Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
sissi (69) répond Posté le 23-10-2008 à 12:12
Bonjour à toutes Juste une petite ocolat visite sur le forum pour résister à la boite de chocolat qu'on vient de m'offrir. Je vais la porter chez ma fille les enfants seront contents. J'y vais A+


fraise (78) répond Posté le 23-10-2008 à 07:11
Maeva, je n'ai pas encore été sur le site du gite car mon ordi rame et j'ai un peu de mal à suivre. a vec Cathy en effet, nous ne sommes pas loin l'une de l'autre, à vue de nez environ une 40aine de kms.


Maeva - (21) répond Posté le 23-10-2008 à 05:44
Fraise es tu allée sur mon site pour voir le gite ? ? ?? ? ? c'est rigolo car Fraise et Cathy vous semblez toute proche l'une de l'autre ? ? ??? je ne dors pas car j'angoisse. . . mais cela fait deux ans que c'est comme cela car vers 2 ou 3 h du matin je suis réveillée par les douleurs de ma main et cela tout le temps et non stop. . . ce matin kiné pour elle. . .. ma réunion organisée chez moi pour tupperware s'est bien passée nous étions 6, ventes = 600 € beau quand même par les temps qui courent.. mes amies ravies.. la conseillère aussi car elle a besoin de travailler.. et moi satisfaite de voir tout le monde content.. après j'ai foncé chez ma fille car les KOSOVARS venaient règler leurs dettes d'achat de 2 meublee et embarquer ces derniers. Ils ont été réglos, corrects du coup on les a aidés. . . puis diner à la courtepaille avec ma fille, simple mais sympa. . . ce jour ménage, repassage, et boulot administratif. . .samedi on déménage ma fille, et j'ai ses copines à déjeuner à la maison. . ..moi j'ai un départ de gîte et une nouvelle arrivée l'après midi. . . j'aurai peut être des clients au niveau de notre domaine. . . comme cela je ne penserai à rien et cela me changera les idées. . . par moments, j'ai le regard dans le vague et je me mets à pleurer. . . car je ne digère tjrs pas cette intervention. . .. bisous à toutes et bonne journée à vous. . ..


cathy78 (78) répond Posté le 22-10-2008 à 16:33
Fraise, pour te répondre je suis de Carrières sur Seine (proche Chatou, le Vésinet, Houilles, Montesson)

Moi aussi, j'ai beaucoup de mal à me coucher. J'ai une passion, la mosaïque, alors je taille du marbre jusqu'à très tot le matin. . .. en attendant que le sommeil arrive.
Bon courage à toutes.
Cathy


fraise (78) répond Posté le 22-10-2008 à 07:18
dis donc Maeva, tu ne dors pas? je vois que ton message est aux aurores. tu va voir les réunions tupperware sont amusantes, il ya une bonne ambiance si tout le monde se connait. prensds bien soin de toi;


Maeva - (21) répond Posté le 22-10-2008 à 04:11
Bonjour à toutes. . .. histoire de me changer les idées. . . j'organise ce jour une réunion tupperware pour dépanner une dame de mon quartier. . . nous serons 6. . .. après il nous faut aller chez ma fille car elle a vendu des meubles à des KOSOVAR donc je ne veux pas la laisser seule avec eux. . .. donc je pense qu'elle va vouloir aller diner au restaurant. . . et demain autre jour. . ..


sissi (69) répond Posté le 21-10-2008 à 21:09
Bonsoir, une visite avant d'aller se coucher et bonne nuit à toutes


fraise (78) répond Posté le 21-10-2008 à 13:14
Cathy, je vois que tu es du 78, peux-tu me dire dans quel coin car je suis de la région de Houdan.


cathy78 (78) répond Posté le 21-10-2008 à 11:17
Bonjour à toutes, je me présente car je suis nouvelle sur ce blog. J'ai 52 ans bientôt (le 22.11) et vos messages m'ont beaucoup émue.
Maeva, ne désespère pas. J'ai subi plusieurs opérations pour des kystes aux ovaires, j'ai une collègue qui vient de subir la même opération que toi et elle va très bien . Elle a repris le travail après seulement une dizaine de jours d'arrêt. Alors COURAGE COURAGE COURAGE et tiens nous au courant.
Les pleurs, c'est naturel et cela fait du bien( de temps en temps seulement !!!!)Pour le mari, c'est différent . . .. le mien, par exemple, a tellement l'habitude de me voir active, qu'il est incapable de m'imaginer un seul instant malade. C'est pas toujours facile et cela entraine des maladresses quelques fois. . . alors RELATIVISE et pense à toi.
Je profite pour dire bonjour à toutes les autres et trouve l'idée d'une rencontre très intéressante. J'en suis si cela se fait.
A plus j'espère.
Cathy


fraise (78) répond Posté le 21-10-2008 à 07:22
Merci Maeva et bon courage! il existe des association d'aide à la personne, tu pourrais peut-etre y faire un tour.tu pourrais avoir une personne pour t'aider après ton hospitalisation et meme avant selon leurs disponibilité. c'est francedomicile.fr
ou aidealapersonne.gouv



1511 - 1520 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen