Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 21-10-2008 à 05:01
EXCEDEE. . . le verdict vient de tomber j'ai un kyste de plus de 9 cm sur un ovaire, donc il est urgent de pratiquer une hystéroscomie. . . donc on retire tout mais absolument tout le 27 Novembre prochain. . . si on peut par les voies naturelles, avec mon pot habituel je pense que mon utérus va faire de la résistance et cela sera une intervention. . . donc une semaine d'hospitalisation comme vacances il y a mieux . . . je pleure cela ne sert à rien mais cela soulage. . . j'ai la trouille. . .. hier matin je passais un autre scanner car je les collectionne et cette fois crane sinus et rochers. . . on me dit que le cholestéatome d'une oreille opéré en 1994 revient. . . il attendra. . . le 11 décembre je vois un chirurgien de la main pour avoir des conseils concernant ma main opérée en 2006 et qui me fait souffrir non stop depuis cette période. . . je me demande où je vais comme cela. . .. merci de votre soutien j'en ai bien besoin.Réaction du mari : des emm.. en plus !! ET MOI ET MOI c'est de moi dont il s'agit. Il a fait une réflexion comme quoi notre chambre était très sale donc lamentable, vendanges gite exploitation quotidien examens et médecins obligent.. revenue à 16 h de mon rv de 14 h j'ai nettoyé non stop jusqu'à 19 h donc nickel et plus de réflexion dans ce domaine du moins.
FRAISE va sur notre site voir notre gite ! domaine-herve-de-lavoreille.com et il y a un onglet gite.. tu nous verras en photos.. bisous à toutes et merci de votre soutien.


Maeva - (21) répond Posté le 21-10-2008 à 05:01
EXCEDEE. . . le verdict vient de tomber j'ai un kyste de plus de 9 cm sur un ovaire, donc il est urgent de pratiquer une hystéroscomie. . . donc on retire tout mais absolument tout le 27 Novembre prochain. . . si on peut par les voies naturelles, avec mon pot habituel je pense que mon utérus va faire de la résistance et cela sera une intervention. . . donc une semaine d'hospitalisation comme vacances il y a mieux . . . je pleure cela ne sert à rien mais cela soulage. . . j'ai la trouille. . .. hier matin je passais un autre scanner car je les collectionne et cette fois crane sinus et rochers. . . on me dit que le cholestéatome d'une oreille opéré en 1994 revient. . . il attendra. . . le 11 décembre je vois un chirurgien de la main pour avoir des conseils concernant ma main opérée en 2006 et qui me fait souffrir non stop depuis cette période. . . je me demande où je vais comme cela. . .. merci de votre soutien j'en ai bien besoin.Réaction du mari : des emm.. en plus !! ET MOI ET MOI c'est de moi dont il s'agit. Il a fait une réflexion comme quoi notre chambre était très sale donc lamentable, vendanges gite exploitation quotidien examens et médecins obligent.. revenue à 16 h de mon rv de 14 h j'ai nettoyé non stop jusqu'à 19 h donc nickel et plus de réflexion dans ce domaine du moins.
FRAISE va sur notre site voir notre gite ! domaine-herve-de-lavoreille.com et il y a un onglet gite.. tu nous verras en photos.. bisous à toutes et merci de votre soutien.


sissi (69) répond Posté le 20-10-2008 à 20:17
bonsoir les filles Maéva j'espère que tout s'est bien passé chez ta fille. Tu dois être soulagée de ce côté la. Maintenant consacre toi à toi tu as des examens à passer. Amical tu es toute tristounette essaye de sortir un peu mais si tu n'as pas envie une fois dehors tu vois différement. Bon courage viens sur le forum c'est déjà un premier pas. Bonne nuit à toutes


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 20-10-2008 à 17:06
merci mamie rose, mais non chez moi le soleil n'ai pas là non plus et d'ailleurs cet après midi nous avons eut quelques gouttes d'eau,enfin la journée a été dure, mais demain sera un autre jour. a plus tard Amical


mamie rose (94) répond Posté le 20-10-2008 à 10:35
AMICAL, un peu le blues, je connais meme si je ne suis pas seule mais parfois on a du mal à démarrer. . .en tout cas bon courage!et en ce moment le soleil est encore là! chez toi aussi? ça remonte le moral!
biz. . .. . .. . .


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 20-10-2008 à 09:34
bonjour les fillesje vous souhait. ent une bonne semaine, surtout pour toi maéva, je vois que tu as encore beaucoup de travail, pour moi toujours pareil, la semaine à repris et je me retrouve encore seule avec un moral tristounet, c'est dur de ne pas avoir ces enfants et petits enfants à coté. je m'ennuie enormément pourtant j'ai plein de choses à faire, mais pas envie. enfin c'est le vie. bonne semaine à toutes. Amical


fraise (78) répond Posté le 20-10-2008 à 07:54
Maeva, je vois que tu parles de gite, est-ce toi qui en tiens un? de toute façon cela m'interresse car j'aime bien prendre quelques jours de congé et aller dans un gite, cela me permet de visiter la France. Peux-tu me donner tes coordonnées?


Maeva - (21) répond Posté le 20-10-2008 à 05:21
Coucou à vous. . .. pas de problème, ils ont donné un acompte en monnaie trébuchante et le reste sera pareil. . . ils viennent cet après midi, mais on sera là aussi ils paient et après ils démontent les meubles pour les emmener.. pas à l'aise du tout avec ces gens là, qui sont très susceptibles. . . je les surveillais de très près. . .je me prépare pour mon scanner crane sinus rochers. . . après séance de yoga. . . puis rv avec le médecin à l'hopital suite au scanner abdomino-pelvien. . .. et là j'écoute.. ?? !!! après on verra. . . ce we déménagement de ma fille. . . 12 copains copines viennent l'aider donc repas à leur préparer. . . départ de mes hôtes du gite.. et nouvelle arrivée. . . bon encore bcp de boulot en perspective..cela promet. . . mais on ou plutôt je vais y arriver. . .. . .. . . bisous à toutes. . .. . ..


sissi (69) répond Posté le 19-10-2008 à 23:06
Bonsoir fais très attention Maëva surtout que ta fille ne laisse pas partir ses meubles sans le règlement. Je connais une personne qui m'a dit qu'un de ses amis a vendu une moto sur internet il l'a laissé partir contre un chèque. Au bout nde 8 jours avis de sa banque chèque sans provision. Impossibilité de récupérer la moto n'habite plus à l'adresse indiquée. Après recherches la moto est à l'étranger donc aucun recours. Son histoire en est là. Ce ne sera certainement pas le cas de ta fille mais PRUDENCE. Bisous A+


mamie rose (94) répond Posté le 19-10-2008 à 13:38
MAEVA, comme FRAISE je pense qu'une autre personne qui aurait de l'autorité (peut etre dans ton entourage ou voisin) pourrait etre avec vous au moment de la venue de ces personnes.car il faut faire tres attention ils ont versé un acompte soit! mais cela ne sera peut etre que ce qu'ils donneront!avant qu'il demontent les meubles et surtout ne faire entrer que le payeur et se tenir pret a toute eventualite.effectivement pendant que ta fille sera chez toi,ils peuvent revenir et emmener les meubles, donc un voisin serait le mieux place pour surveiller et appeler la police s'il voit quelque chose de suspect;en tout cas tu as une vie bien remplie! bon courage! et a bientot de tes nouvelles!



1521 - 1530 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen