Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 06-10-2008 à 07:24
bonjour à toutes et tous peut-etre pour momo, cela fait au moins 4 ou5 jours que je ne suis pas venue sur le forum,très débordée cela devrait se calmer? enfin tout va bien coté poids pour le reste on se pousse et on dit que l'on va bien.


Maeva - (21) répond Posté le 06-10-2008 à 06:08
Bonjour à vous toutes, ouf les vendanges sont enfin terminées. . . moi je suis contente car super équipe sympa et bosseur donc tout pour plaire.. le temps était de la partie car du soleil et beau temps même si un peu frais. . .. la qualité du raisin est belle et les degrés de départ sont très honorables..pour celles qui me demandent quelles sortes de vins faisons nous : nous sommes en Bourgogne et à Santenay à 15 km de Beaune. Nous avons des Blancs et des Rouges avec des Villages et des Premiers Crus dans les deux couleurs.. et nous avons 6 hectares de vignes. . .. nous avons fait la Paulée, cad le repas de clôture des vendanges nous étions une fois de plus 30 à table pour la soirée qui s'est terminée à 3 h du matin. . .. Mon mari au lieu d'être content. . . il faut qu'il râle car la quantité n'est pas au rendez vous.. nous faisons une petite récolte. . . au vue de la crise, il vaut mieux avoir moins mais de très bonne qualité que beaucoup et moyen de qualité. . . c'est du moins mon avis perso. . .laissons le râler.. mais c'est pénible. . . je fais bcp pour lui, et il n'est jamais satisfait. . . bref, passons à la vitesse supérieure. . .. bonne journée à toutes. . . et à plus tard. . .


clara (75) répond Posté le 05-10-2008 à 21:14
oui c vrai ANNA, je peux aussi écrire, mais j'étais en jury à Bordeaux et Toulouse pour le ministère de la Culture donc absente. . .
et puis la rentrée se fait un peu sur les chapeaux de roues. . .
des bises à toutes, j'ai obtenu mes 7 kg de perte et je stabilise, je suis très conente de ce programme qui ne triche pas et qui fait voir la réalité des choses, ça aide aussi de voir les conseils tous les matins sur l'écran, on se sent moins seuls
Courage pour ceux qui ont un brin de déprime avec les jours pluvieux qui sont là. . ..
j'ai eu pas mal faim au début mais maintanant je suis rassasiée assez vite souvent je ne mange pas tout ce que j'ai prévu


Anna (81) répond Posté le 05-10-2008 à 12:07
BONJOUR LES FIFILLES! ET TRES BON DIMANCHE!

Hier, entre le boulot la journée et les amis de passage, en soirée, j'ai eu du mal à venir!

MAMIE ROSE, merci! Oui, l'ostéo m'a soulagée! Par contre, il m'a dit de ne pas soulever de poids pendant quelques jours! IMPOSSIBLE! Du coup, j'ai coupé la poire en deux, et j'ai pris 1 sac au lieu des 2 habituels! Les clientes ont compris!
Et toi, comment vas-tu? Et la BROCANTE?

PUTCHY, bonne idée d'adopter un petit chat! Ça fera 2 heureux, toi et lui!
Les animaux, ce n'est que du bonheur! Bien sûr, il y a quelques contraintes, mais tellement de joies!
Actuellement, nous avons une chienne, un chien et une chatte, que nous adorons, et qui nous le rendent bien!

IRIS, alors, la NORMANDIE doit être hyper-romantique, avec les ORS de l'automne! As-tu allumé la cheminée? Moi oui, et les deux toutous ont réservé le fauteuil le plus près! LOL!

MOMO, j'attends de voir ton blog avec impatience!
Il est gentil ton gendre, il va t'aider!

MAEVA, alors, un peu de repos? Tu ne l'as pas volé!

CLARA et FRAISE, si vous lisez, vous pouvez aussi écrire, coquines!

Je vous laisse car je dois être à 14 heures à une cérémonie, dans une petite église! Je ne connais pas trop l'endroit, et comme je n'ai AUCUN SENS DE L'ORIENTATION, je vais programmer le GPS, si j'y arrive, LOL! Mon mari bricole chez notre fils, donc je vais me débrouiller seule, hi!hi!!!

BIZZZZZZZZZ A TOUTES!!!!!!!


mamie rose (94) répond Posté le 04-10-2008 à 17:37
MOMO L'artiste! avec les couleurs de l'automne tu vas pouvoir exprimer ton talent, dès que ton blog est pret je serai ravie de voir tes realisations!
MAEVA, comment va? les vendanges se passent-elles bien?quel est le vin que tu produits?
ANNA, comment vas-tu?
PUTCHY, courage, aimes-tu lire? moi j'adore, ça permet de s'évader!et le tricot? pendant mon hospitalisation pour appendicide je faisais un pull pour mon mari, que je n'ai jamais pu terminer car pendant ma convalescence, j'ai retrouvé mes 2 enfants et ma mère qui était très malade (elle est décédée pendant cette période) et ensuite j'ai repris le travail. mais peut-être n'aime -tu pas? IL y a aussi le crochet, j'aimerai en faire car j'aime beaucoup les napperons, j'ai une amie qui doit m'apprendre!
BIZ A TOUTES. . .. . ...


MOMO (ch) répond Posté le 04-10-2008 à 12:13
BONJOUR ANNA AUJOURD4HUI TRES BEAU SOLEIL MAIS FROID COMMENT VA TU OUI MAIS CADRE SON JOLIE TU A DU VOIR MA DESCRIPTION S4EST SUPER FAçILE A FAIRE je vais demander a mon gendre de me faire un bloc pour pouvoir vous les montrez aller je vais preparais le repas les enfants son la bise a++++++momo


MOMO (ch) répond Posté le 04-10-2008 à 12:07
bonjour putchy alors qu'es qui t'arrive non non il faut pas que tu baisse les bras aujourd'hui il fait tres beau va faire un pt tour cela va te faire du bien moralement tu habite la suisse jolie pays moi en normandie qui et tres jolie quand il pleut pas aller je me presente 53ans une fille deux pts bou choux 5et demi et 2mois j'adore la nature et toi aller bebe pleure le biberon bisous a+++++++MOMO BON WK


MOMO (ch) répond Posté le 04-10-2008 à 07:55
bonjours les filles passez un bon wk bise momo


Anna (81) répond Posté le 04-10-2008 à 00:24
BONSOIR A TOUTES!
FORUM IMPOSSIBLE A ATTEINDRE AUJOURD'HUI. . .
BONNE NUIT ET GROS BISOUS!!!


putchy(suisse) (20) répond Posté le 02-10-2008 à 22:19
Bonsoir a toutes,
Anna pour te repondre je ne suis motivée a rien, alors je dors tous le matin et l apres midi je me lobotomise le cerveau devant les emissions au combien divertissantes mais si peux intelligente de la television( appareil que je n allume que tres rarement lorsque je travaille). Sinon j espere pouvoir bientot adopter un petit chaton, je pourrais jouer avec lui ca m occupera et j adore tous les animaux.Voila sinon comme ecris plus haut tu vois, je me repose beaucoups car la semaine derniere j ai fait tout le contraire et les douleurs ce sont multipliées alors cette semaine j essai d etre raisonnable.
j espere que pour vous toutes le week end s annonce bien.



1571 - 1580 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen