Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 19-10-2008 à 08:50
eh bien Maeva quelle histoire, tu as raison il faut te méfier, ta fille n'a pas un voisin de confiance qui pourrait surveiller discrètement qu'elle n'ait pas de problèmes jusqu'à lundi?


Maeva - (21) répond Posté le 19-10-2008 à 06:58
alors je leur ai dit calmement, vous avez fait les km à votre choix, vous saviez les prix par internet. . . donc c'est comme cela ou vous partez. . . dialogues dans leur langue, j'adore. . .ils ont versé un acompte et ont décidé de revenir lundi avec le complément d'argent et démonter les meubles. . .. mon mari va donc y aller. . . je pense que je serai sortie de mon fameux rv gynéco de lundi.. et j'y serai aussi car je ne veux pas laisser ma fille et mon mari face à eux. . . elle vient déjeuner tout à l'heure, je n'ai pas dormi . . .. et je vais leur proposer que une autre personne vienne avec eux ou nous (selon mon rv..) pour éviter que cela dérape. . .. j'ai horreur de ces gens là ils sont retors dans le marchandage et sont capables de tout pour un bout de pain. . . donc il faut être prudent. . . je vous tiendrai au courant. . . avec moi on ne s'ennuie jamais, vous voyez ? ? ? il y a tjrs des histoires du feu de Dieu. . ...donc à tout tout bientôt. . .. . .. . .


Maeva - (21) répond Posté le 19-10-2008 à 06:52
Ultime appel ils sont à la gare. . . ma fille me dit stressée je vais les chercher. . . je regarde mon mari qui ne bouge pas, donc moi j'agis et lui dit je viens avec toi.. au lieu de rendez vous je vois un jeune de 25 ans environ, je regarde ma fille et lui dit dans quelle galère tu viens de te mettre. . . bref, on se gare vers leur voiture en fait ils étaient deux. . . on démarre, ils nous suivent, mais j'avais repérée une autre voiture avec deux hommes vraiment sale gueule !!! avec les rétros je suis ce qui se passe derrière comme un flic que je ne suis pas !!! les deux voitures nous suivent et au fond de moi je commence à me poser des questions sérieuses. . . j'en fait part à ma fille qui me dit qu'elle avait remarqué cette voiture. . .heureusement celle ci nous quitte à un moment. . . et nous voilà avec les deux hommes qui sont en fait des réfugiés du KOSOVO !!!!!! ils ont fait 80 kms pour voir des meubles. . . ils ont marchandé pendant plus de 2 h, ils trouvaient ma fille dure et sévère, je m'en suis mêlée très froide et ferme ils m'ont trouvée redoutable. . .. mon mari rien mais rien de rien. . .observateur. . . à un moment, ils ont joué la corde sensible, des réfugiés, à 12 dans un appartement, sans travail, sans argent ? ? ?? ah oui, ils ont des portables, une voiture, habillés propres sur eux..ils ont fait 80 km au prix de l'essence, etc. . . le ton montait, ils se fachaient et je pensais attention les coups vont partir. . .. . .


Maeva - (21) répond Posté le 19-10-2008 à 06:43
Pauvre MAMIE ROSE je ne savais pas que tu avais rencontré de graves problèmes avec tes yeux. . .. il est vrai que chacun ou chacune dans son genre, un jour ou l'autre on est amené à rencontrer des problèmes au niveau de notre santé. . . ce qui n'est pas marrant ni évident. . .je ne dors tjrs pas. . .. mais en ce moment, je fais fort. . . car j'accumule, au début j'étais dans une colère noire. . . donc aucune acceptation, maintenant je me dis il faut réfléchir et surtout composer. . . donc leitmotiv ATTENDRE pour AGIR et non pas SUBIR sans rien faire. . .. çà je ne le peux pas. . ..je le dis . . .. mais qqs minutes passent et hop c'est dans mon témpament j'agis. . .histoire de changer.. hier tel de ma fille qui déménage samedi prochain !!!! donc elle vend des meubles. . . elle est donc contactée par des gens parlant mal le français habitant une ville où forte concentration du magrheb. . .. ennuyée elle m'en parle en me disant qu'après tout il ne faut pas voir le mal partout. . . hier appel de ma fille angoissée car les personnes veulent venir à 3 hommes pour voir les meubles. . . je dis à mon mari, on ne peut la laisser seule face à ces inconnus. . . j'ai des courses à faire dans cette ville on y va. . .et après mes courses on passe la voir. . . mari réaction momolle, agacée, je ne dis rien et le secoue. . ..une fois les courses terminées, on arrive chez ma fille. . . qui me dit, ils ne connaissent pas la ville donc ils viennent à la gare et je dois aller les chercher. . . tous les appels se font par portables !!!


mamie rose (94) répond Posté le 18-10-2008 à 09:49
SALUT LES FILLES!
AUJOURDH'UI C'EST VRAIMENT L'AUTOMNE, ce matin givre sur les pare brise mais un beau soleil arrive..jounée chargée même si en retraite..réunion association cet apres midi avec mes voisins toujours lutter. . .enfin c'est la vie!pour mon oeil je m'y suis faite le plus important c'est de faire attention si le probleme survient à l'autre oeil, et la catastrophe! ne plus voir serait horrible pour moi!mais comme dit si bien anna j'ai la foi et ça m'aide beaucoup, dans les mauvaise périodes j'ai réussi à me surpasser (en passant un peu à la déprime mais c'est fini j'ai pris à temps le problème)encore maintenant parfois j'ai envie de me réfugier au fond de mon lit et ne plus rien voir et entendre mais je me reprends et je repars c'est pour cela que j'ai préparé mon aprés activité en m'occupant d'association et à la paroisse, il y a tant besoin de bénévoles et cela permet de rencontrer plein de gens..
merci de me lire. . .. . ..
biz à toutes


fraise (78) répond Posté le 18-10-2008 à 08:19
merci à toutes pour vos encouragements et toi Anna81 prie bien pour nous toutes,je suis croyante mais ne pratique pas par faute de temps ce que je regrette.


Maeva - (21) répond Posté le 18-10-2008 à 05:35
Bon courage à toi mami rose. . ..et à Sissi aussi. . ..décidément mes pauvres petites vous en avez du souci. . ... mais la santé n'a pas de prix. . .. je vous souhaite que tout rentre très vite dans l'ordre et ne soit plus qu'un mauvais souvenir. . ..je vous laisse car je voudrai dormir un peu. . .
bisous à vous toutes;..


sissi (69) répond Posté le 17-10-2008 à 23:15
bonsoir à toutes je viens de lire le forum et maêva tu es bien courageuse mais tu verras tout à une fin les bons comme les mauvais moment. Et toi mamie rose tu as bien des problèmes de santé avec tes yeux et ta thyroïde. Je connais les problème de cette glande. A l'age de 25 ans j'ai été opérée d'un goitre et dernièrement (presque 40 ans après) j'ai pris un kyste et un nodule j'ai passé 2 échos à 5 mois d'intervalle et comme il n'y a pas d'évolution pour le moment on n'y touche pas. Je dois repasser une écho dans 3 mois. BOnne nuit à toutes


Anna (81) répond Posté le 17-10-2008 à 22:21
BONSOIR LES FIFILLES!

MAMIE ROSE, c'est terrible ce qui t'est arrivé aux yeux! Je compatis d'autant plus que je connais les problèmes aux yeux moi aussi! Il faut vivre ça pour le comprendre! Ceux qui n'ont pas ce problème sont à des années-lumière d'imaginer tout le stress que ça peut provoquer!
Moi aussi, j'ai eu la cataracte sur le 1er oeil à 40 ans, je croyais rêver! Dans la famille, tout le monde l'avait à 90 ans ou pas du tout. . . Puis rebelote, problème sur la rétine au même oeil!
On se complète, MAMIE ROSE, moi, les pires catas sont sur le droit!. . .

FRAISE, surveille bien ta santé, visite chez le gynéco et l'ophtalmo! C'est sûr, des fois, on a en a assez, mais c'est très important! Et pour te donner du courage, pense aux copines qui fréquentent les mêmes toubibs, ça aide!

Avant, ça me faisait déprimer, depuis que j'ai retrouvé la foi, ça ne me touche plus autant! J'ai toute confiance en Dieu, je sais qu'il me guérira entièrement quand le moment sera venu! Du coup, je me sens libre, et toute angoisse a disparu!

MAEVA, bon courage pour tous ces examens qui se succèdent! Au moins, tu auras fait le tour! Pense que nous sommes à tes côtés!

Je penserai bien fort à vous toutes ce WE, nous partons demain matin pour LISIEUX! Ca y est, je suis folle de joie d'assister à la béatification des parents de Sainte Thérèse! Vous serez dans mes prières!
A la semaine prochaine!
GROS BISOUS A TOUTES ET DOUCE NUIT!


mamie rose (94) répond Posté le 17-10-2008 à 09:42
nous avons toutes des examens à passer à ce que je lis. . ..à la cinquantaine, nous passons beaucoup de temps désormais chez les médecins,entre les préventions et les traitements. . .génial!
mois aussi je dois passer début novembre une mamographie+ echo avec ponction (kyste-nodule)et dans 5 mois echo de la thyroide. . .par contre à toi fraise, j'ai perdu la vue de mon oeil gauche (dégénérescence maculaire) il faut tout de suite intervenir aux urgences ou un ophtalmo lorsque vous voyez les lignes droites déformées( on en parle à la télé) j'ai eu ça à 39ans alors que généralement cela touche les personnes de + 60ans,le médecin n'y croyait pas, c'était au début de la découverte de cette "chose" et il n'a pas été possible de stopper l'hémoragie sous rétiniène (c'est ça) au laser car trop prés de la rétine, vous imaginez mon moral à ce moment là, j'étais effondrée;depuis le matin à 8h jusqu'à 19h pour entendre qu'on ne pouvait rien. . .aussi je vous recommande de bien surveiller votre vue!en tout bon courage fraise ce n'est pas drole non plus..MAEVA que te dire avec cette avalanche de problèmes garde le moral et sache que nous pensons à toi.
ANNA ET TOUTES LES AUTRES BIZ A VOUS AUSSI. . ...



1531 - 1540 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen