Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
MOMO (ch) répond Posté le 29-09-2008 à 21:37
bonsoir fraise oui je paler de verneuil sur avre tu connais aller bonne nuit a+++++momo


fraise (78) répond Posté le 29-09-2008 à 13:20
bon courage à Maeva et Mamie Rose, on redémarre une nouvelle semaine.il faut se motiver;


mamie rose (94) répond Posté le 28-09-2008 à 19:26
NEWS! je viens de rentrer completement lessivée! et demain il faudra tout ranger correctement, mais ce fut une bonne journéee, beau temps, bonne ambiance, bien que parfois repondre à 4 personnes en même temps, un peu difficile! ouf! c'est terminé! reste à faire les comptes!
mais le + important ce fut le climat d'amitié entre parroissiens, le prêtre est ravi!et il n'y avait pas que les paroissiens!
MAEVA, bon courage et surtout si c'est une bonne année, c'est super!
amitiés à toutes! trop fatiguée pour continuer!
a demain!!!!!
bizzzzzzzzzzzzz


iris 27 répond Posté le 28-09-2008 à 11:21
BONJOUR A toutes!!!!

MAEVA
les nuits sont courtes,j'espère qu'après les vendanges,tu pourras souffler. . ...
Bisous et courage!!!!!!

ANNA
Merci. . ..;
belle journée sur la verte Normandie . . .
Mon célibat prend fin ,ce soir.lol!

mon zomme est content de son cross.
Hier il visitait Grasse,je commence à sentir une bonne odeur de parfum qui arrive jusqu'à moi. . ..lol!
Je te dirais le nom de la crème,pour avoir des boutons . . .LOL!!!!

Fraise
Moi ,c'est de Verneuil sur seine ,j'ai vécu la-bas et ma maman y habite tj

Bonne journée !!!
biz à toutes!!!!


fraise (78) répond Posté le 28-09-2008 à 10:50
bonjour, il y a un moment que je ne suis pas venue. Momo, quand vous parlez de Verneuil, est-ce Verneuil sur avre? le Ikéa est-celui de Plaisi 78? bon courage à Mamie Rose et Maeva. ches nous il y a la foire St mathieu. cette année pas terrible.


Anna (81) répond Posté le 28-09-2008 à 09:24
BON DIMANCHE A TOUTES!

MAEVA, courage! En plus, ça sera une bonne année!

IRIS, bon courage aussi au boulot! Merci pour les fleurs!
Alors, ça n'a pas marché! LOL! J'essaierai encore! Sinon MAMIE ROSE peut-être te l'enverra lundi. . . Ce WE, elle a la kermesse!

MAMIE ROSE, BONNE KERMESSE!!!

Hier soir, j'ai été invitée à participer à PAROLE DE DIEU EN FETE, donc cet après-midi, je serai à ALBI! Le programme est super!

Je vous embrasse TOUTES!!!
Je pense bien à vous toutes, même si je ne vous nomme pas chaque fois!


Maeva - (21) répond Posté le 28-09-2008 à 05:00
Première journée de vendanges.. ouf il n'en reste que 7 ou 8.. équipe sympa et bosseur. . . temps idéal pour nous et pour les raisins. . .qui sont beaux et sains et ont des degrés de départ très satisfaisants. . . donc cela promet une bonne année.. la récolte est moins importante mais il vaut mieux bon voire très bon que de la quantité. . .le mari est crevé mais satisfait pourvu que cela dure. . ..sinon c'est moi qui prends tout. . .mes locataires du gite sont partis hier ravis de leur séjour. . . et les prochains n'arrivent que mercredi..donc cela me permet de tout remettre d'aplomb.. hier j'ai lavé et repassé les 7 taies d'oreiller je n'ai plus qu'à les remettre au gite..j'étais fatiquée hier soir de ma journée où je n'ai pas arrêté une mn, il faut recommencer ce matin et je ne trouve tjrs pas le sommeil. . ..je vous quitte en vous disant à tout à l'heure dès que possible et bon dimanche à toutes. . .


Anna (81) répond Posté le 27-09-2008 à 23:35
IRIS, c'était quoi la marque de cette crème qui "devait" soigner les boutons? LOL!


Anna (81) répond Posté le 27-09-2008 à 23:33
BONSOIR A TOUTES!

J'arrive de la Soirée Pétales de roses, de Ste Thérèse, organisée à CORDES par les Béatitudes! Quelle merveille! Je ne pouvais qu'y aller pour remercier Ste Thérèse d'avoir exaucé 3 de mes voeux sur 4 dans l'année! Soirée pleine de joie et de chants. Et de très beaux témoignages!

IRIS, je t'ai envoyé un mail vers 13h, est-il arrivé?

MAMIE ROSE, quel boulot! Et que ça marche à fond!

MAEVA, c'est parti! Du beau temps et des degrés pour le vin!

MOMO, profite bien de ces 4 jours!

CLARA, CAPUCINE et les autres, très bon week-end!

BONNE NUIT A TOUTES ET BIZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!


MOMO (ch) répond Posté le 27-09-2008 à 19:15
bonsoir a tous et bon wk bisous momo



1591 - 1600 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen