Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
mamie rose (94) répond Posté le 14-10-2008 à 09:38
ANNA,la brocante est prévue sur 2 jours les 08 & 9 novembre, ce n'est qu'en préparation.ce week end j'ai fait un "pélerinage" de champigny à NOTRE DAME, nous y sommes rendus en bateau le matin sur la marne puis sur la seine c'était tres sympa;la messe internationale etait présidé par l'éveque de MONSERRAT en espagne (pres de barcelonne)et nous avons eu droit à un concert des grandes orgues de notre dame;impressionnant et surtout ca fait beaucoup de brut ces cuivres;
j'ai une amie qui y va à LISIEUX,je vois que tu suis ça de prés,heureuse de voir et de dialoguer avec une autre croyante du bout de la france;
et pour e moment "l'été indien est encore la" cette semaine j'ai des reunions à la paroisse 3 soirs de suite.et jeudi je fais une sortie avec l'association des anciens de mon ex societe à paris au MUSEE DU VIN,(normal le personnel des travaux publics est plutot masculin. . .)mais je rencontrerai d'autres collegues de sexe feminin en retrait comme moi;j'ai collabore pendant 15 ans avec elles
je vous quitte le mari arrive
bizzz a toutes


Anna (81) répond Posté le 14-10-2008 à 00:24
MOMO, alors, avec toutes ces feuilles dorées, tu pourrais ouvrir une boutique de déco! Pour tes cadres. . .
J'espère que ton blog va se faire!
BIZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!

PUTCHY, le petit chat est sage? Et ta santé, ca va?
BIZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!

GROS BISOUS A TOUTES, PRESENTES ET DE PASSAGE!!!!!!!!!!!!

IRIS, tu es en vacances? ? ?? ? ?? ? ???
Pas malade, j'espère! C'est vrai que la grippe arrive par le Nord de la France, mais encore. . .
BIZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!

Je risque de faire un "saut" en Normandie ce WE, mais très programmé, pour la béatification des parents de Ste Thérèse! Mais ce n'est pas encore certain, car nous sommes un peu coincés du côté de l'emploi du temps!
Ca se fera si Dieu le veut!

RE-BIZZZZZZZZZZZ à TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 14-10-2008 à 00:16
MAMIE ROSE, alors, remise de la brocante? Ca a marché, j'espère!
Est-ce toujours l'été indien? Chez moi, encore de belles journées d'automne, très douces, 24 à 25°! Le paradis, mais jusqu'à quand, hi!hi!!!
BIZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 14-10-2008 à 00:12
BONSOIR A TOUTES!

MAEVA, bon courage dans ce mauvais passage, que tout s'arrange au plus vite pour toi! Tous ces soucis doivent être engendrés par le stress permanent dans lequel tu vis! Il faut à tout prix que tu en prennes conscience, et que tu te fasses aider pour atteindre l'équilibre, sinon ta santé va s'altérer. . . Sois prudente!
GROS BISOUS!!!



fraise (78) répond Posté le 13-10-2008 à 07:26
bonjour, Maeva quel courage! je suis de tout coeur avec toi. il faut rester pôsitive sinon on n'arrive à rien.


MOMO (ch) répond Posté le 13-10-2008 à 07:23
bonjour a tous j'espere que vous avais tous la forme bonne journee et bisous a ++++++++++momo


Maeva - (21) répond Posté le 13-10-2008 à 05:20
J'ai dit qu'il ne fallait pas se plaindre. . . ce matin je recommence les séances kiné pour ma main. . .. car ras le bol des souffrances depuis deux ans. . . à voir et attendre la visite auprès d'un nouveau chirurgien SOS MAIN mais c'est le 11 décembre. . .nouvel avis. . . on verra bien. . .un peu ras le bol des hopitaux et du corps médical. . . hier j'ai ramassé des noix chez ma fille.. déjà dimanche dernier et encore dimanche prochain.. cela occupe.. sinon j'ai fait du ménage chez elle car sa maison qu'elle vient d'acheter n'était pas habitée depuis 2 ans. . . si vous voyiez la crasse, oui je dis bien la crasse qu'il y a, c'est une honte. . .. je ne comprends pas que l'on puisse vendre une maison dans un tel état. . .enfin c'est l'école de la vie. . . on a lavé deux fois le frigo à la javel et il a fallu recommencer c'est pour vous dire. . .ce n'est pas grave on va y arriver. . ...mais il faut le temps. . . elle travaille, je travaille aussi même si mon mari pense et dit que je ne fais rien !!!!!!gros bisous à vous toutes. . .


Maeva - (21) répond Posté le 12-10-2008 à 23:23
Bonsoir à toutes..alors la meilleure est que j'ai un fibrome utérin ou ovarien ils ne peuvent pas bien voir mais il est mal placé. . . donc il faut m'attendre à passer un IRM et peut être avoir un acte chirurgical. . ..histoire d'en rajouter, je n'ai pas besoin de dire que je suis stressée car mon colon parle pour moi, il est vrillé et super vrillé comme pas deux. . . et en plus il est bourré de diverticules. . . donc sur ces deux plans j'attends les directives. . . mercredi je passe une mammographie que vais je apprendre encore ? ? ?? ? ?? ? ??? car je m'attends à tout maintenant. . ... bon on verra bien. . . je vous souhaite une bonne nuit. . .


Anna (81) répond Posté le 12-10-2008 à 22:07
BONSOIR A TOUTES!
Ca y est, mon gendre vient de réparer mon ordi! Ca marche!
J'espère que vous allez toutes bien!
Je vous lirai demain!
GROS BISOUS ET BIZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!


Maeva - (21) répond Posté le 08-10-2008 à 01:04
oui vous avez raison, il ne faut pas se plaindre car on arrêterait pas. . . ce matin je repars à l'hopital car je dois passer un scanner à 9 h mais je dois y être à 8 h car étant allergique à l'iode. . . j'ai tout un protocole en préparation dont des piqures à me faire faire. . .charmant. . .. je vais passer ma matinée à l'hosto.. on m'a demandée si j'étais accompagnée ? ? ? et non car le mari ne peut pas quitter ses cuves et son vin. . . donc j'y vais toute seule cela ne fait que 15 km . . . je serai prudente. . ..c'est l'ulltime exman concernant la gynéco. . . après on part sur autre chose et on oublie. . .. bonne journée à toutes. . ..



1551 - 1560 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen