellement, je m'adresse aussi au 56 qui est mon département de coeur.
Retour au forum
Marine56 (56) répond Posté le 07-04-2010 à 10:36
Fanfan, Bonjour,
Merci pour ta réponse. D'accord pour un thé à Etel, ce sera avec plaisir. Mais je voulais dire à Sirène qu'une rencontre n'est pas une obligation. C'est seulement pour pouvoir ne pas écrire pour écrire, et surtout dans le but de nous motiver après,(si tu es demandeuse), car je suis comme beaucoup, j'aurais tendance à engranger l'hiver. Toutes mes copines sont minces, sinon j'en aurais entraîné quelques unes ici.
Bonne journée à toutes les deux et bon courage.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 06-04-2010 à 23:46
Marine je réponds ce soir parce que demain je m'en vais à Nantes et ce n'est pas sûr que j'ai le temps de revenir sur le forum.
Moi aussi c'est la première fois que je participe à un forum et je suis comme toi, je n'aime pas trop m'étendre sur ma vie, mais s'encourager pour le régime (ou plutôt pour un nouveau mode alimentaire) ne me gêne pas trop.
Moi je suis un peu loin pour une rencontre, mais peut-être que lors de mes passages en Bretagne je te mettrai un mot à l'avance et on pourra se trouver pour une tasse de thé à Etel.

Bon courage et motive toi pour la fin de semaine. Bises à vous deux.


Marine56 (56) répond Posté le 06-04-2010 à 23:29
Bonsoir,
Finalement, je n'ai pas eu temps de chercher mes lunettes et très peu de temps pour faire mes courses à Vannes.
Sirène, si tu veux, on pourrait se rencontrer. C'est la première fois que j'écris ou participe à un forum et ça me bloque un peu (blog un peu)même si je n'en ai pas l'air. J'aime bien le direct. Je propose la même chose à Fanfan mais je travaille l'été quand les autres sont en vacances . . . Enfin on ne sait jamais : Tout est possible. Tout est une question de motivation. J'aimerais bien créer un groupe qui serait près à se retrouver pour le mois d'octobre, histoire de faire une ballade par exemple, pour continuer à se motiver, afin d'aborder l'hiver avec enthousiame et joie de vivre en gardant les habitudes acquises. Bonne soirée et bisous à vous deux.


Marine56 (56) répond Posté le 06-04-2010 à 23:26
Bonsoir,
Finalement, je n'ai pas eu temps de chercher mes lunettes et très peu de temps pour faire mes courses à Vannes.
Sirène, si tu veux, on pourrait se rencontrer. C'est la première fois que j'écris ou participe à un forum et ça me bloque un peu (blog un peu)même si je n'en ai pas l'air. J'aime bien le direct. Je propose la même chose à Fanfan mais je travaille l'été quand les autres sont en vacances . . . Enfin on ne sait jamais : Tout est possible. Tout est une question de motivation. J'aimerais bien créer un groupe qui serait près à se retrouver pour le mois d'octobre, histoire de faire une ballade par exemple, pour continuer à se motiver, afin d'aborder l'hiver avec enthousiame et joie de vivre en gardant les habitudes acquises. Bonne soirée et bisous à vous deux.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 05-04-2010 à 22:47
Bonsoir Marine, ma sciatique est terminé depuis déjà 8 j, heureusement. Je n'aime pas les alertes, je passais tout mon temps à les supprimer, aussi j'ai y mis fin. On n'a vraiment pas besoin de çà pour se retrouver, il suffit de connaître le nom de son site et tout va bien.
C'est vrai que les petits craquages font remonter la balance, tu n'est pas la seule dans ce cas.
J'ai aussi des amis qui font partis d'un club de voitures anciennes, d'ailleurs il y a quelques années il y a eu un rassemblement à Lorient.
Ils font souvent des sorties un peu partout dans la région et une grande sortie 1 fois par an (Pragues, Ecosse, Allemagne etc. . .).
Bonsoir à toutes les deux.


Marine56 (56) répond Posté le 05-04-2010 à 22:23
Bonsoir Fanfan. Est-ce-que tu vas mieux ? Bonsoir Sirène.Heuseuse de faire ta connaissance. J'ai aussi 3 enfants et 2 petites filles (10 ans et 3 ans et demi).
Voilà, la journée est terminée. Beaucoup de travail à l'intérieur comme dans le jardin. Donc,j'ai douze kilo à perdre et je vais essayer d'y arriver car en réalité le rêve serait d'atteindre les 15 kg. Hier "petit craquage" qui m'entraîne quand même sur + 400 g pour pas grand chose en dérapage. J'ai peur de faire partie de celles qui prennent un kilo au moindre dérapage. Le week-end prochain : sortie (2 fois par an) en vue sur 2 jours avec une bande d'amis (passionnés comme mon mari, de voiture anciennes et de . . .joyeux dîners): je vais serrer les boulons toute la semaine pour pouvoir affronter le W-e.
Demain, direction Vannes pour chercher ma deuxième paire de lunettes et en profiter pour faire quelques courses, pour sortir de ma forêt
A bientôt à toutes les deux.


Sirène (PLESCOP, 56) répond Posté le 05-04-2010 à 21:26
Marine, je me présente j'ai 65 ans 3 enfants et un petit fils de 2 ans et demi. Pour le régime j'utilise beaucoup les équivalence et ça fonctionne pour le moment. Fanfan merci pour tous tes conseils j'ai souvent faim mais à part ce week end festif pour le moment je fais face. Es tu venu en Bretagne pour les fêtes ? Bisou A+


Sirène (PLESCOP, 56) répond Posté le 05-04-2010 à 20:02
Bonjour à tous le forum, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques. Désolée Fanfan je croyais que tu ne m'avais pas répondu, comme je n'ai pas eu d'alerte de message je croyais que tu avais déserté ce forum, Comment va la santé, j'espère que ta sciatique ne te fait plus souffrir. Marine je réside à Plescop à 5 kms de Vannes, samedi dernier j'étais à Etel, il y avait un de ses zefs . . . mais quel plaisir pour les yeux . . . J'ai commencé le 22 mars et perdu 4 kgs. Ce week end je me suis un peu lâchée, dès ce soir
je m'y remets.


Marine56 (56) répond Posté le 05-04-2010 à 10:41
Fanfan,
Bonjour,
Moi aussi c'est avec plaisir que j'ai trouvé le tien. Je te répondrais plus longuement ce soir car j'ai beaucoup de travail aujourd'hui (chambre d'hôtes). Ma fille aînée, son mari et leurs enfants viennent de repartir pour Paris. Bonne journée en attendant.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 05-04-2010 à 09:42
Bonjour Marine et bien sur nous t'accueillons sur notre site, je crois que Sirène à déserter, aussi je revenais de temps en temps au cas ou elle aura laisser un message, et c'est avec plaisir que j'ai trouvé le tien.

J'habite dans les Deux-Sèvres, mais je suis bretonne d'origine et au début lorsque je ne trouvais personne de mon département, j'avais fait appel au 56, comme depuis le 25/03 elle n'avait pas répondu, je suis restée sur les Deux-Sèvres où j'ai deux amies fidèles et on se soutient.
Mais je peux revenir sur mon site et on peut se soutenir mutuellement si tu veux. Moi j'ai fait une petite entorse au programme et tout de suite 1 k de plus mais je vais m'y remettre plus sérieusement, par contre pendant 15j çà va être dur, j'ai mes deux petits enfants, un que je récupère à l'aéroport de Nantes mercredi et l'autre qui arrive jeudi.
Je vois que tu est grand-mère aussi et pour les fêtes ce n'est pas facile de gérer lorsqu'on est en famille, je te comprends.
Lorsqu'on le suit bien, il est sur quand doit perdre nos kilos, moi j'ai 8 k à perdre, j'avais perdu 4 (commencé le 08/02) mais j'ai repris 1k.
Je connais bien la Ria d'Etel, nous allons tous les ans y faire un tour avec les petits enfants c'est un très joli coin.
Assez bavardé, je te souhaite une bonne journée, bon courage aussi pour cette semaine et à bientôt.



81 - 90 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen